ayelet shaked
@ayeletShaked
Je ne pense pas qu'un pays ait besoin de contourner la diplomatie, il n'a pas besoin de nous attaquer sous le radar.
Sous les problèmes visibles avec la lecture et l'écriture se trouve le problème plus profond de «l'illéarnacy»: une initiative acquise de désactivation du courage et de l'apprentissage.
56
syllabes
27
mots
1
phrase
147
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayeletShaked
Je ne pense pas qu'un pays ait besoin de contourner la diplomatie, il n'a pas besoin de nous attaquer sous le radar.
@daroldTreffert
Plus nous définissons l'autisme plus étroit, et plus nous contrôlons strictement pour des comportements particuliers, plus nous sommes susceptibles de trouver ce que je pense être les sous-groupes de l'autisme.
@davidLKatz
Nous exagérons massivement les risques exotiques que nous pouvons le moins contrôler et sous-estimons massivement les risques banals que nous pouvons contrôler.
@dalaiLama
Nous sommes tous ici sur cette planète, pour ainsi dire, en tant que touristes. Aucun de nous ne peut vivre ici pour toujours. Le plus longtemps que nous pourrions vivre est de cent ans. Ainsi, pendant que nous sommes ici, nous devrions essayer d'avoir un bon cœur et de faire quelque chose de positif et d'utile de nos vies. Que nous vivions quelques années ou tout un siècle, ce serait vraiment regrettable et triste si nous devions passer ce temps à aggraver les problèmes qui affligent les autres, les animaux et l'environnement. Les choses les plus importantes est d'être un bon être humain.
@asgharFarhadi
Je pense qu'il est important de parler des problèmes complexes qui nous affectent.
@barbaraMertz
Dans le silence, j'ai entendu Bastet, qui s'était retiré sous le lit, portant un monologue marmonnant et profane. (Si vous demandez comment je savais que c'était profane, je suppose que vous n'avez jamais possédé de chat.)
@christopherPaolini
Le simple fait d'écrire beaucoup ne fait pas nécessairement de vous un meilleur écrivain. Vous devez vous entendre en tant qu'écrivain, et la meilleure façon de le faire est de lire votre écriture à haute voix.
@azarNafisi
Imaginez que vous marchez sur un chemin feuillu ... le soleil se retire, et vous marchez seul, caressé par la lumière venteuse de la fin de l'après-midi. Puis soudain, vous ressentez une grande goutte sur votre bras droit. Il pleut? Vous levez les yeux. Le ciel est toujours trompeusement ensoleillé ... quelques secondes plus tard une autre goutte. Ensuite, avec le soleil toujours perché dans le ciel, vous êtes trempé sous une pluie de pluie. C'est ainsi que les souvenirs m'envahissent, brusquement et de façon inattendue.
@axlRose
En ce qui concerne les médias sociaux, je ne comprends vraiment pas ce qui semble être le manque de préoccupation des populations générales concernant les problèmes de confidentialité dans la publicité de toute leur vie sur Internet .
@billMckibben
Aux États-Unis, je pense que le syllogisme se passe comme suit: «Les marchés libres résolvent tous les problèmes. Les marchés libres ne résolvent pas le réchauffement climatique, le réchauffement climatique QED n'est pas un problème ». Ce n'est pas un très bon syllogisme mais c'est réconfortant émotionnellement si vous êtes dans ce monde.
@colmMeaney
Il y a tellement de problèmes brûlants à résoudre qu'il est tout à fait compréhensible et naturel qu'un personnage se débat avec ces problèmes eux-mêmes. Dans cette lutte, vous informez le public. La chose à propos de cette écriture est qu'il est très facile à apprendre. Une bonne écriture l'est toujours.
@demianBichir
Les gens disent que le cerveau est un muscle et que l'un des meilleurs exercices pour tout cerveau est d'apprendre une autre langue et de passer de l'un à l'autre autant que vous le pouvez. J'ai découvert que lorsque j'ai des problèmes concernant un personnage ou une scène particulière en anglais, je passerai parfois à l'espagnol et je résoudrai le problème que j'ai rencontré. Si je travaille en espagnol et que je ne sais pas comment aborder certaines scènes ou certaines émotions, ou comment dire ceci et cela, je passe simplement à l'anglais pour essayer de le résoudre de cette façon et cela fonctionne.
@basharAlAssad
Aux États-Unis, ils parlent toujours de sous-titres, des chapitres d'un livre sans prendre le titre principal du livre. Ils parlent d'un sous-titre dans un chapitre et si vous leur posez des questions sur le titre, le titre principal, ils disent qu'ils ne savent pas.
@barackObama
Oui, c'est difficile. Mais il ne fait aucun doute que les États-Unis d'Amérique se mettent à l'assiette. Nous reconnaissons notre rôle dans la création de ce problème; Nous embrassons notre responsabilité de le combattre. Nous ferons notre part et nous aiderons à développer les nations à faire les leurs. Mais nous ne pouvons réussir à lutter contre le changement climatique que si nous sommes rejoints dans cet effort par chaque nation - développé et nous développer. Personne n'obtient un laissez-passer.
@billMaher
40% des homicides ne sont pas résolus. Ce n'est pas un très bon résultat. Par ailleurs, 95 % des condamnations prononcées en Amérique sont le fruit d'une négociation de peine, souvent sous la contrainte. C'est comme si nous avions le pire des deux mondes. Nous ne condamnons pas assez les coupables et nous contraignons trop les innocents.
