Mark Walport
@markWalport
Vivre dans des zones à forte densité de population n'a pas besoin d'être synonyme de surpopulation. Manhattan a une population extrêmement dense et est considéré par beaucoup comme un lieu de vie très souhaitable.
La nôtre n'était pas une vie normale ou facile.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markWalport
Vivre dans des zones à forte densité de population n'a pas besoin d'être synonyme de surpopulation. Manhattan a une population extrêmement dense et est considéré par beaucoup comme un lieu de vie très souhaitable.
@georgeWilliamRussell
Nous habitons dans la maison du corps, mais sa perfection et sa vie complexe sont l'œuvre d'une sagesse qui ne détend jamais la domination sur une seule cellule.
@seanHayes
Nous avions un chat au collège nommé Chloé, et c'était le chat le plus mauvais et le plus horrible du monde ... quand nous sommes partis, nous fermions la porte, et sa patte serait en dessous et essaierait de nous patau.
@mustafaKemalAtaturk
Nous ne considérons pas nos principes comme des dogmes contenus dans des livres qui viendraient du ciel. Nous dérivons notre inspiration, non pas du ciel ou d'un monde invisible, mais directement de la vie.
@elbertGuillory
Nous devons convaincre les gens que les documents - en prenant juste quelques petits documents, où vous avez une vie subsistante, où vous ne cultivez jamais, il suffit de recevoir un petit chèque et de quelques coupons alimentaires, cela vous gardera sur la plantation pour le reste de Votre vie, ce n'est pas une vie. Ce n'est pas vivant. Ce n'est pas assez bon. Ce n'est pas acceptable. Nous devons éduquer nos gens qui ne sont plus bons. Vous devez quitter la plantation, hors de la plantation du gouvernement.
@alexandraBracken
Nous n'en avons aucune idée, mais ce n'est pas comme si nous allions remporter des prix pour la normalité de sitôt. Alors vous entrez dans la tête des gens? Nous pouvons jeter des gens comme des jouets. Zu a fait exploser une unité de climatisation, et tout ce qu'elle a fait était de passer à côté.
@mirandaJuillet
Nous, les humains, sommes ici parce que rien ne peut être parfait. Il doit toujours y avoir des êtres vivants qui ne sont pas satisfaits, qui démangent, essaient trop fort. Si ce n'était que des animaux, des rochers et de la laitue, les dieux ne se sentiraient pas comme s'ils avaient assez à faire.
@francoisHollande
Nous nous retrouvons dans une situation difficile en Europe. Il y a une crise, une croissance faible, un chômage ... Mon devoir est de m'assurer qu'à la fin de mon mandat, la France est dans un meilleur état qu'elle ne l'était au début.
@arianaDebose
Nous ne parlions pas espagnol à la maison. Ma mère est éducatrice et une glorieuse femme blanche, et j'aime l'éducation qu'elle m'a donné. La façon dont elle a essayé de garder ma Latinidad en moi était par le biais de l'art.
@wangariMaathai
Nous pouvons travailler ensemble pour un monde meilleur avec des hommes et des femmes de bonne volonté, ceux qui rayonnent la bonté intrinsèque de l'humanité. Pour ce faire efficacement, le monde a besoin d'une éthique mondiale avec des valeurs qui donnent un sens aux expériences de vie et, plus que des institutions religieuses et des dogmes, soutiennent la dimension non matérielle de l'humanité. Les valeurs universelles de l'humanité de l'amour, de la compassion, de la solidarité, de la attention et de la tolérance devraient constituer la base de cette éthique mondiale qui devrait imprégner la culture, la politique, le commerce, la religion et la philosophie. Il devrait également imprégner la famille élargie des Nations Unies.
@bobWooler
Nous n'avions en aucun cas une forte scène de drogue. À l'origine, c'était juste des cœurs violets, des amphétamines, de la vitesse ou de ce que vous voulez l'appeler. Lorsque les Beatles sont descendus vers le sud, ils ont parfois ramené du cannabis et progressivement, la scène de la drogue s'est développée à Liverpool.
