Vivienne Ming
@vivienneMing
Avant de sortir, les gens m'ont toujours posé des questions mathématiques. Mais une fois que je suis devenue une femme, ils se sont arrêtés. Il y a une discrimination involontaire.
Un mendiant reste toujours un mendiant. Afrique, arrête de mendier, tu as ce qu'il faut pour résoudre ton problème.
34
syllabes
19
mots
2
phrases
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivienneMing
Avant de sortir, les gens m'ont toujours posé des questions mathématiques. Mais une fois que je suis devenue une femme, ils se sont arrêtés. Il y a une discrimination involontaire.
@hillaryClinton
J'ai toujours soutenu les femmes avec lesquelles j'ai travaillé des congés pour aller aux conférences parent-enseignants et aux rendez-vous des médecins ou en amenant leurs nourrissons au bureau. Je suis un grand partisan des services de garde sur place. Vous avez besoin de beaucoup plus de sensibilité sur le lieu de travail aux défis que les jeunes femmes reçoivent en essayant de bien faire deux emplois très difficiles.
@johannWolfgangVonGoethe
Soyez toujours résolu avec l'heure actuelle. Chaque instant est d'une valeur infinie.
@deepakChopra
Au niveau de l'esprit, tout se déroule toujours parfaitement, et vous n'avez pas à lutter ou à faire des situations pour aller dans votre sens. Ce n'est que votre esprit d'ego qui a peur. Lorsque vous vous rendez à l'esprit et écoutez la voix de votre imprimé, vous vous libérez de la peur et libérez les obstacles que votre ego a créés.
@borisVian
Quand on se voit milliardaire, on se voit toujours en train de dépenser le milliard, jamais de le gagner.
@jKRowling
Comme nos auditeurs le savent, à moins qu'ils ne se soient réfugiés au bas d'un étang de jardin ou quelque part similaire, vous savez que la stratégie de rester dans l'ombre crée un joli petit climat de panique.
@jamesDean
Être un senior au lycée signifie non seulement que vous vous rapprochez de l'âge adulte, mais aussi prêt à commencer à penser à vos rêves et à vos aspirations, que ce soit une demande de collège, de rejoindre l'armée ou de voir le monde. Il n'est jamais trop tôt pour commencer à penser à votre avenir, alors utilisez ces citations de dernière année de lycée sur le suivi des rêves pour vous inspirer et ceux qui sont autour. Rêvez comme si vous vivriez pour toujours, vivez comme si vous mourriez aujourd'hui.
@luisFonsi
Tout le monde a leurs cliques et j'étais très timide. Je suis toujours très timide. La musique a ouvert les portes. J'arrivais à mon cours de chorale, et j'étais en quelque sorte l'un des meilleurs enfants ... Je pouvais lire de la musique. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé à quel point El Coro de San Juan était bon. Je sentais, pour une fois, comme, hé, je peux m'intégrer.
@nonitoDonaire
Être champion du monde est quelque chose dont je suis déjà fier et que je peux prendre pour le reste de ma vie.
@colePorter
Soyez un clown, soyez un clown, tout le monde aime un clown. Agissez le fou, jouez le veau, et vous aurez toujours le dernier rire.
@randyWest
Parce que beaucoup d'entre nous sont dans des jeux télévisés depuis un certain temps, il y a toujours quelqu'un autour de qui peut partager une histoire de Johnny O ou Jay Stewart que je n'ai jamais entendu.
@raulHilberg
Au fil des ans, le régime nazi s'est développé, toute la structure de la prise de décision a été modifiée. Au début, il y avait des lois. Ensuite, il y a eu des décrets en œuvre de lois. Ensuite, une loi a été faite en disant: «Il n'y aura pas de lois.» Ensuite, il y a eu des ordres et des directives qui ont été écrites, mais qui sont toujours publiées dans les Gazettes ministérielles. Ensuite, il y avait du gouvernement par annonce; Les commandes sont apparues dans les journaux. Ensuite, il y avait les ordres silencieux, les ordres qui n'étaient pas publiés, qui se trouvaient dans la bureaucratie, qui étaient oraux. Et enfin, il n'y avait aucun ordre du tout. Tout le monde savait ce qu'il devait faire.
@davidBaldacci
Parce que la vie ne fonctionne pas de cette façon. Vous pouvez tout faire parfaitement. Faites tout ce que vous pensez que vous êtes censé faire. Répondre à toutes les attentes que les autres peuvent avoir. Et vous n'obtiendrez toujours pas les résultats que vous pensez mériter. La vie est folle et exaspérante et n'a souvent aucun sens.
@delphineDeVigan
Avant de rencontrer non, je pensais que la violence signifiait crier et frapper et la guerre et le sang. Maintenant, je sais qu'il peut aussi y avoir de la violence en silence et que c'est parfois invisible à l'œil nu. Il y a de la violence dans le temps qui cache les blessures, la succession implacable de jours, l'impossibilité de faire demi-tour. La violence est ce qui nous échappe. C'est silencieux et caché. La violence est ce qui reste inexplicable, ce qui reste à jamais opaque.
