Peter Sunde
@peterSunde
Non, la baie de Pirate ressemble plus au sucre - c'est mauvais pour vous, mais vous ne pouvez pas arrêter de l'utiliser. Mauvais parce que vous êtes poursuivi pour cela.
J'ai toujours été un grand fan de Kendrick, mais c'est différent lorsque vous l'entendez sur votre propre production.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterSunde
Non, la baie de Pirate ressemble plus au sucre - c'est mauvais pour vous, mais vous ne pouvez pas arrêter de l'utiliser. Mauvais parce que vous êtes poursuivi pour cela.
@lalBahadurShastri
Nous devons sans aucun doute avoir des projets plus importants, des industries plus grandes, des industries de base, mais c'est une question la plus importante que nous nous tournons vers l'homme ordinaire, l'élément le plus faible de la société.
@albertEinstein
Mon sens passionné de justice sociale et de responsabilité sociale a toujours contrasté étrangement avec mon manque de besoin prononcé de contact direct avec d'autres êtres humains et communautés humaines. Je suis vraiment un «voyageur seul» et je n'ai jamais appartenu à mon pays, à ma maison, à mes amis ou même à ma famille immédiate, avec tout mon cœur; Face à tous ces liens, je n'ai jamais perdu un sentiment de distance et un besoin de solitude.
@sarahSilverman
Mon beau-père, John O'Hara, était l'homme le plus beau qui soit. Il n'était pas un homme de nombreux mots, mais de ceux qui ont soigneusement choisi. C'était le seul parent qui n'a pas essayé de me réparer. Une nuit, je me suis assis sur ses genoux sur sa chaise près du poêle à bois, sanglotant. Il m'a juste tenu tranquillement et a ensuite demandé seulement: "Qu'est-ce que ça fait?" C'était la première fois que j'étais invité à l'articuler. J'y ai pensé, puis j'ai dit: "Je me sens le mal du pays." Cela ressemble toujours à la description la plus précise - j'ai ressenti le mal du pays, mais j'étais à la maison.
@haileeSteinfeld
Ma toute première audition était sur le lot de Paramount, et j'ai été mis sur bande et c'était très éprouvant pour les nerfs. Je pense que c'était environ 15 pages.
@thuTrans
Mes parents veulent que je sois avocat ou quelque chose comme ça. Quelque chose de stable. C'est toujours leur principale préoccupation en tant que parents: "Oh, vous avez besoin d'un salaire, vous avez besoin d'une assurance-vie, pourquoi n'avez-vous pas d'enfants?" Mais à la fin, ils sont heureux à ce sujet.
@susannaMoore
New York est comme un grand dîner. Vous devez faire très attention à ce que vous dites et faites parce que vous ne savez jamais à qui les pieds se touchent sous la table.
@helenaBonhamCarter
Peu importe le nombre de pièces modernes que je fais, les gens me appellent toujours le drame Mme Costume. Fight Club est une photo de studio, et j'en ai fait très peu. J'ai le sentiment que ça va changer les choses pour moi.
@rajnathSingh
Non, la question de Ram Mandir n'est pas politique. C'est un problème national et culturel. Nous aimerions voir un temple Grand Ram se présenter à la place de la naissance de Lord Ram à Ayodhya.
@dickVanDyke
Mon fils Barry, bien sûr, a été sur le début. Et son fils Shane joue maintenant régulièrement un étudiant en médecine dans la série. Et à un moment ou à un autre, j'ai eu ses quatre enfants dans la série.
@catherineHicks
Mes parents faisaient partie du mouvement de la famille chrétienne, où nous aurions dit des masses dans notre maison et tourné avec d'autres familles. Je me souviens que des prêtres sont venus chez nous et ont dit de la messe dans notre salon. Le catholicisme a été vraiment tissé à travers tant de choses.
@davidBowie
Le vrai nom de mon fils est Duncan Zowie Haywood. En tant que tout-petit, il a été appelé par son deuxième nom Zowie. Mais c'était un nom tellement identifiable au cours des années 70 que si je l'appelais fort dans des lieux publics, tout le monde se retournerait pour regarder, alors j'ai commencé à l'appeler Joey pour enlever la pression. Il a le même son et le même nombre de syllabes que Zowie. Et Joe est resté collé pendant la majeure partie de son enfance. Maintenant, il est revenu à son vrai nom, Duncan. Haywood était le nom de mon père.
@shashiTharoor
Personne ne dit "Gee Whiz!" Message de nos jours, bien sûr, même en Amérique - à la fois parce que cette expression a depuis longtemps été supplantée par d'autres plus colorés et moins imprimables, et parce que notre capacité de surprise a depuis longtemps été émoussée par une surabondance de sources.
@benRayLujan
La plus grande ressource du Nouveau-Mexique a toujours été son peuple. Notre État est rempli d'individus fiers de notre culture et de notre histoire unique, et qui veulent voir notre économie et nos communautés grandir pour les familles de travailleurs et les jeunes.
@juniorJohnson
La meilleure façon de faire une petite fortune dans la course est de commencer par un grand.
