splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore que vous puissiez regarder un film et 10 ans plus tard être encore affecté.

montage citation J'adore que vous puissiez regarder un film et 10 ans plus tard être encore affecté.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore que vous puissiez regarder un film et 10 ans plus tard être encore affecté.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore que vous puissiez regarder un film et 10 ans plus tard être encore affecté.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore que vous puissiez regarder un film et 10 ans plus tard être encore affecté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore que vous puissiez regarder un film et 10 ans plus tard être encore affecté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Stephen Hunter

    @stephenHunter

    Je me souviens du début des années 1980, lorsque j'ai obtenu l'un de ces fabuleux travaux de critique de cinéma. L'inconvénient était assis à travers «Splatteria III: le démembrement du clan Clampett» ou «le massacre de viande d'Oklahoma» ou d'autres. Les maux de tête déchaînés en regardant des enfants attirants mourir semaine après semaine après semaine ne peuvent pas être imaginés.

    en cours de vérification

    auteur Christian Louboutin de la citation Je préfère que les filles portent des robes parce que j'aime la façon dont elles influencent le langage corporel d'une femme. J'adore aussi les jupes. L'un de mes vêtements préférés est la jupe crayon car elle oblige le porteur à avoir une jolie attitude. J'aime tout ce qui montre les jambes d'une femme parce que j'aime voir sa peau et comment elle marche.

    Christian Louboutin

    @christianLouboutin

    Je préfère que les filles portent des robes parce que j'aime la façon dont elles influencent le langage corporel d'une femme. J'adore aussi les jupes. L'un de mes vêtements préférés est la jupe crayon car elle oblige le porteur à avoir une jolie attitude. J'aime tout ce qui montre les jambes d'une femme parce que j'aime voir sa peau et comment elle marche.

    en cours de vérification

    auteur Leigh Whannell de la citation Je me souviens quand James Wan et moi avons fait le premier film «Saw», beaucoup de gens nous disaient: «Eh bien, vous avez laissé la porte ouverte pour une suite». Et nous dirions: «Non, nous avons littéralement fermé la porte! Nous pensions que c'était une belle fin. Nous ne savions pas que les producteurs avaient d'autres idées une fois que le film a été un succès.

    Leigh Whannell

    @leighWhannell

    Je me souviens quand James Wan et moi avons fait le premier film «Saw», beaucoup de gens nous disaient: «Eh bien, vous avez laissé la porte ouverte pour une suite». Et nous dirions: «Non, nous avons littéralement fermé la porte! Nous pensions que c'était une belle fin. Nous ne savions pas que les producteurs avaient d'autres idées une fois que le film a été un succès.

    en cours de vérification

    auteur Teri Garr de la citation J'ai récemment vu le film sur Ray Charles, et il y a une scène où il tombe et la mère ne l'aide pas. Elle dit, je ne veux pas que quiconque vous traite comme un estropié. Je suis tombé auparavant, et Molly dira, me lève et je vais.

    Teri Garr

    @teriGarr

    J'ai récemment vu le film sur Ray Charles, et il y a une scène où il tombe et la mère ne l'aide pas. Elle dit, je ne veux pas que quiconque vous traite comme un estropié. Je suis tombé auparavant, et Molly dira, me lève et je vais.

    en cours de vérification

    S

    Shraddha Srinath

    @shraddhaSrinath

    Je crois personnellement que je suis une héroïne très non conventionnelle. Et pour moi d'être jeté dans de très beaux films et quel que soit le petit nom que j'ai fait pour moi, je me sens fier de moi.

    en cours de vérification

    auteur Paul W. S. Anderson de la citation Je crois vraiment, surtout avec la 3D, vous devez en quelque sorte l'approcher comme cette chose holistique. Vous devez en quelque sorte monter un film 3D; Vous ne pouvez pas simplement ajouter de la 3D comme une sorte de sauce spéciale saupoudrée sur un plat par la suite pour vous donner un plus de 20% de bosses de théâtre, ce qui, je pense, est la façon dont beaucoup de studios le perçoivent.

