Jarome Iginla
@jaromeIginla
J'ai rêvé d'être un NHLER le premier jour où j'ai joué. Parfois, les autres enfants disaient qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs noirs dans le N.H.L. J'ai donc vraiment suivi autant de joueurs noirs que possible.
Parfois, les miracles viennent par paires.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaromeIginla
J'ai rêvé d'être un NHLER le premier jour où j'ai joué. Parfois, les autres enfants disaient qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs noirs dans le N.H.L. J'ai donc vraiment suivi autant de joueurs noirs que possible.
@kane
Les gens tout le temps viennent et demandent comment nous faisons ceci ou comment nous faisons cela, et il n'y a pas de secret. Vous êtes juste frappé avec quelque chose, et vous êtes soit un homme et vous le prenez, soit vous ne l'êtes pas. Les gens ne réalisent pas la ténacité des superstars de la WWE.
@tashSultana
La musique est multidimensionnelle: tout est dans le sentiment. Parfois, je me sens comme une boucle; Parfois je ne le fais pas. Parfois, je veux le retirer, jouer des instruments que je n'ai jamais joués auparavant.
@sisqo
La plupart du temps, vous devez avoir cette structure d'harmonie en trois parties pendant que l'autre personne chante. Parfois, notre harmonie est si complexe, nous devrons peut-être arrêter de chanter, nous assurer que l'intégrité de l'harmonie est là.
@jonathanLethem
J'ai été un défenseur de la vue de l'écrivain en tant que génie partitionné suspendu dans l'espace conceptuel, ou sur une montagne, un apport de feu prometheen, une transmission unique qui sort de nulle part. Je préfère la vue opposée - que les écrivains viennent quelque part. Ils lisent des choses et pensent à eux et incorporent les pensées des autres.
@thalia
Ma mère, Yolanda, était une petite fille qui n'a jamais grandi, et parfois nous ririons, et je disais des choses comme: "D'accord, alors maintenant on dirait que je suis ta mère et tu es ma fille" Répondez: «Eh bien, oui. Gérez-le et chouchoute-moi.
@trevorBauer
Dans une compétition, vous êtes excité, vous êtes en train d'adrénaline et vous faites parfois des choses que vous regardez plus tard et vous êtes comme «comment diable ai-je fait ça? Pourquoi ferais-je quelque chose comme ça? Mais c'est juste dans l'instant.
@sonuSood
Des millions de personnes viennent tous les jours à Mumbai pour réaliser leurs rêves d'acteur. Être l'un d'eux est toujours difficile.
@savionGlover
Je me vois aider la prochaine génération de danseurs qui viennent, les aidant à garder la danse concentrée, donc nous ne montons pas dans une position où ils disent en 2050, ou autre chose, qu'en 2001 ou 2002 ou quelque chose de la danse décédé.
@danielMyrick
Je pense que c'est ce qui s'est passé avec beaucoup de gens dans les films ces jours-ci: ils sont tellement amoureux du processus, que ce soit CGI ou en utilisant une énorme grue qu'ils perdent de vue d'être ingénieuse. Parfois, vous allez dans une pièce et tout ce dont vous avez besoin est une lampe pour allumer la pièce. Parfois, tout ce dont vous avez besoin n'est qu'un endroit simple pour faire le travail. Je pense que c'est plus par habitude: vous travaillez avec ce avec quoi vous devez travailler.
@wayneMcgregor
J'écoute de la musique tout le temps, et je choisis juste des choses que j'aime, ou des choses que je n'ai pas utilisées auparavant. Parfois, je travaille avec de la musique très difficile - que je n'aime même pas particulièrement en soi, mais c'est vraiment complexe ou intéressant.
@williamMapother
L'une des grandes choses à propos de la perte est des gens qui viennent et se sentent si enthousiastes à propos du spectacle et en disant: "Oh, cela nous a fourni tellement de divertissements" ou "Il a inspiré les conversations".
@tysonKidd
En 2011, j'avais une grosse puce sur mon épaule, et je me sentais comme si j'avais beaucoup à prouver à chaque fois que je suis allé là-bas. Cela a conduit à de bonnes performances, mais parfois dans les coulisses, je pourrais l'être - pas pour le talent, mais juste en général - je pourrais être en colère.
@robyn
J'adore raconter des histoires, mais je suis aussi plus conscient maintenant de la complexité de la réalité et de la difficulté d'expliquer vraiment ce qui s'est passé ou comment je me sentais. Peut-être que cela me rend parfois un peu vague, car je ne veux pas vraiment mettre mon doigt sur quoi que ce soit ou le mettre dans la pierre.
