Valtteri Bottas
@valtteriBottas
J'ai trouvé pour moi, et ce devrait être la même pour tout le monde, que c'est le plus simple que vous êtes. Soyez le vrai vous et il n'est pas nécessaire d'agir différemment. Cela a toujours été comme ça.
Les progrès sans la liberté motivée de penser et d'agir sont la régression de l'esclavage.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valtteriBottas
J'ai trouvé pour moi, et ce devrait être la même pour tout le monde, que c'est le plus simple que vous êtes. Soyez le vrai vous et il n'est pas nécessaire d'agir différemment. Cela a toujours été comme ça.
@markusZusak
Je suppose que quand quelqu'un vous dit quelque chose qu'ils gardent habituellement, vous vous sentez privilégié, non pas parce que vous savez quelque chose que personne d'autre ne sait, mais parce que vous vous sentez choisi. Vous avez l'impression que cette personne veut que sa vie se croise avec la vôtre. Je pense que c'est ce qui semblait le mieux à ce sujet.
@agynessDeyn
J'avais un rôle vraiment petit (jouant la déesse Aphrodite), et je ne travaillais que pendant un peu plus d'une semaine avec Ralph Fiennes et Liam Neeson. J'avais déjà fait quelques courts métrages et je pensais que jouer était vraiment créatif, mais quand j'ai travaillé avec ces gars, je me disais: "Wow!" Ils avaient tellement de plaisir et de liberté. Ils essayaient des choses et s'étendaient. C'était tellement inspirant que je me disais: "Je veux vraiment faire ça!"
@justinChadwick
J'avais vu «faire la bonne chose» quand j'étais à l'université, et c'était incroyablement inspirant comme un morceau de cinéma. Juste brillant, je pensais. Mais a vu «Malcolm X» avec un public bondé. C'était ma première fois dans un cinéma américain, entendre un public répondre. Vous savez, en Angleterre, tout le monde est tellement retenu.
@tigNotaro
J'ai quelqu'un que j'admire et que je veux garder à distance. J'ai eu l'occasion de la rencontrer plusieurs fois - c'est Chrissie Hynde des prétendants. Je suis juste fou à son sujet, mais je n'ai aucun intérêt à la rencontrer parce que je ne pense pas qu'elle puisse être à la hauteur de ce qu'elle a été pour moi dans ma tête.
@ashtonKutcher
Je pense que dans tous les réseaux sociaux, que ce soit Facebook ou Twitter ou quoi que ce soit, il y a un écosystème qui existe. Mais il y a aussi un système d'ego qui existe là-bas.
@jillSoloway
J'avais vu "Force Majeure" et j'aime tellement ce film. Et je voulais vraiment donner un peu artistiquement à les cinéastes, et ce genre de dialogue de va-et-vient entre les artistes qui disent: "J'ai adoré votre film. J'ai été influencé par votre film. Si je n'avais pas ce travail, je Je n'y penserais pas. Faites mon émission de télévision et puis un jour je ferai un film où je pourrai jouer avec certains des thèmes visuels de "Force Majeure".
@richardVonKrafftEbing
J'ai trompé la vie et la vie m'a trompé. Nous nous arrêtons. Je dis aurevoir. Pensez parfois à l'heure du bonheur de votre pauvre idiot comique qui vous aimait vraiment et si bien.
@franciscoGoldman
Je n'ai jamais aimé la forme des mémoires parce que j'ai tendance à penser que la mémoire fictionnalise de toute façon. Une fois que vous affirmez que vous écrivez un récit uniquement de la mémoire, vous êtes déjà dans le domaine de la fiction.
@jesseAndrews
Je ne pense pas que vous puissiez écrire à partir d'un endroit réactif. Je pense que vous écrivez simplement la chose sur laquelle vous voulez écrire, et si d'autres personnes écrivent à ce sujet, cela ne se présente pas vraiment à ce que vous voulez faire.
@kevinSampsell
J'ai une vision très positive des choses. Il est difficile de prédire comment les livres vont faire, mais je ne suis pas paniqué par les livres électroniques qui prennent le relais. Je pense qu'il y a probablement des lecteurs plus actifs maintenant à cause des ordinateurs et des iPhones.
@isabellaBeeton
J'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas de source de mécontentement familiale plus fructueuse que les dîners mal cuits et les manières désordonnées d'une femme au foyer.
@gianniVersace
J'ai une relation fantastique avec l'argent. Je l'utilise pour acheter ma liberté.
@johnKrasinski
J'ai des gens qui impriment que j'ai. Jamais fiancé. En ce qui concerne ce que je pense du mariage, je pense que c'est génial. Je pense que j'aimerais me marier un jour, mais je vais commencer par l'amour.
@soniaRykiel
Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!
