splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce sont les critiques qui font la littérature.

montage citation Ce sont les critiques qui font la littérature.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce sont les critiques qui font la littérature.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce sont les critiques qui font la littérature.

  • 15

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce sont les critiques qui font la littérature.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce sont les critiques qui font la littérature.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Ben Lovett

    @benLovett

    Il n'y a pas de plate-forme pour une scène musicale non signée dans les principales villes - ce sont tous des actes ou des présentations à huis clos. J'ai lu sur les artistes qui le font «la manière à l'ancienne» et la tournée, comme si c'était une chose unique à faire - eh bien, cela devrait être comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Peter Riegert de la citation Il y a une tentation pour un acteur d'éditorialiser ce qu'ils font. Et vous ne pouvez pas faire ça avec Pinter. C'est presque comme une partition musicale. Ses lignes sont si spécifiques, mais elles peuvent signifier différentes choses pour différentes personnes, comme un courant alternatif.

    Peter Riegert

    @peterRiegert

    Il y a une tentation pour un acteur d'éditorialiser ce qu'ils font. Et vous ne pouvez pas faire ça avec Pinter. C'est presque comme une partition musicale. Ses lignes sont si spécifiques, mais elles peuvent signifier différentes choses pour différentes personnes, comme un courant alternatif.

    en cours de vérification

    auteur Clark Gregg de la citation Il y a toujours des changements dans la façon dont ils le font dans l'univers cinématographique. Je pense, avec le S.H.I.E.L.D. 2.0, vous voyez certains des premiers ondulations de ces différents points de vue sur ce que S.H.I.E.L.D. devrait être quand il est reconstruit. Je suis très, très curieux de savoir de quel côté Coulson se retrouvera dans cette lutte.

    Clark Gregg

    @clarkGregg

    Il y a toujours des changements dans la façon dont ils le font dans l'univers cinématographique. Je pense, avec le S.H.I.E.L.D. 2.0, vous voyez certains des premiers ondulations de ces différents points de vue sur ce que S.H.I.E.L.D. devrait être quand il est reconstruit. Je suis très, très curieux de savoir de quel côté Coulson se retrouvera dans cette lutte.

    en cours de vérification

    auteur Paul Rudd de la citation Il y a beaucoup de grands écrivains et, en fait, de grands scripts. Le problème est - et c'est ce que j'ai toujours ressenti, même lorsque je suis sorti de l'école et que j'ai commencé à lire des scripts - les trucs vraiment intelligents et axés sur les personnages ont tendance à être des films plus petits, et ils ne se font tout simplement pas.

    Paul Rudd

    @paulRudd

    Il y a beaucoup de grands écrivains et, en fait, de grands scripts. Le problème est - et c'est ce que j'ai toujours ressenti, même lorsque je suis sorti de l'école et que j'ai commencé à lire des scripts - les trucs vraiment intelligents et axés sur les personnages ont tendance à être des films plus petits, et ils ne se font tout simplement pas.

    en cours de vérification

    auteur Joey Chestnut de la citation Il y a toujours eu beaucoup de critiques de l'alimentation compétitive. Vous pouvez être un critique de tout. C'est facile d'être un critique. Vous pouvez dire des choses négatives sur le golf, la quantité d'eau gaspillée sur les terrains de golf. Ou nascar. Il y a des déchets dans tout.

    Joey Chestnut

    @joeyChestnut

    Il y a toujours eu beaucoup de critiques de l'alimentation compétitive. Vous pouvez être un critique de tout. C'est facile d'être un critique. Vous pouvez dire des choses négatives sur le golf, la quantité d'eau gaspillée sur les terrains de golf. Ou nascar. Il y a des déchets dans tout.

    en cours de vérification

    J

    John Corapi

    @johnCorapi

    Il y a des gens qui disent: «Oh, chaque fois que les catholiques font le signe de la croix qu'ils recrucient le Christ». Écoutez, c'est ce qui relève de la classification théologique du fumier de cheval heureux! C'est Bologne, Bologne absolue! Ils ne savent rien de notre religion, et je ne prétends rien savoir sur le leur. Je respecte le leur, respecte le nôtre. Lorsque nous faisons le signe de la croix, nous faisons simplement une déclaration de foi. Je crois au Père et au Fils et au Saint-Esprit, et je crois au signe de la croix, parce que c'est le signe de notre salut!

