Giorgio Moroder
@giorgioMoroder
Mon préféré serait «j'adore t'aimer» parce que de zéro, je suis allé au numéro un. Je ne pense pas que ce soit la meilleure chanson - la meilleure est probablement entre «flashdance» et «retirer mon souffle».
Je pense que le Parti républicain a indiqué à tous ceux qui veulent nous regarder que, vous savez, nous sommes dans le courant dominant. Nous comprenons beaucoup des préoccupations que les gens ont.
55
syllabes
33
mots
2
phrases
158
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giorgioMoroder
Mon préféré serait «j'adore t'aimer» parce que de zéro, je suis allé au numéro un. Je ne pense pas que ce soit la meilleure chanson - la meilleure est probablement entre «flashdance» et «retirer mon souffle».
@tomEllis
Mon point de vue sur «Lucifer» a été à peu près établi par Tom Kapinos lorsqu'il a écrit le script pilote original pour cela. Je me souviens l'avoir lu pour la première fois, et j'avais environ quatre ou cinq pages, pensant que c'était tellement drôle, et je sais comment je voudrais faire ça si j'allais le faire.
@kenCuccinelli
À mon avis, les actes homosexuels - pas l'homosexualité, mais les actes homosexuels - sont erronés. Ils sont intrinsèquement faux. Et je pense que dans un pays basé sur un droit naturel, il est approprié d'avoir des politiques qui reflètent cela ... elles ne se comportent pas avec la loi naturelle.
@johnPrine
Ma musique a été appelée tant de choses différentes au fil des ans. Je pense que tant qu'il se vend, appelez cela comme vous voulez.
@anubhavSinha
Le népotisme est un débat surfait. Il existe partout et je l'ai dit à partir du premier jour.
@kidRock
Mes émissions ne consistent pas à essayer de sauver un endroit, car je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour cela. C'est ma politique là-bas: n'apportez pas de politique à mes spectacles.
@sophieDahl
Ma mère, toutes ses sœurs et mes frères et sœurs sont tous passés par une scène de l'âge d'environ 15 à 19 ans où ils se sont élargis puis se sont allongés. Si je n'avais pas été modélisé, cela aurait été une phase qui se trouvait dans un album photo de famille plutôt qu'en vogue.
@glenneHeadly
Mon fils a 14 ans et je n'ai que cette fois avec lui. Certes, ce n'est pas comme avant quand je ne pouvais pas expliquer à un petit garçon pourquoi je ne peux pas lui lire son histoire au coucher six nuits par semaine. Et il m'a même dit: "Maman, si tu veux faire un spectacle quelque part, tu devrais y aller."
@stellaMaxwell
Mes parents sont tous deux de Belfast. J'ai un passeport irlandais et un passeport britannique, et je retourne chaque été et chaque Noël, et parfois je passe au cours de l'année pour dire bonjour et, bien sûr, célébrer la Saint-Patrick.
@sturgillSimpson
Mon grand-père paternel, quand il était dans l'armée pendant la Seconde Guerre mondiale - il était dans le Pacifique Sud, et il pensait qu'il allait mourir. Et il a écrit une lettre à ma grand-mère et à leur fils nouveau-né, pensant qu'il n'allait pas rentrer à la maison.
@frankCrownshield
Mon sentiment de solitude n'était pas particulièrement grand jusqu'à ce que j'atteigne soixante. À partir de ce moment-là, j'aurais donné une rançon de l'ex-King si j'avais pu, dans ma jeunesse, pour séduire une femme en me considérant comme un bricoleur et un fournisseur de la maison.
@rossonCrow
Mon processus de travail n'est pas vraiment unique. J'aime peindre pendant la journée et bloquer de gros morceaux de temps avec lesquels travailler. Je préfère travailler sur une peinture dans quelques passes rapides, et non non plus. Je pense que le travail doit avoir une énergie qui ne peut pas être accompli si l'on ajoute quelques coups tous les jours. Une fois un morceau terminé, je n'y travaille plus. Je déteste difficile.
@azizAnsari
Moi-même, Eric Wareheim et Jason Woliner ont décidé de créer un club alimentaire où nous allons tous les trois dans les restaurants avec quelques autres personnes. Nous sommes tous les trois les capitaines du club alimentaire, nous devons donc porter les chapeaux des capitaines.
@lukeHarper
Ma femme aime me dire que j'aime dire aux gens: «Oh, je n'ai jamais pensé que la WWE me signerait. Je n'ai jamais pensé que je serais à la télévision. Je n'ai jamais pensé que je serais un champion. Je n'ai jamais pensé que ces choses étaient à distance possibles.
@lanaDelRey
Ma maman et mon père qu'ils aiment tous les deux chanter, ils ont de très belles voix et ma sœur et mon frère en fait, ce sont aussi de bons chanteurs. J'ai été vraiment béni en fait plus que la plupart d'avoir de très bonnes personnes autour de moi.
@leahLabelle
Mes parents sont en fait des chanteurs très célèbres en Bulgarie. Mon père était dans un groupe de rock et ma mère était dans un groupe pop. Ils se sont rencontrés, sont tombés amoureux et ont en fait formé un groupe pour échapper au pays parce qu'il était communiste, et ils ne pouvaient pas partir. Ils ne connaissaient pas l'anglais mais ont finalement trouvé leur chemin vers l'Amérique.
