splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me méfie toujours de l'intérêt désintéressé.

montage citation Je me méfie toujours de l'intérêt désintéressé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me méfie toujours de l'intérêt désintéressé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me méfie toujours de l'intérêt désintéressé.

  • 16

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me méfie toujours de l'intérêt désintéressé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me méfie toujours de l'intérêt désintéressé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jose Rizal de la citation Elle était blanche, peut-être trop blanche. Ses yeux, qui étaient presque toujours jetés, quand elle les a élevés, il a témoigné à la plus pure des âmes, et quand elle sourit, révélant ses petites dents blanches, on pourrait être tenté de dire qu'une rose n'est qu'une plante, et ivoire juste La défense d'un éléphant.

    Jose Rizal

    @joseRizal

    Elle était blanche, peut-être trop blanche. Ses yeux, qui étaient presque toujours jetés, quand elle les a élevés, il a témoigné à la plus pure des âmes, et quand elle sourit, révélant ses petites dents blanches, on pourrait être tenté de dire qu'une rose n'est qu'une plante, et ivoire juste La défense d'un éléphant.

    en cours de vérification

    auteur Andres Iniesta de la citation Les petits joueurs apprennent à être intuitifs, à anticiper, à protéger le ballon. Un gars qui pèse 90 kilos ne bouge pas comme celui qui pèse 60. Dans le terrain de jeu, j'ai toujours joué contre des enfants beaucoup plus grands et j'ai toujours voulu le ballon. Sans ça, je me sens perdu.

    Andres Iniesta

    @andresIniesta

    Les petits joueurs apprennent à être intuitifs, à anticiper, à protéger le ballon. Un gars qui pèse 90 kilos ne bouge pas comme celui qui pèse 60. Dans le terrain de jeu, j'ai toujours joué contre des enfants beaucoup plus grands et j'ai toujours voulu le ballon. Sans ça, je me sens perdu.

    en cours de vérification

    C

    Cory Barlog

    @coryBarlog

    Kratos est donc toujours en colère, et il a passé beaucoup de temps après que «Dieu de la guerre» à essayer d'être éloigné des gens et d'essayer de comprendre comment prendre le contrôle de cela. C'est donc ce genre de lutte interne pour lui à tout moment.

    en cours de vérification

    auteur Duke Ellington de la citation San Francisco est l'un des grands plateaux culturels du monde - l'une des communautés vraiment urbaines des États-Unis - l'un des lieux véritablement cosmopolites et pendant de nombreuses années, il a toujours eu un accueil chaleureux pour les êtres humains de partout le monde

    Duke Ellington

    @dukeEllington

    San Francisco est l'un des grands plateaux culturels du monde - l'une des communautés vraiment urbaines des États-Unis - l'un des lieux véritablement cosmopolites et pendant de nombreuses années, il a toujours eu un accueil chaleureux pour les êtres humains de partout le monde

    en cours de vérification

    W

    Warren Mackenzie

    @warrenMackenzie

    Puisque votre temps est votre principale implication ici - je veux dire, l'argile ne coûte pas cher. Même le glaçage et le tir ne coûtent pas beaucoup. Mais votre temps est le coût, et si vous pouvez garder votre temps au minimum et toujours sortir avec les résultats que vous souhaitez, cela signifie que les pots peuvent être vendus à un prix économique.

    en cours de vérification

    auteur Elisabeth Moss de la citation Elle m'a conduit en cours de ballet ... et elle m'a emmené à chaque audition. Elle serait fière de moi si j'étais toujours assis sur ce siège ou si je regardais de chez moi. Elle croit en moi et c'est pourquoi ce [prix] est pour elle. C'est une mère merveilleuse.

    Elisabeth Moss

    @elisabethMoss

    Elle m'a conduit en cours de ballet ... et elle m'a emmené à chaque audition. Elle serait fière de moi si j'étais toujours assis sur ce siège ou si je regardais de chez moi. Elle croit en moi et c'est pourquoi ce [prix] est pour elle. C'est une mère merveilleuse.

    en cours de vérification

    W

    Walter Karp

    @walterKarp

    Étant donné que les hommes libres ne peuvent pas juger pour eux-mêmes ce qui met en danger leur liberté s'ils croient que ce n'est jamais en danger, c'est le principal fardeau du programme scolaire public de persuader les enfants que leur liberté est toujours en sécurité.

    en cours de vérification

    D

    David Brooks

    @davidBrooks

    Les politiques du Parti démocrate ont toujours été en consonance culturelle avec la culture de la classe ouvrière. Et, d'une manière ou d'une autre, ils ont raté ça.

