Roald Dahl
@roaldDahl
Je n'aurai plus jamais de bain, "dis-je." Je n'en ai pas trop souvent ", a déclaré ma grand-mère. que jamais.
Souvent, les femmes qui perdent des bébés sont blâmées pour la perte de ces enfants et sont ostracisées.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
80
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roaldDahl
Je n'aurai plus jamais de bain, "dis-je." Je n'en ai pas trop souvent ", a déclaré ma grand-mère. que jamais.
@camilleRowe
Je pense que les femmes françaises sont incroyablement à l'aise dans leur peau, alors que aux États-Unis, les gens s'efforcent davantage pour un idéal de beauté.
@sarahWeinman
Je retiens les personnages plus souvent que l'intrigue, mais ce qui semble arriver, c'est que je m'accroche à des moments spécifiques, à des virages de phrase et à un dialogue en tant que pierres de touche pour me rappeler ce qui s'est passé dans le livre. Un peu comme le gel.
@gloriaSteinem
Je passe beaucoup de temps sur les campus universitaires, et je ne comprends pas très bien d'où vient l'idée que les jeunes femmes n'alleront pas de l'avant. En fait, statistiquement, si vous regardez les sondages de l'opinion publique, les jeunes femmes sont beaucoup plus favorables au féminisme et aux problèmes féministes que les femmes âgées.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Les femmes amoureuses pardonnent plus tôt les grandes indiscrétions que les petites infidélités.
@jodieFoster
Je pense qu'il est important que lorsque les gens se débattent, vous ne vous enfuyez pas si vous les aimez. Kristen, je veux dire, je regarde la salle ce soir, vous savez, Kristen Stewart et Claire Danes, Jennifer Lawrence, toutes ces jeunes femmes avec qui je travaillais avec qui était essentiellement des enfants acteurs comme j'étais un enfant acteur. Et puis je me sens très protecteur, car même si je pense que j'ai réussi à passer relativement saineusement, j'ai mes cicatrices, et j'espère être à certains égards un membre de leur famille qui les protégeait.
@charleneLi
Je vois des femmes aller partout où elles le veulent. Et je veux dire le désir. Parce que beaucoup de gens mesurent le succès simplement par la position, le titre et le salaire. Je pense que les femmes se sentent assez à l'aise dans leur propre peau pour mettre cela secondaire à ce qu'elles veulent. Ils n'ont pas à définir le succès par la mesure de la société.
@camilleRowe
Je pense que les femmes françaises sont incroyablement à l'aise dans leur peau, alors que aux États-Unis, les gens s'efforcent davantage pour un idéal de beauté.
@reedMorano
Je pense que c'est une idée fausse courante que parce que vous êtes une femme, vous ne pouvez pas commander un ensemble et que les gens vous respectent, et pour une raison quelconque, Hollywood est vraiment loin derrière toutes les autres industries. Ça s'améliore; C'est juste lent.
@isaacMarion
Je pense une minute. En regardant ma femme s'estomper au loin, je mets une main sur mon cœur. "Mort." J'agit une main vers ma femme. "Mort." Mes yeux dérivent vers le ciel et perdent leur concentration. "Je veux que ça ... blesse. Mais ..." Julie me regarde comme si elle attend plus, et je me demande si j'ai exprimé quelque chose avec mon soliloque halting et marmonné. Mes mots sont-ils jamais audibles, ou écho dans ma tête pendant que les gens me regardent, attendent? Je veux changer ma ponctuation. Je aspire à des marques d'exclamation, mais je me noie dans Ellipses.
@reedMorano
Je pense que c'est une idée fausse courante que parce que vous êtes une femme, vous ne pouvez pas commander un ensemble et que les gens vous respectent, et pour une raison quelconque, Hollywood est vraiment loin derrière toutes les autres industries. Ça s'améliore; C'est juste lent.
@camilleClaudel
Je dors complètement nue pour me faire croire que vous êtes ici, mais quand je me réveille, ce n'est pas la même chose. Surtout, ne me trompez plus avec d'autres femmes.
@lauraWasser
Je pense que si vous allez être en relation avec quelqu'un, vous devez être en mesure de partager la responsabilité, les connaissances, l'inquiétude. Ce n'est pas comme si nos parents ou leurs parents avaient des vies où la maman venait de faire du pain, et le mari s'en inquiète, et la femme ne savait pas qu'il y avait un problème.
@harlanCoben
Je me souviens d'une fois où j'ai entendu ce professeur d'anglais demander à la classe quel est le bruit le plus effrayant du monde. Est-ce un homme qui pleure de douleur? Un cri de terreur d'une femme? Un coup de feu? Un bébé qui pleure? Et le professeur secoue la tête et dit: «Non, le bruit le plus effrayant est que vous êtes tout seul dans votre maison sombre, vous savez que vous êtes tout seul, vous savez qu'il n'y a aucune chance que quelqu'un d'autre soit à la maison ou à des kilomètres - Et puis, soudain, à l'étage, vous entendez les toilettes rincer.
@nellScovell
Je pense que c'est une bataille difficile dans tous les domaines. Vous entendez que la comédie de fin de soirée est difficile pour les femmes. Et puis vous entendez que la banque d'investissement est difficile pour les femmes. Et la technologie est difficile pour les femmes. Et puis vous commencez à creuser, et vous apprenez que les départements de philosophie sont durs pour les femmes!
