
Christen Press
@christenPress
Ma famille est un peu ridicule. Ils sont sauvages - vraiment colorés et animés et de grandes personnalités.
Une ville qui a la personnalité d'un gobelet en papier (Sur Los Angeles)
20
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christenPress
Ma famille est un peu ridicule. Ils sont sauvages - vraiment colorés et animés et de grandes personnalités.
@johnHenrikClarke
Mon papa voulait que je sois agriculteur; Sentez la douceur de l'argile de l'Alabama et devenir l'un des premiers Noirs de ma ville à posséder une terre. Mais, j'étais inquiet que mon histoire soit conclue avec cette argile du sud, et je me suis abonné à un autre type d'enseignement et d'apprentissage dans mes os et dans mon esprit.
@joeHarris
Ma ville natale, avant tout, c'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais vus. Une belle ville du lac. C'est l'une de ces communautés où, l'hiver se déroule, c'est exactement la même chose que n'importe quelle autre petite ville en Amérique. Une sorte de zone socio-économique inférieure. Il n'y a rien de haut de gamme nécessairement là-bas.
@craigRobinson
Ma première fois en Allemagne. Nous avons commencé à Heidelberg, qui est cette ville pittoresque et belle. Les Allemands, ils tirent comme les Américains, sauf si c'est une journée de 10 heures, ils partent à 5. Vous n'allez pas à 5h30, 6, 7. Non. Et puis nous avons eu une fête pour tout.
@franciscoCosta
Ma maman, elle était incroyable. Elle dirigeait toute la ville. Elle était comme le maire. Il y aurait 15 personnes à manger à notre table de déjeuner. Elle traînerait des gens de la rue.
@carolDrinkwater
Mon mari est français et, avant d'acheter notre ferme d'oliviers, nous avons passé nos jours de courtage tôt à Paris. J'ai donc bien connu les subtilités de la ville.
@tuckerMax
Mes copains et moi, nous sommes tous allés à la faculté de droit ensemble, et une fois que nous avons commencé à travailler dans différentes villes, nous avons tous fait des trucs fous, et nous écrivions des e-mails les uns aux autres sur ce que nous ferions. Et mes amis pensaient que mes e-mails étaient vraiment drôles et ils ont dit: "Mec, pourquoi ne pas mettre ça sur un site Web. Vous savez que les gens aimeraient lire ceci."
@rachelSklar
Ma première introduction à la Nouvelle-Orléans était de l'air, volant haut au-dessus de la ville avec une vue sur la terre - et l'eau - ci-dessous.
@frederickReines
Mes souvenirs de la petite enfance se concentrent autour de ce magasin et de la vie typiquement américain dans une petite ville américaine, y compris les célébrations du 4 juillet marquées par des feux d'artifice et de la musique patriotique jouée à partir d'un kiosque à base de pavillon.
@lupeFiasco
Mon père était dans l'armée et il était spécialiste des armes, il avait donc une affinité pour les armes mais aussi pour la discipline. Il nous a appris à tirer quand nous étions jeunes. Il a ouvert des écoles de karaté dans les pires parties de la ville, à dessein, puis il nettoyerait systématiquement un rayon de trois blocs, tous les bangers de gangs et les trafiquants de drogue et tout le monde de caractère néfaste.
@judyHoracek
Mes caricatures n'ont pas parlé de la politique du jour ou des personnalités; Je suis plus intéressé à faire campagne sur les problèmes.
@kateMicucci
Mon frère et moi avons fait du théâtre au lycée et nous étions tous deux au Pennsylvania Youth Theatre. C'était génial. Lorsque vous allez à Los Angeles, c'est une ville difficile, et c'est difficile. Vous conduisez dans votre voiture dans votre propre petite bulle, et il y a des tonnes de rejet. Être de la vallée de Lehigh a aidé parce que c'était quelque chose de si stable.