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation Il y a trois sortes de personnes dans le monde: ceux qui sont immobiles, les gens qui ne l'obtiennent pas ou ne veulent rien y faire; Il y a des gens qui sont mobiles, des gens qui voient le besoin de changement et sont prêts à l'écouter; Et il y a des gens qui bougent, des gens qui font bouger les choses.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    Il y a trois sortes de personnes dans le monde: ceux qui sont immobiles, les gens qui ne l'obtiennent pas ou ne veulent rien y faire; Il y a des gens qui sont mobiles, des gens qui voient le besoin de changement et sont prêts à l'écouter; Et il y a des gens qui bougent, des gens qui font bouger les choses.

    en cours de vérification

    auteur Samuel L. Jackson de la citation Il y a des films qui méritent des critiques. Ils veulent que les gens sachent que c'est un grand accomplissement dramatique et y a de grandes performances. Mais, allez. Oui, vous vous amuserez si vous allez voir «des serpents dans un avion». Les serpents mordent les gens - et ils les mordent à l'écran. Il n'y a rien à revoir. Ce ne sont pas des «serpents sur le front de mer». Tu n'as pas de serpents en train de faire: «Je pourrais être un constricteur». Non. Enfer non. Ce sont des «serpents dans un avion».

    Samuel L. Jackson

    @samuelLJackson

    Il y a des films qui méritent des critiques. Ils veulent que les gens sachent que c'est un grand accomplissement dramatique et y a de grandes performances. Mais, allez. Oui, vous vous amuserez si vous allez voir «des serpents dans un avion». Les serpents mordent les gens - et ils les mordent à l'écran. Il n'y a rien à revoir. Ce ne sont pas des «serpents sur le front de mer». Tu n'as pas de serpents en train de faire: «Je pourrais être un constricteur». Non. Enfer non. Ce sont des «serpents dans un avion».

    en cours de vérification

    M

    Moeen Ali

    @moeenAli

    Il y a beaucoup de malentendus là-bas, en particulier dans la différence entre la religion et la culture. Par exemple, j'entends des gens critiquer l'islam pour les mariages arrangés, mais cela n'a rien à voir avec l'islam. C'est la culture dans certains endroits, mais c'est en fait contre l'islam.

    en cours de vérification

    auteur Nicholson Baker de la citation Il y a quelque chose de paralysant d'être un écrivain que vous devez échapper. Je ne veux pas me considérer comme un gars qui a écrit un tas de livres. Les 26 lettres nous éloignent de nos propres hésitations et ils nous font sonner comme si nous savions ce que nous faisons. Nous connaissons la grammaire, nous connaissons la prose, mais en fait, nous avons tous des difficultés dans l'obscurité, vraiment.

    Nicholson Baker

    @nicholsonBaker

    Il y a quelque chose de paralysant d'être un écrivain que vous devez échapper. Je ne veux pas me considérer comme un gars qui a écrit un tas de livres. Les 26 lettres nous éloignent de nos propres hésitations et ils nous font sonner comme si nous savions ce que nous faisons. Nous connaissons la grammaire, nous connaissons la prose, mais en fait, nous avons tous des difficultés dans l'obscurité, vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Jane Smiley de la citation Il y a une sociologie des chevaux, ainsi qu'une psychologie. Il est plus évident dans le monde des courses de chevaux, où de nombreux chevaux sont rassemblés, où année après année, décennie après décennie, ils font la même chose, plutôt simple - courent dans les courses et essaient de gagner.

