splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai jamais observé d'autres effets de fouetter que de rendre les garçons plus lâches ou plus volontairement obstinés.

montage citation Je n'ai jamais observé d'autres effets de fouetter que de rendre les garçons plus lâches ou plus volontairement obstinés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai jamais observé d'autres effets de fouetter que de rendre les garçons plus lâches ou plus volontairement obstinés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai jamais observé d'autres effets de fouetter que de rendre les garçons plus lâches ou plus volontairement obstinés.

  • 34

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 96

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai jamais observé d'autres effets de fouetter que de rendre les garçons plus lâches ou plus volontairement obstinés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai jamais observé d'autres effets de fouetter que de rendre les garçons plus lâches ou plus volontairement obstinés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kim Harrison de la citation Tais-toi, "siffla-je. avec un doigt. Son visage s'est surpris, puis Cloric. "La seule chose entre votre tête et mon pied devenant très proche et personnelle en ce moment est mon professionnalisme discutable. Et si jamais vous me menacez à nouveau, je vous claquerai à mi-chemin de l'autre côté de la pièce avant de pouvoir dire le crayon numéro deux. Vous l'avez, grand monstre de la nature?

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Tais-toi, "siffla-je. avec un doigt. Son visage s'est surpris, puis Cloric. "La seule chose entre votre tête et mon pied devenant très proche et personnelle en ce moment est mon professionnalisme discutable. Et si jamais vous me menacez à nouveau, je vous claquerai à mi-chemin de l'autre côté de la pièce avant de pouvoir dire le crayon numéro deux. Vous l'avez, grand monstre de la nature?

    en cours de vérification

    J

    junior Johnson

    @juniorJohnson

    Depuis mon intronisation au Temple de la renommée des sports, j'ai voulu que ma Chevy n ° 3 exposait les fans de sport. J'espère que les autres apprécieront la voiture autant que moi.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle a ouvert la porte. La pièce semblait être une sorte de bibliothèque, les murs bordés de livres. Il était brillamment éclairé, légèrement coulant à travers une grande fenêtre d'image. Au milieu de la pièce se tenait Jace. Il n'était pas seul, mais pas à long terme. Il y avait une fille aux cheveux noirs avec lui, une fille que Clary n'avait jamais vue auparavant, et les deux étaient enfermés ensemble dans une étreinte passionnée

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle a ouvert la porte. La pièce semblait être une sorte de bibliothèque, les murs bordés de livres. Il était brillamment éclairé, légèrement coulant à travers une grande fenêtre d'image. Au milieu de la pièce se tenait Jace. Il n'était pas seul, mais pas à long terme. Il y avait une fille aux cheveux noirs avec lui, une fille que Clary n'avait jamais vue auparavant, et les deux étaient enfermés ensemble dans une étreinte passionnée

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Elle regarda rapidement entre eux, clignotant et espérant que sa double vision disparaîtrait. Ils se regardaient les uns les autres. Se battraient-ils? Si elle a vu son propre double, elle est probablement tentée de le frapper une ou deux fois. Surtout aujourd'hui. Pour être si stupide.

    en cours de vérification

    S

    Seph Lawless

    @sephLawless

    Les centres commerciaux du comté meurent rapidement, et mes images d'entre elles sont très nostalgiques pour la plupart des gens qui ont grandi en assistant à ces centres commerciaux. Ces centres commerciaux étaient des espaces communs. C'étaient de gigantesques salons de discussion avant l'existence d'Internet. Vous êtes allé au centre commercial pour rencontrer et communiquer avec les autres, pas seulement pour faire du shopping.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Elle avait passé toute sa vie à se sentir misérable; Cette misère était son élément indigène; Ses fluctuations, ses profondeurs variables, lui font à elles seules sauver l'impression de bouger et de vivre. Ce qui me dérange, c'est qu'un sentiment de misère, et rien d'autre, ne suffit pas pour faire une âme permanente. Ma mademoiselle énorme et morose est parfaite sur Terre mais impossible dans l'éternité.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Elle avait passé toute sa vie à se sentir misérable; Cette misère était son élément indigène; Ses fluctuations, ses profondeurs variables, lui font à elles seules sauver l'impression de bouger et de vivre. Ce qui me dérange, c'est qu'un sentiment de misère, et rien d'autre, ne suffit pas pour faire une âme permanente. Ma mademoiselle énorme et morose est parfaite sur Terre mais impossible dans l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Anne Applebaum de la citation Les sociétés écrans peuvent appartenir à d'autres sociétés Shell; Les véhicules offshore opaques sont soigneusement conçus pour que les régulateurs ne puissent pas identifier qui les utilise; Avec les bons comptables, ils peuvent être configurés rapidement et facilement.

