![auteur Matt Nathanson de la citation Je veux juste que mon enfant ne déteste pas et ne soit pas un bon humain. C'est ce que vous essayez de faire. Vous espérez qu'ils sont la prochaine évolution de votre truc.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmatt-nathanson-dHvyjGvjlbQsawhoy6TT7xy6MfGKDFnYf1wSTWE2X6kPsHav7H9eDtyIwLhhiYwkJ5xZezQMA9fn9rTpZCVJkcsBPlMigEORHZQEn1f2Y4nMjzV9quIiC15X6owVlO6l.jpg&w=3840&q=100)
Matt Nathanson
@mattNathanson
Je veux juste que mon enfant ne déteste pas et ne soit pas un bon humain. C'est ce que vous essayez de faire. Vous espérez qu'ils sont la prochaine évolution de votre truc.
Je cuisine des trucs que j'ai ramassés à la mère de mon mari. Je pensais que ce serait un bon moyen de voir son cœur, vous savez. J'adore cuisiner italien et français aussi.
49
syllabes
33
mots
3
phrases
130
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattNathanson
Je veux juste que mon enfant ne déteste pas et ne soit pas un bon humain. C'est ce que vous essayez de faire. Vous espérez qu'ils sont la prochaine évolution de votre truc.
@waheedaRehman
Une fois qu'une héroïne est au-delà d'un certain âge, elle doit passer aux rôles de la mère ou arrêter.
@natalieCole
En tant qu'enfants, nous n'avions aucune idée des trucs raciaux qui semblaient préoccuper les adultes. Nous avons juste apprécié notre vie d'enfants.
@mackenzieDavis
Je pense - plus que tout, je pense que j'aimerais vraiment commencer à produire et être en charge de ce que je veux voir dans le monde et des trucs qui m'intéressent.
@kirkDouglas
Ma mère a dit un jour: "Un mendiant doit toujours donner à un autre mendiant qui est pire que lui." Cela est toujours resté avec moi.
@katieLee
Lorsque vous cuisinez pour un homme, traitez tous ses sens.
@tigNotaro
Même en perdant ma mère, je voulais ma mère. C'est ce que vous voulez instinctivement lorsque vous avez du mal.
@lourdesPortillo
J'ai reçu un appel téléphonique de ma mère, et c'était tellement compliqué et impliqué, et cela m'a rappelé à quel point c'était dans une famille, et comment c'est au Mexique, et les ragots et tout ça. Et je pensais, eh bien, pourquoi un documentaire ne peut-il pas être fait sur les ragots? Et de cette façon, je touche à ces autres choses - identité, identité culturelle et esthétique.
@lainiTaylor
Mais son nom était Esmé. C'était une fille aux cheveux longs, longs, rouges et rouges. Sa mère l'a tressé. Le garçon de la boutique de fleurs se tenait derrière elle et le tenait dans sa main. Sa mère l'a coupé et l'a accrochée à un lustre. Elle était reine. Mazishta. Ses cheveux étaient noirs et ses servantes l'ont habillée de perles et d'épingles en argent. Sa chair était dorée comme le désert. Sa chair était pâle comme de la crème. Ses yeux étaient bleus. Brun.
@rinrinMarika
J'ai mangé trop de types de cuisines et de nourriture. Pour moi, chaque plat a son propre goût et son histoire. Je ne peux pas choisir le meilleur plat que j'ai jamais eu, simplement parce que j'apprécie tous les types de nourriture!
@michaelLeeChin
Dès mon plus jeune âge, ma mère m'a dit qu'il y avait tellement d'entre nous que si je devais avoir quelque chose dans la vie, je devrais l'obtenir moi-même. Alors je l'ai fait.
@kekePalmer
Je suis allé à, vous savez, une église de Chicago, et ma mère, bien sûr, était dans la chorale parce que ma mère était chanteuse; Elle chantait. Je voulais aussi être dans la chorale, et je me disais: "Maman, s'il te plait, tu sais, je veux chanter dans le chœur avec vous." J'ai continué à lui demander, et finalement j'étais, vous savez, dans le chœur.
@ranveerBrar
Vous devez respecter la culture dans laquelle vous cuisinez, oui, mais vous devez également respecter le palais pour lequel vous cuisinez, et vous devez vous adapter à ce palais.
@seanHepburnFerrer
C'était une mère merveilleuse. Elle était ma meilleure amie. Même chose pour mon frère. Et c'est drôle parce que nous n'avons pas grandi à Hollywood. Vous savez, une fois qu'elle a décidé qu'elle devait être mère, elle a vraiment abandonné sa carrière.
@leeIsaacChung
Ma grand-mère, si elle était encore en vie, elle serait très fière d'avoir tenu un film en coréen et de ne pas avoir compromis, puis de commencer à utiliser cette langue étrangère de l'anglais.