@spencerWKimball
Nous croyons à la fixation d'objectifs. Nous vivons par objectifs. Dans l'athlétisme, nous avons toujours un objectif. Lorsque nous allons à l'école, nous avons le but de l'obtention du diplôme et des diplômes. Notre existence totale est axée sur les objectifs. Nous devons avoir des objectifs pour progresser, encouragés en tendant des registres. . . comme le fait le nageur ou le cavalier ou le coureur. . . Les progrès sont plus faciles lorsqu'il est chronométré, vérifié et mesuré. . . . Les blogs sont bons. Travailler dans un objectif lointain met l'esprit dans une clé supérieure et nous met à notre meilleur. Les objectifs devraient toujours être atteints à un point qui nous fera atteindre et nous efforcer.
@rickTumlinson
Nous allons en tant qu'êtres humains dans l'espace pour étendre le domaine de l'humanité et de la vie - pas des robots. Et comme nous le faisons, nous aurons plus de science parce que lorsque vous vivez quelque part, vous en apprenez évidemment plus. La NASA et le gouvernement doivent d'abord s'écarter, puis nous soutenir en ouvrant la frontière.
@benjaminGraham
Nous avons essayé de souligner que ce concept d'un avenir indéfiniment favorable est dangereux, même si c'est vrai; Parce que même si c'est vrai, vous pouvez facilement surévaluer la sécurité, car vous en valez la peine d'être tout ce que vous voulez. Au-delà de cela, c'est particulièrement dangereux aussi, car parfois vos idées de l'avenir se révèlent. Ensuite, vous avez énormément payé pour un avenir qui n'est pas là. Votre position est alors assez mauvaise.
@tonyaHurley
Nous ne manquons pas ce que nous n'avons jamais eu, mais nous manquons terriblement des choses que nous avions presque. Et nous manquons des choses que nous avions surtout. À travers nous, nous espérons et prions pour nos relations, nos regards et nos vies pour nous améliorer, avoir plus signifie aussi avoir plus à perdre.
@annetteBening
Nous effectuons tous nos vies d'une manière. Et l'acteur est une métaphore parfaite pour obtenir ce thème de "Comment pouvons-nous trouver notre moi authentique?" Et que nous tous - que nous soyons des acteurs ou non - nous réalisons. Comme un moyen de recherche. Comme un moyen de tâtonner et d'essayer de dire, est-ce ma voix? Est-ce qui je suis?
@maoZedong
Nous, les communistes, devons être capables de nous intégrer aux masses en toutes choses. Si nos membres du parti passent toute leur vie à s'asseoir à l'intérieur et ne sortent jamais pour faire face au monde et bravent la tempête, à quoi serviront-ils le peuple chinois? Aucun du tout, et nous n'avons pas besoin de personnes telles que les membres du parti. Nous, les communistes, devons faire face au monde et braver la tempête le grand monde de la lutte de masse et la puissante tempête de la lutte de masse.
@jaanTallinn
Nous n'avons pas exactement les intérêts opposés aux chimpanzés. Cependant, les choses ne recherchent pas les chimpanzés, car nous contrôlons leur environnement. Nos intérêts ne sont pas parfaitement alignés avec les leurs, et il s'avère qu'il n'est pas facile d'aligner les intérêts.
@mikhailBakunin
Nous exhortons les compromis à ouvrir leur cœur à la vérité, à se libérer de leur malvabilité misérable et aveugle, de leur arrogance intellectuelle, et de la peur servile qui sèche leur âme et paralyse leurs mouvements. Faites donc confiance à l'esprit éternel qui détruit et anéantit uniquement parce que c'est la source insondable et éternelle de toute vie. La passion pour la destruction est également une passion créative!