    Anne Applebaum

    @anneApplebaum

    Les sociétés écrans peuvent appartenir à d'autres sociétés Shell; Les véhicules offshore opaques sont soigneusement conçus pour que les régulateurs ne puissent pas identifier qui les utilise; Avec les bons comptables, ils peuvent être configurés rapidement et facilement.

    en cours de vérification

    auteur Zora Neale Hurston de la citation Les navires à distance ont le souhait de chaque homme à bord. Pour certains, ils entrent avec la marée. Pour d'autres, ils naviguent pour toujours sur le même horizon, jamais hors de vue, n'atterrissant jamais jusqu'à ce que l'observateur détourne ses yeux en démission, ses rêves se moquaient à mort par le temps. C'est la vie des hommes. Maintenant, les femmes oublient toutes ces choses dont ils ne veulent pas se souvenir et se souviennent de tout ce qu'elles ne veulent pas oublier. Le rêve est la vérité. Ensuite, ils agissent et font les choses en conséquence.

    Zora Neale Hurston

    @zoraNealeHurston

    Les navires à distance ont le souhait de chaque homme à bord. Pour certains, ils entrent avec la marée. Pour d'autres, ils naviguent pour toujours sur le même horizon, jamais hors de vue, n'atterrissant jamais jusqu'à ce que l'observateur détourne ses yeux en démission, ses rêves se moquaient à mort par le temps. C'est la vie des hommes. Maintenant, les femmes oublient toutes ces choses dont ils ne veulent pas se souvenir et se souviennent de tout ce qu'elles ne veulent pas oublier. Le rêve est la vérité. Ensuite, ils agissent et font les choses en conséquence.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Goldsmith de la citation Celui qui rend son mari et ses enfants heureux, qui récupère celui du vice et s'entraîne l'autre à la vertu, est un caractère beaucoup plus grand que les dames décrites dans la romance, dont l'occupation entière est de tuer l'humanité avec des tiges de leur carquois ou leurs yeux.

    Oliver Goldsmith

    @oliverGoldsmith

    Celui qui rend son mari et ses enfants heureux, qui récupère celui du vice et s'entraîne l'autre à la vertu, est un caractère beaucoup plus grand que les dames décrites dans la romance, dont l'occupation entière est de tuer l'humanité avec des tiges de leur carquois ou leurs yeux.

    en cours de vérification

    P

    Paolo Giordano

    @paoloGiordano

    Elle s'est vidé de Fabio et d'elle-même, de tous les efforts inutiles qu'elle avait faits pour arriver là où elle était et ne y trouvera rien. Avec une curiosité détachée, elle a observé la renaissance de ses faiblesses, ses obsessions. Cette fois, elle les laissait décider, car elle n'avait rien pu faire de toute façon. Contre certaines parties de vous-même, vous restez impuissante, elle se dit, comme elle a régressé agréablement le moment où elle était une fille.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ramadan de la citation La direction américaine ne devrait-elle pas aborder ce qui se passe en Amérique, avec ses politiques intérieures sur le racisme, la discrimination, le suivi illégal, l'isolement solitaire, la torture, la baie de Guantanamo et tout autre problème social et politique lié à la société américaine non directement liée à l'islam ? Les musulmans américains doivent s'exprimer et être impliqués dans les politiques internationales et, par le biais de leurs institutions, ils devraient élever leur voix. C'est ainsi que vous servez la communauté.

