splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La technologie a été et sera toujours, ma seule vraie passion professionnellement.

montage citation La technologie a été et sera toujours, ma seule vraie passion professionnellement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La technologie a été et sera toujours, ma seule vraie passion professionnellement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La technologie a été et sera toujours, ma seule vraie passion professionnellement.

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La technologie a été et sera toujours, ma seule vraie passion professionnellement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La technologie a été et sera toujours, ma seule vraie passion professionnellement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Walter Johnson de la citation J'étais la recrue la plus verte qui ait jamais été. Un soir, je me démarquais sur le trottoir lorsqu'un étranger s'est approché et a dit: «Vous êtes déjà célèbre. Vous voyez, ils vous ont nommé un hôtel. J'ai regardé de l'autre côté de la rue et bien sûr, il y avait un grand panneau illuminé qui disait «Johnson Hotel». Eh bien, savez-vous que j'étais si vert que je croyais vraiment à l'homme!

    Walter Johnson

    @walterJohnson

    J'étais la recrue la plus verte qui ait jamais été. Un soir, je me démarquais sur le trottoir lorsqu'un étranger s'est approché et a dit: «Vous êtes déjà célèbre. Vous voyez, ils vous ont nommé un hôtel. J'ai regardé de l'autre côté de la rue et bien sûr, il y avait un grand panneau illuminé qui disait «Johnson Hotel». Eh bien, savez-vous que j'étais si vert que je croyais vraiment à l'homme!

    en cours de vérification

    M

    Matt Cohen

    @mattCohen

    J'accueille les nouveaux arrivants dans les inconvénients, ou «con-virgins» comme j'aime les appeler, en disant «bienvenue dans le cirque« surnaturel »» et je le pense. Nous sommes fiers comme un casting pour livrer un spectacle qui divertit non seulement les fans, mais nous-mêmes, la création de divertissement et toutes les personnes impliquées des deux côtés.

    en cours de vérification

    auteur Mitchell Zuckoff de la citation Je recherchais une autre histoire de la Seconde Guerre mondiale lorsque je suis tombé sur un article du «Chicago Tribune» de juin 1945 qui m'a fait tomber pour une boucle. L'article a expliqué qu'un avion militaire s'était écrasé dans une vallée incroyablement éloignée de la Nouvelle-Guinée qui avait été surnommée Shangri-La.

    Mitchell Zuckoff

    @mitchellZuckoff

    Je recherchais une autre histoire de la Seconde Guerre mondiale lorsque je suis tombé sur un article du «Chicago Tribune» de juin 1945 qui m'a fait tomber pour une boucle. L'article a expliqué qu'un avion militaire s'était écrasé dans une vallée incroyablement éloignée de la Nouvelle-Guinée qui avait été surnommée Shangri-La.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Nichols de la citation J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.

    Rachel Nichols

    @rachelNichols

    J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.

    en cours de vérification

    S

    Sharman apt Russell

    @sharmanAptRussell

    Je vais aider mais tellement, seulement jusqu'à présent. Ce n'est pas que je crois que ces enfants sont moins que les miens. Ce n'est pas que je crois que je n'en ai pas la responsabilité. C'est juste que dans un monde de nantis et de non, je ne veux pas abandonner trop de ce que j'ai. Je ne veux pas diminuer la complexité et la diversité de ma vie. Au lieu de cela, je choisirai de dépenser soixante-quinze dollars pour moi-même plutôt que d'envoyer un autre enfant à l'école, et je choisirai de le faire encore et encore. Je ne me considère plus comme une bonne personne. Je me suis adapté à cela.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    J'aimerais que le monde entier soit plein d'art authentique, palpitant avec lui, vivant avec, parce que c'est le seul moyen: à travers l'art authentique, le vrai art, vous le transcendez. Si la musique est réelle, vous passerez bientôt à la méditation, car la musique ne vous donnera qu'un petit aperçu de la méditation, rien de plus.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Bingham

    @ryanBingham

    J'ai travaillé pour Mack Altizer, qui a dirigé Bad Company Rodeo, à Del Rio. Ces gars, même s'ils étaient des cow-boys, étaient tous des hippies. Nous étions toujours les moutons noirs du monde du rodéo. De là, je suis allé à Paris, en France, où j'ai travaillé dans ce spectacle de Wild West.

