Alan Vega
@alanVega
Les gens ont dit de cette façon au début, j'étais probablement l'un des premiers rappeurs; La raison en est que je ne pouvais pas chanter, alors j'ai dû parler! Lou Reed était probablement celui qui a tout commencé.
Avant «Fringe», j'étais dans «Dirty Sexy Money» jouant Jeremy Darling qui était cette mondaine bratty new-yorkaise.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanVega
Les gens ont dit de cette façon au début, j'étais probablement l'un des premiers rappeurs; La raison en est que je ne pouvais pas chanter, alors j'ai dû parler! Lou Reed était probablement celui qui a tout commencé.
@jasonBateman
Mon éducation quand j'étais enfant était très atypique.
@adrianaLima
J'étais tellement gêné de prononcer des mots mal prononcé. Je savais juste comment sourire.
@niccoloMachiavelli
Avant tout le reste, soyez armé.
@drake
J'ai dû Rose Derrick le genou avant de retirer le re-up
@alGore
Je suis préoccupé par l'économie. J'étais le premier licencié.
@rudyRuettiger
Pour beaucoup de gens, j'étais un gars inférieur à la moyenne qui a franchi un mur.
@jadeThirlwall
Je m'habillerais comme Rupaul si j'étais Premier ministre. J'aurais un avant en dentelle, Cincher. J'aurais un rembourrage sur mes hanches. Je gouvernerais le pays avec style.
@jeffVandererer
J'ai toujours lutté avec la différence entre l'intrigue et la structure, et après avoir relu beaucoup de livres d'écriture, j'ai réalisé que je n'étais pas seul.
@alPacino
Vous ne connaissez personne dans un film avant que ce soit fini. Vous travaillez moins ensemble dans un film que sur scène.
@emoPhilips
Quand je me réveille le matin, je ne peux tout simplement pas commencer avant d'avoir d'abord eu cette potte de café. Oh, j'ai essayé d'autres lavements.
@joeJonas
Je suis allé dormir le camp sept années de suite. J'étais tellement pro.
@rulonGardner
La lutte me pousse, me rend responsable. Cela fait de moi qui je suis. Je n'ai jamais senti que j'étais juste une personne normale. Ensuite, je me sentais trop normal, paresseux, sédentaire.
@donaldGlover
Nous avons peur de passer à autre chose, c'est pourquoi il y a tellement de nostalgie sur Internet ... parce que nous ne voulons pas attendre en avant, c'est effrayant.
@katherineDunham
Haïti elle-même a également été photographiée, certaines des rues, certaines montagnes, les rivières, les ruisseaux, etc. ont été photographiées avant de parler avec moi de ce que je ressentais d'Haïti. Puis la caméra est allée à notre temple vaudou et a vu une cérémonie sérieuse, une vraie cérémonie.
@janeGreen
Chick Lit était incroyable et j'étais ravi d'en faire partie.
@barbaraCorcoran
Je voulais être un entrepreneur de 150% et une maman de 150%, et j'ai trouvé que j'avais très du mal à faire les deux. J'avais environ 75% et 75% - encore mieux que 100%, mais pas ce à quoi j'étais habitué au travail.
@davidRBrower
Jusqu'à il y a quatre ans, en fait, j'étais absolument amoureux de l'atome.
@aishwaryaRaiBachchan
J'étais plus excité que effrayé, sur l'occasion de travailler dans un film anglais.
@marlonJames
Si le reggae vient d'un autre pays, vous pouvez avoir la relation avec le reggae que je dois bercer. Mais c'est quelque chose avec lequel j'ai grandi. C'est probablement quelque chose que j'apprécie plus maintenant. Dans les années 80, j'étais tout au sujet de New Wave and Synth Pop - New Order and Depeche Mode et Eurythmics et Michael Jackson et des tonnes et des tonnes et des tonnes de Prince.
@chrisEvert
Quand j'étais plus jeune, j'étais un robot. L'engager et elle joue au tennis.
@jimmyDean
Je suis allé plus loin avec moins de talent que quiconque, mais j'étais un sacré bon artiste.
@heidiKlum
Je me sentais toujours belle quand j'étais enceinte, mais je me sens plus quand je suis ma taille normale.
@blaisePascal
Jésus est le Dieu que nous pouvons aborder sans fierté et avant qui nous pouvons nous humilier sans désespoir.
@dickCavett
Le processus cérébral qui se traduit par une blague qui se matérialise où aucune blague était avant, reste un mystère. Je ne suis au courant d'aucune étude savante, scientifique ou neurologique sur le sujet.
@janEstVenu
Personne ne devrait avoir le droit d'écouter, ou vous devenez un État totalitaire - le genre d'État que j'ai échappé quand j'étais enfant pour venir dans ce pays où vous avez la démocratie et la liberté d'expression.
@markFrancois
J'étais dans l'armée. Je n'ai pas été formé pour perdre.
@georgeClinton
J'étais au Théâtre Apollo tout le temps, en sautant l'école, et j'ai travaillé dans un salon de coiffure. C'est comme ça que j'ai commencé avec Doo-wop. Maintenant, j'ai bouclé la boucle. J'ai fait toutes sortes de musique. J'avais l'habitude de travailler sur Broadway et Tin Pan Alley.
@ghostfaceKillah
Je n'étais pas dans des films d'horreur.
@julieErtz
Il est important d'être un joueur de football dans le sens de toute la vision - si vous me mettez en avant, je peux le faire, ou si vous me mettez au milieu de terrain, je peux le faire.