Thomas Merton
@thomasMerton
Pour aimer notre néant, nous devons tout aimer en nous que l'homme fier aime quand il s'aime. Mais nous devons tout aimer pour la raison inverse.
Quand j'étais à New York, j'ai entendu beaucoup de gens dire que l'industrie cinématographique indépendante était en grande difficulté. Je réfléchissais à cela quand je suis rentré à la maison. Réalisant que depuis que j'ai commencé le cinéma, les gens ont dit cela. Mais en quelque sorte, cela continue. Les cinéastes continuent. Nous avons besoin d'histoires pour donner un sens au monde et certaines personnes comme moi sont poussées à les dire. J'ai la foi que ce sera toujours possible.
140
syllabes
80
mots
7
phrases
379
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMerton
Pour aimer notre néant, nous devons tout aimer en nous que l'homme fier aime quand il s'aime. Mais nous devons tout aimer pour la raison inverse.
@veronicaRoth
Que pensez-vous qu'ils vont nous faire quand ils nous trouvent coupables? ", Dit-elle après quelques minutes de silence." Honnêtement? "" Cela semble maintenant être le moment de l'honnêteté? "Je la regarde depuis le coin de mon œil. "Je pense qu'ils vont nous forcer à manger beaucoup de gâteaux et ensuite faire une sieste déraisonnablement longue.
@stanleyDonen
J'ai commencé à danser quand j'ai vu Fred Astaire dans «Flying Down to Rio», à environ neuf ans. Fred Astaire m'a influencé, plus que tout, à être dans le show-business.
@shaquilleOneal
Vous faites les règles, donc une faute est une faute. Peu importe si un gars est plus grand et plus fort. Ce n'est pas de ma faute si j'ai mangé mes flocons givrés quand j'étais petit, et tu as mangé des blées.
@sherryStringfield
Il n'y a que peu de choses que vous pouvez faire avec un avocat dans une émission qui concerne les policiers de New York.
@rickyMartin
Un jour, je fais du vélo dans mon quartier, le lendemain, j'ai auditionné pour Menudo et j'étais dans un avion pour se produire devant 200 000 personnes.
@marianKeyes
Médicalement parlant, il n'y a rien de tel qu'une dépression nerveuse. Ce qui est très ennuyeux à découvrir quand vous êtes en plein milieu d'un.
@mohsenMakhmalbaf
Quand nous avons commencé le tournage, ces gens avaient des jambes, mais pendant que nous tournions, ils avaient été blessés et ils ont été amenés à l'hôpital pour se faire amputer les jambes, et c'est là que nous les avons trouvés et leur avons demandé de venir faire partie du film .
@sidHaig
Quand je suis allé à l'école - Pasadena Playhouse - On nous a appris que l'obligation de l'acteur est double: divertir et éduquer.
@michaelUslan
Je suis vraiment devenu un fan hardcore de Batman quand j'avais huit ans. Ce qui était clair pour moi, la raison pour laquelle je l'aimais mieux que Superman ou Spider-Man ou le Hulk ou qui que ce soit, était le fait qu'il était humain, et je pouvais m'identifier à lui, et je croyais vraiment en ce personnage. Dans mon cœur, quand j'avais huit ans, je croyais que si j'étudiais très dur et que je travaillais très dur, et si mon père m'achète une voiture cool, je pourrais être ce gars.
@suChinPak
J'étais l'un des trois hôtes d'un talk-show quotidien sur le réseau d'oxygène lors de son lancement en 2000. C'était avant le «Bad Girls Club», alors ne jugez pas.
@dishaPatani
Je suis moi-même nerveux quand j'écris quelque chose sur les réseaux sociaux. Je m'assure que je n'écris rien de mal.
@dannyGreen
Depuis que j'étais à Cleveland, j'ai vécu beaucoup de choses différentes.