@frederickLenz
À un âge précoce, j'ai trouvé le monde un endroit très naturel. J'étais toujours dans une conscience méditative quand j'étais enfant, ce que les enfants sont.
@catherineHicks
Avant de retirer l'arbre chaque année, papa disait toujours une prière que nous serions ensemble le prochain Noël. Je m'accroche à cette prière, qui rappelle qu'il est important d'être reconnaissant dans le présent pour les gens que vous aimez parce que, eh bien, on ne sait jamais.
@dewittJones
Alors que je célébrant ce qui était juste avec le monde, j'ai commencé à construire une vision de la possibilité, pas de la rareté. Possibilité ... toujours une autre bonne réponse.
@brianBoyle
Étant un résident de la ville et passant la plupart de mon temps dans la ville, j'ai toujours été perplexe par la façon dont les gens pouvaient dire qu'il n'y a rien à faire et rien ne se passe à Détroit, et comment pourriez-vous élever votre famille à Détroit. Ma réalité est que je traîne avec certaines des personnes créatives les plus intéressantes du monde, des gens qui font des choses qui ne pouvaient être faites qu'à Détroit.
@johnZorn
Les idéalistes seront toujours dans la société, et nous survivrons
@pemaChodron
Chaque petit problème provient très probablement de la même racine que de gros problèmes, et il n'est donc pas nécessaire d'aller toujours en profondeur. On peut utiliser n'importe quoi pour le processus thérapeutique et / si ce lien est établi.
@richardMNixon
Alors que nos villes et nos banlieues se développent sans relâche, ces espaces ouverts inestimables nécessaires aux zones de loisirs accessibles à leur peuple sont avalés pour toujours. À moins que nous préservons ces espaces pendant qu'ils sont toujours disponibles, nous n'en aurons aucun à conserver.
@johnWooden
Observer constamment. Restez ouvert d'esprit. Être impatient d'apprendre et de vous améliorer.
@erikLarson
En tant qu'écrivain, vous essayez toujours d'imaginer: «Et si j'étais dans une situation comme celle-ci? Comment pourrais-je réagir?
@billyBragg
À un moment donné de votre vie, vous devez vous engager avec le fait que vous faites partie d'une société. Oui, l'individu est la facette la plus importante de la société, mais à moins que chaque individu ne soit le bénéficiaire de soins de santé gratuits, une éducation gratuite de logements abordables décents et une pension appropriée, seuls les riches et les puissants seront des individus et le reste d'entre nous sera exploité par eux .
@torreyDevitto
Avant que quiconque n'apprenne mon nom de famille, ils supposent toujours que j'ai un certain type de latin en moi quelque part. Je l'aime! Je pense que la culture latine est sexy. C'est l'un de mes objectifs d'apprendre à parler l'espagnol un jour; Ensuite, je pourrai vraiment tromper les gens!
@goldlink
L'équilibre est bon. Vous devriez toujours avoir un équilibre ... vous en avez besoin pour survivre.
@grantMorrison
Parce que tout dérive de Superman. Je veux dire, j'aime tous les personnages, mais Superman est juste cette parfaite distillation de la culture pop humaine d'une idée vraiment basique. C'est un bon gars. Il nous aime. Il ne s'arrêtera pas pour nous défendre. À quel point est-ce beau? Il est comme un Jésus de science-fiction. Il ne vous laissera jamais tomber. Et ce n'est que dans la fiction que ce type peut réellement exister, car les vrais gars vous laisseront toujours tomber d'une manière ou d'une autre. Nous avons en fait inventé une idée aussi belle. C'est juste cool pour moi. Nous avons fait un petit univers papier où tout ce qui précède est vrai.
@leeRanaldo
Les groupes se lèvent et surfoncent dans la presse britannique si régulièrement que, pour la plupart, à moins que quelque chose ne m'attire vraiment l'oreille, j'ai l'impression: `` Oh, s'ils sont toujours là dans deux ans, je verrai ce qu'ils sont en place pour.'
@octaviaButler
Mieux vaut rester en vie, "dis-je." Au moins pendant qu'il y a une chance de se libérer. "J'ai pensé aux somnifères dans mon sac et je me suis demandé à quel point j'étais un hypocrite. C'était si facile de conseiller à d'autres personnes de vivre avec leur douleur.
@rachelRiley
Je ne savais pas avant d'avoir fait du CBT que j'étais perfectionniste. Chaque fois que vous faites quoi que ce soit, il y aura toujours des choses qui vont mal, ce ne sera jamais parfait à 100%. À cause de la façon dont j'étais, je me concentrerais sur ces bits et je vois toujours le négatif dans quoi que ce soit.