Joseph Rodman Drake
@josephRodmanDrake
Lorsque la liberté de sa hauteur de montagne a déployé sa norme à l'air, elle a déchiré la robe Azure de la nuit et y a mis les étoiles de gloire.
J'adore mes entraîneurs Nike Air Max. Ils sont grands et volumineux et fessés - je ne peux pas faire avec des baskets sales.
36
syllabes
23
mots
2
phrases
96
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephRodmanDrake
Lorsque la liberté de sa hauteur de montagne a déployé sa norme à l'air, elle a déchiré la robe Azure de la nuit et y a mis les étoiles de gloire.
@tomPetty
Quand j'ai rencontré Elvis, nous n'avons pas vraiment eu de conversation. J'ai été présenté par mon oncle, et il a en quelque sorte grogné mon chemin. Ce qui reste avec moi, c'est toute la scène. Je n'avais jamais vu de vraie scène de foule auparavant. J'étais vraiment jeune et impressionnable. Elvis avait vraiment l'air - il avait l'air en quelque sorte pas réel, comme s'il brillait.
@kirstieAlley
Quand je vois quelqu'un qui est affamé, il n'a pas l'air alerte. Ils n'ont pas d'énergie sans limites. Si vous êtes trop maigre, il semble que vous soyez près de la mort.
@dylanAlcott
Quand j'ai allumé la télévision ou la radio, et je suis passé au journal, je n'ai jamais vu personne comme moi. C'est ce que j'ai lutté le plus. J'ai adoré Pat Rafter. Je ne pouvais pas être Pat Rafter. J'ai regardé Rove McManus et je ne pouvais pas non plus être Rove.
@pierceBrosnan
J'adorerais faire «The Expendables». C'est juste un coup de pied dans le pantalon.
@dwaneCasey
Quand j'étais entraîneur au Kentucky - j'étais un assistant diplômé et que je venais de jouer et nous avons remporté le championnat de la NCAA en 1978, alors je suis resté après avoir réussi - nous avons fait venir l'entraîneur de l'équipe nationale du Japon, Mototaka Kohama Année et étudier le basket-ball. Lui et moi sommes devenus de grands amis, alors nous avons passé ensemble.
@hermEdwards
Quand je suis entré dans cette profession, en tant que jeune homme, en tant qu'entraîneur universitaire à San Jose State, je savais alors que j'avais la passion de le faire, de toucher la vie des gens, de développer des jeunes hommes dans le jeu de football.
@saraRamirez
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment adoré regarder «Cendrillon». C'est un fantasme, et chaque fille sait que la vraie vie n'est pas toujours comme ces films, mais en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé l'histoire de «Cendrillon». J'ai trouvé que c'était si romantique et juste un beau film à regarder.
@georgesStPierre
Quand je m'entraîne, j'aime prendre des congés et voler pour le musée d'histoire naturelle ou une exposition. J'adore ça. Lorsque vous connaissez votre passé, cela vous aidera avec votre avenir… c'est pourquoi la plupart de mes amis ne sont pas des combattants. La plupart de mes amis sont des nerds comme moi. C’est pourquoi j’ai du mal à trouver une petite amie. J'ai besoin de quelqu'un avec qui parler de la science. Je suis marié à mon travail en ce moment. Mais tu ne sais jamais. Un jour, je pouvais me réveiller et faire quelque chose de différent. La vie est tellement imprévisible.
@ayeletWaldman
Quand ma première fille est née, mon mari l'a tenue entre ses mains et a dit: «Mon Dieu, elle est si belle». J'ai déballé le bébé de ses couvertures. Elle était de taille moyenne, avec de longs doigts minces et un assortiment aléatoire d'orteils. Ses yeux étaient proches et elle avait le nez accroché de son père. Cela lui avait l'air mieux.
@demetriMartin
Quand un dalmatien voit une vache, il doit se dire: «Qu'est-ce qui lui est arrivé? Je suis haut en ce moment. Ce dalmatien est gros et maculé. Quand la vache voit le dalmatien, il doit être comme: «Il a l'air incroyable. Je suis tellement hors de forme, c'est ridicule. Mes seins sont sur le terrain ici.
@charlieWorsham
Quand je suis à la maison ou en studio, j'ai un Martin de 1963. C'est un D-28, et j'adore cette guitare. J'écris sur cette guitare, et c'est la première guitare dans laquelle j'ai mis un pick-up et j'ai couru à travers un amplificateur, divisant le signal à l'amplificateur et à un DI ou dans le Mic'ing en studio traditionnellement et en mettant un ampli dans l'autre pièce.
@hollyBlack
Eh bien, même si le serpent mord votre tête, dit Tatterfell, le reste d'entre vous aura toujours l'air bien. C’est l’esprit, je lui dis.