@kirbyLarson
Eh bien, avant que l'écriture ne devienne dévorante, j'étais une quilter, comme Hattie et Périlee. Je ne fais plus ça, mais je tricote, jardine et regarde les oiseaux dans mon jardin. Je fais également beaucoup de promenades, je fais du yoga et je parle de mon mari pour m'emmener dîner le plus souvent possible.
@subramanianSwamy
Mes détracteurs ont commencé à dire que j'étais un nationaliste chauvin, nationaliste et fou.
@pauloCoelho
Chaque nouveau livre est un défi. Je n'aurais bien pu s'arrêter qu'il y a de nombreuses années si ce n'était que pour de l'argent. Mais non, il s'agit de construire des ponts parmi les cultures, différentes cultures ... quand vous voulez que quelqu'un comprenne quelque chose qui n'est pas avec force dans votre culture, vous utilisez des histoires.
@tomochichi
Je suis content que tu sois venu. Quand j'étais en Angleterre, je souhaitais que quelqu'un me prononce le grand mot. Je vais monter et parler aux sages de notre nation, et j'espère qu'ils entendront.
@caitrionaBalfe
Je suis tellement contente d'avoir commencé à agir quand je l'ai fait parce que j'avais cette richesse de vie. Je ne sais pas si j'aurais pu le gérer si je suis allé à L.A. à 22 ans.
@bradyCorbet
Je suis vraiment mauvais aux tests de toute sorte, donc je suis mauvais aux auditions. Je me considère éduquée la plupart du temps, mais quand je suis sous le pistolet, j'échoue.
@timothySimons
Vous ne voulez pas que quelqu'un pense que vous êtes du New Hampshire, car qui se soucie du New Hampshire? Vous êtes fondamentalement juste un pass-through.
@marilynManson
Quand je termine une photo, je ne le montre à personne si je pense que ce n'est pas encore assez bon. J'ai appris à écouter mes partenaires et mes amis. Pour moi, c'est le plus grand succès s'ils l'aiment.
@tatianaMaslany
Je voulais tout faire correctement. J'étais super nerdy et académique. J'ai eu tellement de satisfaction à l'idée d'obtenir de bonnes notes.
@kymWhitley
Shaker Heights, Ohio est un quartier à prédominance blanc. C'était quand j'ai emménagé, et c'est toujours le cas.
@christopherEccleston
J'avais des sacs d'énergie quand j'étais enfant.
@rokiaTraore
Je pense à toutes ces influences et cultures musicales, alors l'opinion du public est bien sûr importante, mais quand je travaille sur un album ou un nouveau projet, je ne pense pas tout le temps à ce que le public pensera il.
@peterVack
J'ai toujours su que je voulais être acteur. Ma famille était en quelque sorte une famille théâtralement encline. Mon père est venu à New York quand il était un jeune homme pour être acteur et lui, sur un cours, était dans quelques comédies musicales de Broadway. J'ai grandi en famille où le théâtre faisait toujours partie du vocabulaire. Au moment où j'étais adolescent, j'étais tout à fait obsédé, et c'était la seule chose que je pouvais m'imaginer faire.
@kevinSessums
Je suis désolé de continuer à me concentrer sur le New Yorker, mais tous ceux qui grandissaient lorsque Calvin [Trillin] et moi grandissons voulait être publié dans The New Yorker.
@lesAnneesDespoirDe
J'ai grandi en jouant avec des enfants qui étaient les enfants de personnes avec lesquelles mes parents ont grandi en jouant, et ils me connaissent comme personne d'autre. Je pensais que tout le monde était comme ça quand je grandissais, puis je suis parti aller à l'université, et j'ai réalisé que le monde était plein d'étrangers.
@jamesCameron
J'adore ça quand j'ai un cauchemar pour moi, cela signifie que j'ai ma valeur de ces huit heures
@joannaJedrzejczyk
Je ne prends jamais de combats personnels et je ne suis pas émotif quand je me bat.