Edmund Phelps
@edmundPhelps
Développer de nouveaux produits est à forte intensité de main-d'œuvre. Il en va de même pour la production des biens d'équipement nécessaires pour les fabriquer. Ces emplois disparaissent lorsque l'innovation stagne.
Je lis souvent la non-fiction avec un crayon à la main. J'adore la sensation, l'odeur, le design, le poids d'un livre, mais j'aime aussi la commodité de mon Kindle - pour les voyages et pour avoir acheté un livre en quelques secondes.
71
syllabes
42
mots
2
phrases
178
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edmundPhelps
Développer de nouveaux produits est à forte intensité de main-d'œuvre. Il en va de même pour la production des biens d'équipement nécessaires pour les fabriquer. Ces emplois disparaissent lorsque l'innovation stagne.
@debbieReynolds
Est-ce que je lis ses livres? Bien sûr.
@andrewBreitbart
Parce que le parti républicain est rempli de lâches qu'ils ont peur de tendre la main à la communauté hispanique, ils ont peur de tendre la main à la communauté noire.
@descrea
C'est vrai que souvent un regard en dit long... Bien plus qu'un silence qui vous accuse...
@honoreDeBalzac
J'ai souvent éprouvé que la solitude est un bien à qui possède une belle âme.
@etienneSchneider
Les astéroïdes sont souvent considérés comme une menace, mais ils sont aussi une opportunité. L'utilisation des ressources spatiales détient un grand potentiel d'innovation technologique future.
@jasperJohns
Je ne sais pas ce que signifie «bien sortir». Cela signifie souvent que ce que vous faites détient une sorte d'énergie que vous ne seriez pas simplement mettre là, qui se déroule par la grâce d'une sorte.
@jennyNimmo
Mon père est mort quand j'étais assez petit, donc mon oncle m'achète des livres et me les lisait.
@alexandreSoljenitsyne
L'Occident qui était perçu essentiellement comme le Chevalier de la Démocratie est désormais appréhendé comme le vecteur d'une politique pragmatique, souvent égoïste, voire cynique.
@alexAbreu
Un peu plus de 50% de ce que vous voyez à l'écran est fait à la main et les 50% restants concernaient l'émulation de ces textures sur l'ordinateur. Cependant, pour nous, lorsque nous le faisions, nous devions croire que tout était fait à la main.
@woodyAllen
J'ai été expulsé du lycée pour avoir triché pendant un examen de métaphysique ; je lisais dans les pensées de mon voisin.
@arthurKoestler
Découvrir c'est bien souvent dévoiler quelque chose qui a toujours été là, mais que l'habitude cachait à nos regards.
@patriciaMccormick
Ama s'essuie les mains sur son tablier, lève les yeux vers notre vieux toit avec des yeux neufs et sort le bébé de son panier. Elle le fait tournoyer dans les airs, ses jupes volant autour de ses chevilles comme les nuages tourbillonnent autour du sommet de la montagne - son rire frais et étrange et musical à mes oreilles.
@henriDeToulouseLautrec
Les crayons c'est pas du bois et de la mine, c'est de la pensée par les phalanges.
@richelleMead
C'est comme vivre dans une maison de retraite! Clarence fait une sieste en ce moment, et il mange à cinq ans. C'est tellement ennuyeux. "" Vous n'êtes ici que depuis deux jours. "" Et cela a été plus que suffisant. La seule chose qui me gardait en vie, c'est qu'il garde un approvisionnement lourd d'alcool à portée de main. Mais au rythme que je vais, ce sera parti le week-end. Jésus-Christ, je grimpe les murs. "Ses yeux sont tombés sur la croix à mon cou." Oh. Désolé. Aucune offense à Jésus.
@marcelProust
Les choses dont on parle le plus souvent en plaisantant sont généralement celles qui ennuient, mais dont on ne veut pas avoir l'air ennuyé.
@mahmoudDarwich
Le café, la première tasse de café, est le miroir de la main, de cette main qui tourne le breuvage. Ce café est déchiffrement du livre ouvert de l'âme, devin des secrets que le jour renferme.
@albertBrie
Le livre n'apprend pas toujours à penser ; trop souvent, il en dispense.
@somersetMaugham
Il n'est pas vrai que la souffrance ennoblisse l'esprit ; le bonheur le peut parfois, mais la souffrance rend le plus souvent les hommes mesquins et vindicatifs.
@finnBalor
J'ai une imagination assez sauvage, et souvent, je dois être enroulé.
@jodiPicoult
[Il y a] un moment où vous devez laisser la pâte tranquille. C'est idiot d'anthropomorphiser le pain, mais j'aime le fait qu'il ait besoin de s'asseoir tranquillement, de s'éloigner du toucher, du bruit et du drame, pour évoluer. Je dois admettre que je me sens souvent moi-même ainsi.
@jeanGiraudoux
Un secret inexpliqué tient souvent en vous une place plus noble et plus aérée que son explication. C'est l'ampoule d'air chez les poissons.
@blaisePascal
L'homme est né pour le plaisir : il le sent, il n'en faut point d'autre preuve. Il suit donc sa raison en se donnant au plaisir. Mais bien souvent il sent la passion dans son coeur sans savoir par où elle a commencé.
@albertBrie
Dans la fonction publique, le grand savoir-faire du fonctionnaire consiste à remettre les choses telles qu'elles étaient au moment de leur prise en mains, c'est-à-dire au point mort.
@aliBanisadr
Lorsque je travaille sur une peinture, tout ce à quoi je pense à l'époque - que ce soit les événements actuels, les livres que je lis, les événements personnels, les influences, les émotions, etc. - tous trouvent leur travail dans mon travail.
@jeanBaptisteGresset
On l'emporte souvent sur la duplicité, en allant son chemin avec simplicité.
@dannyFox
Parfois, je veux juste m'asseoir et écrire à une table propre et ne pas avoir de peinture sur mes mains.
@rickRiordan
Cinq ira vers l'ouest de la déesse dans les chaînes, on sera perdue dans le pays sans pluie, le fléau d'Olympus montre le sentier, les campeurs et les chasseurs combinés l'emportent, la malédiction du titan doit résister, et on périra par la main d'un parent par la main d'un parent
@julesRenard
Lis toutes les biographies des grands morts, et tu aimeras la vie.
@mithunChakraborty
J'ai maintenu un profil bas tout au long de ma carrière, mais j'ai toujours fait les choses à ma manière, que ce soit dansant ou s'habiller. Sur la piste de danse, j'avais mes propres étapes uniques et je devais souvent diriger mon chorégraphe.