@markHelprin
J'ai eu une période de ma vie, peut-être une décennie environ, dans laquelle j'étais impliqué dans ce genre de chose, associant à l'élite de divers segments de la société. Cela m'a toujours mis extrêmement mal à l'aise. J'avais hâte de sortir de là et de changer mes vêtements. La bonne partie à ce sujet était de rentrer à la maison et de changer mes vêtements ordinaires. Enlever le costume et la cravate, enlever les chaussures serrées et se détendre. Être loin de ce truc. C'était stimulant, mais je n'ai jamais aimé. J'ai toujours senti que c'était un fardeau terrible et terrible.
@juliaChild
Le problème pour les rédacteurs de livres de cuisine comme moi est de comprendre l'étendue de l'expérience de nos lecteurs. J'espère avoir résolu cette énigme dans mes livres en disant tout simplement. Le cuisinier expérimenté saura passer à travers le verbiage, mais les explications seront là pour ceux qui en ont encore besoin.
@laurenMiller
Quand j'étais au début de la vingtaine, ma mère a commencé à répéter des choses, posant les mêmes questions, racontant les mêmes histoires. C'était comme, oh, Dieu, ce n'est pas juste. Quand j'avais 25 ans, mon frère et moi avons finalement dit à notre père que nous devions l'emmener chez le médecin.
@olParker
Écoutez, je prendrais une suggestion de ma grand-mère si je pensais que cela améliorerait un film que j'écrivais.
@mattSydal
J'ai donc toujours respecté les gars qui essayaient de le faire par eux-mêmes sans prendre un document d'une grande organisation. Ils essayaient de créer leur propre truc, le style de bricolage, qui a toujours été mon style, une sorte de mode de survie de fortune et vraiment de forger votre propre chemin.
@lilyKing
L'anthropologie est séparée de la lecture de masse, et c'est quelque chose qui a dérangé Margaret Mead. Elle a toujours dit qu'elle écrivait tout pour sa grand-mère, de manière à ce que sa grand-mère puisse comprendre ce qu'elle disait.
@larryEllison
C'est fascinant car nous continuons à innover et à ouvrir la voie à la fois dans l'espace d'application et dans l'espace de base de données. Au tout début, les gens ont dit que vous ne pouviez pas créer des bases de données relationnelles suffisamment rapidement pour être commercialement viable. Je pensais que nous le pouvions, et nous avons été les premiers à le faire. Mais nous avons subi d'énormes abus jusqu'à ce que IBM dit: "Oh oui, ce truc est bon."
@rumi
La cuisine du corps assombrit la vie des amoureux. Le jeûne est venu les éclairer.
@richardBelzer
Ma grand-mère était très drôle. Il a sauté une génération.
@markZuckerberg
Lorsque nous pensons à des trucs comme des intégres, nous ne réfléchissons pas à la façon dont nous sommes en concurrence avec YouTube. Nous réfléchissons à la façon dont nous allons rendre plus utile pour les gens de partager des choses sur Facebook.
@robertFrost
Dans un verre de cidre, il semblait que j'étais un acarien de sédiments qui attendait le fond pour fermenter pour que je puisse attraper une bulle en ascension. Je suis monté sur un jusqu'à ce que la bulle éclate, et quand cela m'a laissé couler inversé, je n'étais pas pire que je ne l'étais au début. J'attraperais une autre bulle si j'attendais. Le truc était de se rendre de temps en temps exalté.
@michelleVisage
En tant que mère d'enfants biologiques et d'enfants homosexuels adoptés partout dans le monde, rien ne me serre autant le cœur que de voir un parent se tenir aux côtés de son enfant queer/gay/trans avec une fierté rayonnante.
@mauriceSendak
Une fois, un petit garçon m'a envoyé une charmante carte avec un petit dessin dessus. Je l'ai aimé. Je réponds à toutes les lettres de mes enfants - parfois très à la hâte - mais celle-ci, je me suis attardée. Je lui ai envoyé une carte et j'ai dessiné une photo d'une chose sauvage. J'ai écrit: "Cher Jim: J'ai adoré ta carte." Puis j'ai reçu une lettre de sa mère et elle a dit: "Jim a tellement aimé votre carte qu'il l'a mangée." C'était pour moi l'un des plus élevés de compliments que j'ai jamais reçus. Il s'en fichait que ce soit un dessin original de Maurice Sendak ou quoi que ce soit. Il l'a vu, il a adoré, il l'a mangé.
@kekePalmer
J'adore beaucoup de ces actrices plus âgées, comme Cicely Tyson, qui a joué la mère de Kunta Kinte dans «Roots». Elle était vraiment géniale et j'aime la voir parce que chaque film qu'elle joue, elle joue un personnage fort. Enfant, elle était vraiment inspirante pour moi.
@viggoMortensen
Voici où nous sommes, c'est ce qui se passe. Alors faites quelque chose ou sortez de la cuisine.