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    La direction américaine ne devrait-elle pas aborder ce qui se passe en Amérique, avec ses politiques intérieures sur le racisme, la discrimination, le suivi illégal, l'isolement solitaire, la torture, la baie de Guantanamo et tout autre problème social et politique lié à la société américaine non directement liée à l'islam ? Les musulmans américains doivent s'exprimer et être impliqués dans les politiques internationales et, par le biais de leurs institutions, ils devraient élever leur voix. C'est ainsi que vous servez la communauté.

    en cours de vérification

    J

    James Berardinelli

    @jamesBerardinelli

    À moins de grimper à bord d'une capsule temporelle et de se décoller huit décennies et demie, le magnifique Titanic de James Cameron est le plus proche de nous pour marcher sur les ponts de la doublure océan condamnée. Méticuleux en détail, mais vaste dans la portée et l'intention, Titanic est le genre d'événement cinématographique épique qui est devenu une rareté. Vous ne regardez pas simplement Titanic, vous en faites l'expérience du lancement au naufrage, puis dans un voyage deux milles et demi sous la surface, dans la tombe froide et aqueuse où Cameron a tourné des images documentaires sans cesse spécifiquement pour ce film.

    en cours de vérification

    M

    Marcello Giordani

    @marcelloGiordani

    La Sicile est une terre bénie. Premièrement, en raison de sa position géographique en Méditerranée. Deuxièmement, pour son histoire et tous les différents peuples qui s'y sont installés: Arabes, Grecs, Normands, Suédois. Cela nous a rendus différents des autres. Nous exagérons, nous avons trop. Nous aimons la tragédie grecque. Nous pleurons, nous nous battons, parfois pour rien.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Hall

    @josephHall

    Satan semblerait être très bien et raisonnable; Faire comme s'il se contentait de la moitié du cœur, tandis que Dieu remet tout en cause: car, en effet, il a la plupart des raisons de revendiquer tout ce qui a fait tout. Mais ce n'est rien d'autre qu'un rendez-vous rusé de Satan; car il sait que s'il a une partie, Dieu n'en aura aucun: donc le tout tombe à sa part seul.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    Elle m'a donné un autre de ces regards longs, et je pouvais voir qu'elle se demandait à nouveau si son neveu préféré n'était pas imprégné des amygdales dans le jus du raisin.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Tais-toi, "siffla-je. avec un doigt. Son visage s'est surpris, puis Cloric. "La seule chose entre votre tête et mon pied devenant très proche et personnelle en ce moment est mon professionnalisme discutable. Et si jamais vous me menacez à nouveau, je vous claquerai à mi-chemin de l'autre côté de la pièce avant de pouvoir dire le crayon numéro deux. Vous l'avez, grand monstre de la nature?

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Tais-toi, "siffla-je. avec un doigt. Son visage s'est surpris, puis Cloric. "La seule chose entre votre tête et mon pied devenant très proche et personnelle en ce moment est mon professionnalisme discutable. Et si jamais vous me menacez à nouveau, je vous claquerai à mi-chemin de l'autre côté de la pièce avant de pouvoir dire le crayon numéro deux. Vous l'avez, grand monstre de la nature?

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ramadan de la citation La direction américaine ne devrait-elle pas aborder ce qui se passe en Amérique, avec ses politiques intérieures sur le racisme, la discrimination, le suivi illégal, l'isolement solitaire, la torture, la baie de Guantanamo et tout autre problème social et politique lié à la société américaine non directement liée à l'islam ? Les musulmans américains doivent s'exprimer et être impliqués dans les politiques internationales et, par le biais de leurs institutions, ils devraient élever leur voix. C'est ainsi que vous servez la communauté.

