Toby Young
@tobyYoung
Je suis devenu un échec professionnel - afin de payer l'hypothèque, je dois rester au chômage. Heureusement, une catastrophe semble toujours m'arriver exactement au bon moment.
Réconfortez-moi où que vous soyez - toujours, nous sommes rapidement épuisés; Si je place ma tête sur la route, laissez-la s'adoucir par vous. Se pourrait-il que même de loin, nous nous offrons une respiration douce?
64
syllabes
35
mots
2
phrases
165
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tobyYoung
Je suis devenu un échec professionnel - afin de payer l'hypothèque, je dois rester au chômage. Heureusement, une catastrophe semble toujours m'arriver exactement au bon moment.
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@weyesBlood
J'ai toujours eu une confusion de genre. J'avais deux frères aînés et j'ai été principalement influencé par les hommes. J'ai vraiment toujours admiré mon père, j'ai toujours toujours admiré mes frères ... j'avais beaucoup d'amis masculins en grandissant. Cela n'a pas aidé cela dans ma ville, où je vivais, il n'y avait pas de musiciens féminines.
@agathaChristie
J'ai une théorie selon laquelle on peut toujours obtenir tout ce que l'on veut si l'on en paie le prix. Et savez-vous quel est le prix, neuf fois sur dix? Compromis.
@coolio
J'attends toujours que quelqu'un m'appelle pour répondre à son mariage. Mais ça va te coûter. Si vous voulez que mon cousin Jerez joue du sax, cela vous coûtera un peu plus. Le ciel est la limite après ça.
@herbieHancock
J'ai toujours été intéressé par la science. J'avais l'habitude de séparer les montres et les horloges, et il y a de petites vis, et un peu ça et ça, et j'ai découvert que si j'en laissais tomber l'un, cette chose ne fonctionnera pas.
@henrikIbsen
Je trace la révolution contre ce mensonge selon lequel la majorité a un monopole de la vérité. Quelles sont ces vérités qui apportent toujours la majorité de rallye? Des vérités si âgées qu'elles sont pratiquement séniles. Et quand une vérité est aussi ancienne que cela, messieurs, vous pouvez à peine le dire à partir d'un mensonge.
@danicaPatrick
Je ne suis probablement plus 100 livres, mais là-bas. Je suis vraiment obsédé par mon poids. Quand j'ai rencontré mon mari et j'ai réalisé qu'il pouvait mettre 50 livres et que je l'aimerais toujours, j'ai réalisé que c'est comme ça qu'il me voit ou du moins comment il devrait!
@paulinho
J'ai toujours regardé ce que fait Lampard, et pour moi est un phénomène énorme - la façon dont il frappe le ballon, quelles positions il occupe - il est vraiment incroyable.
@williamFBuckleyJr
J'ai toujours cru que le conservatisme est la politique de la réalité et que la réalité s'affirme finalement dans une société raisonnablement libre, au nom de la position conservatrice.
@coryHardrict
J'essaie juste de toucher le monde et de toucher les gens et d'obtenir du bon matériel. Et leur montrer que nous pouvons le faire. Juste parce que vous êtes afro-américain, vous pouvez toujours toucher les masses. Et c'est mon objectif. Je ne m'arrêterai pas tant que cet objectif ne va pas pousser dur au monde que nous sommes également la personne universelle.
@aliciaKeys
J'ai toujours été forte d'esprit, mais je me demande.
@jeremyLin
Je vais faire des erreurs, je dois juste pouvoir apprendre d'eux le plus rapidement possible. Pour apprendre plus vite, je regarde le film de moi-même et d'autres bons gardiens, puis je brise mes erreurs et les analyse vraiment et voyant où j'aurais pu prendre de meilleures décisions.
@sterlingKBrown
Je suis obsédé par la façon dont les gens parlent! Accents, dialectes ... donc chaque fois que je vais quelque part où un accent est extrêmement distinct - Minneapolis, Nouvelle-Orléans, Jamaïque, Vancouver - je me retrouve toujours à essayer de ramasser les subtilités de leurs modèles.
@jordanBurroughs
Je suis devenu proche de Masoud Esmaeilpour et le considère comme un ami. Nous nous envoyons des messages de temps à autre sur Instagram, vérifiant comment se porte l'autre. Chaque fois que je le vois, il est toujours un gentleman, me donnant des conseils sur mon prochain adversaire. Il y a énormément de respect dans notre amitié.
