Paul Broun
@paulBroun
Je ne veux pas réparer Obamacare, je veux m'en débarrasser.
Je veux réduire la stigmatisation du mot «féminisme». Il ne s'agit pas d'éliminer et d'exclure. Vous pouvez être vous-même et être toujours féministe.
46
syllabes
23
mots
3
phrases
112
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulBroun
Je ne veux pas réparer Obamacare, je veux m'en débarrasser.
@fantasiaBarrino
Je voulais être comme certaines des autres jeunes femmes qui se trouvaient dans mon école. J'avais l'habitude de me faire cuire à l'église. Personne ne veut passer du temps avec moi. Je veux passer du temps avec les filles cool, et j'ai commencé à prendre le mauvais virage et à faire des choses que je savais pas bien.
@jillEllis
Beaucoup de gens disent: «Votre père était tellement en avance sur son temps», et il était une féministe au sens le plus vrai, mais il est beaucoup pour les opportunités pour tout le monde ... pour lui, un joueur de football est un joueur de football.
@erikNaggumgum
Du mot latin "Imponere", la base de l'anglais obsolète "impone" et traduit par "impression" en anglais moderne, les pirates nordiques ont inventé les termes "imponateur" (un appareil qui ne fait que impressionner les passants, appelés " Effet d'imponateur ") et" Imponade "(ce" goo "qui vous remplit lorsque vous êtes impressionné par quelque chose - de" Marmelade ", souvent appelé" plein d'impondé ", toujours ironique).
@abigailAdams
Nous avons trop de mots à haute teneur et trop peu d'actions qui correspondent avec eux.
@francaSozzani
Je pense que la mode future sera de plus en plus séparée, d'un côté serait une grande distribution, et de l'autre côté, il y aura un prêt-à-porter de haut niveau et une couture. Je veux dire, le prêt-à-porter est déjà couture d'une manière pour les prix et la façon dont il est fabriqué. La grande distribution permettra aux gens de s'habiller de manière à la mode, donc cela pourrait être pour tout le monde. Cette partie de la grande distribution sera de plus en plus forte, mais l'autre partie que nous arrivons est de plus en plus de gens riches, car nous pensons toujours à l'Europe et à l'Amérique.
@fantasiaBarrino
R. Kelly est différent - la musique traverse toujours son cerveau. Je me souviens que nous aurions une conversation, et il choisirait un mot que j'ai dit et y écrive une chanson entière.
@elvisPresley
Juste parce que j'ai réussi à faire un petit quelque chose, je ne veux pas que quiconque de retour à la maison pense que j'ai eu la grosse tête.
@deanJones
Je veux être un homme qui sert ma famille, un homme qui augmente la justice dans ma communauté. Je veux être toutes ces choses, et pourtant c'est juste en dessous de la surface que je veux étrangler quelqu'un quand ils ont coupé devant moi sur l'autoroute.
@emileDeGirardin
Le pouvoir des mots est immense. Un mot bien choisi a souvent suffi pour arrêter une armée volante, pour changer la défaite en victoire et sauver un empire.
@eugeneIonesco
J'ai toujours considéré que la vérité imaginative était plus profonde, plus chargée de signification, que la réalité de tous les jours ... tout ce dont nous rêvons, et je veux dire que tout ce que nous désirons est vrai (le mythe d'Icarus est venu avant l'aviation, et si Ader ou Bleriot a commencé à voler parce que tous les hommes ont rêvé de vol). Il n'y a rien de plus vrai que le mythe ... La réalité ne doit pas être: c'est simplement ce qui est.
@erikNaggumgum
Ils ne font pas de poteaux assez longs pour que je veuille toucher les produits Microsoft, et je ne veux pas d'un appareil de jeu de jeu ou d'un appareil Windows près de mon bureau ou sur mon réseau. Ceci est mon établi, bon sang, ce n'est pas une jolie boîte pour impressionner les gens avec des graphiques et des sons. Lorsque je travaille dans ce système jusqu'à 12 heures par jour, je ne suis profondément pas intéressé par l'interface utilisateur qu'un utilisateur novice préférerait.
@estherHicks
Je veux être le meilleur possible. Je veux faire et avoir et vivre d'une manière qui est en harmonie avec mon idée de la plus grande bonté. Je veux m'harmoniser physiquement ici dans ce corps avec ce que je crois être le meilleur, ou le bon moyen, de la vie. Si vous faites ces déclarations, puis ne prenez pas des mesures à moins que vous vous sentiez bien, vous avancerez toujours sur le chemin en harmonie avec votre idée de ce qui est bien.
@faithRinggold
Les femmes noires n'ont jamais embrassé le féminisme. Ils ne l'ont pas adopté dans les années 50 et 60; Ils ne l'embrassent pas maintenant. Ce n'est pas nouveau. Je pense que c'est une tendance parmi les femmes en général à ne pas se soutenir mutuellement.
@evanRachelWood
Je ne me souviens pas d'un moment où je n'agissais pas. J'ai pris du temps pour déterminer si c'est ce que je veux vraiment faire, et c'est le cas. Le seul autre travail que je veux est d'être psychologue, car je passe la plupart de mon temps à analyser des personnes et des émotions.