@johnnyDepp
J'ai connu beaucoup de gens qui, dans leurs dernières années, avaient l'énergie des enfants et le genre de curiosité et de fascination pour des choses comme les petits enfants. Je pense que nous pouvons garder cela, et je pense qu'il est important de garder cette partie de rester jeune. Mais je pense aussi que c'est très amusant de vieillir.
@georgeClarke
Je pense parfois que le logement devrait être non politique, comme le NHS, clôturé et protégé et non un bâton politique qui est lancé.
@saxbyChambliss
Je pense que tous les membres du Congrès sont très préoccupés par le fait que, bien que nous voulons voir nos organismes d'application de la loi ont tous les moyens qu'ils peuvent éventuellement avoir à lutter contre le terrorisme, nous devons nous rappeler que nous avons eu une constitution en place pour 225 ans, et cela nous a bien servi.
@johnBanville
Je ne me suis jamais vraiment habitué à être sur cette terre. Parfois, je pense que notre présence ici est due à une erreur cosmique, que nous étions destinés à une autre planète, avec d'autres arrangements et d'autres lois, et d'autres ciel plus sombres. J'essaie de l'imaginer, notre vrai endroit, de l'autre côté de la galaxie, tourbillonnant et tourbillonnant. Et ceux qui étaient destinés à ici, sont-ils là-bas, déconcertés et le mal du pays, comme nous? Non, ils se seraient éteints il y a longtemps. Comment pourraient-ils survivre, ces termes doux, dans un monde qui a été fait pour nous contenir.
@manika
J'ai eu l'occasion d'aller lire aux patients atteints de cancer dans les hôpitaux et j'ai vu comment quelque chose d'aussi peu que cela pourrait faire de la journée de quelqu'un. Je pense également qu'il est important de soutenir les personnes qui défendent une bonne cause, c'est pourquoi je m'implique dans différentes campagnes et organismes de bienfaisance.
@heatherCoxRichardson
J'ai toujours été un écrivain, et j'ai trouvé que lorsque mes chiffres avaient plus d'un demi-million, je ne pouvais pas penser au nombre de personnes qui étaient là-bas. Je devais penser comme si j'écrivais une lettre à mes frères et sœurs, à mes bons amis avec qui j'ai eu une correspondance depuis que je pouvais tenir un stylo.
@joelPlaskett
J'ai assez de fans pour que je ne pense pas que ça va s'évaporer. Je n'ai pas l'impression d'avoir une base de fans éphémère. Je n'ai pas l'impression que cela vient d'une chose axée sur les tendances où je ne serai plus la hanche. Je suis venu et je suis passé par tout ça.
@steveGleason
J'ai des moments où mon ancien moi me manque. Mais je pense que tout le monde peut être pris dans ce que nous avions. Mais en même temps, nous pouvons choisir de nous concentrer sur la beauté de maintenant.
@maryAnnMobley
J'ai vu des médecins, de bonne foi, de laisser les patients sur des stéroïdes pendant des années, pensant qu'ils vont bien. Une de mes amies était sur des stéroïdes depuis si longtemps, elle a une grave ostéoporose.
@kimCattrall
J'ai une dose très saine de dégoût de soi. Mais je pense que nous avons tous un passé d'être quelle que soit notre histoire, de ne pas se sentir assez bien. Cela peut vous propulser de travailler plus dur et de faire plus, mais cela peut aussi être un énorme piège, et vous ne pouvez pas voir au-delà.
@karenArmstrong
J'avais essayé, comme je le pensais comme une religieuse, pour m'ouvrir à Dieu et Dieu semblait totalement intéressé en moi. Les cieux sont restés fermés et opaques. Je réalise maintenant, bien sûr, que j'avais une idée très, très inadéquate de Dieu. Je m'attendais à ce que les nuages se séparent, une petite sorte de murmure à l'oreille, et bien sûr, ce n'est pas ce que Dieu est. Dieu n'est pas un autre être; Nous parlons de quelque chose de beaucoup plus profond.
@robertSmith
J'avais bien l'intention que les «flux de sang» soient le dernier record de guérison. Je pensais que ce serait fantastique de terminer avec la meilleure chose que nous ayons jamais faite, mais je n'étais pas sûr de pouvoir le retirer.
@johnOrtberg
Je déteste la dure transformation spirituelle et combien de temps cela prend. Je déteste penser à combien de personnes sont allées à l'église pendant des décennies et à rester sans joie ou juridique ou amer ou supérieure.
@joeBurrow
Je savais que j'allais très bien jouer ma dernière année. Et j'allais en pensant que j'étais l'un des meilleurs gars du pays.
@christenPress
J'ai les muscles des fesses, les muscles de la cuisse, puis le haut du corps est super maigre - sauf dans mes épaules, dont vous avez besoin pour un peu de force pour retenir les autres joueurs du ballon. Je pense donc que j'ai développé des muscles à 100% en tirant simplement le ballon et en courant. Chaque chose à propos de mon corps ressemble au football.