Vincent Kompany
@vincentKompany
J'ai reçu beaucoup de Manchester - une grande carrière au plus haut niveau, un soutien inconditionnel des fans à l'épaisse et mince, une charmante famille, et bien plus encore à être reconnaissante.
Mon public adore me voir pomper de grandes sommes d'argent en action et en sets. Et il fonctionne. Je ne dis pas que les films réalisés dans un budget sont faux. Mais lorsque le public vienne voir mon film avec leurs familles, je suppose qu'ils dépensent au moins 10% de leur revenu mensuel. Je ne veux pas les tromper.
90
syllabes
59
mots
5
phrases
247
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vincentKompany
J'ai reçu beaucoup de Manchester - une grande carrière au plus haut niveau, un soutien inconditionnel des fans à l'épaisse et mince, une charmante famille, et bien plus encore à être reconnaissante.
@annaKendrick
J'adore les actrices qui ont l'air de se sentir vraiment naturelles. J'aime Patricia Clarkson, Laura Linney, Frances McDormand. Ce sont des actrices où la seconde où ils se présentent à l'écran, tu es, oh mon Dieu, ce film est devenu tellement mieux.
@wilWheaton
J'ai passé une grande partie de mon enfance à ne pas s'intégrer, de nombreuses manières différentes.
@zdenoChara
J'ai été un très grand fan de l'escalade. Je suis vraiment entré dedans quand j'ai regardé l'émission «Beyond the Limit» sur l'escalade du mont Everest.
@brookeBaldwin
J'ai couvert les tornades et autres catastrophes naturelles. Je n'étais pas sur le terrain pour Katrina. Mais alors que notre hélicoptère descendait vers Mexico Beach, je viens de voir toute une ville disparue. Nivelé, à l'exception d'un condo toujours debout ici et là.
@davidSignifie
J'ai des racines profondes à Kalamazoo, avec un grand-père, Harold Allen, qui a été une grande partie d'Upjohn Co. pendant de nombreuses années en tant que secrétaire d'entreprise et amis avec W. E. Upjohn.
@kevinHart
J'ai fait un excellent travail pour être universel dans mon stand-up, c'est pourquoi, pour «laissez-moi expliquer», j'ai tourné partout dans le monde. Ces films que j'ai sortis - «Ride Lower», «Grudge Match», «Hier soir», pensent comme un homme aussi »- me mettent en position de devenir universel à une échelle encore plus grande.
@elizabethWurtzel
Je me suis calmé. Avec le recul, j'étais plus engagé dans des drames que dans les relations. J'ai passé une grande partie de ma vie à y être pour l'intrigue, et je ne fais plus ça. Je suis satisfait. Je ne suis pas en concurrence avec moi-même. J'ai accompli des choses que je voulais faire, donc tout ce que je fais maintenant est parce que je veux, pas parce que j'essaie de prouver quelque chose.
@richardColes
Je suppose que j'ai toujours eu une très véritable curiosité pour la religion. J'ai adoré l'atmosphère des églises, l'éthique; J'adorais Evensong.
@lenaHefey
J'ai un très gros suivi gay. J'ai joué une prostituée lesbienne dans la série télévisée 'Band of Gold', mais je pense que ma suivante a vraiment grandi quand j'ai joué un dans le film 'Imagine Me & You' 'avec Piper Perabo.
@cillianMurphy
Je suppose que j'ai tendance à aimer les choses légèrement plus sombres - les gens l'ont déjà nivelé et j'accepte cela parce que à mon avis, si je mentionne les meilleurs films ou les meilleurs livres, il y a toujours quelque chose qui implique un élément légèrement plus sombre de la psyché. J'aime voir des gens sous pression. J'aime voir ce qui arrive aux gens lorsqu'ils sont sous pression.
@mathewKnowles
J'ai été un éducateur toute ma vie à peu près. Il est important en tant que manager et aussi en tant que maison de disques, d'éduquer vos artistes sur la prise de parole en public, comment établir cette connexion, comment communiquer efficacement, pour avoir une connaissance pratique générale de l'industrie musicale.
@adrianneRelie
Je ressentais depuis que je suis un enfant que désespérément attendre d'être plus proche - je ne sais pas quoi. Juste à quelque chose de plus grand, d'être en conversation avec le mystère de tout.
@stephenSchwartz
J'ai entendu dire que les gens entrent dans nos vies pour une raison apportant quelque chose que nous devons apprendre et nous sommes amenés à ceux qui nous aident le plus à grandir si nous les laissons et que nous les aidons en retour.