    en cours de vérification

    J

    J. Kenji Lopez-Alt

    @jKenjiLopezAlt

    Donc, la première étape pour ouvrir un restaurant est, ne le faites pas. L'ouverture d'un restaurant est une série de projections de feu chaque jour. Je veux dire, même une fois que vous êtes ouvert, c'est toujours une série d'éteindre des incendies. Première étape: non.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Il est donc de retour une fois de plus, rehaussez la pente. Pourquoi ruinent-ils toujours ma corde avec leurs coupes? Je me sentais tellement prêt l'autre jour, j'avais un véritable avant-goût de l'éternité dans mes tripes. Mettez en œuvre pour la cuillère encore une autre gorgée de Life's Cup. Je n'en veux pas, je n'en prends plus. Laissez-moi vomir. La vie est moyenne rare et bonne, je vois, et le monde plein de soupe et de pain, mais il ne passera pas dans le sang pour moi, va juste à ma tête. Cela me rend malade, bien que les autres ne nourrissent; Voyez que je dois le nier! Depuis mille ans, au moins je garde un régime.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Il est donc de retour une fois de plus, rehaussez la pente. Pourquoi ruinent-ils toujours ma corde avec leurs coupes? Je me sentais tellement prêt l'autre jour, j'avais un véritable avant-goût de l'éternité dans mes tripes. Mettez en œuvre pour la cuillère encore une autre gorgée de Life's Cup. Je n'en veux pas, je n'en prends plus. Laissez-moi vomir. La vie est moyenne rare et bonne, je vois, et le monde plein de soupe et de pain, mais il ne passera pas dans le sang pour moi, va juste à ma tête. Cela me rend malade, bien que les autres ne nourrissent; Voyez que je dois le nier! Depuis mille ans, au moins je garde un régime.

    en cours de vérification

    M

    Marc ACITO

    @marcAcito

    J'ai donc continué à lire, juste pour rester en vie. En fait, j'avais lu deux ou trois livres en même temps, donc je n'en finirais pas sans être au milieu d'un autre - tout pour m'empêcher de tomber dans le grand vide béant. Vous voyez, les livres remplissent les espaces vides. Si j'attends un bus ou que je mange seul, je peux toujours compter sur un livre pour me tenir compagnie. Parfois, je pense que je les aime encore plus que les gens. Les gens vous laisseront tomber dans la vie. Ils vous décevront, vous blesseront et vous trahiront. Mais pas des livres. Ils sont meilleurs que la vie.

    en cours de vérification

    T

    Travis Beacham

    @travisBeacham

    La télévision a toujours été un support attrayant dans lequel les écrivains peuvent travailler.

    en cours de vérification

    C

    Charice Pempengco

    @charicePempengco

    Le chant est toujours mon numéro un. Tout ce truc d'acteur, c'est juste pour l'expérience, et je veux juste que les gens sachent que j'ai d'autres trucs que j'aime vraiment que je veux vraiment partager avec eux.

    en cours de vérification

    auteur David Lloyd George de la citation Vous ne pouvez pas faire confiance aux intérêts d'une classe entièrement à une autre classe; Et vous ne pouvez pas faire confiance aux intérêts d'un sexe à un autre sexe.

    David Lloyd George

    @davidLloydGeorge

    Vous ne pouvez pas faire confiance aux intérêts d'une classe entièrement à une autre classe; Et vous ne pouvez pas faire confiance aux intérêts d'un sexe à un autre sexe.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Elle avait toujours mal à la tête, ou il faisait trop chaud, toujours, ou elle a fait semblant de dormir, ou elle avait à nouveau ses règles, ses règles, toujours ses règles. À tel point que le Dr Urbino avait osé dire en classe, seulement pour le soulagement de se débrouiller sans confession, qu'après dix ans de mariage, les femmes avaient leurs règles aussi souvent que trois fois par semaine.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Elle avait toujours mal à la tête, ou il faisait trop chaud, toujours, ou elle a fait semblant de dormir, ou elle avait à nouveau ses règles, ses règles, toujours ses règles. À tel point que le Dr Urbino avait osé dire en classe, seulement pour le soulagement de se débrouiller sans confession, qu'après dix ans de mariage, les femmes avaient leurs règles aussi souvent que trois fois par semaine.

    en cours de vérification

    auteur Lacey Chabert de la citation Parfois, ce n'est pas toujours parfait, et il y a des erreurs, et vous vous prenez et continuez. J'ai appris que vous ne pouvez pas être perfectionniste. Je m'efforce toujours de faire de mon mieux dans tous les domaines, mais j'ai appris à lâcher prise.