@ellaEyre
J'ai beaucoup appris du set en direct de Rudimental. Il s'agit de bons sentiments, de bonnes vibrations et un bon moment, et c'est ce que je veux de mes spectacles. J'aime les grandes performances bolshy, comme Beyonce. Je ne peux pas danser comme elle, cependant.
@floRida
Je veux vraiment que mes fans sachent que je suis ici pour rester, et je vais continuer à leur donner de la musique chaude.
@elvisPresley
Plus que toute autre chose, je veux que les gens de retour à la maison pense à moi.
@eulaBiss
Je pense qu'il y a une tentation d'essayer de penser aux gens qui ne vaccinent pas comme une communauté homogène, mais je ne suis pas convaincu que c'est vrai. Je ne suis même pas sûr que le mot «communauté» soit totalement exact là-bas, vous savez.
@adaLovelace
Comprenez bien que possible, ma compréhension ne peut être qu'une fraction infinitésimale de tout ce que je veux comprendre.
@edwinOsgoodGrover
Pour faire votre travail avec plaisir, saluer les autres avec un mot d'encouragement, être heureux dans le présent et confiant dans le futur; Il s'agit d'avoir atteint un certain succès dans la vie.
@evanRachelWood
Chaque fois que je parle d'être féministe ou de parler pour l'égalité, il s'agit également de l'idée que les hommes sont traités avec respect. Il ne s'agit pas seulement de traiter les femmes comme des gens et de ne pas les abuser. Vous ne pouvez pas non plus abuser des hommes et vous ne pouvez pas dire des choses comme: «Oh, c'était juste un homme. Il ne savait pas mieux. Ou "C'est un homme, à quoi vous attendiez-vous?" C'est tout aussi abusif et dommageant pour les hommes, je pense.
@gretchenRubin
Il est si facile d'utiliser des figures de discours fatiguées et usées. J'adore utiliser des mots longs et fantaisistes mais j'ai appris - principalement en écrivant ma biographie de Winston Churchill - ces mots courts et forts fonctionnent mieux. Je suis toujours vigilant contre le passif et le jargon, qui sont tous deux si insidieux.
@azzedineAlaia
On m'a proposé les contrats les mieux payés au monde. Je les ai tous refusés. Ce n'est pas mon truc. Je ne veux pas tromper les gens.
@francaSozzani
Je pense que je suis toujours très enthousiaste à propos de tout ce que je fais. Je suis toujours très passionné. Je ne me sens jamais fatigué parce que je me sens si impliqué et si commuté, donc je l'apprécie. Et tu sais quoi? J'ai beaucoup d'ironie. J'adore l'humour, et quand je veux vraiment dire vraiment: "Tu sais quoi? Je ne supporte pas tout ça", je trouve une manière ironique. Je dis: "Vous savez, peut-être que vous présumez être plus intelligent que vous." Je réponds donc d'une manière plus humoristique.
@eulaBiss
Et lorsque le confort est ce que nous voulons, l'un des toniques les plus puissants offerts par la médecine alternative est le mot «naturel». Ce mot implique une médecine non troublée par les limitations humaines, entièrement inventée par la nature ou Dieu ou peut-être un dessein intelligent. Ce que « naturel » signifie pour nous dans le contexte de la médecine est « pur », « sûr » et « bénin ». Mais l'utilisation de « naturel » comme synonyme de « bien » est presque certainement le produit de notre profonde aliénation du monde naturel.
@eulaBiss
Et lorsque le confort est ce que nous voulons, l'un des toniques les plus puissants offerts par la médecine alternative est le mot «naturel». Ce mot implique une médecine non troublée par les limitations humaines, entièrement inventée par la nature ou Dieu ou peut-être un dessein intelligent. Ce que « naturel » signifie pour nous dans le contexte de la médecine est « pur », « sûr » et « bénin ». Mais l'utilisation de « naturel » comme synonyme de « bien » est presque certainement le produit de notre profonde aliénation du monde naturel.
@fawadKhan
Il n'y a pas de comparaison entre la vie d'une rock star et un acteur. Si je pouvais maintenant, je serais une rock star en un clin d'œil. Donc, en ce qui concerne la musique, oui, je pourrais y retourner, mais je ne veux pas y être injuste. Il nécessite son temps et son espace appropriés.
@estherHicks
Prenez votre être intérieur partout où vous allez. Si vous prenez votre être intérieur à la fête, ce sera une bonne fête! Si vous prenez votre être intérieur, la nourriture que vous mangez sera parfaitement reçue par les cellules de votre corps. Chaque mot qui sort de votre bouche sera bénéfique pour tous ceux qui les entendent avec leurs oreilles - ou avec leur vibration. N'allez nulle part sans votre être intérieur. C'est ce qu'est "Autoriser". Avoir toujours votre intérieur présent. Et puis, tout ce qui se passe est toujours parfaitement orchestré par la loi d'attraction.
@erikNaggumgum
Du mot latin "Imponere", la base de l'anglais obsolète "impone" et traduit par "impression" en anglais moderne, les pirates nordiques ont inventé les termes "imponateur" (un appareil qui ne fait que impressionner les passants, appelés " Effet d'imponateur ") et" Imponade "(ce" goo "qui vous remplit lorsque vous êtes impressionné par quelque chose - de" Marmelade ", souvent appelé" plein d'impondé ", toujours ironique).