@shelbySteele
Mon problème avec Obama est qu'il n'est pas un nouveau paradigme; C'est un vieux paradigme. Un nouveau paradigme serait quelqu'un comme Harold Ford [ancien membre du Congrès démocrate du Tennessee] ou Michael Steele [ancien lieutenant républicain gouverneur du Maryland], sans relation, qui se présentent tous deux comme des individus et ne semblent pas porter un masque. Ils ne «négocient pas»; Ils ne «défient pas». Donc, je les considère comme frais et comme une preuve de ce que j'espère sera une nouvelle tendance.
@marcoRubio
Mes parents étaient des gens de la classe ouvrière. Mon père était barman pendant la majeure partie de sa vie, ma mère était une femme de chambre et une caissière et un commis d'action à Walmart. Nous n'étions pas des personnes de moyens financiers en termes de moyens financiers importants. Je leur ai toujours dit: «Je n'avais pas toujours ce que je voulais. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. Mes parents ont toujours fourni cela.
@ernstMach
Ma table est maintenant vivement, maintenant faiblement éclairée. Sa température varie. Il peut recevoir une tache d'encre. Une de ses jambes peut être brisée. Il peut être réparé, poli et remplacé partie par partie. Mais, pour moi, il reste la table à laquelle j'écris quotidiennement.
@simonHelberg
Toute ma vie tournait autour de la télévision quand j'étais enfant. Je rentrerais à la maison et m'assurer que j'ai fini mes devoirs tous les soirs à 8 heures, généralement pour que je puisse m'asseoir et regarder la télévision de 8 à 10. En tant qu'enfant, c'était `` des liens familiaux '' et `` Roseanne 'et' Douleurs de croissance «et« perforants »et« Golden Girls ». Je veux dire, j'ai tout regardé.
@kateWinslet
Ma peau rampe toujours si vous m'appelez une star de cinéma. Je suis gêné. Je pense, ne soyez pas ridicule. C'est peut-être parce que je suis britannique. Pour moi, Julia Roberts, c'est une star de cinéma. Mais quand les gens m'appellent un, c'est, je pense, un énorme compliment mais, mon Dieu, c'est une responsabilité!
@cameronDiaz
Mes racines latines sont très fortes. Toute ma vie, parce que je suis blonde et aux yeux bleus, les gens qui ne sont pas hispaniques ne peuvent pas croire que je suis. Et les gens hispaniques pensent toujours que je ne le suis pas, parce que je ne leur ressemble pas. Être latin fait partie de qui je suis et j'apporte cette partie à chaque rôle.
@tomShadyac
La nature est très claire à ce sujet. En fait, il y a une loi fondamentale que toute la nature obéit à ce que l'humanité se casse tous les jours. Maintenant, c'est une loi qui a évolué sur des milliards d'années et la loi est la suivante: rien dans la nature ne prend plus qu'il n'en a besoin. Un séquoia ne prend pas tous les nutriments du sol, juste ce qu'il a besoin de cultiver. Un lion ne tue pas chaque gazelle, une seule. Nous avons un terme pour quelque chose dans le corps quand il prend plus que sa part. Nous l'appelons le cancer.
@georgeBernardShaw
Ma situation est solennelle: la vie m'a été offerte à l'état de manger des steaks de boeuf. Mais la mort est meilleure que le cannibalisme. Ma volonté contient des instructions pour mes funérailles, qui seront suivies, non pas par des entraîneurs de deuil, mais par des bœufs, des moutons, des troupeaux de volaille et un petit aquarium itinérant de poisson vivant, tous portant des foulards blancs en l'honneur de l'homme qui a péri plutôt Mangez ses camarades de créatures. Ce sera, sans l'exception de l'arche de Noé, la chose la plus remarquable de ce genre jamais vue.
@paulYoung
Mes parents vivaient toujours avec mes grands-parents, du côté de mon père, quand je suis né, mais quand j'avais trois ans, nous avons déménagé dans notre propre maison près de l'aéroport de Luton. C'était une rue typique où les enfants jouaient tous à l'extérieur.
@woodrowWilson
Mon conseil urgent à vous serait, non seulement toujours pour penser d'abord à l'Amérique, mais aussi, aussi, à penser d'abord à l'humanité. Vous n'aimez pas l'humanité si vous cherchez à diviser l'humanité en camps jaloux. L'humanité ne peut être soudée ensemble que par l'amour, par la sympathie, par la justice, et non par la jalousie et la haine. Je suis désolé pour l'homme qui cherche à faire des capitaux personnels à partir des passions de ses semblables. Il a perdu le contact avec l'idéal de l'Amérique. Pour l'Amérique, l'Amérique a été créée pour unité de l'humanité.
@aidanGillen
Mes propres compétences de rap sont assez bonnes, en fait. Vous obtenez cette chose, je pense que cela s'appelle Songify ou Autorap, et vous y parlez, et ils l'ont automatiquement réduit et en font un numéro musical assez intéressant. Et j'en ai eu un où il le construit en rap.
@williamGlasser
Diriger une école où les élèves réussissent tous, même si certains étudiants doivent aider d'autres à faire la note, est une bonne préparation à la démocratie.
@maxVonSydow
New York est une ville fascinante. Je pense que c'est une ville très inspirante, mais c'est écrasant lorsque vous vieillissez. Ça me fatigue maintenant. Mais c'est merveilleux pour les jeunes - très inspirant et plein de surprises et plein d'idées.
@neilGaiman
Nommez les différents types de personnes », a déclaré Mlle Lupescu. "Maintenant." Bod pensa un instant. "Les vivants", a-t-il dit. «Euh. Les morts. »Il s'arrêta. Ensuite, "... les chats?", A-t-il offert, incertain.