Murray Mexted
@murrayMexted
En Nouvelle-Zélande, je pense que nous nous prenons souvent trop au sérieux, et pouvoir rire de vous-même est nécessaire dans la vie sans être trop précieux.
Nous existons temporairement à travers ce que nous prenons, mais nous vivons pour toujours à travers ce que nous donnons.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
98
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murrayMexted
En Nouvelle-Zélande, je pense que nous nous prenons souvent trop au sérieux, et pouvoir rire de vous-même est nécessaire dans la vie sans être trop précieux.
@wilhelmWundt
Au cours de la parole normale, la fonction inhibitrice de la volonté est continuellement orientée vers la mise en harmonie des idées et les mouvements articulatoires. Si le mouvement expressif qui suit l'idée est retardé à travers des causes mécaniques, comme c'est le cas par écrit ... de telles anticipations font leur apparition avec une facilité particulière.
@toriAmos
Pour que ma performance en direct fonctionne, qui consiste à générer une énergie ciblée pendant environ une heure et demie, il est nécessaire pour moi d'écouter et de profiter de l'énergie ciblée de quelqu'un d'autre le jour ou la veille du spectacle en direct. Cela peut se transpirer à travers une conversation, ou une inspiration peut se produire en regardant tout type de livre visuel qui déclenche un récit. Ce récit devient alors la graine d'aujourd'hui et peut ensuite prendre racine en termes musicaux, où un arbre sonore commence à grandir.
@gilesCoren
Au début, nous nous sommes blottis dans les villes pour notre propre protection. Nous avons construit des murs autour d'eux avec des fentes à travers lesquelles tirer des flèches à des gens ruraux effrayants et croisés et a apporté notre nourriture et notre famille à l'intérieur parce qu'ils étaient les endroits les plus sûrs.
@jimMattis
À cette époque, je me fiche de la manière tactiquement ou de l'opération, vous êtes: si vous ne pouvez pas créer l'harmonie - même une harmonie vicieuse - sur le champ de bataille basé sur la confiance à travers les lignes de service, dans la coalition et les lignes nationales, et sur les lignes civiles / militaires, Vous devez rentrer chez vous, car votre leadership est obsolète.
@danielLissing
À mon avis, nous ne prenons pas assez bien nos personnes handicapées. Nous ne prenons pas assez bien soin de nos personnes âgées. Nous devons les honorer plus que nous.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Dans l'un des comtés gallois se trouve un petit village appelé A -----. Il est quelque peu retiré de la haute route, et est donc peu connu de ces luxueux amateurs du pittoresque, qui voient la nature à travers les fenêtres d'une voiture et quatre.
@patrickKavanagh
Dans les chères mortes au-delà du rappel, lorsque j'étais à mon apogée en tant que critique de cinéma, l'industrie était en plein essor. Hollywood, pour leur donner leur dû, toujours l'appelé l'industrie, à travers quelques-uns l'imaginaient comme une forme d'art et passa régulièrement plusieurs heures dans des films fastidiens dans la cause sacrée de l'art.
@donaldEWestlake
De la manière la plus élémentaire, les écrivains ne sont pas définis par les histoires qu'ils racontent, ou leur politique, ou leur sexe, ou leur race, mais par les mots qu'ils utilisent. L'écriture commence par la langue, et c'est dans ce choix initial, alors que l'on passe à travers la luxuriance capricieuse de notre merveilleux anglais de Mongrel, ce choix de vocabulaire, de grammaire et de ton, la sélection de la palette, qui détermine qui est assis à ce bureau. La langue crée l'attitude de l'écrivain envers l'histoire particulière qu'il a décidé de raconter.
@barbaraWardLaBaronneJacksonDeL
À la maison, nous faisons certaines distinctions sur les fonctions des chambres et des couloirs; Nous ne livrons pas l'épicerie directement dans le berceau du bébé. Dans les hôpitaux, nous ne prenons pas les chariots alimentaires dans la chambre de fonctionnement, et nous avons rarement la salle de loisirs à côté de la salle de convalescence. Nous trie les fonctions. Nous devons régler les fonctions de la ville et les flux de trafic et recréer des systèmes artériels qui nous permettent de respirer ... la forme, le modèle et le sens de la communauté que vous attendez s'il s'agissait d'une maison.
@steveLeveen
Dans notre pays des opportunités et des distractions, il est difficile de consacrer notre attention aux plaisirs silencieux de la lecture. C'est comme si nous vivons notre vie dans un restaurant bruyant et que nous ne pouvons pas avoir la conversation intime que nous aspirons le plus.
@armstrongWilliams
En bref, nous ne pouvons pas grandir, nous ne pouvons pas atteindre une découverte authentique, et nos yeux ne peuvent pas être nettoyés aux possibilités vraiment belles de la vie, si nous vivons simplement une existence neutre.
@williamSBurroughs
Dans l'exorcisme, un argument verbal ne peut jamais rien faire. Vous ne pouvez jamais battre l'entité dans un argument verbal parce que c'est ce qu'il veut. Ce n'est qu'à travers un confrontation, un confrontation non verbale, que tout se passe. Il doit être non verbal.
@kurtElling
À New York, les batteurs se précipitent pour une raison - car il y a tellement d'énergie crépitante à travers tout dans cette ville et tant de collisions à un rythme très accéléré.
@anneBogart
Dans le théâtre, nous tenons la main et touchons le passé à travers la littérature, l'histoire et la mémoire afin que nous puissions recevoir et revivre des qualités humaines importantes et pertinentes dans le présent, puis les transmettre aux générations futures.