    Jane Smiley

    @janeSmiley

    Il y a une sociologie des chevaux, ainsi qu'une psychologie. Il est plus évident dans le monde des courses de chevaux, où de nombreux chevaux sont rassemblés, où année après année, décennie après décennie, ils font la même chose, plutôt simple - courent dans les courses et essaient de gagner.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Il y a beaucoup de gens dans le monde qui ne comprennent vraiment pas - ou disent qu'ils ne le font pas - quel est le grand problème entre le monde libre et le monde communiste. Laissez-les venir à Berlin!

    en cours de vérification

    E

    Ervin Seale

    @ervinSeale

    Il y a un problème personnel récurrent, persistant, vivace et dogant qui, plus que tout autre, vole la force et la paix des gens et ruine les projets et les entreprises et les carrières. C'est l'habitude de se sentir blessé, à cause de ce que les autres font ou ne font pas et ce qu'ils disent ou ne disent pas

    en cours de vérification

    auteur Robert Bly de la citation Le monde appartient principalement aux morts, et nous ne les lui louons que pendant un petit moment. Ils l'ont créé, ils ont écrit sa littérature et ses chansons, et ils sont profondément investis dans la façon dont les enfants sont traités, car les enfants sont ceux qui le maintiendront. L'idée que chacun de nous a le droit de tout changer est une profonde insulte pour eux.

    Robert Bly

    @robertBly

    Le monde appartient principalement aux morts, et nous ne les lui louons que pendant un petit moment. Ils l'ont créé, ils ont écrit sa littérature et ses chansons, et ils sont profondément investis dans la façon dont les enfants sont traités, car les enfants sont ceux qui le maintiendront. L'idée que chacun de nous a le droit de tout changer est une profonde insulte pour eux.

    en cours de vérification

    L

    Leonid Hurwicz

    @leonidHurwicz

    Il existe deux types de jeux en économie. L'un est le jeu où les gens n'utilisent que des mouvements légaux. Ensuite, il y a le vrai jeu, celui comme la vraie vie, où les stratégies et les gens font, certains d'entre eux contiennent des gains illégaux.

    en cours de vérification

    M

    Marilyn French

    @marilynFrench

    Il y a du pouvoir: Et tout le monde devrait avoir cela, mais tout le monde ne le fait pas. Pouvoir de jouer à Bach, ou au tennis, ou Boccie si vous le souhaitez. Et il y a du pouvoir; Et personne ne devrait avoir cela, mais les gens le font.

    en cours de vérification

    U

    Uri Avnery

    @uriAvnery

    Il y a beaucoup de motifs d'espoir dans la société israélienne. Nous voyons les Israéliens en avoir marre de la guerre, à la recherche de solutions. Les plus jeunes soldats refusent de servir dans les territoires occupés. Certains font du bénévolat pour les unités de combat de l'armée mais refusent de servir dans les territoires occupés. Nous avons l'élite de l'armée israélienne, les pilotes de l'Air Force, dont certains refusant des ordres qu'ils considèrent comme illégaux.

    en cours de vérification

    auteur Jack Black de la citation Il y a quelque chose dans un divorce en cela même si vos parents vous aiment toujours, le fait qu'ils ne puissent pas vivre les uns avec les autres vous font sentir qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec vous.

    Jack Black

    @jackBlack

    Il y a quelque chose dans un divorce en cela même si vos parents vous aiment toujours, le fait qu'ils ne puissent pas vivre les uns avec les autres vous font sentir qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec vous.

