Albert Finney
@albertFinney
Je n'ai pas encore vu le film parce que je viens de rentrer de Londres. Dans les scènes où les deux personnages se plaisantent, c'est comme se balancer sur le filet en tennis.
La science cherche encore, l'amour a trouvé.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertFinney
Je n'ai pas encore vu le film parce que je viens de rentrer de Londres. Dans les scènes où les deux personnages se plaisantent, c'est comme se balancer sur le filet en tennis.
@hollyLisle
J'étais venu pour découvrir que "sûr" était une illusion, une prétention que les adultes enroulaient autour de leurs enfants - et parfois eux-mêmes - pour rendre le monde à l'aise. J'avais découvert que sous cette mince couverture de Let's-Prétende, les monstres et les cauchemars se trouvaient, et que tous ne venaient pas de endroits comme les boues de lune ou les villes du narteur. Certains des monstres étaient des gens que nous connaissions. Des gens en qui nous pensions avoir confiance.
@ericaDurance
Je continue de chercher des choses intéressantes et de rester calmes que possible à ce sujet, sans m'inquiéter d'être dans une «boîte».
@duleHill
J'ai appris que la majorité du temps, la simplicité est la meilleure façon de procéder à des choses lorsque vous décollez les couches ... c'est à ce moment-là que vous commencez à trouver l'or ... Je ne peux pas dire que c'était de mon propre jeu. C'était d'observer des acteurs comme John Spencer et Martin Sheen ... J'ai eu la chance d'observer.
@joyceMaynard
Je ne doute pas qu'au fil des ans, mes enfants trouveront beaucoup de choses sur moi à critiquer. Mais quelque chose me dit que dans vingt ans, aucun d'entre eux ne s'asseyera sur le canapé d'un thérapeute se plaindre parce que leur mère n'a pas passé assez de temps à aspirer les paillettes.
@vladimirPoutine
J'ai toujours aimé et lu des romans de Jack London, Jules Verne et Ernest Hemingway. Les personnages représentés dans leurs livres, qui sont des gens courageux et ingénieux qui se lancent dans des aventures passionnantes, ont définitivement façonné mon moi intérieur et nourri mon amour pour le plein air.
@rajneesh
J'ai entendu parler d'un patient - le psychiatre s'ennuyait avec lui. Bien sûr, il obtenait suffisamment d'argent de lui, mais il s'ennuyait et par - trois, quatre, cinq ans de psychanalyse, et l'homme le répétait encore et encore. Le psychiatre a dit: «Faites une chose: allez dans les montagnes pendant quelques jours. Ce sera très utile.
@antonCorbijn
J'ai un tel amour de la bonne musique que je trouve même la musique mélancolique édifiante. Peut-être que je suis une race rare.
@dannyWelbeck
Je veux juste continuer à m'améliorer et à m'améliorer. Ces heures supplémentaires sur le terrain d'entraînement, que ce soit avec les garçons ou individuellement, je cherche juste à m'améliorer.
@richardDawkins
J'espère que personne ne suggère sérieusement que nous obtenions notre morale des Écritures parce que si nous le faisions, nous lancerions des gens pour travailler sur le sabbat ou allumer une lumière sur le sabbat. Donc, le fait est que vous pouvez trouver de bons morceaux de la Bible, mais vous devez cicker, vous avez rejeté les bits désagréables et choisir les beaux bits.
@joeCarnahan
J'espère que je pourrai devenir un cinéaste assez bon où je peux prendre un script dans lequel je ne suis pas «le cœur et l'âme», mais je pourrais encore en faire quelque chose de vraiment génial.
@robertIndiana
Je n'avais aucune idée que l'amour attraperait comme ça. Curieusement, je ne pensais pas du tout à anticiper la génération d'amour et les hippies. C'était un concept spirituel. Ce n'est plus une sculpture d'amour. C'est devenu le thème même de l'amour lui-même.
@vSNaipaul
J'ai fait confiance à mon intuition pour trouver les sujets, et j'ai écrit intuitivement. J'ai une idée quand je commence, j'ai une forme; Mais je comprendrai pleinement ce que j'ai écrit seulement après quelques années.
@thalassaCruso
J'ai toujours trouvé des bois épais un peu intimidants, car ils sont si secrètes et fermés. Vous pouvez sembler seul mais vous ne l'êtes pas, car il y a toujours des yeux qui vous regardent. Toute la faune des bois, les insectes, les oiseaux et les animaux, sont bien conscients de votre présence, peu importe à quel point vous pouvez marcher doucement, et ils suivent chacun de vos mouvements bien que vous ne puissiez pas les voir.
