Joe Biden
@joeBiden
En plus d'être suffisamment fou pour appuyer sur un bouton, il n'y a rien que Poutine puisse faire militairement pour modifier fondamentalement les intérêts américains.
Ça ne sert à rien de s'arrêter ou de ralentir. Ce n'est pas comme si "Bien, j'en ai fini avec ça, maintenant fais une pause", tu continues.
38
syllabes
27
mots
2
phrases
99
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeBiden
En plus d'être suffisamment fou pour appuyer sur un bouton, il n'y a rien que Poutine puisse faire militairement pour modifier fondamentalement les intérêts américains.
@abdullahIiDeJordanie
N'oubliez pas que vous ne faites rien isolément.
@stephenKing
Et ça ne mentait pas, pas vraiment. Cela laissait de côté.
@nicholasSparks
Pour eux, ce n'était rien d'autre qu'une journée ordinaire un jour ordinaire un week-end ordinaire, mais pour elle, il y avait quelque chose de révélateur dans l'idée que des moments merveilleux comme ceux-ci existaient.
@gertrudeStein
D'une manière générale, tout le monde est plus intéressant à ne rien faire que de faire autre chose.
@johnHoward
Je suis tout à fait pour ça. De nos jours, le marketing régional est le seul moyen de survivre.
@alisonMcghee
Quel est le problème avec ces gens, ces gens qui n'arrêteront pas de se battre, n'arrêteront pas de se blesser ...?
@annaQuindlen
Il y a un groupe musculaire autour de vos épaules qui se saisit pendant la danse de la perfection et ne lâche pas jusqu'à ce que vous dormiez ou seul. Ou peut-être que ça ne laisse jamais vraiment aller du tout.
@jenniferJasonLeigh
Susie Wagoner dans «Miami Blues» est juste une chérie, si innocente. Quand je regarde ça, j'ai vraiment l'impression de regarder Susie Wagoner. Je ne me vois pas vraiment. Et il y a une simplicité que j'aime vraiment.
@jodiPicoult
Les gens disent toujours que, quand vous aimez quelqu'un, rien au monde compte. Mais ce n'est pas vrai, n'est-ce pas? Vous savez, et je sais que lorsque vous aimez quelqu'un, tout dans le monde compte un peu plus.
@antonioRudiger
Mbappe est incroyablement rapide, vraiment bien. Pour l'arrêter, vous devez le faire en équipe parce que seul, bonne chance!
@evangelineLilly
Il est très difficile de jouer en face à rien. Je l'ai fait pendant six ans comme six ans - j'ai couru d'un monstre de fumée invisible pendant la plupart de la vingtaine.
@jimMorrison
Il n'y a rien de mal à être un grand mammifère.
@jeanDubuffet
Les choses que nous aimons vraiment, les choses formant la base et les racines de notre être, sont généralement des choses que nous ne regardons jamais. Un énorme morceau de moquette, des plaines vides et nues, des étirements silencieux et ininterrompus sans rien pour modifier l'homogénéité de leur continuité. J'adore les mondes larges, homogènes, non placés, illimités comme la mer, comme des neiges élevées, des déserts et des steppes.
@jillStein
[Le plus progressiste du Parti démocrate] n'arrêtera pas le Partenariat transpacifique ou ne prendra pas position contre lui, vous savez, ce qui est une attaque absolue contre notre démocratie.
@giordanoBruno
Je n'ai pas besoin de vous instruire de ma croyance: le temps donne tout et enlève tout; Tout change mais rien ne périt; L'un est uniquement immuable, éternel et perdure jamais, un et même avec lui-même. Avec cette philosophie, mon esprit grandit, mon esprit se développe. Dont, à quel point peut être obscur la nuit, j'attends le chèque de jour, et ceux qui habitent le jour pour la nuit se réjouissent donc, et gardez entier, si vous le pouvez, et retournez l'amour pour l'amour.
@davidBailey
J'étais un père terrible. Le plus que j'ai jamais fait pour mes enfants était de leur enseigner les échecs. Au moins, ils ont eu ça.
@dwightGooden
Il rend ça facile. Vous souhaitez qu'il y ait une autre ligue à laquelle il pouvait être appelé.
@jeffGoldblum
Pas de salaire, pas de Goldblum. C'est ça.
@harryElfont
Le script pilote original [de "Mary et Jane"], nous avons littéralement écrit pour le plaisir. C'était, faisons ça.
@jebBush
J'adore mon frère, j'aime mon père, j'adore ma mère aussi, j'espère que ça va. Et j'admire leur service à la nation et les décisions difficiles qu'ils devaient prendre.
@robertEHoward
Le poème que vous m'avez envoyé était aussi fougueux et virile que tout ce que vous avez jamais écrit - ou quiconque, d'ailleurs. Surtout la deuxième partie est allée à mon cerveau comme la liqueur enflammée de la folie. Personne d'autre à part Jack London n'a le pouvoir de me déplacer comme ça.
@donRickles
Je n'entre pas dans la politique. Je connais [Donald] Trump, mais je ne suis pas cela. C'est juste un côté pour lui quand il n'a rien d'autre à dire. Il ne m'a jamais impliqué dans aucun de tout ça.
@davidLynch
Parler devant une grande foule n'est pas agréable. Une fois qu'il a roulé, ça va. Mais à l'avance, c'est un meurtre.
@ninaGunter
Si vous retirez des missions de la Bible, il ne vous reste plus rien d'autre que les couvertures.
@bryanSinger
J'adore le cinéma et j'aime le processus. Et je préfère ne rien faire d'autre. C'est un privilège de pouvoir peindre de si grandes images, pour ainsi dire.
@grimes
Dernièrement, j'ai vraiment critiqué beaucoup par retard [effets], avoir sept personnes sur scène seins nus de devenir fous, des trucs comme ça. Vraiment dans votre visage, mais peut-être plus organique que les mouvements de danse chorégraphiés.
@johnGuillebaud
Devrions-nous maintenant expliquer aux couples britanniques qui planifient une famille qui s'arrête à deux enfants, ou du moins en avoir un de moins que le premier prévu, est la plus simple et la plus grande contribution que l'on peut apporter à quitter une planète habitable pour nos petits-enfants?
@jimAlKhalili
Le temps ne coule pas au même rythme pour tout le monde. Vous pouvez changer de temps. Vous pouvez le ralentir, vous pouvez l'accélérer.
@friedrichNietzsche
Tout compte. Rien n'est important.