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    La direction américaine ne devrait-elle pas aborder ce qui se passe en Amérique, avec ses politiques intérieures sur le racisme, la discrimination, le suivi illégal, l'isolement solitaire, la torture, la baie de Guantanamo et tout autre problème social et politique lié à la société américaine non directement liée à l'islam ? Les musulmans américains doivent s'exprimer et être impliqués dans les politiques internationales et, par le biais de leurs institutions, ils devraient élever leur voix. C'est ainsi que vous servez la communauté.

    en cours de vérification

    J

    John Buford

    @johnBuford

    Peu de temps après, j'ai placé ma commande à notre gauche à gauche, pour regarder et combattre l'ennemi s'il avait une autre attaque, et je suis allé à Cemeary Hill pour observation.

    en cours de vérification

    J

    John Buford

    @johnBuford

    Peu de temps après, j'ai placé ma commande à notre gauche à gauche, pour regarder et combattre l'ennemi s'il avait une autre attaque, et je suis allé à Cemeary Hill pour observation.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Dockery

    @michelleDockery

    Les foulards en soie sont mon truc. Je les attache à mon sac à main ou les mets à travers des boucles de ceinture ou les porte dans mes cheveux. Mais jamais autour de mon cou, cependant.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ramadan de la citation La direction américaine ne devrait-elle pas aborder ce qui se passe en Amérique, avec ses politiques intérieures sur le racisme, la discrimination, le suivi illégal, l'isolement solitaire, la torture, la baie de Guantanamo et tout autre problème social et politique lié à la société américaine non directement liée à l'islam ? Les musulmans américains doivent s'exprimer et être impliqués dans les politiques internationales et, par le biais de leurs institutions, ils devraient élever leur voix. C'est ainsi que vous servez la communauté.

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    La direction américaine ne devrait-elle pas aborder ce qui se passe en Amérique, avec ses politiques intérieures sur le racisme, la discrimination, le suivi illégal, l'isolement solitaire, la torture, la baie de Guantanamo et tout autre problème social et politique lié à la société américaine non directement liée à l'islam ? Les musulmans américains doivent s'exprimer et être impliqués dans les politiques internationales et, par le biais de leurs institutions, ils devraient élever leur voix. C'est ainsi que vous servez la communauté.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle a ouvert la porte. La pièce semblait être une sorte de bibliothèque, les murs bordés de livres. Il était brillamment éclairé, légèrement coulant à travers une grande fenêtre d'image. Au milieu de la pièce se tenait Jace. Il n'était pas seul, mais pas à long terme. Il y avait une fille aux cheveux noirs avec lui, une fille que Clary n'avait jamais vue auparavant, et les deux étaient enfermés ensemble dans une étreinte passionnée

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle a ouvert la porte. La pièce semblait être une sorte de bibliothèque, les murs bordés de livres. Il était brillamment éclairé, légèrement coulant à travers une grande fenêtre d'image. Au milieu de la pièce se tenait Jace. Il n'était pas seul, mais pas à long terme. Il y avait une fille aux cheveux noirs avec lui, une fille que Clary n'avait jamais vue auparavant, et les deux étaient enfermés ensemble dans une étreinte passionnée

    en cours de vérification

    S

    Seph Lawless

    @sephLawless

    Les centres commerciaux du comté meurent rapidement, et mes images d'entre elles sont très nostalgiques pour la plupart des gens qui ont grandi en assistant à ces centres commerciaux. Ces centres commerciaux étaient des espaces communs. C'étaient de gigantesques salons de discussion avant l'existence d'Internet. Vous êtes allé au centre commercial pour rencontrer et communiquer avec les autres, pas seulement pour faire du shopping.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Hall

    @josephHall

    Satan semblerait être très bien et raisonnable; Faire comme s'il se contentait de la moitié du cœur, tandis que Dieu remet tout en cause: car, en effet, il a la plupart des raisons de revendiquer tout ce qui a fait tout. Mais ce n'est rien d'autre qu'un rendez-vous rusé de Satan; car il sait que s'il a une partie, Dieu n'en aura aucun: donc le tout tombe à sa part seul.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Tais-toi, "siffla-je. avec un doigt. Son visage s'est surpris, puis Cloric. "La seule chose entre votre tête et mon pied devenant très proche et personnelle en ce moment est mon professionnalisme discutable. Et si jamais vous me menacez à nouveau, je vous claquerai à mi-chemin de l'autre côté de la pièce avant de pouvoir dire le crayon numéro deux. Vous l'avez, grand monstre de la nature?