    Lacey Chabert

    @laceyChabert

    Parfois, ce n'est pas toujours parfait, et il y a des erreurs, et vous vous prenez et continuez. J'ai appris que vous ne pouvez pas être perfectionniste. Je m'efforce toujours de faire de mon mieux dans tous les domaines, mais j'ai appris à lâcher prise.

    en cours de vérification

    auteur Lev Grossman de la citation Elle a toujours eu ses mauvais jours, sans aucun doute, quand le chien noir de la dépression l'a reniflée et a réglé son poids écrasant sur sa poitrine et a respiré son souffle de chien piquant sur son visage. Ces jours-là, elle a appelé les malades à la boutique informatique où, la plupart du temps, elle a démêlé les réseaux enchevêtrés pour une chanson. Ces jours-là, elle a baissé les nuances et a couru sombre pendant douze ou vingt-quatre ou soixante-douze heures, mais il a fallu pour que le chien noir rentre chez lui avec son maître sombre.

    Lev Grossman

    @levGrossman

    Elle a toujours eu ses mauvais jours, sans aucun doute, quand le chien noir de la dépression l'a reniflée et a réglé son poids écrasant sur sa poitrine et a respiré son souffle de chien piquant sur son visage. Ces jours-là, elle a appelé les malades à la boutique informatique où, la plupart du temps, elle a démêlé les réseaux enchevêtrés pour une chanson. Ces jours-là, elle a baissé les nuances et a couru sombre pendant douze ou vingt-quatre ou soixante-douze heures, mais il a fallu pour que le chien noir rentre chez lui avec son maître sombre.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Close de la citation Je suis donc toujours inspiré par mes collègues acteurs. Et c'est une sorte de constante pour moi. J'ai un énorme respect pour notre profession et notre métier. Et je cherche dans mon travail pour créer des connexions, d'abord pour moi avec le personnage puis le personnage avec les autres acteurs, puis, finalement, nous nous connectons tous ensemble avec le public d'une manière qui est parfois subliminale, même.

    Glenn Close

    @glennClose

    Je suis donc toujours inspiré par mes collègues acteurs. Et c'est une sorte de constante pour moi. J'ai un énorme respect pour notre profession et notre métier. Et je cherche dans mon travail pour créer des connexions, d'abord pour moi avec le personnage puis le personnage avec les autres acteurs, puis, finalement, nous nous connectons tous ensemble avec le public d'une manière qui est parfois subliminale, même.

    en cours de vérification

    auteur Jose Rizal de la citation Elle était blanche, peut-être trop blanche. Ses yeux, qui étaient presque toujours jetés, quand elle les a élevés, il a témoigné à la plus pure des âmes, et quand elle sourit, révélant ses petites dents blanches, on pourrait être tenté de dire qu'une rose n'est qu'une plante, et ivoire juste La défense d'un éléphant.

    Jose Rizal

    @joseRizal

    Elle était blanche, peut-être trop blanche. Ses yeux, qui étaient presque toujours jetés, quand elle les a élevés, il a témoigné à la plus pure des âmes, et quand elle sourit, révélant ses petites dents blanches, on pourrait être tenté de dire qu'une rose n'est qu'une plante, et ivoire juste La défense d'un éléphant.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Barkin de la citation La maigreur n'est pas votre ami lorsque vous avez plus de 40 ans. Je voudrais gagner 10 livres, mais j'ai toujours eu un visage rond et gros qui m'a tourmenté quand j'étais jeune. Quand j'ai commencé à faire des films, je ne pouvais pas me regarder.

    Ellen Barkin

    @ellenBarkin

    La maigreur n'est pas votre ami lorsque vous avez plus de 40 ans. Je voudrais gagner 10 livres, mais j'ai toujours eu un visage rond et gros qui m'a tourmenté quand j'étais jeune. Quand j'ai commencé à faire des films, je ne pouvais pas me regarder.

    en cours de vérification

    auteur Zora Neale Hurston de la citation Les navires à distance ont le souhait de chaque homme à bord. Pour certains, ils entrent avec la marée. Pour d'autres, ils naviguent pour toujours sur le même horizon, jamais hors de vue, n'atterrissant jamais jusqu'à ce que l'observateur détourne ses yeux en démission, ses rêves se moquaient à mort par le temps. C'est la vie des hommes. Maintenant, les femmes oublient toutes ces choses dont ils ne veulent pas se souvenir et se souviennent de tout ce qu'elles ne veulent pas oublier. Le rêve est la vérité. Ensuite, ils agissent et font les choses en conséquence.