@markTwain
Je parle français avec timidité, et pas florissant - sauf lorsqu'il est excité. En utilisant cette langue, j'ai souvent remarqué que je n'ai presque jamais été confondu avec un Français, sauf peut-être par des chevaux; Jamais, je crois, par les gens.
@ericaJong
Je pense que le féminisme signifie ce que cela a toujours signifié - les femmes veulent utiliser tous leurs dons, tous leurs talents et être jugés de manière impartiale pour elles. Je ne pense pas que le féminisme ait jamais signifié autre chose.
@andersHolm
Je pense que «Nathan for You» est un spectacle vraiment drôle, avec «The Grinder» et «Baskets». J'aime vraiment «l'homme à la recherche d'une femme». C'est le spectacle le plus cool parce qu'ils font des trucs étranges, et ça ne semble pas bizarre; Ils rendent les choses normales d'une manière ou d'une autre, ce que j'applaudis. Et «Broad City» - je pense que ces gars sont géniaux.
@laurenOliver
Je pense que je suis capable de faire beaucoup parce que l'écriture est ce que j'aime faire. Donc, souvent quand j'ai du temps libre, je choisis d'écrire et de modifier.
@dianeGuerrero
Je pense que malgré ce que nous avons vu à la télévision, les gens aiment voir les femmes et connaître les histoires des femmes et leurs difficultés et leur vérité. Je pense que nous l'avons vu dans beaucoup de ces émissions - quand il y a un casting de toutes les femmes, ça fait très bien.
@orsonWelles
Je pense que j'ai fait une erreur essentielle pour rester dans les films, parce que je - mais c'est une erreur que je ne peux pas regretter, parce que c'est comme dire: «Je n'aurais pas dû rester marié à cette femme, mais je l'ai fait parce que je l'aime. '
@fayFaron
Je pense que c'est une malédiction américaine que la plupart d'entre nous pensent que nous sommes spéciaux. ... Tout le monde se croit supérieur à la majorité de la population d'une manière ou d'une autre. Parfois, c'est leur apparence, d'autres fois leur sex-appeal perçu (souvent dans un mépris évident de leur apparence), et d'autres fois, c'est leur talent réel ou imaginé pour agir, écrire, peindre ou frapper à la batterie. Et parce que les gens sont si sensibles à la flatterie, il existe une industrie entière composée d'arc-artistes dont le seul objectif est de voler la flattéable.
@robbieWilliams
J'ai passé beaucoup de mes vingt ans à vouloir une femme de chambre, vraiment. Je pensais que je voulais une relation, mais je voulais juste que quelqu'un me répare et me soignait, et je prendrais son otage pendant six mois. Lorsque vous avez 23, 24 ans, vous voulez être dans une relation parce qu'ils ont l'air brillant - vous avez entendu toutes les chansons à ce sujet et vu tous les films et ça a fière allure.
@joSwinson
Je pense qu'il est important que nous contestions l'idée que les femmes qui ont des bébés ne sont pas aptes au travail et n'ont pas de valeur. Il y a une discrimination massive de grossesse, au Parlement et à travers la société.
@rainDove
Je pense que c'est un autre type d'activisme. Par exemple, les femmes ne devraient pas avoir à occuper des rôles pour hommes pour être autonomes. Ils devraient pouvoir entrer en eux-mêmes. C'est donc ce que j'essaie d'apporter, que nous ne devrions pas y penser comme des vêtements pour hommes ou des vêtements pour femmes; Ce devrait être des vêtements pour les gens.
@nataliePortman
Je pense que Hillary Clinton a fait de grands progrès à le faire, même s'il y a des gens qui veulent nous ramener dans les années 50 et définir toujours une femme par son mari et l'héritage de son mari. Mais elle s'est avérée être une force seule et est un exemple pour nous comment les femmes devraient et peuvent être jugées de leurs propres mérites.
@jRobertOppenheimer
J'ai vu ce que faisait la dépression à mes élèves. Souvent, ils ne pouvaient obtenir ni emploi ni emploi entièrement inadéquats. Et à travers eux, j'ai commencé à comprendre à quel point les événements politiques et économiques pouvaient affecter la vie des hommes. J'ai commencé à ressentir le besoin de participer plus pleinement à la vie de la communauté.
@cornellWoolrich
Je pense que la peur neutralise l'alcool, affaiblit son pouvoir anesthésique. C'est bon pour les petites peurs; Votre patron, votre femme, vos factures, votre dentiste; Très bien pour prendre un verre. Mais pour les grands, cela ne fait aucun bien. Comme l'eau sur l'essence flamboyante, elle ne fera que l'accélérer et l'aggraver. Il faut du sable, dans le sens littéral et de l'argot, pour étouffer le feu de joie qui est la peur. Et si vous êtes hors du sable, vous devez brûler.
@sherylSandberg
J'ai passé la majeure partie de ma carrière dans les affaires sans dire le mot «femme». Parce que si vous dites le mot «femme» dans un contexte commercial, et souvent dans un contexte politique, la personne de l'autre côté de la table pense que vous êtes sur le point de les poursuivre ou de demander un traitement spécial, non?
@janaOliver
Je devrais partir. Stewart m'attend. Dit qu'il veut m'apprendre à utiliser correctement une épée. »Riley a humé. 'Puis-je regarder? Cela devrait être totalement hilarant. "" Vous n'avez pas de femme de respect. "Beck a rétorqué. Après la fermeture de la porte derrière lui, elle a réalisé ce qu'il avait dit. "Femme?" Il n'appelait plus sa fille.