Rohini Hattangadi
@rohiniHattangadi
Je me donne dans mon travail pour que je ne puisse jamais ressentir la fatigue. Si vous posez des questions sur mon énergie, vous voyez que je fais mon truc préféré et j'oublie le reste. C'est la seule vérité.
Les temps sans vérité ont besoin de vérités intemporelles.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rohiniHattangadi
Je me donne dans mon travail pour que je ne puisse jamais ressentir la fatigue. Si vous posez des questions sur mon énergie, vous voyez que je fais mon truc préféré et j'oublie le reste. C'est la seule vérité.
@lisaLing
Honnêtement, je n'ai jamais eu le besoin biologique de se reproduire jusqu'à ce que je rencontre mon mari. Mais de la même manière, même si nous échouons, nous étions totalement d'accord avec l'adoption.
@sidneyPoitier
Je sais à quel point il est facile pour quelqu'un de rester bien dans les limites morales, éthiques et juridiques à travers l'utilisation habile des mots - et ainsi à tourner, à contourner, à contourner ou à plier une vérité complètement hors de forme. Dans cette mesure, nous sommes tous des menteurs à de nombreuses reprises.
@eoinMacken
J'adore auditionner sur bande parce que vous avez le temps et la liberté d'y travailler, un peu. Beaucoup de films dépend légèrement de votre composition et de votre éclairage.
@danielBoulud
J'adore faire un repas à un pot - pensez à sauté mais dans la Fricasse. Je commence par ce qui prend le plus de temps à rôtir, puis ajoute des légumes, des herbes fraîches et de l'amidon jusqu'à ce que le repas soit terminé en un seul coup.
@ashishSharma
Je sais qu'en avril, mai et juin sont quelques mois insupportables, et travailler dans une salle de sport et transpirer dans un temps aussi chaud, collant et humide me repousse. La meilleure façon est de nager. Je me sens tellement frais et rajeuni après la natation, et je crois que c'est l'un des meilleurs mode de la forme physique pendant les étés.
@stephenKing
J'aime écrire plus de nouvelles parce que je n'ai jamais rencontré un écrivain qui n'était pas paresseux. Et une nouvelle est, par sa définition même, courte. C'est quelque chose que vous pouvez généralement vous produire dans une semaine à deux semaines selon la façon dont cela se passe pour vous. Mais, en même temps, cela donne la même satisfaction de créer un monde complet.
@traciLords
J'ai tellement d'autres intérêts: écrire, jouer, diriger, la vraie vie, j'ai besoin de petits morceaux de tout pour me satisfaire. La soif est profonde et je suis compliqué.
@miloVentimiglia
J'essaie juste de ne pas souscrire aux manières de la célébrité. Je ne suis pas une célébrité, je suis un acteur qui travaille. Beaucoup d'événements - les fêtes et les premières auxquelles les gens vont pour se faire remarquer - je ne suis tout simplement pas. Je vais passer du temps avec mes amis, aller voir des émissions punk, lire à la maison. Dans le même temps, j'ai une société de production, ce qui est beaucoup de travail.
@dorothyLSayers
Je sais ce que signifie un acte pour simplifier les choses. Cela signifie que les personnes qui l'ont dessinée ne le comprennent pas elles-mêmes et que chacune de ses clauses a besoin d'un droit de droit pour le démêler.
@ronJames
Je sais maintenant que l'improvisation ne peut pas tenir une bougie pour faire le standup. Ce n'est pas le même buzz, ce n'est pas. Cela me semble parfois infantile. Quand vous voyez des gars qui le font très bien, super. Mais l'improvisation a besoin d'une réécriture.
@johnDeacon
J'aime en tournée, j'aime être en studio, un peu des deux. J'aime aussi passer un peu de temps à la maison.
@hanyAbuAssad
J'aime les films qui traitent des hommes piégés. Les hommes qui ont besoin de faire des choix qui ne sont pas des choix évidents ou faciles. Alors comment visualisez-vous cela? Vous créez ce personnage en conflit entre deux côtés, car le drame concerne le conflit de deux choses, entre votre devoir et votre volonté, entre ce que vous voulez et ce que vous ne pouvez pas avoir. Tout est un conflit entre deux choses, et c'est pourquoi vous mettez votre personnage dans un endroit où vous pouvez visualiser le conflit.
@augustusToplady
Je déduit que les décrets de Dieu, et la nécessité de l'événement qui coule de là, ne détruisent ni la véritable agence libre des hommes, ni ne rendent la commission du péché un jot moins odieux. Ils ne forcent ni la volonté humaine, ni n'atteint le mal des actions humaines. La prédestination, la préoccupation et la providence ne garantissent que l'événement et le rendent certainement à l'avenir, d'une manière et d'une manière incompréhensiblement par nous; mais) parfaitement cohérente avec la nature des seconds causes.
@e40
Je respecte les gens et je me soucie de mes affaires. Je n'ai pas le temps de m'inquiéter de ce à quoi ressemblent les poches de l'homme suivant, je dois m'inquiéter de ce à quoi ressemblent la mienne et de ma famille.
@marcJacobs
J'aime passer du temps à la maison. À Paris, les gens passent et ont une bouchée à manger, ou ils passent et regardent des amis à la télévision. J'emmène mon chien au bureau là-bas et je marche parfois pour travailler.