@francesHesselbein
Peu de temps après ma mariage, la Seconde Guerre mondiale a commencé. Mon mari John s'est porté volontaire pour la Marine et a été envoyé à Pensacola pour s'entraîner en tant que photographe naval de combat aérien. Cela semblait une affectation étrange pour un jeune rédacteur en chef et écrivain, déjà exempté, mais il est parti, en disant au revoir à notre Johnny et moi de 18 mois.
@alexanderMccallSmith
Ma femme Elizabeth et moi avons commencé l'orchestre vraiment terrible pour des gens comme nous qui sont des musiciens assez désespérés qui aimeraient jouer dans un orchestre. Ce fut un grand succès. Nous donnons des performances; Nous sommes devenus le mauvais orchestre le plus célèbre au monde.
@bernieSiegel
Ma vision de la dépendance, que ce soit des drogues, de la nourriture, de l'alcool ou de toute liste d'autres choses, est la même raison pour laquelle j'ai demandé à ma mère pourquoi je n'étais pas toxicomane ou alcoolique, c'est-à-dire que lorsque vous n'êtes pas aimé, souvent les gens Devenez toxicomane et auto-destructeur. Maintenant, l'opposé de l'amour est l'indifférence et encore pire est le rejet et les abus, et je rencontre ces gens.
@dollyParton
Quoi qu'il en soit, je rentre toujours à la maison pour Noël. J'adore aller à ma maison de montagne du Tennessee et inviter toutes mes nièces et neveux et leurs conjoints et enfants et faire ce que nous aimons tous faire - manger, rire, faire des cadeaux et profiter les uns des autres ... et parfois je m'habille même comme le Père Noël!
@coryHardrict
Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.
@gracePaley
Ma mère est allée aux manifestations. Je me souviens qu'elle était allée à une grande démonstration pour Earl Brower et elle est rentrée à la maison en pleurant et a dit que les communistes étaient très méchants et ont hué leur peuple. Je me souviens se sentir triste de sa sensation de triste.
@matthewWeiner
Ma femme est architecte, donc elle a définitivement une profession artistique à très haut risque, et elle a l'idée que vous êtes vraiment sensible, vous vous souciez vraiment de ce que les gens pensent, vous avez un seuil bas pour la critique.
@hillaryClinton
Ma marque de leadership, qui est très axée sur le rassemblement des gens, la résolution de problèmes - c'est ce que j'ai toujours essayé de faire - j'ai eu du mal à être aussi puissante dans la campagne que je pense que cela a été les années précédentes pour d'autres candidats .
@paulAllen
Ma quête pour développer l'accès à l'espace a commencé il y a plus de dix ans, lorsque je me suis associé à Burt Rutan chez Scaled Composites pour construire un spatial. Ce véhicule innovant lancé de l'air a été le premier vaisseau spatial privé au monde à transporter un astronaute dans un espace sous-orbital.
@shraddhaSrinath
Ma sœur et moi avons grandi dans toute l'Inde, dans des petites villes pittoresques, en particulier dans le nord et l'est. Déménager tous les deux ans m'a rendu très sortant et très adaptable.
@marianneWilliamson
Jusqu'à ce que vous ayez un enfant, il est très tentant de regarder l'état du monde et de dire: "En enfer, dans 50 ans, je ne serai pas là de toute façon." Mais si vous avez un enfant, vous ne dites pas cela, car même si vous n'êtes pas là dans 50 ans, vos enfants le seront probablement, et peut-être même leurs enfants. Vous vous considérez comme responsable des générations futures d'une manière totale.
@reneBurri
Il m'a fallu six ans pour me rapprocher de Picasso. J'ai beaucoup appris de lui et c'était un génie absolu. Il est presque devenu mon grand-père à l'époque. C'était comme s'il était un magicien ou quelque chose comme ça.
@alaneFerguson
Non, c'est parce qu'il y a des choses plus intéressantes à faire. "Sa grand-mère la regarda brusquement." Comme la coupe dans les cadavres ", Carmerry a avalé son irration." Ouais, le coup de pied vivant trop.
@sunTzu
Aucun dirigeant ne devrait mettre des troupes sur le terrain simplement pour satisfaire sa propre rate; Aucun général ne devrait combattre une bataille simplement par piqué. Si c'est à votre avantage, faites un mouvement vers l'avant; Sinon, restez où vous êtes. La colère peut dans le temps changer de joie; La vexation peut être remplacée par le contenu. Mais un royaume qui a déjà été détruit ne peut plus jamais reprendre le fait; Les morts ne peuvent pas non plus être ramenés à la vie.
@charlesJShields
Ma théorie est que Kurt avait beaucoup de douleur résiduelle de son enfance. Et lorsque vous empilez cela au sommet de son expérience pendant la Seconde Guerre mondiale - il était à Dresde quand il a été bombardé et a vu une ville anéantie. Lorsque vous combinez ces deux choses, mon impression de Kurt Vonnegut à 84 ans était qu'il était un homme très douloureux et hanté.