Basil Hume
@basilHume
Qu'a fait notre Seigneur par sa passion, sa mort et sa résurrection? Il a armé ce golfe qui existe entre Dieu et l'homme, un golfe qui ne peut être ponté que par lui.
Je pense que n'importe qui peut écrire sur tout ce qu'il a connaissance et l'exposition.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@basilHume
Qu'a fait notre Seigneur par sa passion, sa mort et sa résurrection? Il a armé ce golfe qui existe entre Dieu et l'homme, un golfe qui ne peut être ponté que par lui.
@paulAuster
Et si j'étais né pendant une guerre et que je vivais dans une ville occupée, et que des gens étaient sortis et tirés tous les jours? Tout serait différent - même après la fin de la guerre, mon avenir serait très différent. Regardez ce que vivent ces pauvres à Alep. Les enfants, ceux qui survivent, vont être absolument modifiés par ce qu'ils vivent, et vous et moi, heureusement, n'avons jamais eu à y faire face.
@timRyan
Nous avons besoin d'un apprentissage social et émotionnel dans nos écoles. Je pense que nous devons également obtenir de la bonne nourriture dans les écoles. Nous ne pouvons pas nourrir nos enfants pop-tarts et le lait au chocolat.
@kathaPollitt
Nous voulons nous assurer que les femmes ont un moyen d'utiliser tous leurs dons dans la société, de se faire éduquer, d'être tout ce qu'elles peuvent être sur le marché du travail, pour vraiment se développer en tant que personnes de toutes les manières possibles. Nous le voulons aussi pour les hommes! Et nous le voulons pour les enfants. Eh bien, cela ne peut pas se produire si cela peut être enbagé par une grossesse inopportune et indésirable.
@williamEggleston
Eh bien, la meilleure façon de le dire peut-être qu'à un moment donné, non seulement en un instant, mais sur un certain temps, j'ai pris conscience du fait que je voulais documenter des exemples comme Kroger ou Piggly Wiggly à la fin des années 50 , début des années 60.
@joelMeyerowitz
Nous considérons la photographie comme des images. Et c'est. Mais je pense que la photographie comme des idées. Et les images soutiennent-elles vos idées ou ne sont-elles que de bonnes photos? Je veux avoir une expérience dans le monde qui est une expérience d'approfondissement, qui me fait me sentir vivant, éveillée et consciente.
@darylHannah
Nous avons besoin d'un certain nombre de solutions - nous avons besoin de plus d'efficacité et de conservation. L'efficacité est grande. Je pense que les constructeurs automobiles doivent faire beaucoup mieux pour produire des voitures plus efficaces. Ils ont la technologie, nous avons juste besoin de les exiger en tant que consommateurs.
@isabelAllende
Nous voulons un monde où la vie est préservée, et la qualité de vie est enrichie pour tout le monde, pas seulement pour les privilégiés.
@jerryJones
En tant que ligue, nous n'avons en aucun cas changé notre désir de faire tout notre possible pour le rendre sûr, le rendre sûr des blessures à la tête. Nous espérons et soutiendrons toutes les données qui nous donneraient plus de compréhension sur toutes les conséquences à court et à long terme. Nous soutiendrions cela.
@mitchDaniels
Nous considérons la mission du gouvernement comme favoriser et permettre les domaines importants - nos entreprises, nos clubs de service, les petites ligues, les églises - pour s'épanouir.
@theresaMay
Nous voulons qu'au Royaume-Uni ait une bonne relation commerciale avec l'UE. Je pense que c'est dans nos intérêts, je pense que c'est également dans leurs intérêts. Je veux continuer à coopérer sur la justice pénale, sur la sécurité et la défense, avec l'UE, je pense que c'est important pour la sécurité de l'Europe.
@johnTiffany
Nous ne voulons jamais mettre à jour «Black Watch», car il s'agit d'un moment dans le temps, et à ce moment-là, il parvient à parler de l'Afghanistan et de toutes les autres guerres. Cette pièce est «à propos» de l'Irak, mais il s'agit en fait de chaque guerre qui ait jamais été ou qui sera jamais.
@jamesSurowiecki
Ce qu'une économie veut vraiment, après tout, n'est pas plus d'investissement en soi mais un meilleur investissement. Il veut que le capital passe vers des entreprises qui créeront de la valeur - pas sous la forme d'une augmentation du cours de l'action mais sous forme de plus de biens pour moins de coûts, plus d'emplois et une augmentation des salaires - en améliorant la productivité.
@mikeQuigley
Ce dont l'Amérique a vraiment besoin, c'est un projet de loi à long terme qui fait des investissements importants dans notre infrastructure de transport et réforme le Highway Trust Fund pour s'assurer qu'il reste solvable pour les années à venir. Cela nécessitera des idées audacieuses et un effort bipartite.
@aynRand
Que dois-je "penser" du président Reagan? La meilleure réponse à donner serait: je ne pense pas à lui. Et plus je vois, moins je pense.
@neilGorsuch
Nous cherchons à protéger et à préserver la vie pour la vie dans tout,, de nos lois les plus fondamentales de l'homicide à notre réglementation sur la circulation routière à nos plus grands programmes gouvernementaux pour la santé et la sécurité sociale.