    en cours de vérification

    G

    Greg Grunberg

    @gregGrunberg

    J'étais, tout au long de l'école, dans le programme de théâtre. Par l'école primaire, le premier cycle du secondaire, le lycée, puis J.J. Abrams, mon ami le plus proche du monde, nous vivons ensemble. Il écrivait et j'essayais d'écrire; Je ne suis pas payé comme il l'était, mais j'ai toujours eu le bug d'acteur.

    en cours de vérification

    R

    RULA JEBRALE

    @rulaJebrale

    J'ai été protégé derrière les murs de ma maison, les murs de la mosquée et plus tard, les murs de mon école. Je ne savais pas que j'étais palestinien. Je savais que j'étais une fille, mais les problèmes d'identité sont venus plus tard à l'âge de 12 ou 13 ans - alors, ils sont venus de manière très forte.

    en cours de vérification

    R

    Rosalia

    @rosalia

    Je changerais toujours mes Barbies. J'avais coupé les cheveux, peinture sur des tatouages et créerais de nouveaux vêtements pour eux. J'inventerais des histoires élaborées: combats, drames, succès. J'essaierais mes idées sur eux. Et parfois ils chantaient!

    en cours de vérification

    U

    uday kotak

    @udayKotak

    Je n'ai pas été très désireux de rejoindre l'entreprise familiale ... il y avait 14 membres de la famille travaillant ensemble, et cela m'inquiétait de ne pas avoir assez d'individualité.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Je t'aimerai comme Dieu, à cause de Dieu, pourrait par la puissance de Dieu. J'arrêterai d'attendre votre amour, d'exiger votre amour, d'échanger pour votre amour, de jouer pour votre amour. J'aimerai simplement. Je me donne à vous, et demain je le referai. Je suppose que l'horloge elle-même portera mince son temps avant que je ne me termine à cet autel de mourir et de mourir à nouveau. Dieu s'est risqué sur moi. Je vais me risquer sur vous. Et ensemble, nous apprendrons à aimer, et peut-être alors, et seulement alors, comprendre cette gravité qui l'a attiré, à nous.

    en cours de vérification

    auteur Kendall Jenner de la citation Je veux être comme un Christy Turlington, toujours faire mon métier et toujours le tuer. Je veux une longévité et pouvoir le faire pendant très longtemps.

    Kendall Jenner

    @kendallJenner

    Je veux être comme un Christy Turlington, toujours faire mon métier et toujours le tuer. Je veux une longévité et pouvoir le faire pendant très longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Fuller de la citation J'irais à ces conventions «surnaturelles» parce que, eh bien, c'est comme aller à votre propre version de Disneyland. Vous êtes adoré pendant une heure ou quoi que ce soit, puis vous sortez et vous n'êtes plus personne, mais, mon garçon, quand vous êtes là, ce doit être ce que c'est que d'être Brad Pitt toute la journée, vous savez? Tu es la meilleure chose qui va. Et ça paie assez bien aussi! Mais j'étais simultanément aimé et détesté par tout le monde, car la suspension de l'incrédulité est, euh, assez élevé parmi les fans de «surnaturel».

    Kurt Fuller

    @kurtFuller

    J'irais à ces conventions «surnaturelles» parce que, eh bien, c'est comme aller à votre propre version de Disneyland. Vous êtes adoré pendant une heure ou quoi que ce soit, puis vous sortez et vous n'êtes plus personne, mais, mon garçon, quand vous êtes là, ce doit être ce que c'est que d'être Brad Pitt toute la journée, vous savez? Tu es la meilleure chose qui va. Et ça paie assez bien aussi! Mais j'étais simultanément aimé et détesté par tout le monde, car la suspension de l'incrédulité est, euh, assez élevé parmi les fans de «surnaturel».

    en cours de vérification

    N

    Nan Goldin

    @nanGoldin

    J'ai récemment été interviewé pour la radio en relation avec l'émission "Thanksgiving" [2001] à la SAATCHI Gallery dont je faisais partie. L'intervieweur a déclaré que les habitants de Londres étaient très perturbés d'avoir montré une photo de moi-même ("Nan un mois après avoir été battu", 1984) et ils pensaient que je l'avais installé. J'ai été accusé d'avoir délibérément mis une perruque pour cette image particulière.

    en cours de vérification

    auteur James Boswell de la citation Je suis allé chez mon père la nuit. Il a parlé du pauvre John [le frère de Boswell] avec dégoût. J'ai été choqué et j'ai dit: "C'est votre fils, et Dieu l'a fait." Il a répondu très sévèrement: "Si mes fils sont des idiots, puis-je l'aider?

