Franklin D. Roosevelt
@franklinDRoosevelt
Le véritable conservateur est l'homme qui a une réelle préoccupation pour les injustices et prend réfléchir contre le jour du calcul.
Ce n'est pas parce que les désirs des hommes sont forts qu'ils agissent mal; C'est parce que leur conscience est faible.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
94
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franklinDRoosevelt
Le véritable conservateur est l'homme qui a une réelle préoccupation pour les injustices et prend réfléchir contre le jour du calcul.
@ralphWaldoEmerson
Un homme doit remercier ses défauts et avoir peur de ses talents. Un talent transcendant s'appuie si largement sur ses forces qu'il le tolère ; un défaut lui rapporte des revenus de l'autre côté.
@michelDeMontaigne
Un menteur serait brave envers Dieu, tandis qu'il est lâche envers les hommes ; car le mensonge fait face à Dieu et recule devant l'homme.
@paulFarmer
Partout où vous avez une extrême pauvreté et pas d'assurance maladie nationale, aucune promesse de soins de santé quel que soit le statut social, c'est là que vous voyez les fortes limites des soins de santé basés sur le marché.
@scottMcclellan
Parce que ce qu'un programme de travailleurs temporaires ferait, c'est aider à soulager la pression à la frontière. Cela permettra à nos responsables de l'application des lois et aux agents de la patrouille frontalière de se concentrer sur ceux qui viennent ici pour de mauvaises raisons, les criminels, les trafiquants de drogue et les terroristes.
@johnEldredge
Un soldat entouré d'ennemis, s'il veut se frayer un chemin, doit combiner un fort désir de vivre avec une étrange insouciance à l'égard de la mort. Il ne doit pas simplement s'accrocher à la vie, car alors il sera lâche et ne s'échappera pas. Il ne doit pas simplement attendre la mort, car alors il se suicidera et n'échappera pas. Il doit chercher sa vie dans un esprit d'indifférence furieuse à son égard ; il doit désirer la vie comme l'eau et pourtant boire la mort comme le vin.
@janeAusten
Un homme imagine toujours une femme prête pour quiconque lui demande.
@antonTchekhov
Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?
@saraShepard
Aria : Je suis allée à Hollis. Parce que je cherchais... tu sais. Son. Elle enseignait un cours d'art, alors j'ai couru à l'intérieur, j'ai attrapé un pinceau et j'ai peint un A écarlate sur sa poitrine. Vous savez, comme cette femme dans The Scarlet Letter ? C'était génial. Elle ne savait pas ce qui l'avait frappée. Et puis j'ai dit : "Maintenant, tout le monde saura ce que vous avez fait". Ella : Vous rendez-vous compte qu'Hester Prynne est censée être un personnage sympathique ?
@kateAtkinson
Mais moi, vous savez, si je pouvais choisir une période à laquelle revenir, je pense que j'aimerais vivre le Blitz. Parce que vous lisez tellement de récits de personnes disant qu'elles vivent leur vie à un rythme si intense que c'était une façon de vivre complètement différente.
@linYutang
Pourquoi l'homme devrait-il se déranger autant sur le salut, à moins qu'il n'ait le sentiment d'être condamné?
@patrickBamford
Même si j'ai été envoyé à l'école privée, c'était uniquement parce que maman et papa voulaient le meilleur pour moi, et ils ont travaillé leurs chaussettes pour pouvoir me donner cela.
@markTwain
En tant que penseur et planificateur, la fourmi est l'égale de n'importe quelle race sauvage d'hommes ; en tant que spécialiste autodidacte de plusieurs arts, elle est la supérieure de toute race sauvage d'hommes; et dans une ou deux qualités mentales élevées, elle est au-dessus de la portée de tout homme, sauvage ou civilisé !
@michaelJSullivan
Un autre travail de dernière minute et de bonne action », grommela Royce en fourrant des fournitures dans sa sacoche. "C'est vrai", a déclaré Hadrian en passant sa ceinture d'épée sur son épaule, "mais c'est au moins un travail rémunéré." "Vous auriez dû lui dire la vraie raison pour laquelle nous l'avons sauvé de Trumbul - parce que nous ne verrions pas les cent tenents autrement." « C'était ta raison. De plus, combien de fois avons-nous l'occasion de faire des contrats royaux ? Si le mot passe, nous serons en mesure d'obtenir les meilleurs salaires. « Si le mot passe, nous serons pendus.
@augustoDeLuca
Un Homme-Mère naissant a toujours habité mon moi profond; la créativité a toujours été ma compagne... J'ai essayé de m'exprimer dans un style bien défini mais au moyen de toutes sortes de matériaux et de formats. Je souhaite découvrir comment ma propre créativité se déploie dans différentes circonstances... Naples est un dilemme qui suscite fatalement une interprétation onirique et je l'aime et je suis reconnaissant parce qu'il a nourri mon fantasme.
@maryAstell
Bien qu'il ait été dit par des hommes plus d'esprit que de sagesse, et peut-être plus de méchanceté que l'un ou l'autre, que les femmes sont naturellement incapables d'agir prudemment, ou qu'elles sont nécessairement déterminées à la folie, je ne dois en aucun cas l'admettre.