@jenniferEgan
Je suis gêné de dire cela, mais je m'échappe des mémoires. Mon sentiment est toujours que je les sauve pour plus tard, donc je suppose que cela signifie que j'atteindre un point quand je ne lis rien d'autre.
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@billyDonovan
J'ai toujours cru à la gestion d'un système offensant où vous pouvez consulter les forces et les talents et les capacités de chaque gars et essayer de mettre quelque chose en place où vous pouvez profiter de ces forces.
@reneeFleming
Je suis réservé, donc j'ai toujours eu besoin de trouver un moyen de s'ouvrir. Le jazz m'a aidé à faire ça.
@mirandaKerr
J'ai toujours été très à l'aise de porter pas grand-chose, dans mes maillots de bain ou mes sous-vêtements, ou courir nu. J'ai toujours été très libre comme ça. Je ne sais pas vraiment pourquoi, exactement, mais je l'ai juste été. Pas vraiment trop timide à ce sujet.
@jonnyGreenwood
Je suis toujours le plus heureux d'essayer de nouveaux instruments - et j'adore jouer, disons, le Glockenspiel avec Radiohead autant que je fais la guitare. Je pense que les tournées régulières m'ont forcé à jouer de la guitare plus que toute autre chose, c'est pourquoi je suis probablement le plus confiant en jouant cela. Et si je serais perdu si je ne pouvais pas le jouer aussi, je n'aime pas le culte totémique de la chose ... des magazines, des collectionneurs, etc. J'aime aux difficultés avec des instruments que je ne peux pas vraiment jouer.
@andreNafffifSahely
Je suis surtout surpris par le fait qu'il est toujours en vie; Étant donné que les gens essaient de le faire taire depuis près de cinquante ans, il ne devrait vraiment pas l'être. Trente ans, Abdellatif [Laâbi] a été kidnappé de son domicile à Rabat par des policiers en civil, emmenés à l'arrière d'une voiture non marquée, conduite dans une prison terne et torturée pendant des jours.
@russellTovey
J'ai toujours éteint la positivité, et j'ai toujours été très ouvert et fier tout au long de ma carrière, et à aucun moment je n'ai jamais essayé de provoquer une controverse ou simplement de dire quelque chose qui n'était pas totalement en soutien à tout le monde dans la communauté .
@salmanRushdie
Je ne suis pas un prophète, mais j'ai toujours pensé qu'il était naturel pour les dictatures de tomber. Je me souviens en 1989, deux mois avant la chute du mur de Berlin, si vous aviez dit que cela allait arriver que personne ne vous aurait cru. Le système semblait puissant et incassable. Soudain, pendant la nuit, il a époustouflé comme de la poussière.
@kaliUchis
J'ai toujours senti que vous pouviez vieillir avec style et grâce, ou vous pouvez vieillir dans le déni et conserver les problèmes et ne jamais passer.
@landoNorris
Je suis sûr que comme tout le monde, je ne suis pas toujours le plus heureux si je ne fais pas du bon travail en qualité ou en race ou autre, donc je pense que me battre me fait parfois travailler plus dur.
@karruecheTran
J'ai eu des scènes où je devais pleurer, et au moment où j'ai pleuré pour la 20e fois, je suis épuisé.
@richardGere
J'ai toujours dit que c'était flatteur de désirer, tout comme il est flatteur que les gens acceptent la réalité du personnage que vous jouez. Mais c'était toujours ridicule de supposer que parce que je pouvais jouer un gigolo à l'écran, je jouerais quelque chose comme ce rôle hors écran.
@veraNazarian
J'ai toujours été créatif verbalement, j'avais un flair, a déclaré mes professeurs - j'ai écrit de grands essais expositifs à l'école primaire, des petits poèmes gribouillés, embrassé tous les devoirs d'écriture. Et tout au long, je lis de façon voracieusement - d'abord en russe puis, après avoir quitté l'URSS, en anglais et même en espagnol.
@oliviaWilde
Je suis toujours un étudiant de la mode, mais j'aime me connecter avec les gens qui savent vraiment faire des vêtements frais.