@rose
Je ne sais pas pourquoi quelqu'un m'aime! Je suis très polarisant. C'est absolument l'amour, soit absolument ne peut pas être plus que plus que les trois secondes.
@tobiasJessoJr
J'aime juste être aussi romantique que possible. Je prospère de l'amour non partagé. Je suis amoureux d'une manière ou d'une autre depuis l'âge de 14 ans. Je vais à part entière et je deviens obsessionnel.
@curtisSittenfeld
J'ai toujours trouvé les moments où une autre personne vous reconnaît étrangement triste; Je soupçonne que le pathos de ces moments est leur rareté, la façon dont ils contrastent avec la plupart des rencontres quotidiennes. Ce rappel qu'il peut être différent, que vous n'avez pas besoin de passer par votre vie inconnue mais que vous le ferez probablement encore - c'est la partie presque insupportable.
@adoniramJudson
J'ai considéré le sujet des missions près d'un an et j'ai trouvé que mon esprit s'occupait progressivement d'une profonde conviction qu'il est personnellement de mon devoir de s'engager dans ce service.
@kathyAcker
Je me suis intéressé aux langues que je ne peux pas inventer, que je ne peux pas créer ou même créer: je me suis intéressé aux langues que je ne peux que trouver (comme je disparais), un pirate sur un trésor enterré. Le rêveur, le rêve, le rêve. J'appelle ces langues, langues du corps.
@dougDucey
J'espère que vous constaterez que ma campagne reflète la façon dont je prévois de gouverner - rassembler les gens, construire des coalitions et trouver un terrain d'entente.
@leslieCaron
Je déteste les biographies qui disent, j'ai été appelé à un tel ou à un tel bureau, et il m'a offert ainsi et ainsi, et je l'ai fait et tellement de l'argent. Je trouve ça très fastidieux. Les meilleures biographies sont écrites par d'autres personnes.
@lizWilliams
J'ai des problèmes avec quiconque essaie de prétendre que la science est impraticable - les créationnistes qui nient des preuves de l'histoire passée, mais sont heureux de bénéficier des produits de la méthodologie qu'ils nient autrement.
@thomasSMonson
J'ai trouvé que, plutôt que de nous attarder sur le négatif, si nous prenons du recul et examinons les bénédictions de nos vies, y compris des bénédictions apparemment petites, parfois négligées, nous pouvons trouver un plus grand bonheur.
@leCharismeDe
Je pense essentiellement que le sens de la vie est probablement le voyage et pas vraiment une chose ou un résultat ou un résultat. Je pense que c'est un peu le processus et je pense que si vous pouvez trouver le bonheur dans le processus, c'est peut-être tout.
@amberLiu
Je n'ai pas encore dit cela, mais mon objectif pour cet album «magnifique» est de ne pas dire: «Je suis belle» ou «OK, je suis tellement cool». C'est, honnêtement, un album écrit pour les auditeurs.
@tyronWoodley
Je déteste le voir; Je déteste le regarder. Plus important encore, je déteste les gens qui ne comprennent pas l'environnement - à quel point Ferguson est petit, comment c'est vraiment un sentiment de communauté et, vous savez, c'est un bon endroit. Nous n'aurions pas dû piller et émeindre, déchirer notre propre ville.
@americaFerrera
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment les gens me voient comme une célébrité. Je travaille 14 heures par jour, puis je veux juste parler à ma famille, voir les gens que j'aime, caresser mon chien et aller me coucher. Je ne cherche pas à être les meilleurs amis ou à imiter une célébrité.
@taviGevinson
J'ai beaucoup d'amour pour la résilience personnifiée dans tant de réalisations faites par les Américains. Je ne me sens pas américain lorsque cette idée de résilience est appropriée pour justifier la discrimination, par exemple, "Rendez l'Amérique à nouveau grand".
@jackLChalker
J'ai enseigné l'histoire au lycée et au niveau collégial, et je suis ou j'ai été chargé de cours au Smithsonian, aux National Institutes of Health et à de nombreux collèges et universités, principalement sur les sujets de science-fiction et de technologie.
@melanieMartinez
J'ai une chanson intitulée «Training Wheels», et il s'agit d'être amoureux de quelqu'un et de le faire passer au niveau supérieur en enlevant les roues d'entraînement.