    Paul W. S. Anderson

    @paulWSAnderson

    Je crois vraiment, surtout avec la 3D, vous devez en quelque sorte l'approcher comme cette chose holistique. Vous devez en quelque sorte monter un film 3D; Vous ne pouvez pas simplement ajouter de la 3D comme une sorte de sauce spéciale saupoudrée sur un plat par la suite pour vous donner un plus de 20% de bosses de théâtre, ce qui, je pense, est la façon dont beaucoup de studios le perçoivent.

    en cours de vérification

    auteur Oksana Masters de la citation Je me souviens avoir vu les Jeux olympiques quand j'avais 13 ans. J'ai toujours voulu savoir ce qu'il se sentait de se tenir au sommet du podium entendre l'hymne de votre pays tout en regardant votre drapeau élevé dans quelque chose dans lequel vous avez versé votre cœur et votre âme.

    Oksana Masters

    @oksanaMasters

    Je me souviens avoir vu les Jeux olympiques quand j'avais 13 ans. J'ai toujours voulu savoir ce qu'il se sentait de se tenir au sommet du podium entendre l'hymne de votre pays tout en regardant votre drapeau élevé dans quelque chose dans lequel vous avez versé votre cœur et votre âme.

    en cours de vérification

    L

    Lizzy Caplan

    @lizzyCaplan

    Malheureusement, je n'ai vraiment pas des tonnes d'histoires hilarantes de Sundance, car vraiment je ne suis pas le plus grand fan de la traîne, mais la raison est que je ne vois jamais les films des autres et je pense que c'est la façon de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Keke Palmer de la citation Je regarde vraiment Will Smith. Il est connu internationalement et les gens le connaissent de tout. Je ne connais aucun enfant qui n'a pas vu et aimé Fresh Prince, ou vous aimerez un de ses films ou sa musique. Il est parfait et il a tout fait. C'est mon rêve: être connu international.

    Keke Palmer

    @kekePalmer

    Je regarde vraiment Will Smith. Il est connu internationalement et les gens le connaissent de tout. Je ne connais aucun enfant qui n'a pas vu et aimé Fresh Prince, ou vous aimerez un de ses films ou sa musique. Il est parfait et il a tout fait. C'est mon rêve: être connu international.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.

    en cours de vérification

    auteur Viv Albertine de la citation J'ai beaucoup lu quand j'étais jeune. Tous les grands, tous les grands, de «Le Grand Meaulnes», `` To Kill a Mockingbird », '' Fear and Loathing '',« Catcher dans le seigle »,` `The Bell Jar», '' The Female Eunuch, '' Valley of Les poupées, '' La mystique féminine, 'Tom Wolfe. Ensuite, le film m'a pris le relais. Le film était tellement excitant dans les années 70.

    Viv Albertine

    @vivAlbertine

    J'ai beaucoup lu quand j'étais jeune. Tous les grands, tous les grands, de «Le Grand Meaulnes», `` To Kill a Mockingbird », '' Fear and Loathing '',« Catcher dans le seigle »,` `The Bell Jar», '' The Female Eunuch, '' Valley of Les poupées, '' La mystique féminine, 'Tom Wolfe. Ensuite, le film m'a pris le relais. Le film était tellement excitant dans les années 70.

    en cours de vérification

    C

    Cassadee Pope

    @cassadeePope

    J'adore vraiment mon vrai correcteur de match: c'est génial si vous voulez juste couvrir quelques endroits, et vous n'avez pas à couvrir tout votre visage. Je n'aime pas vraiment porter un visage plein de maquillage tout le temps; J'aime juste couvrir les taches dont je suis un peu consciente de moi.

