Denise Dresser
@deniseDresser
Le Tin Man contre l'homme de paille. Le candidat avec un cerveau mais sans cœur contre le président avec un cœur mais sans cerveau. C'est combien de Latin-Américains voient la course entre John Kerry et George W. Bush.
L'enfant américain moyen voit 20 000 meurtres à la télévision avant d'atteindre l'âge de 18 ans. Ceci est considéré comme normal. Chaque communauté dispose de magasins de location de vidéos remplies de films de plusieurs millions de dollars qui dépeignent les gens qui se font des choses terribles. Si vous lisez des journaux, vous avez le droit de croire que les mauvaises choses désagréables composent 90% de l'expérience humaine. Mais vous aurez du mal à trouver plus de quelques romans, films, reportages et émissions de télévision qui osent représenter la vie comme un cadeau dont le but est d'enrichir l'âme humaine.
188
syllabes
101
mots
5
phrases
479
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deniseDresser
Le Tin Man contre l'homme de paille. Le candidat avec un cerveau mais sans cœur contre le président avec un cœur mais sans cerveau. C'est combien de Latin-Américains voient la course entre John Kerry et George W. Bush.
@howardWarrenBuffett
Le Trésor américain a obtenu des coûts d'emprunt comme personne d'autre ne l'a fait. Ils peuvent emprunter essentiellement des montants illimités. Ils peuvent y rester pendant des années et des années. Ces actifs vaudront plus d'argent au fil du temps.
@scottWoods
Le problème est que les Blancs voient le racisme comme une haine consciente, lorsque le racisme est plus grand que cela. Le racisme est un système complexe de leviers sociaux et politiques et des poulies a mis en place des générations pour continuer à travailler au nom des Blancs aux dépens des autres, que les Blancs le savent / l'aiment ou non. Le racisme est une maladie culturelle insidieuse. C'est tellement insidieux que cela ne se soucie pas si vous êtes une personne blanche qui aime les Noirs; Cela va toujours trouver un moyen d'infecter la façon dont vous traitez avec des gens qui ne vous ressemblent pas.
@daraKhosrowshahi
Le pouvoir de l'immigration, le pouvoir du rêve américain, si vous pensez au rêve américain, c'est la meilleure marque du marché.
@laylaMoran
L'objectif principal de nos écoles devrait être d'aider les enfants à devenir des adultes heureux, en bonne santé et confiants, équipés des compétences nécessaires pour atteindre leurs objectifs dans la vie et le travail.
@christaMcauliffe
La zone crépusculaire n'était pas là avec les enfants. Ils pensent que monter dans l'espace est soigné. Au cours de leur vie, il y aura des passagers à payer sur la navette.
@alejandroCastroEspin
Le rôle que Cuba a joué et la vie de ces 2 077 Cubains, dont les mères et les familles pleurent pour avoir perdu leurs enfants en Afrique, a aidé à réaliser la véritable sécurité et l'indépendance de l'Angola. Ce fut une contribution car à la fin le peuple angolais était ceux qui ont décidé. Nous avons également contribué à une manière définitive de garantir l'indépendance de la Namibie après des années où une résolution des Nations Unies a été ignorée par l'Afrique du Sud et les puissances occidentales.
@tzipiLivni
L'État d'Israël et un gouvernement sous moi en feront un objectif stratégique de renverser le régime du Hamas à Gaza. Les moyens de le faire devraient être militaires, économiques et diplomatiques.
@heatherOneill
Le vrai premier baiser est celui qui vous dit ce que ça fait d'être un adulte et ne vous laisse plus être un enfant. Le premier baiser est celui dont vous souffrez les conséquences. C'était comme si j'avais joué à la roulette russe et que j'avais finalement obtenu le cylindre avec la balle dedans.
@steveAcheteur
Les sacrifices des hommes et des femmes américains ordinaires des communautés grandes et petites ont été disposés à faire, souvent avant d'avoir dépassé leurs années d'adolescence, ont obtenu notre nation sans précédent les libertés et ont fait de nous le remplaçant du monde de la liberté.
@julianBond
Le président de la succursale d'Atlanta était pasteur d'une église, le révérend Sam Williams, un gars merveilleux. Il était de la classe moyenne et assez militant pour le moment et le lieu.
@ciceron
Ignorant ce qui s'est produit avant votre naissance, c'est rester toujours un enfant. Pour quelle est la valeur de la vie humaine, à moins qu'elle ne soit tissée dans la vie de nos ancêtres par les archives de l'histoire?
@jamesLovelock
Le problème est que nous ne savons pas ce que fait le climat. Nous pensions que nous connaissions il y a 20 ans. Cela a conduit à des livres alarmistes - le mien inclus - parce qu'il avait l'air clair, mais cela ne s'est pas produit.
@peteOlson
Le même conseil que mon commandant au Patrol Squadron 17, CMDR. Robert J. Quinn, m'a donné avant d'être grillé pour avoir la responsabilité de diriger un équipage de 12 ans partout dans le monde, prêt à arrêter un sous-marin russe se préparant à anéantir une ville américaine avec un missile nucléaire: `` Rappelez-vous toujours ce commun Le sens et la communication résoudront 95% des défis auxquels vous êtes confronté dans la Marine et la vie.
