Joivan Wade
@joivanWade
Vraiment et vraiment, tout le monde veut juste être payé pour ce qu'ils ont fait, afin qu'ils puissent continuer à le faire et voir votre travail dans la plus haute qualité de production. TV offre cela.
Je ne pleure pas vraiment.
8
syllabes
5
mots
1
phrase
21
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joivanWade
Vraiment et vraiment, tout le monde veut juste être payé pour ce qu'ils ont fait, afin qu'ils puissent continuer à le faire et voir votre travail dans la plus haute qualité de production. TV offre cela.
@russellTovey
Quand j'étais vraiment jeune, je voulais être professeur d'histoire parce que j'étais obsédé par le passé.
@todMachover
Je pense que c'est peut-être parce que le sergent Pepper est sorti quand j'avais environ 13 ou 14 ans et que c'était un âge assez impressionnable, et c'était une sorte de période radicale. Mais cette période des Beatles a vraiment eu une grande influence sur moi et je pense que sont directement liées aux hyperinsstrules.
@johnMckinley
La technologie a été et sera toujours, ma seule vraie passion professionnellement.
@stephenLeacock
Le parent qui pouvait voir son garçon tel qu'il est vraiment, secouerait la tête et dirait: «Willie n'est pas bon; Je vais le vendre.
@rachelZoe
À vrai dire, je ne me suis jamais considéré comme trop mince. Parfois, je vais regarder les photos et me dire: "Oh, ce n'est pas un bon look." Mais de manière générale, je ne suis pas trop mince.
@sigourneyWeaver
J'aime vraiment travailler avec des acteurs plus jeunes. J'ai juste l'impression que nous sommes tous des pairs ensemble.
@razaJaffrey
Il n'y a pas vraiment de culture théâtrale à L.A., ce qui est étrange quand il y a tellement d'acteurs brillants là-bas.
@kerenWoodward
C'est vraiment étrange, mais quoi que nous faisons et quel que soit le style que nous pourrions aborder, nous nous ressemblent toujours.
@olgaFonda
J'adore tous les sports! Je suis toujours impressionné par les athlètes. J'adore aussi regarder les Jeux Olympiques. Au lycée, j'ai joué au football et au basket-ball. J'ai vraiment apprécié ces deux sports, mais je dois admettre que le basket-ball n'était pas ma vocation.
@vanessaMarcil
Je ne reçois pas toute cette obsession super skinny. Je pense vraiment que les femmes sont plus belles quand elles laissent leurs courbes se montrer.
@willamBelli
Eh bien, je n'étais pas un grand fan de Chick-fil-A, je suppose que je ne les connaissais jamais vraiment parce que je viens de Philly et ils ne les ont pas là-bas.
@timHunt
Si l'UCL a proposé de me rétablir, ce serait grossier de moi de refuser, mais vraiment, mon travail était fini.
@jimmieAllen
Je ne savais pas à quel point Brad Paisley était perfectionniste. Quand Brad fait quelque chose, il s'en soucie vraiment.
@kacyCatanzaro
Nastia Liukin, j'étais obsédée par elle. Et je dis que c'était, mais je suis vraiment obsédé par elle. Elle est tellement incroyable.
@thomBrowne
En ce qui concerne les chaussures, vous n'avez pas vraiment besoin de plus de quelques paires de conseils d'aile ou d'Oxfords. Ce sont des classiques. Et je ne porte que des chaussures noires dans la ville. Les bruns sont pour le pays.
@mirandaHart
Je pense que les bébés sont un peu ennuyeux, en fait. Ils vont bien quand ils sont plus âgés; Ils vous font rire. Je pense que nous pensons tous que vraiment - nous ne le disons pas.
@brendaStrong
Je suis vraiment venu à croire qu'il n'y a que deux états d'être qui génèrent nos pensées: l'amour ou la peur.
@maxWeber
Il n'est pas vrai que le bien ne peut découler que du bien et du mal uniquement du mal, mais que souvent l'inverse est vrai.
@tiaMowry
J'adore une bonne barbiche. Je suis vraiment obsédé par les boucs. J'aime cependant mes hommes. J'aime qu'il sente vraiment bien, donc une super Cologne est toujours chaude.
@kateMillett
La prostitution est vraiment le seul crime de la loi pénale où deux personnes font une chose mutuellement convenue et pourtant une seule, la partenaire féminine, est sujet à l'arrestation.
@melissaMccarthy
Je suis vraiment ennuyé. Mais je suis un peu obsédé par les femmes qui sont incroyablement solides à leur place qu'elles ne se soucient pas de ce que les autres pensent d'eux. Je pense juste qu'il y a quelque chose de si intéressant dans ce genre de confiance.
@julianneMoore
Si vous êtes en désaccord avec le directeur, aucun de vous ne va aller nulle part. Vous devez vraiment pouvoir vous rendre tous les deux heureux.
@marcoRoth
Il y a quelque chose à dire pour l'ouverture à se former et la forme littéraire parce que cela vous oblige à penser à l'autre personne, à leurs motivations, et à essayer de les voir de tous les côtés et à vraiment écrire à leur sujet et non comme caricature.
@vagitAlekperov
Dans l'Union soviétique, j'étais le chef de la production de pétrole. Et vous savez que dans l'Union soviétique, vous n'avez pas obtenu ce travail à moins que vous n'en valiez vraiment la peine.
@johnnyWinter
Oh, j'aime jouer sur la route. Je l'aime vraiment.
@hannahBronfman
Je n'utilise pas vraiment de parfum. J'utilise des huiles essentielles, mais pas nécessairement tous les jours.
@jimNantz
Chaque petit rêve fou que j'avais devenu réalité, et plus encore. Et je suis toujours conscient que ce n'est pas un droit d'aînesse, qu'un jour j'aurais la chance de venir à Augusta chaque année. Juste un fou, vraiment, presque obsession pour moi.
@whitneyPort
Mon mari est intolérant au lactose, il était donc vraiment important pour moi de l'aider à maîtriser cela. Avec Lactaid, il a une option saine chaque fois qu'il veut avoir de vraies produits laitiers sans le lactose.
@michaelMorell
Les agents du renseignement sont censés mettre les faits sur la table et vraiment s'éloigner de la discussion politique.