    Zora Neale Hurston

    @zoraNealeHurston

    Les navires à distance ont le souhait de chaque homme à bord. Pour certains, ils entrent avec la marée. Pour d'autres, ils naviguent pour toujours sur le même horizon, jamais hors de vue, n'atterrissant jamais jusqu'à ce que l'observateur détourne ses yeux en démission, ses rêves se moquaient à mort par le temps. C'est la vie des hommes. Maintenant, les femmes oublient toutes ces choses dont ils ne veulent pas se souvenir et se souviennent de tout ce qu'elles ne veulent pas oublier. Le rêve est la vérité. Ensuite, ils agissent et font les choses en conséquence.

    en cours de vérification

    M

    Michael Dougherty

    @michaelDougherty

    Donc, quand il s'agissait de faire le film, je suppose que j'avais un très bon sens de ce que c'était qui rend Halloween vraiment génial. C'est en ce que c'est un jour férié pour tout le monde maintenant. Quand j'étais enfant, j'avais l'impression que c'était surtout pour les enfants, c'est peut-être comme ça que c'est toujours quand tu es un enfant, mais je pense que maintenant plus que jamais c'est aussi pour les adultes. Quand j'étais enfant, je ne pense pas qu'il y avait autant de costumes d'adultes sexy et nous n'avions certainement pas tous ces magasins d'Halloween Spirit qui apparaissent en octobre.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Il en va de même pour les émissions extérieures être les moins elles-mêmes; Le monde est toujours trompé d'ornement.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Il en va de même pour les émissions extérieures être les moins elles-mêmes; Le monde est toujours trompé d'ornement.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Robinson

    @jerryRobinson

    Donc, je pense à un nom pour un méchant qui a un sens de l'humour. J'ai pensé au Joker comme un nom, et dès que j'ai pensé que je l'associe à la carte à jouer, car ma famille avait une tradition de jeu champion; Mon frère était un joueur de pont champion contractuel. Il y avait toujours des cartes dans la maison.

    en cours de vérification

    auteur Jose Rizal de la citation Elle était blanche, peut-être trop blanche. Ses yeux, qui étaient presque toujours jetés, quand elle les a élevés, il a témoigné à la plus pure des âmes, et quand elle sourit, révélant ses petites dents blanches, on pourrait être tenté de dire qu'une rose n'est qu'une plante, et ivoire juste La défense d'un éléphant.

    Jose Rizal

    @joseRizal

    Elle était blanche, peut-être trop blanche. Ses yeux, qui étaient presque toujours jetés, quand elle les a élevés, il a témoigné à la plus pure des âmes, et quand elle sourit, révélant ses petites dents blanches, on pourrait être tenté de dire qu'une rose n'est qu'une plante, et ivoire juste La défense d'un éléphant.

    en cours de vérification

    J

    James M. Barrie

    @jamesMBarrie

    C'était une charmante dame, avec un esprit romantique et une bouche si douce. Son esprit romantique était comme les minuscules boîtes, l'une à l'autre, qui proviennent de l'Est déroutant, même si beaucoup que vous découvrez qu'il y en a toujours un de plus; Et sa douce bouche moqueuse avait un baiser dessus que Wendy ne pouvait jamais obtenir, bien qu'il y ait été parfaitement visible dans le coin droit.

    en cours de vérification

    auteur Cliff Martinez de la citation Les chanteurs / auteurs-compositeurs passent deux ou trois ans à faire un album, puis il est en vente et tout le monde le pirates et vous ne gagnez pas d'argent. Alors que l'écriture d'une partition de film, vous avez toujours un chèque de paie.

    Cliff Martinez

    @cliffMartinez

    Les chanteurs / auteurs-compositeurs passent deux ou trois ans à faire un album, puis il est en vente et tout le monde le pirates et vous ne gagnez pas d'argent. Alors que l'écriture d'une partition de film, vous avez toujours un chèque de paie.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Elle avait toujours su que toutes les vies sont en commun, se réjouissant de sa parenté aux poissons dans les réservoirs de ses laboratoires, cherchant l'expérience des existences en dehors de la frontière humaine.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Elle avait toujours su que toutes les vies sont en commun, se réjouissant de sa parenté aux poissons dans les réservoirs de ses laboratoires, cherchant l'expérience des existences en dehors de la frontière humaine.

    en cours de vérification

    auteur Dave Eggers de la citation Je devrais donc être conscient des dangers de la conscience de soi, mais en même temps, je vais labourer le brouillard de tous ces échos, labourant des métaphores mixtes, et j'essaierai de montrer le noyau, qui est toujours Là, comme noyau, et est valable, malgré le brouillard. Le noyau est le noyau est le noyau. Il y a toujours le noyau, qui ne peut pas être articulé. Uniquement caricaturé.

    Dave Eggers

    @daveEggers

    Je devrais donc être conscient des dangers de la conscience de soi, mais en même temps, je vais labourer le brouillard de tous ces échos, labourant des métaphores mixtes, et j'essaierai de montrer le noyau, qui est toujours Là, comme noyau, et est valable, malgré le brouillard. Le noyau est le noyau est le noyau. Il y a toujours le noyau, qui ne peut pas être articulé. Uniquement caricaturé.

    en cours de vérification

    L

    Lee Scott

    @leeScott

    Vente au détail, il est toujours vrai qu'il y a des articles que j'aurais aimé que nous ayons beaucoup plus comme l'iPod et qu'il y a des articles dont je souhaite que nous ayons beaucoup moins.

    en cours de vérification