@kevinYoung
Nous effacons rapidement des canular une fois exposés, en excisant le monstrueux palimpsest, car comme pour toute chasse aux sorcières ou faux évident, nous ne pouvons pas tout à fait expliquer pourquoi nous avons jamais cru la chose scandaleuse en premier lieu.
@catherineCortezMasto
Nous avons besoin de mesures de bon sens, de mesures de contrôle des armes à feu, qui sauvent des vies. Je pense qu'il est important de garder les armes à feu hors des mains des malades mentaux et des criminels et des terroristes. Et je pense aussi qu'en renforçant notre système de vérification des antécédents et en élargissant le traitement de santé mentale, nous pouvons également le faire.
@juneJordan
Nous avons besoin de tout le monde et de tout ce que nous sommes. Nous devons connaître et faire connaître le patrimoine complet, constamment dépliant et compliqué qui est notre expérience noire. Nous devons absolument résister à la superstar, une mentalité à la fois qui menace la richesse variée et résiliente et flexible de notre avenir noir.
@charlieBrooker
Ce qui est utile lorsqu'il y a une sorte de retrait pour révéler le moment, c'est qu'il concentre réellement l'esprit lorsque vous écrivez les scènes précédentes parce que vous pensez «correctement, comment puis-je? Je ne peux que montrer cette quantité de pièce ... Je ne peux montrer ces personnages que de la taille parce qu'ils ont tous des jambes de robot! C'est un défi, donc cela vous maintient engagé à un certain niveau.
@jamesHowardKunstler
Nous pourrions espérer que la loi en tant que profession ne disparaît pas, car la justice peut disparaître avec elle - mais nous pourrions probablement faire avec beaucoup moins d'avocats. Comme je pense que l'agriculture reviendra plus près du centre de vie, je pense qu'il y aura de nombreuses opportunités professionnelles là-bas - en particulier avec les activités dites «à valeur ajoutée» associées à la production alimentaire. C'est une façon venteuse de dire plus de fabricants de vin et de fromageurs locaux - et probablement moins d'usines géantes produisant des gribouillis Cheez et Pepsi Cola.
@vitoAcconci
Ce que je n'ai jamais voulu dans l'art - et pourquoi je n'appartenais probablement pas à l'art - c'est que je n'ai jamais voulu des téléspectateurs. Je pense que l'état de base de l'art est le spectateur: le spectateur est ici, l'art est là. Le spectateur est donc en position de désir et de frustration. Il y avait ceux qui ne touchent pas de panneaux dans un musée qui disent que l'art est plus cher que les gens. Mais je voulais des utilisateurs et un habitat. Je ne sais pas si j'aurais alors utilisé ces mots, mais je voulais des habitants, des participants. Je voulais une interaction.
@terenceMckenna
Ce dont je parle, c'est en fait le mystère d'être comme un fait existentiel. Qu'il y a quelque chose qui hante ce monde qui peut démonter et réduire chacun d'entre nous à un mélange de terreur et d'extase, de peur et de tremblement. Ce n'est pas une idée, c'est la principale chose à garder à l'esprit. C'est une expérience.
@stevenBiko
Nous considérons notre vie ensemble non pas comme un mésaventure malheureux garantissant une concurrence sans fin entre nous, mais comme un acte délibéré de Dieu pour faire de nous une communauté de frères et sœurs impliqués conjointement dans la quête d'une réponse composite aux problèmes variés de la vie. Par conséquent, dans tout ce que nous faisons, nous plaçons toujours l'homme en premier et donc toute notre action est généralement une action conjointe de la communauté plutôt que l'individualisme.
@martinMcguinness
Ce qui est important, c'est que, lorsque vous êtes testé, vous vous restez ferme contre les activités violentes de ceux qui essaieraient de plonger notre peuple dans la misère du passé.
@alanWatts
Nous vivons dans une culture où il a été frotté en nous de toutes les manières imaginables que mourir est une chose terrible. Et c'est une énorme maladie dont souffre notre culture en particulier.
@sallyHelgesen
Ce dont l'entreprise a besoin maintenant, c'est exactement ce que les femmes sont en mesure de fournir, et au moment même où les femmes se lancent dans le marché du travail. Mais peut-être encore plus important que le nombre de produits de travail est le fait que les femmes - qui ont commencé cette entrée radicale au milieu des années 70 - commencent à peine à assumer des postes de leadership, qui leur donnent la portée de créer et de renforcer les tendances vers le changement. La confluence a la chance, un alignement qui donne aux femmes des opportunités uniques d'aider à la transformation continue du lieu de travail.
@sandraCisneros
Eh bien, je suis bouddhiste, Ray, et donc une partie de mon bouddhisme m'a permis de regarder un peu plus profondément les gens et les événements de ma vie qui m'ont créé. Et je pense que beaucoup de ce bouddhisme sort dans la vision du monde dans ce roman.
@quincyJones
Nous avons volé une boîte de pots de miel une fois et sommes sortis dans les bois et avons pris soin de toute la boîte. Je ne pense pas avoir encore touché le miel pendant 20 ans. Je n'ai plus jamais voulu revoir le miel.
@joshGates
En tant que voyageurs, il est de notre responsabilité de s'adapter, sinon nous manquons tout le point: l'opportunité d'obtenir une nouvelle perspective.