Regina Cassandra
@reginaCassandra
Pouvoir expérimenter tout en faisant le cinéma grand public est un privilège que je comprends parfaitement et une responsabilité que je suis toujours prêt à assumer.
Je fais beaucoup de jus. Je ne mets pas beaucoup de nourriture dans mon estomac et je ne mélange pas trop mes aliments. Donc, si je veux avoir, comme, des protéines, je vais juste manger un bol de lentilles; Je ne le mélangerai pas avec un tas de choses.
73
syllabes
49
mots
3
phrases
195
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reginaCassandra
Pouvoir expérimenter tout en faisant le cinéma grand public est un privilège que je comprends parfaitement et une responsabilité que je suis toujours prêt à assumer.
@lilUziVert
J'aime beaucoup de cliquet, trap. Certainement 21 Savage. Nous avons besoin de musique comme ça. Manman Savage. Une grande partie de la scène d'Atlanta. Mais Philly aussi.
@randyMoss
J'aime garder mon environnement discret. Je n'ai pas besoin de grand-chose autour de moi. Je suis facile à ne pas avoir besoin de beaucoup de raquette.
@yannArthusBertrand
J'ai appris à être un pilote de montgolfière pour emmener les touristes au-dessus de la réserve de Masai Mara afin de gagner de l'argent et de financer le travail que je faisais avec ma femme, Anne. Nous étudions la vie d'une famille de lions depuis plus de deux ans. Prendre des photos était un moyen de capturer des informations que nous ne pouvions pas mettre en mots.
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
@sallyPearson
Je sais qui est mon père, je l'ai rencontré plusieurs fois, mais je ne l'appelle même pas papa. Je sais que cela semble horrible, mais je ne le vois même pas comme faisant partie de ma famille, pour être honnête. Si vous voulez la vérité, cela ne me dérange pas parce que je ne sais pas différent. Je sais juste que moi et ma mère, c'était ma famille.
@patrickStewart
Je sais que cela ressemble à deux pas en avant et à un pas en arrière, mais nous progressons. De mon vivant, j'ai vécu une guerre mondiale, j'ai vécu la fin de l'apartheid en Afrique du Sud, la descente du mur de Berlin. J'ai vécu ce que je n'aurais jamais pensé avoir vécu, ce qui est une paix assez réalisable en Irlande du Nord, et j'ai vécu une Europe unifiée - jusqu'à ce que le gouvernement conservateur mette la main sur l'idée que pour apaiser quelques bacs à dos, ils détiendrait un référendum, quelle idée désastreuse.
@walterDeanMyers
Je vis intimement avec mes personnages avant de commencer un livre. J'en ai découpé des photos pour mon mur. Je fais des chronologies pour chaque personnage majeur et une ligne de chronologie pour tout le roman: que se passe-t-il dans le monde alors que mes personnages luttent avec leurs problèmes?
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@raphaelBobWaksberg
Je veux en quelque sorte abattre l'écrivain. Je pense qu'il y a beaucoup d'écrivains prétentieux dans cette entreprise, ce que je suis certainement un, dans certains cas.
@walterDeanMyers
J'ai rejoint l'armée pour mon dix-septième anniversaire, plein de la romance de la guerre après avoir lu beaucoup de poésie britannique de la Première Guerre mondiale et vu beaucoup de films d'après-Seconde Guerre mondiale. Je pensais que les présentations romantiques de la guerre ont influencé ma rejoindre et ma présentation de la guerre à mes frères et sœurs plus jeunes.
@mikePence
Je crois toujours que nous ne devons pas récompenser les gens avec la citoyenneté dont le premier acte dans ce pays a été une violation de la loi. Et je continue de garder ce point de vue. Mais permettez-moi de dire, je pense qu'il y a beaucoup de place ici pour la compassion. Et il y a beaucoup de place ici pour fabriquer une solution qui traitera ce problème à long terme.
@aliceThomasEllis
J'aime l'argent. Autrement dit, il s'agit de mes moyens préférés de terminer les transactions pécuniaires. Je ne suis pas particulièrement impatient de remettre des liasses de monnaie du royaume, mais au moins on sait où on est, alors que le chéquier est un caisse claire et une illusion, contenant un nombre trompe est à juste titre. ... Je pense que les banques doivent beaucoup à leurs clients par voie de rémunération pour l'aggravation qu'ils leur font.
@aDessineGoddard
Je ne veux tout simplement pas faire les mêmes vieux films. Je n'y suis pas intéressé. Diriger est difficile. Cela prend beaucoup de votre vie, et je ne suis pas si intéressé à réaliser le même vieux film.
