Masai Ujiri
@masaiUjiri
Lorsque ma mère a voyagé, elle m'apportait des cassettes de basket-ball.
C'est notre voyage intérieur qui nous amène à travers le temps - en avant ou en arrière, rarement en ligne droite, le plus souvent en spirale. Chacun de nous bouge, change, par rapport aux autres. Comme nous le découvrons, nous nous souvenons; Se souvenir, nous découvrons; Et le plus intensément, nous en faisons l'expérience lorsque nos voyages séparés convergent. Notre expérience de vie à ces points de rencontre est l'un des domaines dramatiques chargés de la fiction.
137
syllabes
77
mots
4
phrases
367
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@masaiUjiri
Lorsque ma mère a voyagé, elle m'apportait des cassettes de basket-ball.
@robertBLaughlin
Au fil du temps, cela nous a permis d'acquérir un profond respect pour les idées, tant les nôtres que celles des autres, et de comprendre que le conflit à travers le débat est un moyen puissant de révéler la vérité.
@ronHoward
Quand Apollo 13 est apparu comme une opportunité et j'ai commencé à m'attaquer à cela d'une manière aussi authentique que possible, je suis vraiment devenu fasciné par le côté philosophique du voyage spatial, et pourquoi nous devons explorer - ce que cela signifie pour nous ici sur terre - toutes ces choses. Je suis devenu un grand partisan.
@grincaitCarnwath
La peinture vient à la réalité à travers l'illusion. Une illusion qui nous permet de faire un acte de foi; croire. Croire en un bleu qui peut être l'aile d'un bug ou d'une pensée. Cela rend notre invisible visible.
@shayMitchell
Après avoir terminé le lycée, je suis allée à Hong Kong et en Thaïlande, où j'ai passé un certain temps. Le fait de sortir de la bulle dans laquelle je me trouvais depuis le lycée de Vancouver, de pouvoir voyager et de me débrouiller seul a été une expérience extraordinaire.
@cVRaman
Lors d'un voyage en Europe au cours de l'été 1921, j'ai eu pour la première fois l'occasion d'observer la merveilleuse opalescence bleue de la mer Méditerranée. Il ne semblait pas improbable que ce phénomène ait pour origine la diffusion de la lumière du soleil par les molécules de l'eau.
@thomasSMonson
Anxieusement, vous demandez : « Y a-t-il un moyen de se mettre en sécurité ? Quelqu'un peut-il me guider? Y a-t-il une échappatoire à la menace de destruction ? La réponse est un oui retentissant! Je vous conseille : Regardez vers le phare du Seigneur. Il n'y a pas de brouillard aussi dense, de nuit aussi noire, de coup de vent aussi fort, de marin aussi perdu que son phare ne puisse sauver. Il fait signe à travers les tempêtes de la vie. Il appelle, 'Ce chemin vers la sécurité; ce chemin vers la maison.
@erikSpoelstra
Ma femme a maintenant pris l'habitude, après les pertes, d'amener notre fils dans le lit lorsqu'il se réveille le matin. Ainsi, lorsque je me réveille et que je suis encore obsédé par ce qui s'est passé la veille, je vois ce petit bonhomme juste devant moi, souriant et désireux de communiquer avec moi. Cela a totalement changé ma façon de compartimenter.
@tinaBrown
C'est comme si à l'intérieur de la Maison Blanche, la croyance en le charisme inspirant d'Obama était toujours tel que chaque fois que la laideur de la politique brute s'intègre, c'est une révélation surprenante.
@scottWesterfeld
N'as-tu jamais connu quelqu'un rejeté par un amoureux, qui, consommé par la rage et la jalousie, ne laisse jamais aller? Ils regardent à distance, invisible mais bouillonnant à l'intérieur. L'émotion ne semble jamais se fatiguer, cette haine se mélange à une obsession intense, même avec une sorte d'amour tordu.
@dorothyParker
Si je devais travailler à travers la lumière du jour et l'obscurité, consacrer, valorant, sérieux, vrai, alors sur le monde, je pourrais blazon ma marque; Et si je ne le fais pas, et si je fais?
@gregoryBateson
Le nombre est différent de la quantité. Cette différence est fondamentale pour toute sorte de théorie en science du comportement, toute sorte d'imagination de ce qui se passe entre les organismes ou les organismes intérieurs dans le cadre de leurs processus de pensée.
@fergusHenderson
Un pied de cochon est une chose fantastique. Le premier soir de mon voyage de noces à Paris, ma femme s'est endormie dans son steak tartare, alors mon trotteur m'a tenu compagnie.