@jimJames
J'ai eu lieu à faire des livres électroniques et des livres audio, donc j'ai un iPad. J'adore toujours lire un vrai livre, mais quand vous voyagez, c'est mieux que de transporter un tas de livres.
@aaronPaul
J'ai tellement grandi, pas seulement en tant qu'acteur, mais en tant qu'être humain.
@donKardong
Je n'ai jamais possédé moi-même une véritable chaussure de course, mais je le devrais peut-être. Mes chemins préférés sont chargés de péril, en grande partie, se cachant au niveau du lacet. Une roche, une racine, un pignons errants. Wham, et vous êtes en panne, étouffant de poussière et cueillant des cailloux dans les blessures dans vos avant-bras et vos genoux.
@rachelMcadams
J'ai découvert en grandissant que la vie est beaucoup plus compliquée que vous ne le pensez que vous êtes un enfant. Ce n'est pas seulement un conte de fées simples.
@keeleyHawes
Je n'ai rien contre les mamans au foyer, mais j'adore aller travailler, j'aime ce que je fais et je ne voudrais pas commencer à ressentir ma vie de maison si je restais à la maison 365 jours par an.
@darioFranchitti
Je tombe toujours sur des gens que j'ai rencontrés. Pas de grands amis, mais si je tombe sur quelqu'un que je connais et je ne les reconnaîtrai pas. Cela peut parfois être embarrassant.
@toriKelly
Je ne me suis jamais vu comme un chanteur pop. J'ai grandi en écoutant l'évangile, l'âme et le rock. Mon approche de la pop est que, quand je faisais mon album, je voulais avoir des paroles brutes et authentiques, mais je voulais que ce soit facile à traiter.
@stokelyCarmichael
Je sais aussi que même si je suis noir, je suis un être humain, et donc j'ai le droit d'entrer dans n'importe quel lieu public. Les Blancs ne le savaient pas. Chaque fois que j'essayais d'aller dans un endroit, ils m'arrêtaient.
@bigFreedia
J'ai grandi de manière énorme avec l'amélioration de ma musique, ma capacité à jouer sur scène et à voyager tout autour pour répandre la musique rebond. Je suis venu si loin d'être ce petit garçon noir qui grandit à la Nouvelle-Orléans maintenant.
@williamEdmondstouneAytoun
Donnez-moi mais une heure d'Écosse, laissez-moi le voir avant de mourir.
@jimParsons
J'ai grandi en danse dans ma voiture - est-ce triste? Ou je suis devenu un meilleur conducteur!
@yuna
J'ai vu quelques filles blanches venir à mes concerts portant des wraps de tête, et je pense qu'elles ont l'air si mignonnes. C'est un peu triste de voir que les gens sont vraiment en séparation, essayant de séparer tout le monde et de faire une division claire de «nous contre vous», même avec la mode. Ça craint. Ce n'est pas ainsi que le monde est censé être.
@tedNugent
Je suis humilié sur le genou penché mais, bien sûr, la réponse à cela serait «duh! Et pour recevoir cet incroyable honneur signifie que je représente la pisse et le vinaigre, l'énergie, le défi, la musicalité des Funk Brothers et Motown et Mitch Ryder et Bob Seger, Brownsville Station et Grand Funk Railroad et Eminem et Jack White et Kid Rock - tu te moques de moi?
@keiraKnightley
J'ai fait manipuler mon corps tant de moments différents pour de nombreuses raisons différentes, que ce soit des photographes paparazzis ou pour des affiches de film. Le tournage de l'interview aux seins nus était l'un de ceux où j'ai dit: "OK, je vais bien faire le tir seins nus tant que vous ne les faites pas plus gros ou retouche." Parce qu'il est important de dire que cela n'a pas vraiment d'importance de la forme que vous êtes. Je pense que le corps des femmes est un champ de bataille, et la photographie est en partie à blâmer. Notre société est si photographique maintenant, il devient plus difficile de voir toutes ces différentes variétés de forme.
@rodneyCrowell
J'ai beaucoup admiré le travail de Mary. Depuis le moment où quelqu'un m'a donné «le club des menteurs», je suis immédiatement entré dans un monde où j'ai grandi. Et je me souviens, quand j'ai terminé le livre, je me suis dit: "Vous savez quoi, j'ai besoin d'écrire des chansons avec elle."
@elisabethRohm
J'ai grandi en tant que personne. La dynamique de cet ensemble est très exigeante parce que nous travaillons beaucoup d'heures, c'est un matériau très triste, donc il y a toujours quelqu'un de bouleversement parce que c'est vraiment lourd.