    James Boswell

    @jamesBoswell

    Je suis allé chez mon père la nuit. Il a parlé du pauvre John [le frère de Boswell] avec dégoût. J'ai été choqué et j'ai dit: "C'est votre fils, et Dieu l'a fait." Il a répondu très sévèrement: "Si mes fils sont des idiots, puis-je l'aider?

    en cours de vérification

    M

    Murray Walker

    @murrayWalker

    J'aimerais que nous ayons un système où vous avez une facture, y compris le service et que les gens ont été payés correctement afin qu'ils n'aient pas à compter sur des conseils. Dans différents restaurants, il existe différentes politiques et tout cela est très déroutant.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Je suis passé de l'un à l'autre en tenant ma douleur - non, pas mon chagrin mais la nature incompréhensible de cette vie - pour leur inspection. Certaines personnes vont chez les prêtres; d'autres à la poésie; Moi à mes amis, moi dans mon propre cœur, je cherche parmi les phrases et les fragments quelque chose de non brisé - à qui il n'y a pas assez de beauté dans la lune ou l'arbre; À qui le toucher d'une personne avec une autre est tout, mais qui ne peut même pas saisir cela, qui est si imparfait, si faible, si peu être seul.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Je suis passé de l'un à l'autre en tenant ma douleur - non, pas mon chagrin mais la nature incompréhensible de cette vie - pour leur inspection. Certaines personnes vont chez les prêtres; d'autres à la poésie; Moi à mes amis, moi dans mon propre cœur, je cherche parmi les phrases et les fragments quelque chose de non brisé - à qui il n'y a pas assez de beauté dans la lune ou l'arbre; À qui le toucher d'une personne avec une autre est tout, mais qui ne peut même pas saisir cela, qui est si imparfait, si faible, si peu être seul.

    en cours de vérification

    auteur David Lachapelle de la citation Je travaillais dans ce style très explosif. Je ne connaissais pas vraiment le style. Je n'y ai pas pensé: j'ai fait ce qui m'intéressait, à quoi j'étais attiré, à quoi j'étais attiré. J'ai été attiré par la couleur, et j'ai été attiré par l'humour, et j'ai été attiré par la sexualité et la spontanéité. C'était vraiment intuitif. Je n'ai jamais vraiment pensé: "Eh bien, c'est le style ...

    David Lachapelle

    @davidLachapelle

    Je travaillais dans ce style très explosif. Je ne connaissais pas vraiment le style. Je n'y ai pas pensé: j'ai fait ce qui m'intéressait, à quoi j'étais attiré, à quoi j'étais attiré. J'ai été attiré par la couleur, et j'ai été attiré par l'humour, et j'ai été attiré par la sexualité et la spontanéité. C'était vraiment intuitif. Je n'ai jamais vraiment pensé: "Eh bien, c'est le style ...

    en cours de vérification

    auteur Betsey Johnson de la citation J'aurais été un très bon créateur de costumes parce que, en gros, mes vêtements étaient comme des costumes, et je voulais être danseur, donc il y a tout ce tulle et cette couleur.

    Betsey Johnson

    @betseyJohnson

    J'aurais été un très bon créateur de costumes parce que, en gros, mes vêtements étaient comme des costumes, et je voulais être danseur, donc il y a tout ce tulle et cette couleur.

    en cours de vérification

    B

    Bree Runway

    @breeRunway

    J'essaie d'étudier un genre que je n'écoute pas vraiment sur un bas de jour car il y a honnêtement une inspiration partout: il est préférable d'aller creuser dans des endroits que vous n'allez pas normalement.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation J'ai été le premier à défendre le Web. Mais je suis très troublé par cette chose que chaque enfant doit avoir un ordinateur portable. Les enfants sont totalement à l'ère de l'ordinateur. Il y a une toute nouvelle opération cérébrale qui est moulée par l'ordinateur.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    J'ai été le premier à défendre le Web. Mais je suis très troublé par cette chose que chaque enfant doit avoir un ordinateur portable. Les enfants sont totalement à l'ère de l'ordinateur. Il y a une toute nouvelle opération cérébrale qui est moulée par l'ordinateur.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Marvel