    en cours de vérification

    L

    Luke Kirby

    @lukeKirby

    Il y a beaucoup d'acteurs qui font du travail de rêve où ils se concentrent sur un rôle et essaient de les apporter dans leurs rêves. Je n'ai pas fait ce travail, mais j'ai toujours trouvé que lorsque j'étudie pour un rôle, le travail que je fais parvient en quelque sorte à entrer dans mes rêves, quelle que soit l'approche que je prends.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Il existe divers ordres de beauté, ce qui fait que les hommes se font des ridicules dans divers styles, du désespéré au penaud; Mais il y a un ordre de beauté qui semble faire tourner les têtes non seulement des hommes, mais de tous les mammifères intelligents, même des femmes. C'est une beauté comme celle des chatons, ou de très petites canards duvets qui font de doux bruits ondulants avec leurs factures douces, ou des bébés qui commencent à se taire et à s'engager dans des méfaits conscients - une beauté avec laquelle vous ne pouvez jamais être en colère, mais que vous ressentez Prêt à écraser l'incapacité de comprendre l'état d'esprit dans lequel il vous lance.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Il existe divers ordres de beauté, ce qui fait que les hommes se font des ridicules dans divers styles, du désespéré au penaud; Mais il y a un ordre de beauté qui semble faire tourner les têtes non seulement des hommes, mais de tous les mammifères intelligents, même des femmes. C'est une beauté comme celle des chatons, ou de très petites canards duvets qui font de doux bruits ondulants avec leurs factures douces, ou des bébés qui commencent à se taire et à s'engager dans des méfaits conscients - une beauté avec laquelle vous ne pouvez jamais être en colère, mais que vous ressentez Prêt à écraser l'incapacité de comprendre l'état d'esprit dans lequel il vous lance.

    en cours de vérification

    D

    David Gemmell

    @davidGemmell

    Il y a une obscurité en vous. En chacun de nous, probablement. Bêtes que nous gardons enchaînées. Les hommes ordinaires doivent garder les chaînes fortes, car si nous lâchons la bête, la société se retournera sur nous avec une vengeance ardente. Kings cependant ... eh bien, qui est là pour y retourner? Les chaînes sont donc en paille. C'est la malédiction des rois, Helikaon, qu'ils peuvent devenir des monstres. Et ils le font invariablement.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Il y a des emplois que les Américains ne font pas. ... Si vous avez une usine de poulet, une usine de pointes de poulet ou comment vous les appelez, vous savez de quoi je parle.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Il y a des emplois que les Américains ne font pas. ... Si vous avez une usine de poulet, une usine de pointes de poulet ou comment vous les appelez, vous savez de quoi je parle.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Il y a tellement de forces intangibles qui entrent en jeu lors de la réalisation d'un film, je n'ai aucune idée de ce que le public pensera finalement à quelque chose que je fais, sans parler des critiques.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Il y a tellement de forces intangibles qui entrent en jeu lors de la réalisation d'un film, je n'ai aucune idée de ce que le public pensera finalement à quelque chose que je fais, sans parler des critiques.

    en cours de vérification

    auteur Michael Shermer de la citation Il y a des chèques et des soldes en science. Il y a quelqu'un qui vérifie les gens qui font la science, puis il y a quelqu'un qui vérifie les vérificateurs et quelqu'un qui vérifie les vérificateurs du vérificateur.

    Michael Shermer

    @michaelShermer

    Il y a des chèques et des soldes en science. Il y a quelqu'un qui vérifie les gens qui font la science, puis il y a quelqu'un qui vérifie les vérificateurs et quelqu'un qui vérifie les vérificateurs du vérificateur.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Il y a beaucoup à critiquer les médias de masse, mais ils sont à l'origine des informations régulières sur un large éventail de sujets. Vous ne pouvez pas dupliquer cela sur les blogs.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Il y a beaucoup à critiquer les médias de masse, mais ils sont à l'origine des informations régulières sur un large éventail de sujets. Vous ne pouvez pas dupliquer cela sur les blogs.

    en cours de vérification

    H

    Henry Rosovsky

    @henryRosovsky

    Il y en a beaucoup en Asie de l'Est qui jugent simplement les étudiants sur la base des tests nationaux. Les meilleures universités des États-Unis ne font pas cela, et pour une bonne raison. Nous avons besoin d'un processus minutieux pour les admissions qui tiennent compte de toutes sortes de facteurs: différentes forces intellectuelles, expression artistique, position économique, expérience sociale, ethnicité, représentation régionale et conçoit une classe comme un ensemble équilibré.