@johnEccles
Afin que un «soi» puisse exister, il doit y avoir une certaine continuité des expériences mentales et, en particulier, des lacunes de réduction de la continuité de l'inconscience. Par exemple, la continuité de notre «moi» reprend après le sommeil, l'anesthésie et l'amnésie temporaire de la commotion cérébrale et des convulsions.
@kimberleWilliamsCrenshaw
Dans chaque génération et dans chaque sphère intellectuelle et à chaque instant politique, il y a eu des femmes afro-américaines qui ont articulé la nécessité de penser et de parler de la race à travers une lentille qui regarde le genre ou réfléchit et parle du féminisme à travers une lentille qui regarde course.
@johnCMaxwell
Dans la plupart des cas, ceux qui veulent le pouvoir ne devraient probablement pas l'avoir, ceux qui l'apprécient le font probablement pour les mauvaises raisons, et ceux qui veulent le plus s'y accrochent ne comprennent pas que ce n'est que temporaire.
@robertWatermanMcchesney
À bien des égards, nous vivons maintenant dans une société qui n'est officiellement démocratique, car la grande masse de citoyens a un mot à dire minimal sur les principales questions publiques de la journée, et ces questions sont à peine débattues du tout dans un sens significatif dans l'arène électorale . Dans notre société, les sociétés et les riches jouissent d'un pouvoir aussi immense que celle supposée avoir été appréciée par les seigneurs et la royauté de l'époque féodale.
@frederickLenz
Dans un chapitre particulier d'Ulysses, James Joyce imite tous les principaux styles d'écriture qui ont été utilisés par les écrivains anglais et américains au cours des 700 dernières années - à commencer par Beowulf et Chaucer et se frayant un chemin à travers la Renaissance, l'ère victorienne et dans le 20e siècle.
@rohintonMistry
Dans le sens large, en tant que traitement de tout ce que l'on entend ou des témoins, toute fiction est autobiographique - un terrain d'imagination à travers le moulin de la mémoire. Il est impossible de séparer les deux ingrédients.
@vickyKrieps
Afin de rendre Alma innocent et ouvert, j'ai dû oublier que je suis stressé en tant qu'actrice parce que je fais un film avec Paul Thomas Anderson. J'ai dû tout abandonner et m'accrocher au texte. La langue était comme une corde sur laquelle je pouvais s'accrocher et faire mes yeux les yeux bandés à travers le tournage.
@richardLEvans
Il semble parfois que nous vivons comme si nous nous demandons quand la vie va commencer. Il n'est pas toujours clair exactement ce que nous attendons, mais certains d'entre nous persistent parfois en attendant si longtemps que la vie passe - nous trouvant toujours quelque chose qui se passe tout le temps. . . . C'est la vie dans laquelle le travail de cette vie doit être fait. Aujourd'hui fait autant partie de l'éternité que n'importe quel jour il y a mille ans ou comme un jour mille ans. Ça y est, que nous soyons ravis ou déçus, occupés ou ennuyés! C'est la vie, et ça passe.
@peterDefazio
Ces dernières années, les brasseries et les pubs Brew ont prospéré à travers le pays. Et, en tant que représentant du quatrième district de l'Oregon, j'ai aimé voir la diversité que la brasserie artisanale a alimentée à travers le pays.
@milanaVayntrub
Dans les années 80, nous vivons dans l'U.S.S.R., où l'antisémitisme était une partie profondément ancrée de la culture. Être juif en Union soviétique n'a pas été facile. Non pas que je me souvienne de tout cela - j'étais à peine assez vieux pour mâcher à l'époque - mais pour mes parents, les deux juifs d'origine en Ouzbékistan, la vie a été une lutte.
@henryDavidThoreau
En été, nous vivons hors des portes, et nous n'avons que des impulsions et des sentiments, qui sont tous pour l'action, et devons attendre communément le silence et les nuits plus longues de l'automne et de l'hiver avant que toute pensée ne se calment; Nous sommes sensibles que derrière les feuilles bruissantes, et les piles de grains et les grappes nues du raisin, il y a le champ d'une vie totalement nouvelle, qu'aucun homme n'a vécu; que même cette terre a été faite pour des habitants plus mystérieux et plus nobles que les hommes et les femmes. Dans les teintes des couchers de soleil d'octobre, nous voyons les portails vers d'autres demeures que ceux que nous occupons.
@mollyShannon
Dans la vraie vie, mon fils s'est blessé il y a quelques années où nous avions emménagé dans une nouvelle maison et il a mis sa main à travers une fenêtre en verre et cela l'a vraiment mal coupé. Dieu merci, il a été opéré et a tout réparé, mais je me souviens que je me sentais gelé que j'avais tellement peur, puis j'ai réalisé que je me tenais la main juste parce que sa main était blessée.
@lennartMeri
Dans le passé, lorsque j'ai tourné des films sur les pêcheurs et les chasseurs, j'ai toujours dû admirer leur capacité à percevoir du temps dans son intégralité. Le présent était toujours temporaire.
@ariannaHuffington
Nous prenons mieux soin de notre smartphone que nous. Nous savons quand la batterie est épuisée et la recharge
@johnOates
Il y a toujours une satisfaction personnelle dans l'écriture d'une chanson par vous-même. Vous obtenez l'inspiration et la voyez à travers, et vous avez terminé. C'est concentré et très personnel.