@konradLorenz
Nous avions mieux de nous dispenser de la personnification du mal, car cela conduit, trop facilement, au type de guerre le plus dangereux: la guerre religieuse.
@johnJLegere
Nous avons commencé par un simple manifeste, comme nous l'avons appelé, ce qui était une description de ce que nous étions, et c'était le non-porte-portiques. Il s'agissait de trouver et de résoudre des points de douleur des clients dans le but de réparer une industrie stupide, brisée et arrogante. C'était quelque chose qui nous passait passionné. C'était notre objectif de faire des changements et de faire en sorte que l'industrie fasse les mêmes.
@louisaMayAlcott
Oh mon Dieu, la vie est parfois assez difficile, n'est-ce pas?
@sherryLansing
Nous partageons avec ma mère ce que je qualifierais de gène d'anxiété. Et je pense que c'est génétique, que je m'inquiète pour tout. Tous les jours, je ne veux pas le dire comme ça, mais je m'inquiète beaucoup - quelle était la ligne que j'ai entendue l'autre jour, quand je disais à une de mes copines que je m'inquiète? Elle dit: "Oui, j'ai passé toute ma vie à m'inquiéter - et certaines des choses se sont réellement réalisées."
@ariannaHuffington
Nous n'avons pas à attendre de bouger ou de changer d'emploi pour changer nos vies. Nous n'avons pas non plus à attendre un changement en amont à grande échelle. Nous pouvons initier le changement dès maintenant. Il y a des points de départ sans fin.
@iyanlaVanzant
Nous entrons dans une relation à la recherche d'amour, sans réaliser que nous devons apporter l'amour avec nous. Nous devons apporter un fort sentiment de soi et de but dans une relation. Nous devons apporter un sentiment de valeur, de qui nous sommes. Nous devons apporter une excitation envers nous-mêmes, nos vies et la vision que nous avons pour ces deux éléments essentiels. Nous devons respecter la richesse et l'abondance. Après avoir atteint un degré satisfaisant par nous-mêmes, nous devons passer à des relations disposées à partager ce que nous avons, plutôt que d'avoir peur que quelqu'un le prenne.
@jillStein
Je ne dirais jamais qu'ils se ressemblent exactement, mais ce que je dirais, c'est que les différences ne suffisent pas à sauver votre travail, à sauver votre vie ou à sauver la planète. Et ce que nous avons en ce moment, c'est une course vers le bas, entre le plus grand et le moins mal. [Donald] Trump est un démagogue très dangereux et méprisable. Cependant, vous savez, la politique pour la politique, l'Hillary [Clinton] est également extrêmement dangereuse.
@cSLewis
Nous avons régalé l'amour; Chaque mode de celui-ci, solennel et joyeux, romantique et réaliste, parfois aussi dramatique qu'un orage, parfois confortable et intacte que de mettre vos pantoufles douces. Elle était mon élève et mon professeur, ma matière et mon souverain, mon fidèle camarade, amis, compagnon de bord, collègue-soldat. Ma maîtresse, mais en même temps tout ce que tout ami a jamais été pour moi.
@zacBrown
Nous avons fini par jouer au Nouvel An. Mon rendez-vous m'avait relevé, et je me souviens de retour à mes amis avec, comme, deux minutes avant minuit et de penser: «Je n'aurai personne à embrasser le Nouvel An». Et elle était là, debout là, et je me souviens l'embrasser, et puis c'était le jeu.
@josephFortNewton
Nous ne pouvons pas dire ce qui peut nous arriver dans l'étrange mélange de la vie. Mais nous pouvons décider ce qui se passe en nous - comment nous pouvons le prendre, ce que nous en faisons - et c'est ce qui compte vraiment à la fin.
@ashleyScott
Nous avons eu notre premier tremblement de terre ici récemment. C'était un sentiment bizarre. Je suis juste devenu désorienté et je me souviens que mon père a paniqué. Rien ne s'est cassé ou quoi que ce soit.