@dickVitale
Quand je grandissais, je voulais être entraîneur. J'avais des gens qui me disaient que tu ne peux pas faire ça, tu n'es pas un grand joueur. Être réaliste. Quand j'ai reçu des lettres de rejet des collèges où je voulais entraîner, ma mère disait: "Vous allez le faire un jour. Vous avez quelque chose de spécial en vous et c'est votre esprit pour la vie qui vous aidera à atteindre le sommet."
@normaniKordei
Quand je monte sur scène, Beyonce est mon alter ego. La façon dont elle est Beyonce dans la vraie vie puis Sasha Fierce sur scène, je suis Normani dans la vraie vie, puis je fais semblant d'être Beyonce sur scène. J'adore qu'elle se réinvente constamment mais reste fidèle à qui elle est en tant que personne - et elle porte tellement de chapeaux dans sa vie.
@geneTierney
J'ai adoré manger. Pour toutes les récompenses d'Hollywood, j'avais faim pendant la plupart de ces 20 années.
@thiagoSilva
Quand j'ai rejoint l'AC Milan, je n'ai pas joué pendant six mois. Mais je m'entraînais sous un excellent entraîneur à Carlo Ancelotti. Je ne peux pas souligner à quel point ces six mois ont été importants - ils ont changé ma vie.
@philipJamesBailey
Quand j'oublie que les étoiles brillent dans l'air - quand j'oublie que la beauté est dans les étoiles - quand j'oublie que l'amour avec la beauté est - je t'oublierai: jusque-là.
@melvinVanPeebles
Quand j'étais dans l'Air Force, si je montais dans un restaurant, en huit ou neuf minutes, les députés se présenteraient et me traînaient parce que quelqu'un avait appelé à dire que quelqu'un se faisait passer pour un officier.
@veraWang
Quand je conçois une robe de mariée avec une agitation, ce doit être celui dans lequel la mariée peut danser. J'adore l'idée que quelque chose est pratique et a toujours fière allure.
@stevenWright
Quand j'ai un enfant, je veux acheter une de ces poussettes pour les jumeaux. Ensuite, mettez l'enfant et courez, l'air frénétique. Quand il vieillit, je lui disais qu'il avait un frère, mais il n'a pas obéi.
@adamRippon
Quand je suis à la maison à L.A., j'adore m'arrêter pour un cours de yoga ou une session de cycle d'âme. Il n'y a rien de tel que de faire du vélo dans le noir pour la musique club et la lumière des bougies.
@jordinSparks
Quand je sors en club, je peux danser jusqu'à trois heures du matin avec juste une bouteille d'eau à la main. J'adore danser pour tout avec un bon rythme. Ma chanson préférée à danser en ce moment est probablement le «meilleur I Ever Aver» de Drake.
@shirleyBallas
Quand je suis allé strictement «J'avais une petite phase au début, vous savez, quand j'étais assis à côté de cette très belle dame, Darcey Bussell - cette ballerine, cette beauté blanche-neige - que j'ai cessé de manger jusqu'à ce que je me regarde et j'ai réalisé que j'avais l'air si décharné.
@spencerBoldman
Quand j'avais dix ans, j'ai adoré des films comme «Cool Hand Luke» et «Roman Holiday». Quand j'ai regardé ces choses, j'avais l'impression que c'était une si bonne évasion. Ce n'était même pas que j'avais besoin d'une évasion, mais je voulais être un acteur afin que je puisse donner ce sentiment à quelqu'un d'autre.
@gilbertKChesterton
La littérature classique est toujours quelque chose qui pend dans l'air comme une chanson.
@sunilChhetri
Lorsque je me suis inscrit à BFC, l'entraîneur de l'époque, Ashley Westwood, voulait que je joue à gauche en tant que milieu de terrain offensif. Je n'étais pas sûr au départ mais je croyais en sa vision. Pour les six premiers matchs, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. J'étais comme un poulet sans tête. Mais il a continué à me soutenir.
@ginoDacampo
Quand j'avais huit ans, ma mère et mon père m'ont emmené ski dans la valle d'Aosta dans le nord de l'Italie. Je ne suis généralement pas un grand fan de neige ou d'endroits froids, mais j'ai adoré le fait que nous étions ensemble en famille.
@kingKrule
Quand j'ai réalisé que je pouvais écrire des paroles et laisser quelqu'un que je savais les écouter, mais je ne sais pas que la chanson parlait d'eux - dis que c'était une fille. Je pourrais écrire cette chanson sur ce que je ressens à propos de cette fille, je pourrais y jouer. J'ai adoré, car tous les mots leur parleraient. Je pouvais les voir tomber lentement amoureux de moi.
@margoMartindale
J'aime New York. J'adore à quel point c'est intégré, comment tout le monde vit ensemble.