
Todd Haynes
@toddHaynes
Je suis toujours intéressé par les écrivains du crime classiques lorsqu'ils se sont éloignés des trucs de genre pour lesquels ils étaient connus. C'est pourquoi «Mildred Pierce» est comme noir sans aucun crime réel.
Soyez toujours résolu avec l'heure actuelle. Chaque instant est d'une valeur infinie.
25
syllabes
12
mots
2
phrases
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toddHaynes
Je suis toujours intéressé par les écrivains du crime classiques lorsqu'ils se sont éloignés des trucs de genre pour lesquels ils étaient connus. C'est pourquoi «Mildred Pierce» est comme noir sans aucun crime réel.
@alanGreen
J'avais inscrit non seulement pour le christianisme, mais sur l'Église établie d'Angleterre. Cela a une histoire particulière et je pense que nous l'avons plutôt perdu au 19e siècle, nous sommes devenus tellement partie de l'empire et du colonialisme, la langue de l'Église d'Angleterre reflète toujours cette époque victorienne. Au fur et à mesure que le 20e siècle se développerait, sans surprise, les gens ont quitté l'église et je peux voir le rôle de l'Église dans la perte de gens.
@dickFrancis
J'avais toujours trouvé la bonté plus intéressante que le mal, même si je savais que ce n'était pas le point de vue le plus général. À mon avis, il a fallu plus de travail et plus de courage pour être bon, une opinion continuellement renforcée par mes propres lacunes.
@gilGerard
J'élève actuellement un fils de 15 ans et une fille de 18 ans, ce qui est de supposer ma punition pour une jeunesse sauvage!
@katherineHeigl
Je suis terrible avec mon régime d'entraînement et je le suis strictement. Je suis terrible avec une alimentation saine et je la suive strictement. Je suis terrible le week-end pour se lever à des heures raisonnables et toutes ces choses. Mais, en ce qui concerne mon travail et la discipline qu'il faut pour se rendre au travail à temps - je déteste le non-professionnalisme.
@robertKazinsky
J'avais regardé chaque épisode de «True Blood» dès le début. Les personnages de l'émission étaient dans mon sang, alors quand j'ai commencé, j'étais vraiment préparé. Je me suis assuré que je n'étais pas le nouveau gars posant des questions stupides le premier jour.
@susanOrlean
Je suis toujours mystifié par le fonctionnement quotidien d'entités comme Twitter qui fournissent un cadre mais pas du contenu, mais je suppose que cela pourrait être comparé au service postal américain, qui parvient à garder beaucoup de gens employés à faire beaucoup de choses Autre que d'écrire des lettres.
@chrisOdowd
J'ai toujours été conscient du fait qu'il n'y a pas assez de voix irlandaises à la télévision britannique par rapport au nombre d'Irlandais qui y vivent.
@joelMadden
Je ne suis pas pour chaque femme, tu sais. Parce que beaucoup de femmes - je veux dire, évidemment, votre première chose est: «À quoi voulez-vous que votre gars ressemble? Et je ne suis pas le grand, sombre et beau.
@joelKinnaman
Je ne suis jamais très bon avec les marques. Ils sont toujours comme, «vous n'êtes pas sur votre marque». Je me disais: 'Oh, c'est cette chose que tu as mis sur le terrain? Ouais, je n'y prête pas attention.
@oliviaHolt
Je suis un aspirant pour les citations et les roms ringards. J'ai des citations tout autour de ma maison, et je suis toujours d'humeur pour une rom-com. Toujours.
@jamesMurphy
Je suis toujours surpris par l'optimiste et l'ouverture, parfois les gens qui réussissent.
@dineshKarthik
Je suis une personne qui a parfois tendance à trop s'inquiéter du cricket. Auparavant, je penserais au jeu pendant probablement 15 heures, mais maintenant avec la présence de ma femme, cela est tombé à dix heures, et je voudrais ramener cela à environ neuf.
@phoebeGloeckner
Je décrirais ma vie intérieure comme constamment vigilante, toujours prête à fuir ou à répondre avec violence. J'ai ressenti cela depuis que je suis un petit enfant. Bien que ce soit souvent assez amusant, il est parfois épuisant de vivre avec moi-même, et quand je suis fatigué et dépassé, je deviens très déprimé. Si je ne peux pas travailler trop longtemps, je commence à remettre en question mon objectif sur cette terre et si je mérite de vivre ou non. Quand je regarde d'autres personnes, j'ai l'impression qu'ils vivent avec eux-mêmes avec eux-mêmes.