@deniseDuhamel
Je connais des écrivains pour qui l'acte d'écriture est une corvée nécessaire. Ils souffrent d'écrire un excellent travail. J'ai beaucoup de chance que l'écriture pour moi soit un délice.
@olgaKurylenko
J'adore le feu. Enfant, j'ai adoré mettre la lumière aux choses. Je serais toujours dans la forêt en mettant des correspondances de bois. J'ai toujours considéré le feu comme mon ami.
@henryRollins
Je regarde des photos de vous parce que j'ai peur que vous me remarquez regarder dans la vraie vie. J'ai regardé votre photo aujourd'hui pendant d'innombrables minutes. Il est plus proche que je ne vous arriverai jamais pour de vrai. J'avais l'impression de regarder un animal capturé à une distance sûre. Si vous saviez que je faisais cela, vous vous sentiriez écœurant et effrayé. C’est pourquoi vous ne le saurez jamais. Des années passeront et vous ne le saurez jamais. Je ne dirai jamais les choses que je veux vous dire. Je connais les dégâts qu'il ferait. Je t'aime plus que je ne déteste ma solitude et ma douleur.
@stevenPrice
J'aime les choses expansives qui contiennent beaucoup d'espace, comme certains des premiers albums de Pink Floyd.
@jasonMraz
Je sais que si je fais la bonne quantité, disons, de la méditation et du yoga chaud ou quelque chose, je peux déplacer l'énergie à travers mon corps et me débarrasser de mon rhume dans les vingt-quatre heures.
@ajLee
Je soulève assez lourd pour mon poids corporel, et je ne fais aucun de ces trucs girly comme le cardio ou les poids légers. Je vais vraiment lourd, et cela intimide certains gars. J'apprécie ça.
@fredArmisen
J'adore mes camarades de groupe, et ce sont mes amis, et même si nous nous sommes amusés et que nous sommes arrivés à faire une tournée et j'ai beaucoup joué à la batterie, ce que j'apprécierai toujours, nous avons passé un temps vraiment difficile. Nous avons tourné et essayé d'amener les gens à venir à nos émissions et à publier des records, et nous avons vraiment eu du mal.
@gianlucaVialli
Je savais que ça allait être la dernière chance de jouer en finale de la Ligue des champions - j'étais désespéré de gagner, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Finalement, j'ai eu la main sur cette tasse - c'était le moment déterminant de ma carrière. Je suis devenu vraiment émotif et me suis presque évanoui sur le terrain.
@shariceDavids
Je pense simplement qu'il est vraiment important que nous ne mettez pas les gens dans une position où ils essaient de décider entre leur santé et leur bien-être et leur droit fondamental de voter.
@curtisStone
J'adore rentrer à la maison à Melbourne. La première chose que je fais est de prendre un café. C'est tellement mieux ici que partout ailleurs. C'est mieux qu'en Italie et je voyage beaucoup. J'ai envie.
@danielTammet
Je sais par ma propre expérience qu'il y a beaucoup plus à «l'intelligence» qu'un numéro de QI. En fait, j'hésite à croire que tout système pourrait vraiment refléter la complexité et l'unicité de l'esprit d'une personne, ou décrire de manière significative la nature de son potentiel.
@reggieBush
J'aime le rugby - je le regarde de temps en temps. C'est essentiellement le football sans pads mais probablement un peu plus dangereux que le football. Vous devez être beaucoup plus difficile dans ce sport - mais j'aime vraiment regarder le rugby et regarder ces gars se frapper. Cela ressemble à un sport amusant.
@sophieIreneLoeb
Assez de quoi que ce soit, c'est beaucoup, mais beaucoup pour certaines personnes ne suffit jamais.
@milaKunis
Je veux dire, je pense que les gens m'ont préparé comme beaucoup d'écran vert [dans oz le grand]. Je n'avais pas beaucoup d'écran vert. Ils construisent la plupart des ensembles. Lorsque ce château était tangible, Emerald City était tangible, la forêt, les bois étaient tangibles, le cimetière, tout était là.
@richardBaxter
J'aime entendre un homme s'attarder beaucoup sur les mêmes éléments essentiels du christianisme. Car nous n'avons qu'un seul Dieu, et un Christ, et une foi pour prêcher; Et je ne prêcherai pas un autre Évangile pour plaire aux hommes avec une variété, comme si notre Sauveur et notre Évangile étaient devenus périmés.
@monicaAli
J'aime beaucoup Beryl Bainbridge, et elle est une écrivaine qui exige absolument d'être lu une deuxième, une troisième et une quatrième fois. J'admire son grand courage de laisser tant de choses non dites et de demander au lecteur d'engager vraiment son cerveau.