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation Je me souviens de la première fois que je suis allé en Italie à l'âge de dix-huit ans, j'étais à Florence et il y avait toutes ces dix-huit, dix-neuf, vingt ans qui glissaient sur des Vespas avec des cheveux crusés, longs, et je pensais que j'étais sur le Ensemble d'un film. Je ne pouvais pas croire que cela se passait et je ne l'avais pas su avant. J'étais sidéré.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    Je me souviens de la première fois que je suis allé en Italie à l'âge de dix-huit ans, j'étais à Florence et il y avait toutes ces dix-huit, dix-neuf, vingt ans qui glissaient sur des Vespas avec des cheveux crusés, longs, et je pensais que j'étais sur le Ensemble d'un film. Je ne pouvais pas croire que cela se passait et je ne l'avais pas su avant. J'étais sidéré.

    en cours de vérification

    T

    Tyson Chandler

    @tysonChandler

    Je joue en sachant qu'il y a quelqu'un qui me regarde là-bas dans la foule qui n'a jamais eu l'occasion de regarder un match auparavant et que ce soit la seule chance qu'ils jamais en voir un, en personne. Michael Jordan a dit un jour dans une interview, et je l'ai vraiment pris à cœur; Chaque fois que je marche sur le sol, je joue pour cette personne.

    en cours de vérification

    X

    Xander Schauffele

    @xanderSchauffele

    J'ai joué au football jusqu'à ce que je sois 10 ou 11, peut-être 12. Je me suis amusé avec, mais c'était un sport d'équipe, et je détestais perdre, et nous avons continué à perdre, alors j'ai arrêté.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Peretti de la citation J'ai joué après le 11 septembre pour les secours en bas par Ground Zero. Il y avait ces hommes qui reviennent, et ils avaient faim de façon voracieusement. C'étaient des héros, tirant des décombres et j'étais une nouvelle bande dessinée essayant de devenir bleu juste pour que je puisse rire.

    Chelsea Peretti

    @chelseaPeretti

    J'ai joué après le 11 septembre pour les secours en bas par Ground Zero. Il y avait ces hommes qui reviennent, et ils avaient faim de façon voracieusement. C'étaient des héros, tirant des décombres et j'étais une nouvelle bande dessinée essayant de devenir bleu juste pour que je puisse rire.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Bell de la citation Je trouve souvent que les films plus petits et indépendants sont beaucoup plus gratifiants que les choses plus grandes, mais vous faites les choses plus grandes parce que c'est une entreprise, et vous devez montrer un peu votre visage, vous déplacer.

    Jamie Bell

    @jamieBell

    Je trouve souvent que les films plus petits et indépendants sont beaucoup plus gratifiants que les choses plus grandes, mais vous faites les choses plus grandes parce que c'est une entreprise, et vous devez montrer un peu votre visage, vous déplacer.

    en cours de vérification

    B

    Bob Mortimer

    @bobMortimer

    Je n'avais jamais envie de faire quitter les gens un spectacle disant: "Il est vraiment intelligent, n'est-ce pas?" Je n'ai pas regardé Tommy Cooper et je pense: "Oh, il est si brillant." Il m'a juste fait rire.

    en cours de vérification

    H

    Howard Thurman

    @howardThurman

    Je dis que les croyances, les dogmes et les théologies sont des inventions de l'esprit. C'est la nature de l'esprit de donner un sens à l'expérience, de réduire les conglomérats d'expérience aux unités de compréhension que nous appelons les principes, les idéologies ou les concepts. L'expérience religieuse est dynamique, fluide, effervescent, levure. Mais l'esprit ne peut pas les gérer, donc il doit emprisonner l'expérience religieuse d'une manière ou d'une autre, de la faire bouxer. Ensuite, lorsque l'expérience se calme, l'esprit tire une perle dessus et extrait les concepts, les notions, les dogmes, afin que l'expérience religieuse puisse avoir un sens pour l'esprit.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Rhett

    @thomasRhett

    Je me rends compte que je ne suis pas un grand danseur. J'ai abandonné la faillite. Je ne fais plus la poussée pelvienne. Ce fut les premiers jours de T. R. Apprendre à danser. Mais je l'adore et j'ai pris quelques leçons de chorégraphie. Mais à part ça, je le ressens un peu, je suppose.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Je n'aurais pas dû l'écouter: «Il m'a confié un jour. «On ne doit jamais écouter les fleurs. Il faut simplement les regarder et respirer leur parfum. Le mien a parfumé toute ma planète. Mais je ne savais pas comment prendre plaisir à toute sa grâce.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Ray Moore de la citation J'ai ouvert la porte à l'une des grandes stars d'aujourd'hui, M. Ernie Hudson. Je l'ai mis dans «Tornado humain». C'était le premier film qu'il ait jamais réalisé. Je l'ai mis dans le film et je lui ai fait une pause.

