Bobby Knight
@bobbyKnight
Quand j'ai commencé à entraîner, l'une des pires choses que je pense avoir entendues était «Ce sera O.K.» Je me demandais: "Comment diable va-t-il être O.K.?" Le pire mot de la langue anglaise est «l'espoir».
Je pense que tout est possible pour quiconque rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyKnight
Quand j'ai commencé à entraîner, l'une des pires choses que je pense avoir entendues était «Ce sera O.K.» Je me demandais: "Comment diable va-t-il être O.K.?" Le pire mot de la langue anglaise est «l'espoir».
@felixFrankfurter
Je suis venu dans le monde un Juif, et bien que je n'aie pas vécu ma vie entièrement en tant que juif, je pense qu'il est normal que je repartie en tant que juif. Je ne veux pas tourner le dos à un grand et noble héritage.
@erikBrynjolfsson
Nous entrons rapidement dans un monde où tout peut être surveillé et mesuré. Mais le gros problème sera la capacité des humains à utiliser, analyser et donner un sens aux données.
@edwardJenks
Le processus de spécialisation tend, presque inévitablement, à réduire les sources à partir desquelles les règles de toute science sont établies; Et le droit anglais ne fait pas exception de cette règle.
@florenceWelch
Dog Days" a été enregistré avec des stylos, le mur et la moitié d'une batterie volée qui n'était pas accordée, dans ce qui était en fait un placard. Le seul instrument dont je pouvais vraiment jouer était ma voix, alors nous avons tout superposé une centaine de fois. L'enthousiasme l'emportait sur le talent.
@brentSpine
Je pense que c'était quelque part vers l'âge de 3 ans lorsque je suis tombé dans les escaliers chez moi, et je me suis levé et j'ai fait une impression de Jerry Lewis et j'ai beaucoup rire. Et je me suis dit: "Oooh, j'aime ça. Je pense que j'ai besoin de faire ça pour gagner ma vie!"
@annaleeNewitz
Je pense que beaucoup d'entre nous ont répondu intensément au «vrai détective» parce que c'était incroyablement sérieux. C'est ce qui l'a rendu déchirant et impliquant.
@felaKuti
Il serait inadmissible si je m'exprimais publiquement mon avis. Non seulement je pourrais nuire à l'artiste concerné sérieusement parce que les gens ont tellement de respect pour moi et croire en moi à cause de mes réalisations musicales. Et je pourrais aussi contrarier les gens contre moi, parce que tout le monde a son propre goût. Nous faisons tous de la musique, les gens peuvent choisir parmi ce qu'ils aiment. Chaque musicien aime sa propre musique le meilleur, mec. Je ne veux pas attaquer ça. Cela ne me dérange pas la critique, je peux le gérer, mais la plupart des gens ne peuvent pas ".
@ezraStiles
Le droit de conscience et le jugement privé est inaliénable, et c'est vraiment l'intérêt de toute l'humanité de s'unir en un seul corps pour la liberté, l'exercice libre et la jouissance non molée de ce droit.
@flanneryOconnor
Derrière le journal, Julian se retirait dans le compartiment intérieur de son esprit où il a passé la plupart de son temps. C'était une sorte de bulle mentale dans laquelle il s'est établi alors qu'il ne pouvait pas supporter de faire partie de ce qui se passait autour de lui. Il pouvait voir et juger, mais il était à l'abri de toute sorte de pénétration de l'extérieur. C'était le seul endroit où il se sentait libre de l'idiotie générale de ses camarades. Sa mère n'y était jamais entrée, mais il pouvait la voir avec une clarté absolue.
@jimRohn
Apprenez à être satisfait de ce que vous avez pendant que vous poursuivez tout ce que vous voulez.
@richardDawkins
Tout comme je ne m'attendrais pas à ce qu'un gynécologue ait un débat avec quelqu'un qui croit en la cigogne-théorie de la reproduction, je ne ferai pas de débats avec les jeunes créationnistes de la Terre.
@georgeStroumboulopoulos
C'est un rêve pour moi de travailler avec Ron MacLean et Don Cherry ainsi que mon vieil ami Jeff Marek, avec qui j'ai commencé ma carrière.
@famkeJanssen
Il me semble que j'ai été jeté plusieurs fois pour le faire. Je pense que dans celui-ci, Phoenix n'est pas purement mauvais. Elle était dans les bandes dessinées à un moment donné, mais la façon dont les écrivains l'ont créée ou nous avons toujours parlé d'elle, c'était qu'elle était déchirée avec ses pouvoirs en prenant le relais et en essayant de les contrôler en même temps. C'était difficile de jouer, ce qui m'a rendu intéressant de jouer ce personnage.