@evaMarie
L'alcoolisme est une maladie. Les gens débattront pour savoir si c'est une maladie de l'esprit, de la génétique ou des circonstances. Je n'ai pas la réponse à ce débat, et franchement, je m'en fiche parce que lorsque vous essayez de déterminer «pourquoi», cela peut souvent conduire à blâmer une autre personne, un incident dans votre passé ou des circonstances.
@simonSchama
Presque partout ailleurs en Europe, plus l'État est militaire, plus le roi est fort - sauf en Grande-Bretagne. Ici, c'est le parlement, et non la monarchie, qui a signé les chèques. Plus la guerre durait, plus le Parlement devenait fort, tandis que la bourse sur laquelle il siégeait devenait de plus en plus grosse.
@kidRock
En ce qui concerne ma crédibilité dans la rue, je l'aurai toujours, parce que je traîne toujours avec les enfants. Je vais sauter de la scène et leur acheter une bière. Je serai une star sur scène, mais je traînerai toujours avec les enfants.
@lauraHarrier
Viola Davis est incroyable - elle est en quelque sorte la plus grande inspiration sur le plan de la carrière pour moi. Actor brillant, si intelligent, si fort. Le chemin qu'elle a fait est incroyable.
@samuelTaylorColeridge
Comme il y a beaucoup de bêtes et quelque diable dans l'homme, il y a aussi quelque ange et quelque Dieu en lui. La bête et le diable peuvent être vaincus, mais jamais détruits dans cette vie.
@gustaveFlaubert
Ah ! En fait, il y a deux morales... La petite, la conventionnelle, celle inventée par les hommes, qui ne cesse de changer et de beugler si fort, faisant ici-bas parmi nous un remue-ménage, d'une manière parfaitement piétonne... Mais l'autre l'un, l'éternel, est tout autour et au-dessus de nous, comme un paysage qui nous entoure et le ciel bleu qui nous éclaire.
@michaelScheuer
Ben Laden fait des activités répréhensibles, et nous devrions sûrement nous en occuper en le tuant dès que nous le pourrons. Mais ce n'est pas un homme irrationnel. C'est un ennemi très digne. C'est un ennemi dont il faut s'inquiéter.
@johnKennethGalbraith
Et il y avait un effet plus profond et moins visible du programme de fidélité Truman. Voyant ses conséquences pour certains individus et craignant son intrusion dans leur propre vie, de nombreux membres du gouvernement ont cherché protection en affirmant fortement leur anticommunisme. Dans l'action publique qui s'en est suivie, la politique n'était pas basée sur la réalité mais, instinctivement ou délibérément, sur la prudence personnelle ... Ceux qui exhortaient à un anticommunisme militant et parfois militaire étaient considérés comme sains, dignes de confiance et personnellement sûrs; ceux qui remettaient en question un tel cours étaient politiquement dangereux, voire légèrement déloyaux.
@christopherPoole
En tant qu'enfants, nous disons des choses stupides, et parce qu'il n'y a aucune trace de cela, personne ne va vous donner du fil à retordre à 30 ans à propos de quelque chose que vous avez dit ou fait quand vous aviez 8 ans. En ligne, vous avez tous ces réseaux sociaux qui évoluent vers un état d'identité persistante, et en retour, nous sacrifions la capacité d'être jeune.
@henryRollins
Un homme souffrant d'une maladie atrocement douloureuse m'a écrit et m'a dit que son médecin avait dit que le seul remède à ce qu'il avait était la mort et qu'il pourrait envisager le suicide. Que lui dites-vous ? Je doute que le "Hé, allons prendre un café et parlons" soit utile.
@zadieSmith
Parce que les immigrants ont toujours été particulièrement enclins à la répétition - cela a quelque chose à voir avec cette expérience de déplacement d'ouest en est ou d'est en ouest ou d'île en île. Même lorsque vous arrivez, vous continuez à faire des allers-retours ; vos enfants tournent en rond. Il n'y a pas de terme approprié pour cela - le péché originel semble trop dur ; peut-être que le traumatisme originel serait mieux.
@juanGoytisolo
Et c'est parce qu'une série d'éléments de la vie espagnole qui opèrent aujourd'hui de la même manière qu'à l'époque de Blanco White ont rendu évidente ma relation avec lui, basée sur une similitude dans la condition espagnole.
@jossWhedon
Tout ce que je demande, c'est ceci : faites quelque chose. Essayer quelque chose. Prendre la parole, se présenter, écrire une lettre, un chèque, un e-mail fort. Choisissez une cause – il y en a peu de indignes. Et poussez-vous au-delà du bord du soutien tacite à l'action. Une fois par mois, une fois par an ou juste une fois... Le simple fait d'en apprendre suffisamment sur un sujet pour pouvoir parler avec éloquence contre un adversaire fait de vous un personnage inhabituel. Commencez par ça. N'importe lequel d'entre vous aurait crié, serait intervenu, si vous aviez été dans cette foule à Bashiqa. Eh bien, grâce à la technologie numérique, vous êtes tous dedans maintenant.
@cSLewis
Une demande d'affection tyrannique et gourmande peut être une chose horrible. Mais dans la vie ordinaire, personne n'appelle un enfant égoïste parce qu'il se tourne vers sa mère pour se consoler ; ni un adulte qui se tourne vers son prochain « pour la compagnie ». Ceux, enfants ou adultes, qui le font le moins ne sont généralement pas les plus désintéressés.