Jack Conte
@jackConte
J'adore l'idée que les créateurs possèdent leurs données d'audience au lieu des plateformes.
J'adore vraiment Natalie Portman; Elle est la vraie affaire.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackConte
J'adore l'idée que les créateurs possèdent leurs données d'audience au lieu des plateformes.
@jonathanFranzen
Walter n'avait jamais aimé les chats. Ils lui semblaient les sociopathes du monde des animaux de compagnie, une espèce domestiquée comme un mal nécessaire pour le contrôle des rongeurs et a ensuite fétichisé la façon dont les pays malheureux fétichent leurs militaires, saluant les uniformes de tueurs alors que les propriétaires de chats caressent la belle fourrure de leurs animaux de la fourrure de leurs animaux Et pardonnez leurs griffes et crocs. Il n'avait jamais rien vu sur le visage d'un chat mais simplifier l'incuriosité et l'intérêt personnel; Vous n'avez qu'à en taquiner avec un joueur de souris pour voir où se trouve le vrai cœur ... les chats étaient tous des gens à utiliser les gens
@chadGilbert
Nous avons fait deux nuits dans un endroit dans le sud de la Californie qui ne contient qu'environ 500 personnes. C'était vraiment intime ... tout le monde était en lingerie ... OK, chaque fois que quelqu'un dit qu'un spectacle était intime, ma tête y va toujours.
@anthonyHorowitz
J'adore écrire différentes choses.
@blakeMichael
Regardez `` Dog With A Blog '' pour bien rire, pour me voir, bien sûr, et pour voir un chien qui parle le plus intelligent et le plus génial du monde. Il est vraiment, vraiment adorable et mignon, et c'est vraiment cool de voir quel genre de trucs il a dans sa manche.
@ninaGarcia
J'adore «Project Runway» parce que je peux vraiment être utile à une industrie et je peux soutenir les concepteurs.
@peteCashmore
Nous sommes vraiment en concurrence contre nous-mêmes, nous n'avons aucun contrôle sur la façon dont les autres fonctionnent.
@alanSparhawk
Nous sommes bombardés par les réactions les plus polarisantes. Autant que le punk en moi aime ça, je suis vraiment surpris par l'énergie étrange qui vous vient quand les gens vous parlent comme ça. Je veux dire, je sais qu'il y a des gens qui me détestent et détestent bas, mais ils ne s'arrêtent pas à le diffuser. C'est juste intéressant de voir cette ligne se faire violer.
@elisabethKublerRoss
Nous sommes tous si courants et déterminés à obtenir ce que nous voulons, nous manquons les leçons qui pourraient être tirées des expériences de la vie. Beaucoup de mes patients du SIDA ont découvert que la dernière année de leur vie était de loin leur mieux. Beaucoup ont dit qu'ils n'auraient pas échangé la riche qualité de cette dernière année de vie contre un corps plus sain. Malheureusement, ce n'est que lorsque la tragédie frappe que la plupart d'entre nous commencent à s'occuper des aspects plus profonds de la vie. Ce n'est qu'alors que nous essayons d'aller au-delà des préoccupations de surface - à quoi nous ressemblons, combien d'argent nous gagnons, et ainsi de suite à découvrir ce qui est vraiment important.
@johnHenryNewman
La vertu est sa propre récompense et apporte avec elle le plus vrai et le plus grand plaisir; Mais si nous ne le cultivons que pour le plaisir, nous sommes égoïstes, pas religieux et n'accepterons jamais le plaisir, car nous ne pouvons jamais avoir la vertu.
@boyanSlat
Vraiment, l'océan lui-même - c'est vraiment la chose contre laquelle nous affronterons, l'environnement le plus destructeur de la planète.
@vandanaShiva
Nous pourrions remplacer les gens par des combustibles fossiles, avoir des niveaux d'industrialisation de plus en plus élevés, de l'agriculture, de la production, sans penser aux gaz verts que nous admirions, et le changement climatique est vraiment la pollution du paradigme d'ingénierie, lorsque les combustibles fossiles ont conduit industrialisme. Offrir maintenant ce même état d'esprit qu'une solution, c'est ne pas prendre au sérieux ce que Einstein a dit: que vous ne pouvez pas résoudre les problèmes en utilisant le même état d'esprit qui les a causés.
@charlesSumner
La guerre est un mal positif, précis et spécifique, des proportions gigantesques ... rendant dans la sphère de son influence toute vraie grandeur impossible.
@bjTheChicagoKid
Nous nous concentrons tellement sur les anniversaires et les anniversaires que vous oubliez que c'est le mardi qui est difficile qui compte vraiment. Parfois, elle a juste besoin de fleurs ou même de cette oreille. Ce sont les petites choses qui comptent. Ce sont les jours réguliers de l'année que vous devez garder votre attention sur elle.
@richardWiseman
Nous commençons à réaliser que les magiciens ont beaucoup de connaissances implicites sur la façon dont nous percevons le monde qui nous entoure, car ils doivent nous tromper en termes de contrôle de l'attention, exploitant les hypothèses que nous faisons lorsque nous faisons et ne remarquez pas un changement dans notre environnement. Il y a une énorme quantité d'instructions vraiment détaillées sur la façon d'effectuer la magie. Les gens sont toujours époustouflés par la détail d'une description que vous aurez.
@johnHenryNewman
La vertu est sa propre récompense et apporte avec elle le plus vrai et le plus grand plaisir; Mais si nous ne le cultivons que pour le plaisir, nous sommes égoïstes, pas religieux et n'accepterons jamais le plaisir, car nous ne pouvons jamais avoir la vertu.