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Tais-toi, "siffla-je. avec un doigt. Son visage s'est surpris, puis Cloric. "La seule chose entre votre tête et mon pied devenant très proche et personnelle en ce moment est mon professionnalisme discutable. Et si jamais vous me menacez à nouveau, je vous claquerai à mi-chemin de l'autre côté de la pièce avant de pouvoir dire le crayon numéro deux. Vous l'avez, grand monstre de la nature?

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle a ouvert la porte. La pièce semblait être une sorte de bibliothèque, les murs bordés de livres. Il était brillamment éclairé, légèrement coulant à travers une grande fenêtre d'image. Au milieu de la pièce se tenait Jace. Il n'était pas seul, mais pas à long terme. Il y avait une fille aux cheveux noirs avec lui, une fille que Clary n'avait jamais vue auparavant, et les deux étaient enfermés ensemble dans une étreinte passionnée

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle a ouvert la porte. La pièce semblait être une sorte de bibliothèque, les murs bordés de livres. Il était brillamment éclairé, légèrement coulant à travers une grande fenêtre d'image. Au milieu de la pièce se tenait Jace. Il n'était pas seul, mais pas à long terme. Il y avait une fille aux cheveux noirs avec lui, une fille que Clary n'avait jamais vue auparavant, et les deux étaient enfermés ensemble dans une étreinte passionnée

    en cours de vérification

    S

    Seph Lawless

    @sephLawless

    Les centres commerciaux du comté meurent rapidement, et mes images d'entre elles sont très nostalgiques pour la plupart des gens qui ont grandi en assistant à ces centres commerciaux. Ces centres commerciaux étaient des espaces communs. C'étaient de gigantesques salons de discussion avant l'existence d'Internet. Vous êtes allé au centre commercial pour rencontrer et communiquer avec les autres, pas seulement pour faire du shopping.

    en cours de vérification

    J

    James M. Barrie

    @jamesMBarrie

    C'était une charmante dame, avec un esprit romantique et une bouche si douce. Son esprit romantique était comme les minuscules boîtes, l'une à l'autre, qui proviennent de l'Est déroutant, même si beaucoup que vous découvrez qu'il y en a toujours un de plus; Et sa douce bouche moqueuse avait un baiser dessus que Wendy ne pouvait jamais obtenir, bien qu'il y ait été parfaitement visible dans le coin droit.

    en cours de vérification

    S

    Seph Lawless

    @sephLawless

    Les centres commerciaux du comté meurent rapidement, et mes images d'entre elles sont très nostalgiques pour la plupart des gens qui ont grandi en assistant à ces centres commerciaux. Ces centres commerciaux étaient des espaces communs. C'étaient de gigantesques salons de discussion avant l'existence d'Internet. Vous êtes allé au centre commercial pour rencontrer et communiquer avec les autres, pas seulement pour faire du shopping.

    en cours de vérification

    auteur Guillermo del Toro de la citation Tirer une histoire d'horreur avec des enfants, j'explique toujours vraiment simplement. Ils peuvent être effrayants à regarder, mais ils sont très amusants à tourner. Vous savez, les enfants passent un bon moment à tourner ces films. Que vous les laissiez le regarder, c'est une autre affaire.

    Guillermo del Toro

    @guillermoDelToro

    Tirer une histoire d'horreur avec des enfants, j'explique toujours vraiment simplement. Ils peuvent être effrayants à regarder, mais ils sont très amusants à tourner. Vous savez, les enfants passent un bon moment à tourner ces films. Que vous les laissiez le regarder, c'est une autre affaire.

    en cours de vérification