@tonyPulis
J'ai toujours été un peu démodé et j'ai pensé que la meilleure façon de trier les choses était l'homme à l'homme.
@jenniferEgan
Je suis toujours heureux ", a déclaré Sasha." Parfois, j'oublie juste.
@perezHilton
Je veux toujours être impertinent et critique, mais je peux le faire sans avoir à être méchant ou méchant.
@jeffMacnelly
Je suis un peu un nerd. Un carré. Et je suis terrible pour raconter des blagues. J'oublie toujours la ligne de punch.
@aneurinBarnard
Je suis un grand partisan de jouer à la vérité et de ne pas faire les choses pour effet. Il ne s'agit pas de savoir si vous avez l'air joli ou glamour. Il s'agit de savoir si les gens se connectent. C'est important pour moi dans tout travail que je fais. Pour moi, la clé essaie toujours de trouver le lien entre le public et le personnage que je joue.
@aleshaDixon
Je ne fais pas un travail de 9 à 5, donc chaque semaine est différente; Une semaine, je pourrais être à la maison pendant trois ou quatre jours, et une autre semaine, ce sera plus occupé. C'est la beauté de mon travail.
@stephenLang
Je lis toujours des pièces de théâtre, et quand je trouve quelque chose que je veux vraiment faire, alors je vais prendre le temps de le faire.
@pixieLott
Je ne vais rien faire qui endommagera ma voix parce que ma voix est ma carrière et le chant est ma passion. Je chantais dans le lit et je chanterai toujours quand ils clouent mon cercueil.
@christinaHendricks
Bien sûr, il me manquera toujours, mais il est intéressant de répondre enfin à différentes questions après neuf ans. Non pas que ce soit une critique pour quiconque, mais tout simplement en tant que personnage pendant neuf ans, vous obtiendrez beaucoup des mêmes questions pour beaucoup, de nombreuses années. C'est en quelque sorte rafraîchissant.
@kanyeWest
Je suis Kan, le Louis Vouitton Don / a acheté mon sac à main maman, maintenant elle Louis Vuitton Mom / pourrait toujours enfiler un peu de bras bas, ils veulent que j'arrête d'aller sur gon / ils ne veulent pas que je faisais bouger et que je passe ça dur / oh mon dieu est qu'une carte noire / je me suis retourné et j'ai répondu pourquoi oui, mais je préfère le terme afro-américain express
@randyMoss
Je viens de Virginie-Occidentale. Si vous ne saviez pas ce qui se passait à NASCAR, vous étiez à l'extérieur. NASCAR est un grand sport de ligue, mais il est toujours aussi country et redneck.
@tarajiPHenson
Je suis toujours intéressé à me défier et à pousser et à voir jusqu'où je peux aller.
@ashleyTisdale
Je suis en fait le plus à l'aise quand je suis dans un bikini, qui court sur la plage, comme, pas de maquillage. C'est vraiment une feeling gratuite, alors que je dois toujours m'habiller et me maquiller.
@brockPierce
J'organise normalement trois à 10 réunions à la fois. Je les empile tous. Je n'ai pas d'horaire et tout le monde se réunit en même temps. Cela rend parfois les gens qui sont vraiment importants dans leur esprit très inconfortables car ils ont l'habitude d'obtenir une automatique de trois heures.
@hamiltonLeithauser
J'écris toujours de la musique. Je le fais en quelque sorte de manière obsessionnelle, pour de bon ou pour le mal. C'est bien que ça me maintient, mais c'est mauvais parce que c'est vraiment comme une obsession où vous ne pouvez pas vous arrêter parfois et cela vous tiendra le jour la nuit et ruinera votre week-end.
@nellieMckay
Je suis juste en marre de la musique. Je ne sais pas ce que je veux faire. Ce n'est pas que je me sens suicidaire ou quoi que ce soit, mais je veux juste mettre fin à cette vie. Je veux juste être quelqu'un d'autre maintenant. Parfois, je me sens comme ça. Vous pensez toujours: "Si je me coupe les cheveux vraiment courts et les teint en brun et mettent un petit bouc, personne ne saurait que c'était moi, et je pourrais ..."