@homer
Il n'y a rien de vivant plus agonisé que l'homme / de tout ce qui respire et rampe à travers la terre.
@omarosaManigaultNewman
Il était important pour moi de rejoindre la Maison Blanche car en regardant autour du cercle et de la campagne intérieurs de Trump, il n'y avait pas beaucoup d'Afro-Américains, en particulier des femmes afro-américaines, de manière unique pour servir de membre du personnel supérieur, à Servir d'assistant du président.
@chinuaAchebe
Ce que je peux dire, c'est qu'il était clair pour beaucoup d'entre nous qu'une renaissance littéraire africaine indigène était en retard. Un objectif majeur était de remettre en question les stéréotypes, les mythes et l'image de nous-mêmes et de notre continent, et de les refonter à travers des histoires - prose, poésie, essais et livres pour nos enfants. C'était mon objectif global.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@maryAnnHoberman
J'ai mon fidèle dictionnaire de rimes qui se trouve là-haut sur mon bureau, mais je dois vous dire, il y a très peu de rimes nouvelles auxquelles je ne pensais pas. Je passe souvent à travers l'alphabet dans ma tête quand je cherche une rime.
@pattiSmith
Si vous vous sentez bien à propos de qui vous êtes à l'intérieur, cela rayonnera.
@aAMilne
Oh, Eeyore, tu es mouillé! " dit Piglet, le sentant. Eeyore se tremblait et a demandé à quelqu'un d'expliquer à Piglet ce qui s'est passé lorsque vous étiez à l'intérieur d'une rivière depuis assez longtemps.
@aLRowse
Un petit groupe de chaumières au milieu du village avait un verger attenant; et je me souviens bien de la pureté particulière du ciel bleu vu à travers les grappes blanches de fleurs de pommier au printemps. Je me souviens d'avoir été frappé par la lune en le regardant un matin tôt en allant à l'école. Cela signifiait quelque chose pour moi; quoi, je ne saurais dire. Cela m'a donné un tel malaise au cœur, une certaine recherche de la perfection qui pousse les hommes à la religion, un certain sens de la transcendance des choses, de la fragilité de notre emprise sur la vie.
@percyJewettBurrell
C'est un truisme que tant que l'homme aime, mais lui-même et son art, il ne peut jamais atteindre la pleine mesure de la virilité ou atteindre les sommets les plus sublimes de son art. Il doit chercher à aimer les hommes comme frères et art, non pas pour le bien de l'art, mais l'art comme un moyen d'amener tous les hommes à ce plateau verdoyant où leurs âmes peuvent être nourries en se réjouissant de tout ce qui est vrai, belle, et demeure.
@douglasALawson
Nous existons temporairement à travers ce que nous prenons, mais nous vivons pour toujours à travers ce que nous donnons.
@andreaGibson
Touchez-moi jusqu'à ce que mes côtes deviennent des clés de piano, «jusqu'à ce qu'il y ait des partitions à l'intérieur de mes poumons.
@gabrielFielding
Écrire à moi est un voyage, une odyssée, une découverte, car je ne suis jamais certain de ce que je trouverai précisément.
@katyEvans
As-tu déjà été celle de quelqu'un ?" Je demande, un murmure léger dans la chambre silencieuse. Il lève la tête vers la mienne, et j'ai tellement envie de lui que je me sens consumée à l'intérieur, comme s'il avait déjà possédé mon âme, et que maintenant mon âme avait envie qu'il possède mon corps. Une émotion puissante crispe ses traits lorsqu'il tend sa main vers ma joue, et il y a une férocité inattendue dans ses yeux, dans son toucher, lorsqu'il me prend dans ses bras. "Non. Et toi ?" Les callosités de sa paume râpent sur ma peau, et je me surprends à y enfouir ma joue plus profondément. "Je n'ai jamais voulu le faire. "Moi non plus". Le moment est intime.
@neonHitch
Ma famille a voyagé avec toute une communauté dans les festivals européens. Ma maman a fait de la gymnastique, des performances de monstre et des tirs balancées dans le cirque, alors j'ai suivi ses pas.
@michelleObama
Je le dis à mes filles tout le temps: ce voyage sur lequel nous survions est une opportunité de vie une fois - en une -.
@sandraBullock
Je ne peux plus faire des voyages égoïstement parce que je dois emmener un petit garçon avec moi.
@mScottPeck
Une partie essentielle de l'écoute véritable est la discipline de la mise entre parenthèses, l'abandon ou la mise de côté temporaire de ses propres préjugés, cadres de référence et désirs afin de vivre le plus possible le monde de l'orateur de l'intérieur, d'entrer dans son chaussures.