@pGWodehouse
Je ne veux mal à personne, donc je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle a réellement écrit de la poésie, mais sa conversation, à mon avis, était de nature calculée pour exciter les soupçons les plus animés. Eh bien, je veux dire, lorsqu'une fille vous demande soudain d'un ciel bleu si vous ne sentez pas parfois que les étoiles sont la chaîne de la margeoire de Dieu, vous commencez à penser un peu.
@khrisMiddleton
Je sais parfois que je vais devoir prendre le 3 ball quand il est là au lieu d'essayer d'en arriver plus dans ce milieu de gamme. Mais le jeu de milieu de gamme est définitivement l'un de mes costumes forts. Je ne peux pas abandonner ça.
@diaMirza
Je peux faire un kachchi biryani moyen, et parfois je le cuit aussi.
@rogerClemens
J'aimerais qu'il y ait un bar où je pouvais envoyer des équipes adverses et les faire marteler ou quelque chose - je pouvais dire à mes copains à New York de laisser leur place ouverte ou quelque chose comme ça. Jouant pour les Yankees, les gars viennent très fort. Je dois être prêt ou je serai gêné
@richardAvedon
Je préfère toujours travailler en studio. Il isole les gens de leur environnement. Ils deviennent dans un sens ... symboliques d'eux-mêmes. J'ai souvent l'impression que les gens viennent me voir pour être photographiés car ils iraient chez un médecin ou un diseur de bonne aventure - pour savoir comment ils sont.
@eckhartTolle
Je dis parfois aux gens: "Je suis un cadre de fenêtre - plus. Le cadre de fenêtre n'est pas si important. Ce qui est important, c'est la lumière qui passe par la fenêtre.
@zachWoods
Parfois, vous verrez des gens donner des performances dans la comédie avec un détachement ironique où ils remarqueront en quelque sorte le personnage de l'extérieur. Ils commentent en quelque sorte car ils jouent le personnage. Je pense qu'il est difficile de ne pas faire ça. Je l'ai certainement fait.
@gavinCreel
J'aime créer des trucs et des projets, mais en même temps, j'aime parfois avoir une routine avec quelqu'un d'autre me disant où aller, à quelle heure il y a.
@stevenKnight
J'ai lu de plus en plus et je suis tombé sur ce personnage, Caroline Weldon. Parfois, dans l'histoire, vous trouvez ces gens que personne n'oserait créer. Ils sont trop fous.
@robertTrujillo
Il y a beaucoup d'énergie entre Lars et James, et parfois cette énergie peut éclater. Je sais qu'avant d'être dans le groupe, Kirk était le gars qui était souvent au milieu, et c'était important à ce moment-là. Et maintenant, j'ai l'impression que parfois je suis le gars qui est au milieu non seulement James et Lars, mais même Kirk.
@georgeMichael
Je ne pense pas vraiment que je mérite quelque chose si je n'ai pas eu à me battre pour ça. Ce n'est pas une attitude consciente, et c'est stupide et mal. Parfois, vous méritez des choses sans avoir à vous mettre à travers l'agonie.
@tomOdell
Je l'aime quand les gens sont opinionnés. J'aime une opinion. J'aime les gens qui se battront pour leur opinion «jusqu'à un argument et à travers un argument. Quand ils croient en quelque chose, ils se battent pour ça. J'aime ces gens qui sont peut-être parfois trop pleins de vie - il est peut-être très difficile d'être avec eux; Ils ne sont pas faciles à vivre. Mais j'aime être avec des gens comme ça.
@saraSampaio
Je n'ai aucune règle sur ce qu'il faut porter quand je sors. Je passe par des phases. Parfois, je vais sortir en jean et un haut et même pas porter des talons. Parfois, je veux être plus sexy, dans une robe et des talons.
@marianneWilliamson
Je suis parfois hanté par la pensée, que se passe-t-il si nous vivions de cet endroit tout le temps? Et si nous y allions sans tragédie en premier? La pensée même de qui nous serions ensemble et du genre de décisions de collection que nous prenons ... le genre de monde que nous créons ... me donne parfois envie de pleurer.
@payalRohatgi
Si aujourd'hui j'ai pu me vendre, c'est parce que j'ai accepté de perdre mes vêtements et mes inhibitions. Et plus je décolle de vêtements, plus le nombre de personnes qui viennent voir mes films.
@terryPratchett
Les gens étaient stupides, parfois. Ils pensaient que la bibliothèque était un endroit dangereux à cause de tous les livres magiques, ce qui était assez vrai, mais ce qui en a fait vraiment l'un des endroits les plus dangereux, c'était le simple fait qu'il s'agissait d'une bibliothèque.