    Rudy Ray Moore

    @rudyRayMoore

    J'ai ouvert la porte à l'une des grandes stars d'aujourd'hui, M. Ernie Hudson. Je l'ai mis dans «Tornado humain». C'était le premier film qu'il ait jamais réalisé. Je l'ai mis dans le film et je lui ai fait une pause.

    en cours de vérification

    G

    Gary Woodland

    @garyWoodland

    J'adore Quail Hollow. Je pense que c'est l'un des terrains de golf de Big Boy que nous jouons. Je ne pense pas qu'il y ait vraiment un mauvais trou dessus.

    en cours de vérification

    auteur Christian McKay de la citation J'ai rencontré une fois un homme qui était milliardaire, et je lui ai dit: "Êtes-vous un homme autodidacte?" - Et il s'est retourné et a dit: "Aucun homme n'est fait auto-fait;" Et certainement, si vous voulez faire des films ou entrer à la télévision ou même au théâtre, la quantité d'aide dont vous avez besoin, le nombre de personnes qui ont besoin de vous donner un coup de main est extraordinaire.

    Christian McKay

    @christianMckay

    J'ai rencontré une fois un homme qui était milliardaire, et je lui ai dit: "Êtes-vous un homme autodidacte?" - Et il s'est retourné et a dit: "Aucun homme n'est fait auto-fait;" Et certainement, si vous voulez faire des films ou entrer à la télévision ou même au théâtre, la quantité d'aide dont vous avez besoin, le nombre de personnes qui ont besoin de vous donner un coup de main est extraordinaire.

    en cours de vérification

    X

    Xander Schauffele

    @xanderSchauffele

    Je me souviens avoir regardé Tiger faire le putt en '08. Je me tenais près d'un arbre qui n'est plus là, il a été abattu par la tempête. J'ai regardé ce putt en direct.

    en cours de vérification

    I

    Irwin Winkler

    @irwinWinkler

    Je me souviens quand «les bons trucs» ont ouvert à Hollywood. Je me suis habillé ce matin-là et j'ai conduit ma voiture au théâtre sur lequel il jouait, pensant qu'il y aurait des foules de personnes à l'extérieur. Quand j'ai regardé, il n'y avait personne là-bas.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Gilpin Faust

    @aDessineGilpinFaust

    Je lis souvent la non-fiction avec un crayon à la main. J'adore la sensation, l'odeur, le design, le poids d'un livre, mais j'aime aussi la commodité de mon Kindle - pour les voyages et pour avoir acheté un livre en quelques secondes.

    en cours de vérification

    M

    Manoj Kumar

    @manojKumar

    Je n'ai jamais eu l'intention d'être réalisateur en premier lieu. Je suis devenu un par défaut quand pendant «Shaheed», j'ai dû diriger le film officiel.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation J'ai lu quelque chose de potins en disant, parce que j'avais l'air vraiment mal à l'aise sur une photo de paparazzi ou quelque chose, ils comme: «Il devrait s'y habituer. C'est le prix à payer si vous obtenez 12 millions de dollars par film '. Si je suis payé 12 millions de dollars par film, je me promener nue. C'est tout non-sens. Je ne sais pas qui fait ces trucs. Même le prix du premier était un non-sens.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    J'ai lu quelque chose de potins en disant, parce que j'avais l'air vraiment mal à l'aise sur une photo de paparazzi ou quelque chose, ils comme: «Il devrait s'y habituer. C'est le prix à payer si vous obtenez 12 millions de dollars par film '. Si je suis payé 12 millions de dollars par film, je me promener nue. C'est tout non-sens. Je ne sais pas qui fait ces trucs. Même le prix du premier était un non-sens.

    en cours de vérification

    R

    Robert Del Naja

    @robertDelNaja

    Je me souviens avoir reçu une démo du «World Wide Web» au studio de Peter Gabriel au début des années 90, et je n'avais aucune compréhension que je regardais vers l'avenir. J'étais juste content de mon téléavertisseur et de mon télétexte à la télévision.

    en cours de vérification