@jennyLawson
J'ai du mal à obtenir des approbations de ma compagnie d'assurance Heath pour les antidépresseurs de base. Et j'ai le meilleur plan de mon agence. Je ne peux pas me mettre haut de ce genre! Je ne vais pas le vendre! Obtenir mes médicaments est essentiel. C'est moi qui disait: "Je veux juste vivre." Et leur réponse semble être: "Nous convenons que c'est une question de vie et de mort; c'est pourquoi nous le refusons." Chaque fois que j'ai un rhume, j'ai du Tylenol avec la codéine qui sort du wazoo. Mais le médicament dont j'ai besoin pour vivre? Nah.
@mahatmaGandhi
Je sais qu'en entrant la non-violence, je dirigerai ce qui pourrait être appelé un risque fou. Mais les victoires de la vérité n'ont jamais été gagnées sans risques.
@danielSchwartz
Je travaille en quelque sorte dans un avion. Le siège social de la marque Burger King est à Miami. Le siège social du Tim et notre siège social se trouvent à Toronto. Et nous avons des bureaux internationaux pour les marques en Suisse et à Singapour, donc j'ai en quelque sorte des allers-retours dans tous les bureaux. Et j'essaie de passer la plupart de mon temps à visiter nos propriétaires de restaurants.
@richRobinson
Je tiens mon temps avec les Black Crowes avec le plus grand respect et la plus sincère appréciation. C’est une énorme bande du corps de ma vie. Je ne pourrais pas être plus fier de ce que nous avons accompli et profondément ému par les relations que les gens ont créées et maintenues avec ma musique. Cela seul est le plus grand honneur d'être musicien.
@bernieEcclestone
Je pars à la mi-temps; À ce moment-là, vous pouvez voir dans quelle direction cela se passe. Si vous me demandez de nommer cinq de notre équipe, je ne pouvais pas. Il y a ce gars qui marque des buts - Taarabt. Routledge dont j'ai entendu parler. Tous les gars sympas, mais je ne me mélange pas avec eux, donc je ne les connais pas bien. Je ne vais pas dans le vestiaire. Ils peuvent sortir des douches et je pense que j'ai un complexe d'infériorité.
@rosePhilippineDuchesne
Je vis maintenant dans la solitude et je suis capable d'utiliser mon temps pour réfléchir sur le passé et me préparer à la mort. Je ne peux pas ranger la pensée des Indiens et dans mon ambition, je me vole vers les Rocheuses.
@jrueHoliday
Je sais parfois que lorsque vous vous blessez, la plupart du temps que vous êtes dans la salle de formation. Mais sortir sur le terrain - si vous êtes sur la touche pour les encourager ou même à l'entraînement, vous devez juste parler et communiquer de cette façon.
@jordiAlba
J'aime faire des blagues et mettre l'ambiance dans les vestiaires. C'est important lorsque vous savez que vous passez beaucoup de temps ensemble. Cela rend la vie quotidienne plus amusante et plus agréable.
@anneWojcicki
J'aime les déjeuners de l'entreprise parce que je pense que sortir gaspille un temps précieux; De plus, beaucoup de bonnes idées se présentent pendant le déjeuner.
@rashadEvans
J'ai en quelque sorte fait des arts martiaux mixtes comme passe-temps. À l'époque, je voulais devenir un policier car je travaillais dans un hôpital comme un emploi de sécurité dans le Michigan. C'était quelque chose que j'ai fait pendant mon temps.
@mashaGessen
Je ne doute pas qu'il existe des efforts russes pour perturber le tissu de la démocratie américaine, mais ce sont des efforts de perturbation. La théorie du travail derrière le rapport de renseignement sur l'ingérence russe dans les élections présidentielles est que la Russie a influencé l'opinion publique américaine. Nous ne l'aimons peut-être pas, mais si cela a influencé l'opinion publique américaine, du moins sous la forme d'une activité légitime - c'est ce que dit le rapport - alors vous ne pouvez rien faire à ce sujet. Où ce serait inapproprié et illégal serait s'il y avait une véritable collusion dans ces efforts. Nous ne savons pas ça.
@terryEagleton
J'ai beaucoup aimé les premiers Amis, mais j'ai arrêté de le lire il y a quelque temps. J'admire Hitchens sur des sujets littéraires - je pense qu'il est très astucieux. McEwan, j'ai lu un peu. Mais je suppose que c'est plus le phénomène idéologique qu'ils représentent ensemble qui m'intéresse.
@karenMarieMoning
Je pose ma tête sur sa poitrine et écoute son cœur battre, solide et sûr ... il me lit si bien. Il est connu de mon empathie émotionnelle depuis que nous étions enfants. Rien ne le dérange ... peu peuvent me mentir ... Je ne connais pas la vérité, seulement qu'il y a un mensonge. Il faut un homme scrupuleusement honnête pour m'aimer. C'est mon Sean. Nous avons appris à nous faire confiance avant d'être assez vieux pour avoir appris des soupçons.
@marioCuomo
J'ai regardé un petit homme avec des calloss épais sur les deux mains travailler 15 et 16 heures par jour. Je l'ai vu une fois saigner littéralement du fond de ses pieds, un homme qui est venu ici sans instruction, seul, incapable de parler la langue, qui m'a appris tout ce que j'avais besoin pour savoir sur la foi et le travail acharné par la simple éloquence de son exemple.