@lucasPapademos
Je pense que la réalisation d'une stabilité budgétaire plus élevée est également une condition très importante pour restaurer un environnement propice à la croissance.
@frederickLenz
Les rêves d'existence de ce que nous appelons le temps, l'espace, la matière, le sujet, l'objet, le yin, le yang - tout découle de ce tai-chi.
@felixMendelssohn
Bien que tout le reste puisse sembler superficiel et répugnant, même la plus petite tâche de la musique est tellement absorbante et nous transporte si loin de la ville, du pays, de la terre et de toutes les choses du monde, que c'est vraiment un don béni de Dieu.
@jackMcbrayer
J'adore l'été plus que toute autre chose au monde. C'est la seule chose qui m'attire pendant l'hiver, sachant que l'été va être là.
@dimpleKapadia
Il me faut un peu de temps pour entrer dans ce que je fais - comme je ne suis pas un acteur formé, je n'ai pas cette compétence. Je dois penser à ce que je fais et à la façon dont cela passe.
@parkYeonMi
Je pensais que Kim Jong Il était un Dieu qui pouvait lire dans mon esprit. Je pensais que son esprit ne meurt jamais et je n'ai jamais pensé qu'il était un être humain normal.
@auxPuces
Tout ce que je savais sur l'Éthiopie venait de quelques disques que j'aime bien, ainsi que de ce que j'avais lu sur la famine. Mais vous y arrivez et c'est un autre monde. C'est rempli d'art, de musique, de poésie, d'intellectuels et d'écrivains - toutes sortes de gens.
@aerinLauder
Un été, j'ai travaillé à Estée Lauder, et j'ai vraiment apprécié tout le processus créatif.
@fayWray
Je pense que le studio m'a donné cette série exprès, car ils savaient parfaitement que Robert Riskin était malade et que je devais aller travailler. Ils m'ont donné cette série à faire.
@francesSargentOsgood
Le travail est le repos des peines qui nous saluent; de toutes les petites vexations qui nous rencontrent; des compressions du péché qui nous assaillirent; des sirens du monde qui nous attirent aux malades
@fisherAmes
Nous avons une tendance dangereuse qui commence à avoir lieu dans notre éducation. Nous commençons à mettre de plus en plus de manuels dans nos écoles. Nous nous sommes habitués à la fin de mettre de petits livres entre les mains des enfants, contenant des fables et des leçons morales. Nous passons moins de temps en classe pour la Bible, ce qui devrait être le texte principal de nos écoles. La Bible indique mieux ces grandes leçons morales que tout autre livre artificiel.
@fettyWap
J'adore tout le monde qui est avec moi. Tous ces mecs de Paterson - rien n'est arrivé à nous. Nous n'irons pas en prison. Je m'assure que nous ne le faisons pas. Nous ne nous tenons pas dans les coins. Personne ne porte quand ils ne sont pas censés porter. Nous ne posons pas avec des fusils dans les vidéos; Nous ne laissons pas des armes à feu dans la maison. Vous ne verrez jamais Fetty WAP ne publiant aucune vidéos sans canons.
@collinSexton
Je devais juste me mettre devant les bonnes personnes pour montrer mes talents et faire ce que je fais de mieux. C'est tout le temps.
@fergie
Mon album solo est différent des albums de Black Eyed Peas parce que je suis un chanteur avant tout. Il y a plus de ballades et plus d'intimité entre moi et l'auditeur, car parfois, lorsque vous êtes en groupe, vous n'avez pas d'espace pour aérer votre linge sale.
@florenceKelley
Ce poste est intenable, et il ne peut y avoir de pause dans l'agitation pour le pouvoir politique et la responsabilité totales jusqu'à ce que ceux-ci soient accordés à toutes les femmes de la nation.
@flanneryOconnor
Je ne pense pas que la littérature serait possible dans un monde déterminé. Nous pourrions passer par les mouvements, mais le cœur en serait hors. Personne ne pouvait alors «sourire sombre et ignorer les hurlements». Même s'il n'y avait pas d'église pour m'apprendre ceci, écrire deux romans le ferait. Je pense que plus vous écrivez, moins vous serez enclin à compter sur des théories comme le déterminisme. Le mystère n'est pas quelque chose qui s'évapore progressivement. Il grandit avec les connaissances.