Angela Carter
@angelaCarter
C'est la tragédie de chaque femme, qu'après un certain âge, elle ressemble à une imitateur féminine. Remarquez, nous connaissons de belles imitateurs féminines, à notre époque.
Certains jours, je rêve d’inverser les rôles et de donner le pouvoir aux enfants et aux femmes pour le bien de l’humanité.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
94
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelaCarter
C'est la tragédie de chaque femme, qu'après un certain âge, elle ressemble à une imitateur féminine. Remarquez, nous connaissons de belles imitateurs féminines, à notre époque.
@andrewNg
La grande IA rêve de fabriquer des machines qui pourraient un jour évoluer pour faire des choses intelligentes comme les humains - j'ai été découragé par cela. Je ne pensais pas vraiment que c'était possible lorsque j'ai rejoint Stanford pour la première fois.
@robertMugabe
Certaines personnes contribuent à des moyens de nous faire s'effondrer.
@andreasPereira
Pour certains joueurs, cela peut être difficile dans un petit club et ils souffrent; Ils ne veulent pas être dans un club qui va être relégué, alors ils pensent: «Pourquoi suis-je ici? Que suis-je en train de faire?' Mais c'était bon pour moi d'aller à Grenade.
@gloriaGaynor
Le Christ ne satisfait pas à l'élément humain, mais il répond certainement à tous les autres besoins de votre vie. En ce qui me concerne, il n'y a pas de meilleure histoire d'amour.
@fScottFitzgerald
J'avais l'habitude de construire des rêves à votre sujet.
@andreIguodala
D'autant plus que les athlètes professionnels, au plus haut niveau, ce que nous mettons dans notre corps joue un rôle énorme dans notre performance.
@philNeville
Je reviendrai certainement au cricket, mais seulement socialement. J'ai encore beaucoup d'amis dans mon équipe locale, Green Mount, et je manque de jouer, mais je ne regrette rien.
@kathrynMinshew
Il est facile d'imaginer que parce qu'une certaine entreprise a une réputation prestigieuse ou que tout le monde dit que c'est un endroit idéal pour travailler, que ce sera le choix parfait pour vous. Mais, en réalité, la recherche pour trouver une carrière est un processus beaucoup plus individuel.
@frederickLenz
Nous avons une communauté spirituelle mais tout le monde vit où ils le veulent. Je recommande certaines zones à vivre en raison de leur pouvoir.
@andersChydenius
Plus il y a d'opportunités dans une société pour certaines personnes de vivre sur le labeur des autres, et moins ces autres peuvent apprécier les fruits de leur travail eux-mêmes, plus la diligence est tuée, les premières deviennent insolents, ce dernier désespérant, et les deux négligent.
@luciusCary2EVicomteFalkland
Je fais pitié des messieurs sans apparition un jour de pluie.
@cameronMackintosh
Mon rêve est d'être sur mon bateau. Ou sur une île. Ou dans ma maison dans le pays. C'est mon rêve.
@paulaRadcliffe
Ne fixez jamais les limites, poursuivez vos rêves, n'ayez pas peur de repousser les limites. Et riez beaucoup - c'est bon pour vous!
@nicoleHolofcener
J'écrirai un personnage avec un certain acteur à l'esprit, mais une fois que je commencerai à lancer, je dois oublier qui j'ai imaginé.
@andrewScheer
Alors que les libéraux millionnaires comme Justin Trudeau peuvent vouloir des prix de gaz plus élevés, les familles canadiennes travailleuses ne le font certainement pas.
@craigFerguson
Je n'aime pas que le tout souffle le rituel des bougies ... soufflant leurs germes partout dans le gâteau. Si je veux attraper quelque chose le jour de mon anniversaire. Je ne veux pas que ce soit du gâteau. Si vous savez ce que je dis.
@andrewSullivan
Le jour du calcul ne vient pas seulement pour Saddam Hussein. Il arrive pour le mouvement anti-guerre.
@jessicaWilliams
Chaque jour, lorsque je me réveille, je vérifie Instagram.
@carolineFlack
L'amour se présente dans toutes les formes et formes différentes - de l'amitié et des sœurs et des mamans - et comme je l'ai vieillis, j'ai certainement appris que certains de mes moments les plus heureux ont été quand j'ai été seul.
@andrewBogut
Ces jours-ci, être sept ans en un seul endroit dans n'importe quel sport professionnel est un mandat assez long.
@redSkelton
Si par hasard un jour, vous ne vous sentez pas bien et que vous devriez vous souvenir d'une chose idiote que j'ai dit ou faite et cela vous fait sourire ou un rire à votre cœur, alors mon but comme votre clown a été rempli.
@andrewNeil
J'ai récemment traversé l'aéroport de Mumbai. Je ne peux pas prétendre que c'était une expérience agréable. Mais si j'avais le choix entre l'aéroport de Mumbai et Euston un dimanche après-midi, je prendrais Mumbai tous les jours.
@jamesPatterson
Je me lève tous les matins et je coupe du bois, et je le fais à peu près sept jours par semaine, et j'aime le faire. J'ai encore le temps pour ma femme et mon fils, qui a 14 ans, et à ce stade, ma tête est toujours au-dessus de l'eau.
@kimCoates
Vous voyez, ce que je n'aime pas écouter, c'est quand les écrivains vont: «Et puis la personne pleure». «Ou la personne fait cela. C'est là, mais ce n'est pas la Bible. J'attends de voir ce qui m'arrive le jour.
@chrisCooper
Eh bien, tout ce que je peux dire, c'est Dieu merci, j'ai eu 15 ans de théâtre auparavant, je n'ai jamais joué de rôles cinématographiques. Vous construisez une technique sur laquelle vous pouvez compter.
@anthonyBourdain
Tokyo serait probablement la ville étrangère si je devais manger la nourriture d'une ville pour le reste de ma vie, tous les jours. Il faudrait que ce soit Tokyo, et je pense que la majorité des chefs que vous posez cette question répondront de la même manière.
@andrewLuck
C'était agréable de terminer Stanford. Je pense que j'ai toujours senti que je serais là pendant quatre ans et que j'ai obtenu mon diplôme, et que je ne voulais certainement pas partir tôt. Un diplôme était définitivement un plus, et je m'amusais beaucoup à l'école. Mais après le football, vous savez, je ne sais pas. J'ai vraiment aimé étudier l'architecture; C'était une explosion.
@allenWest
Bien sûr, pour moi, avoir servi 22 ans dans l'armée et avoir la possibilité de continuer à servir mon pays est un grand honneur et est un privilège. C'est donc ce qui le rend spécial chaque jour.
@robertJBentley
Je ne voterai certainement pas pour Hillary Clinton, mais je ne peux pas et ne voterai pas pour Donald Trump.