@djimonHounsou
Nous avons tous nos problèmes, personne ne s'éloigne de ses propres problèmes, afin que nous puissions avancer. Rien n'est donné à la légère, et tout a une répercussion, à mesure que vous évoluez. Et, si quoi que ce soit, le sport lui-même est un excellent entraînement, non seulement physiquement, mais la discipline mentale dont elle a besoin. Le gymnase peut servir d'excellent endroit où les enfants et les jeunes hommes et femmes peuvent vraiment vider leurs problèmes sur le sol. C'est incroyable la spiritualité que vous obtenez à la suite de pratiquer et de profiter du sport. C'est un autre avantage.
@jennyMccarthy
Nous pouvons soit continuer à se tenir collectivement sur la touche et à débattre de ce qui cause l'autisme et s'il s'agit d'une épidémie ou nous pouvons monter sur le terrain et commencer à résoudre le vrai problème - une génération d'enfants autistes. Nous ne nous concentrons pas suffisamment sur la prévention, les traitements et les services de soutien.
@loriLightfoot
Nous sommes une ville qui est une ville sanctuaire. Nous avons des immigrants du monde entier qui appellent Chicago leur maison. Ils continueront à le faire, et nous allons continuer à nous assurer que c'est vraiment une communauté accueillante pour ces immigrants et nous voulons qu'ils viennent dans la ville de Chicago.
@sarahSon
Nous commencerions lentement, comme nous l'avons toujours fait, car la course et le jeu pourraient durer un moment. Peut-être même pour toujours. C'était la chose. Vous n'avez jamais su. Pour toujours, c'était tellement de choses différentes. C'était toujours en train de changer, c'était de cela que tout était vraiment. Il faisait vingt minutes, ou cent ans, ou tout simplement cet instant, ou tout instant que je souhaitais durer et durerait. Mais il n'y avait qu'une seule vérité sur éternellement qui comptait vraiment, et c'était ceci: ça se passait. À ce moment-là, alors que je courais avec Wes dans ce soleil brillant, et chaque instant après. Regardez là. Maintenant. Maintenant. Maintenant.
@carolVorderman
Nous avons tous, dans ma famille, ce que nous appelons le «Vorderman Bottom» - une signature collante, plus grande que la normale, de la variété arrière. Ce fut une blague de famille toute notre vie - même mon adorable frère en a un. Je connais les lignes de toutes les bonnes chansons de Singalong Big Bum.
@jillSoloway
Nous avons grandi en regardant les films de Woody Allen et Albert Brooks, et nous voyons ce mâle névrotique, ennuyeux et peu aimable au centre d'une histoire, et les gens s'enracinent quand même pour lui. Je pense que c'est vraiment ce dont nous avons envie en tant que femmes est le héros qui n'a pas l'air parfait et n'agit pas parfaitement.
@tomColicchio
Nous ne sommes pas vraiment au courant de toutes ces choses folles qui se déroulent dans le spectacle. Je vais travailler, manger et parler de nourriture. Les choses sauvages se produisent lorsque nous ne sommes pas là. Je m'attendais à ce que Top Chef dure trois ou quatre saisons et nous tournons maintenant la saison dix.
@mandyHarvey
Je voulais vraiment changer l'idée de ce qui est possible et de montrer que «peut» et quel meilleur endroit pour faire cela que à la télévision nationale?
@dinahLenney
Nous attachons le sens aux choses et aux choses au sens: les dominons d'une manière ou d'une autre comme pour nous prouver que nous sommes qui nous sommes; Cette vie s'est vraiment produite; Nous avons vraiment voyagé aussi loin dans le temps et l'espace.
@henryMorgenthauJr
Nous pouvons à peine nous attendre à ce que l'État-nation se rende superflu, du moins pas du jour au lendemain. Ce que nous devons viser n'est vraiment rien de plus que des gardiens d'une machine internationale en faillite qui devra être transformée lentement en une nouvelle. La transition ne sera pas dramatique, mais progressive. Les gens s'accrocheront toujours aux symboles nationaux.
@trumanGMadsen
Nous sommes plus bénis lorsque nous nous voyons comme nous sommes vus par [le Sauveur] et nous connaissons comme nous sommes connus de lui. Dans ce monde, nous ne comprenons pas vraiment qui nous sommes avant de savoir qui nous sommes. Le Seigneur dit: «Je ne t'oublierai pas. Je vous ai gravé sur la paume de mes mains (voir Ésaïe 49: 15-16). Il ne nous oubliera jamais ni notre véritable identité. [Et, nous ne devons jamais] oublier qui nous sommes. Nous sommes à lui.
@erichHoeber
Nous sommes toujours attirés par les personnages avec lesquels nous pourrions nous identifier et qui pourtant pourtant sont mis à travers des circonstances incroyablement torturées ou difficiles - l'idée étant que vous ne savez pas vraiment qui vous êtes avant d'avoir été testé ou souffert d'une manière ou d'une autre.
@hermannHesse
Était-ce vraiment l'amour? J'ai vu tous ces gens passionnés se dériver et dériver au hasard comme s'ils étaient entraînés par une tempête, l'homme rempli de désir aujourd'hui, rassasié sur le lendemain, aimant farouchement et jetant brutalement, sûr sans affection et heureux sans amour.
@utaBarth
Nous nous attendons tous à ce que les photographies soient une image de quelque chose. Nous supposons que le photographe a observé un endroit, une personne, un événement dans le monde, et veut l'enregistrer, souligner… Le problème avec mon travail est que ces images ne sont vraiment de rien dans ce sens, ils s'inscrivent uniquement que cela qui est accessoire et périphérique à celui implicite.