@billBryson
J'aime vraiment aller dans une bibliothèque et passer la journée à faire des recherches - pour moi, c'est la partie la plus agréable de l'écriture du livre scientifique.
@carmenDellorefice
La clé pour surmonter l'adversité est d'être prête à comprendre que vous en avez assez, quel que soit le tapis retiré de sous vous. Vous ne pouvez pas vivre dans la peur ou penser "je ne le découvrirai jamais." Plus nous pouvons comprendre consciemment ce que nous vivons, plus c'est notre protection. Donc, nous rencontrons l'adversité, mais nous n'avons pas à y rester si nous avons l'imagination et un moyen de nous aider à changer de cap. Parfois, nous ne pouvons pas - connaître la différence est la sagesse et l'acceptation que nous en avons assez.
@arthurDemarest
Les dirigeants peuvent reconnaître qu'ils ne résolvent pas les vrais problèmes, mais ils rationalisent leurs actions avec l'argument selon lequel ils doivent d'abord survivre politiquement afin de résoudre plus tard les problèmes et les sacrifices difficiles. Bien sûr, ils n'arrêtent généralement pas réellement à résoudre les problèmes fondamentaux plus tard, soit parce qu'ils ne parviennent pas à la crise initiale ou parce que, même plus tard, ils ne sont pas disposés à risquer de sacrifier leur propre position ou de "carrière "Avec les mesures nécessaires qui nécessitent généralement des sacrifices difficiles de la population.
@bettyWilliams
Il est inutile de parler du problème à moins que vous ne parliez de la solution
@barbaraMertz
Lorsque les hommes commencent à parler de «l'honneur», il y aura certainement des problèmes à venir.
@barackObama
Je ne vais pas à Wall Street [après la présidence]. Le temps que je vais investir dans des problèmes va être élevé. Mais ce sera nécessairement à titre différent.
@barackObama
Il n'y a rien que l'Amérique ne puisse pas gérer si nous regardons carrément le problème. ... Le changement dépend de nos actions.
@davidBrooks
Les drogues se développent dans tout le pays, et donc tout alimente les problèmes qui ne sont pas seulement urbains, mais qui sont simplement répartis dans tout le pays.
@chuckKlosterman
Si quelqu'un demandait la première version de quelque chose que j'avais écrit, ce serait probablement assez proche de tout ce qui a été publié. Je suis en train de sortir de l'écriture, mais je n'obtiens absolument aucun plaisir à la réécriture, donc je n'en fais pas grand-chose. Plus vous travaillez sur quelque chose, mieux c'est mieux. Mais il y a aussi une loi assez claire de rendements décroissants.
@bobParsons
Je sais maintenant que j'apprends en résolvant des problèmes à mesure qu'ils surviennent. Nous apprenons rarement des leçons importantes, ou nous améliorons considérablement de toute autre manière.
@chuckPalahniuk
Vous achetez des meubles. Vous vous dites, c'est le dernier canapé dont j'ai besoin dans ma vie. Achetez le canapé, puis pendant quelques années, vous êtes convaincu que peu importe ce qui ne va pas, au moins vous avez votre problème de canapé. Puis le bon ensemble de plats. Puis le lit parfait. Les rideaux. Le tapis. Ensuite, vous êtes piégé dans votre charmant nid et les choses que vous possédez, maintenant elles vous possèdent.
@bradyCorbet
En fait, je faisais des emplois d'écriture de fantômes depuis l'âge de 17 ans, donc je me soutient avec des emplois d'écriture depuis près de 10 ans. Mais ce sont toutes des choses que j'ai faites sur les livres. Et maintenant, je fais beaucoup plus d'écriture sur les livres.
@brankoMilanovic
Aux États-Unis, lorsque des gens comme moi ont commencé à écrire des choses sur les inégalités, les revues économiques n'avaient pas de classification pour les inégalités. Je n'ai pas pu trouver où soumettre mes documents d'inégalité car il n'y avait pas un tel sujet. Il y avait du bien-être, il y avait des problèmes de santé, il y avait évidemment le commerce. La finance avait des centaines de sous-groupes.
@chrisBlack
Le fait qu'il y a du mouvement et du son, m'a pris beaucoup de temps à Walking Dead pour m'habituer au fait qu'à la télévision, les personnages n'ont pas à dire des choses. Dans les bandes dessinées, les gens doivent dire que je ressens cela, ou je veux le faire, et vous pouvez faire beaucoup avec le geste et le mouvement et les expressions faciales que vous pouvez faire parfois des trucs d'expression faciale dans les bandes dessinées, mais vous pouvez le faire plus si Quelqu'un peut se déplacer sans parler. Cela conduit à un style d'écriture différent entre les deux médiums.
@buzzBissinger
Ma femme dit: "Vous êtes un idiot! Pourquoi sur Google votre nom et tout ce que vous faites est de chercher des problèmes?" Parce que je suis à la peau mince. Parce que je n'aime pas être erroné. Je ne le fais pas. Si quelqu'un veut critiquer ce que vous avez écrit et que vous croyez en ce que vous avez écrit, vous devriez répondre. Maintenant, est-ce que je tombe parfois dans la gouttière moi-même et j'ai l'air idiote le faire? Bien sûr. Quelques batailles que je gagne, quelques batailles que je perds.