@rohiniNilekani
La classe moyenne urbaine des années 1960 et 1970 avait des écoles, des hôpitaux, des routes, des services énergétiques, même des institutions culturelles - toutes créées par l'État ou sous son Égis. Lorsque la libéralisation est arrivée, ils étaient prêts et prêts pour le décollage.
@eleanorHolmesNorton
La question a été posée: «Qu'est-ce qu'une femme? Une femme est une personne qui fait des choix. Une femme est un rêveur. Une femme est planificatrice. Une femme est un créateur et un mouleur. Une femme est une personne qui fait des choix. Une femme construit des ponts. Une femme fait des enfants et fait des voitures. Une femme écrit de la poésie et des chansons. Une femme est une personne qui fait des choix.
@francisFrangipane
Le cœur reconnaissant voit la meilleure partie de chaque situation. Il considère les problèmes et les faiblesses comme des opportunités, des difficultés comme des outils de raffinage et des pécheurs comme des saints en cours.
@margaretMead
La souffrance de l'une ou l'autre des relations sexuelles - du mâle qui est incapable, en raison de la façon dont il a été élevé, pour jouer le rôle d'initiation ou de patriarcale qui lui est toujours demandé, ou de la femme qui a reçu trop de liberté de Le mouvement en tant qu'enfant pour rester placide dans la maison en tant qu'adulte - cette souffrance, cet écart, ce sentiment d'échec dans un rôle enjoint, est le point de levier pour le changement social.
@hugoChavez
Les États-Unis ne possèdent que 20 milliards de barils de pétrole en réserve. Il semble qu'il n'y ait plus d'huile autour. Le Venezuela possède 300 milliards de barils de pétrole dans les réserves. L'Irak a, comme 150 milliards de barils de pétrole. Iran, près de 300 milliards de barils de réserve. Huile pendant 200 ans, bien sûr.
@rickAtkinson
Le printemps 1942 a été réalisé à un débat stratégique très passionné sur l'endroit où nous devrions d'abord attaquer en contre-coup contre les Allemands et les Italiens. Les Britanniques ont fait valoir de manière très convaincante de la part de Winston Churchill, Premier ministre, qu'il s'agissait d'une armée américaine très verte, de soldats verts, de commandants verts.
@jamesGray
La triste vérité pour les acteurs américains est qu'ils n'ont vraiment aucun contrôle sur le matériel qu'ils obtiennent ou peuvent faire, en particulier les actrices. Et si vous avez plus de 40 ans et que vous êtes actrice, oubliez-le.
@lawrenceHargrave
Les habitants de Sydney qui peuvent parler de mon travail [sur les modèles de machine volante] sans sourire sont très rares; C'est sans doute la même chose avec les travailleurs américains. Je sais que le succès est mort à coup sûr et ne perdez donc pas de temps et de mots en essayant de convaincre les incroyants.
@groverNorquist
La question fiscale est la question la plus puissante de la politique américaine qui retourne au Tea Party. Les gens disent: «Oh, Grover Norquist a le pouvoir. Non. Grover Norquist et les Américains pour la réforme fiscale se concentrent sur la question fiscale. La question fiscale est un problème puissant.
@ericBetzig
La question était: «Existe-t-il un moyen de minimiser la quantité de dégâts que vous faites afin que vous puissiez ensuite étudier les cellules de manière physiologique tout en les étudiant à une résolution spatiale et temporelle élevée pendant longtemps?
@joniMitchell
Ce qui m'a commencé à peindre à l'origine, c'était de voir Bambi quand j'avais environ neuf ans. J'ai été incroyablement perturbé par le feu de la forêt qui a tué la mère de Bambi, et cette détresse m'a donné l'impulsion pour créer quelque chose, comme un moyen de le gérer.
@johannGottfriedHerder
Le sauvage qui s'aime, sa femme et son enfant avec une joie tranquille et brille d'une activité limitée de sa tribu comme pour sa propre vie est à mon avis un être plus réel que cette ombre cultivée qui est ravie de l'ombre de l'espèce entière
@murrayRothbard
La panique de 1819 a exercé un effet profond sur la pensée économique américaine. En tant que première grande dépression financière, similaire à un modèle de dépression d'expansion moderne, la panique a accroché l'intérêt pour les problèmes économiques, et en particulier les problèmes liés aux causes et aux remèdes des conditions déprimées.
@susanStraight
Les deux mots, dans le lexique américain, ne sont jamais bons. Slip rose. La première fois que je l'ai entendu quand j'étais jeune, c'était quand Kaiser Steel a distribué des glissements roses à beaucoup de mes voisins et parents. Les licenciements concernaient l'efficacité, les chiffres de vente pour les matières premières ou les réfrigérateurs.
@washingtonIrving
La cravate qui relie la mère et l'enfant est d'une force aussi pure et immaculée qu'elle ne soit jamais violée, sauf par ceux dont les sentiments sont flétris par la société viciée. Saint, simple et beau dans sa construction, c'est l'emblème de tout ce que nous pouvons imaginer de fidélité et de vérité.
@henryBEyring
Les Écritures étaient l'une des façons dont Dieu m'a parlé - même lorsque j'étais enfant - à propos de mes besoins, de ma situation et de ma vie. Ils le sont toujours. Étant donné que nos besoins changent au cours d'une vie, Dieu a des choses différentes à nous dire à différents moments.