    en cours de vérification

    B

    Bernard Goldberg

    @bernardGoldberg

    Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles moins de gens regardent les nouvelles du réseau, et l'un d'eux, je suis plus convaincu que jamais, c'est que nos téléspectateurs ne nous font tout simplement pas confiance. Et pour une bonne raison. L'ancien argument selon lequel les réseaux et les autres «élites médiatiques» ont un parti pris libéral est si manifestement vraie qu'il ne vaut guère la peine de discuter. Non, nous ne nous asseyons pas dans les coins sombres et prévoyons des stratégies sur la façon dont nous allons incarner les nouvelles. Nous n'avons pas à le faire. Cela vient naturellement à la plupart des journalistes.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Allison de la citation Il y a un endroit où nous sommes toujours seuls avec notre propre mortalité, où nous devons simplement avoir quelque chose de plus grand que nous-mêmes pour tenir un Dieu ou une histoire ou une politique ou de la littérature ou une croyance en le pouvoir de guérison de l'amour, ou même de la colère juste. .. une raison de croire, un moyen de prendre le monde par la gorge et d'insister sur le fait qu'il y a plus dans cette vie que nous ne l'avons jamais imaginé.

    Dorothy Allison

    @dorothyAllison

    Il y a un endroit où nous sommes toujours seuls avec notre propre mortalité, où nous devons simplement avoir quelque chose de plus grand que nous-mêmes pour tenir un Dieu ou une histoire ou une politique ou de la littérature ou une croyance en le pouvoir de guérison de l'amour, ou même de la colère juste. .. une raison de croire, un moyen de prendre le monde par la gorge et d'insister sur le fait qu'il y a plus dans cette vie que nous ne l'avons jamais imaginé.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation Il y a des centaines de fabricants qui produisent toujours des Dvices qui, en général, font les mêmes choses. Puisqu'ils ont de légères différences structurelles si vous en emportez un et vous trompez avec et donnez-lui un bon coup de pied, il fera en fait quelque chose qu'il n'a pas été conçu pour faire. J'ai cette relation avec mes synthétiseurs. Je les ai depuis si longtemps, et je ne les ai jamais entretenus, de sorte que maintenant pratiquement toutes leurs fonctions fonctionnent différemment de ce qu'ils ont été conçu pour faire. Ils font des choses très intéressantes maintenant, mais cela signifie que personne d'autre ne peut les utiliser non plus.

    Brian Eno

    @brianEno

    Il y a des centaines de fabricants qui produisent toujours des Dvices qui, en général, font les mêmes choses. Puisqu'ils ont de légères différences structurelles si vous en emportez un et vous trompez avec et donnez-lui un bon coup de pied, il fera en fait quelque chose qu'il n'a pas été conçu pour faire. J'ai cette relation avec mes synthétiseurs. Je les ai depuis si longtemps, et je ne les ai jamais entretenus, de sorte que maintenant pratiquement toutes leurs fonctions fonctionnent différemment de ce qu'ils ont été conçu pour faire. Ils font des choses très intéressantes maintenant, mais cela signifie que personne d'autre ne peut les utiliser non plus.

    en cours de vérification

    auteur Clayton M. Christensen de la citation Le monde est un espace imbriqué, et nous avons donc notre cerveau en tant que personne, et les gens sont membres d'équipes, et les équipes font partie des unités commerciales, et les unités commerciales font partie des sociétés, et les sociétés font partie des industries, qui font partie des économies.

    Clayton M. Christensen

    @claytonMChristensen

    Le monde est un espace imbriqué, et nous avons donc notre cerveau en tant que personne, et les gens sont membres d'équipes, et les équipes font partie des unités commerciales, et les unités commerciales font partie des sociétés, et les sociétés font partie des industries, qui font partie des économies.

    en cours de vérification