    @elizabethMarvel

    Je suis allé dans une école d'art au lycée et j'ai eu un peu de mal comme vous le faites lorsque vous êtes un adolescent et que vous n'êtes pas étroitement supervisé. Je l'ai fait. J'ai suivi les morts et c'était amusant. C'était super. C'était gentil et doux et charmant.

    en cours de vérification

    A

    Ariel Pink

    @arielPink

    J'étais juste très dans des choses qui étaient l'opposé de ce que les autres aimaient. Je ne voulais pas écouter de la musique que je pouvais trouver chez un ami. Mon identité a été vraiment forgée autour de cela, et vous savez, finalement que ce genre d'identité est démantelé et alimenté aux vautours. Mais j'étais en quelque sorte sur ma propre mission.

    en cours de vérification

    auteur Elise Stefanik de la citation J'ai été distingué par d'autres filles pour avoir participé à des discussions en classe et intimidé physiquement.

    Elise Stefanik

    @eliseStefanik

    J'ai été distingué par d'autres filles pour avoir participé à des discussions en classe et intimidé physiquement.

    en cours de vérification

    J

    Jim James

    @jimJames

    Je parlais à mon éditeur, Jamie Ceretta, qui est l'un de mes confidents et alliés les plus proches lorsque je travaille sur la nouvelle musique. J'ai l'impression de pouvoir toujours compter sur son jugement parce qu'il me dira s'il n'aime pas quelque chose. Il est parfois difficile de faire en sorte que les gens vous disent s'ils n'aiment pas quelque chose.

    en cours de vérification

    A

    ana ivanovic

    @anaIvanovic

    Je m'entraîne beaucoup, mais cela change de jour en jour. Je commence toujours avec du cardio - soit un jogging, une balade à vélo ou des exercices de jeu de jambes conçus spécifiquement pour le mouvement de tennis. Ensuite, je fais des poids, mais je change les jours: un jour, c'est le haut du corps, le lendemain, c'est le bas du corps. Ensuite, je fais de l'estomac et je reviens à peu près tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Winona Ryder de la citation J'étais très obsédé par Ruth Gordon. Je ne m'ont vraiment pas prévu d'avoir une carrière en tant que femme de tête parce que c'était juste des blonds. Je n'étais tout simplement pas du genre - on m'a dit que par des réalisateurs de casting. J'ai auditionné pour courir sur vide [1988] et la côte des moustiques [1986], et Martha Plimpton me tuait.

    Winona Ryder

    @winonaRyder

    J'étais très obsédé par Ruth Gordon. Je ne m'ont vraiment pas prévu d'avoir une carrière en tant que femme de tête parce que c'était juste des blonds. Je n'étais tout simplement pas du genre - on m'a dit que par des réalisateurs de casting. J'ai auditionné pour courir sur vide [1988] et la côte des moustiques [1986], et Martha Plimpton me tuait.

    en cours de vérification

    M

    Michael Showalter

    @michaelShowalter

    J'étais en quelque sorte dans une phase expérimentale avec les rappeurs jetables. C'est ennuyeux pour moi, car c'est vrai, mais quand j'étais étudiant en deuxième année au lycée, j'ai rendu visite à ma sœur à l'université et j'ai vu une troupe d'improvisation, et c'était un moment authentique pour moi. C'était un véritable "aha!" moment. Après avoir vu cela, j'ai dit: "Je veux faire de la comédie." Ainsi, les rappeurs jetables ont commencé à s'improviser en plus des raps, et quand je suis allé à l'université, je suis très spécifiquement allé dire "Je veux rejoindre un groupe de comédie".

    en cours de vérification

    auteur Julianne Moore de la citation Je ne serais pas un acteur si ce n'était pas pour le professeur d'anglais que j'avais mon année junior au lycée. C'est elle qui m'a dit que je pouvais être acteur. Je n'avais jamais rencontré d'acteur, je n'avais jamais vu de vrai jeu, seulement des jeux de lycée. Je ne savais pas que les acteurs étaient réels, que c'était un vrai travail.

    Julianne Moore

    @julianneMoore

    Je ne serais pas un acteur si ce n'était pas pour le professeur d'anglais que j'avais mon année junior au lycée. C'est elle qui m'a dit que je pouvais être acteur. Je n'avais jamais rencontré d'acteur, je n'avais jamais vu de vrai jeu, seulement des jeux de lycée. Je ne savais pas que les acteurs étaient réels, que c'était un vrai travail.

    en cours de vérification