@jeffreyEugenides
Ma famille a souffert. Mes cheveux sont apparus dans tous les coins, à chaque tiroir, à chaque repas. Même dans les Riz Embrouilles faites par Tessie, couvrant chaque petit bol de papier ciré avant de le ranger dans le réfrigérateur - même dans ces desserts prophylactiquement sécurisés, mes cheveux ont trouvé son chemin! Les cheveux noirs de jais se sont enroulés autour des barres de savon. Ils étaient pressés comme des tiges de fleurs entre les pages des livres. Ils se sont présentés dans des étuis à lunettes, des cartes d'anniversaire, une fois - je jure - à l'intérieur d'un œuf que Tessie venait de craquer. Le chat du voisin qui a toussé une balle de cheveux un jour et les cheveux n'étaient pas le chat.
@johnWRogersJr
Mon père était un capitaine d'aviateurs de Tuskegee dans l'armée de l'air et une très forte personnalité. Il croyait à l'équité et à l'éthique et à la hauteur des engagements que vous prenez envers les autres. Il est finalement devenu juge, et il me parlait à maintes reprises de l'importance d'être juste.
@mariaRodale
Mon objectif est de créer une entreprise durable à long terme qui, nous nous engageons à imprimer, nous sommes enracinés sur papier, mais nous nous étendons au numérique et à la modernisation de la façon dont nous vendons aux clients par le commerce électronique et des choses comme ce. Et cela nécessite différents ensembles de compétences; Cela nécessite différentes façons de faire des affaires.
@tomDrury
Mon père a lu, je pense, les Mystères de Perry Mason et Zane Gray et quelques recueils d'humour ... et puis à un moment donné, le bibliothèque a commencé à venir en ville. C'était vraiment cool. Je veux dire, c'est à ce moment que j'ai lu ma première histoire de Raymond Carver. Je pense que c'était probablement 1969 environ. Je devais avoir 13 ans.
@bernieEcclestone
Mes filles ont de fortes personnalités. Je suis proche d'eux, mais ils n'ont pas vraiment besoin de moi pour les conseiller sur la façon de gérer leur vie et ils ne me demandent pas de le faire.
@ivankaTrump
Mon mari et moi travaillons pour garder nos week-ends assez imprévus, ce qui laisse de la place à la spontanéité. J'adore les matins discrets à la maison, préparer le petit déjeuner avec mes enfants, se blottir ensemble au lit et lire les papiers.
@hamzaYusuf
Mon arrière-arrière-grand-père, Michael O'Hanson, a fui la famine imminente de la pomme de terre d'Irlande et est arrivée en Amérique au début des années 1840 avec sa mariée, Bridget. Ils se sont dirigés vers Philadelphie, la ville de l'amour fraternel et une Mecque pour les immigrants irlandais-catholiques.
@matthewWeiner
Ma philosophie et ma personnalité de la vie ont été motivées par le fait que je suis incapable de vraiment comprendre l'avenir, à un certain niveau. Je suis en ce moment. Je prends des risques parce que je ne pense vraiment pas si loin.
@liuWen
Ma ville natale est une ville très ennuyeuse. Il n'y a pas beaucoup d'industrie - il y a beaucoup d'arbres. Ce n'est pas comme Pékin où le ciel est toujours sombre. Dans ma ville, le ciel est bleu et le soleil brille.
@sarahSon
Ma première signature a été dans ma librairie indépendante de ma ville natale et tout le monde dans le monde est venu. C'était si agréable. Ma famille était là, mes parents, tous ceux avec qui je travaillais, tous mes amis. J'ai donc eu cette super première lecture avec une centaine de personnes là-bas.
@jordiMolla
Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.
@mayaAngelou
Mon séjour entier là-bas [lycée] aurait pu être perdu si ce n'était pas pour la personnalité unique d'un brillant professeur. Mlle Kirwin était cet éducateur rare qui était amoureux de l'information. Je croirai toujours que son amour de l'enseignement est venu non pas tant de son goût pour les étudiants, mais de son désir de s'assurer que certaines des choses qu'elle savait trouverait des référentiels afin qu'ils puissent à nouveau être partagés.
@jadeJagger
Mon style personnel change partout où je suis. Quand je suis à Ibiza, je suis un peu plus fille car il y a une opportunité d'être plus romantique et de m'habiller pour la scène de la plage. Alors que à New York, j'ai tendance à aller pour les adaptations et la couture qui ressemblent presque à des armes pour la ville - mais je pense que je suis assez ludique quoi qu'il arrive.
@robertDavi
Ma grand-mère a raconté l'histoire que lorsqu'ils partaient de Southampton pour aller dans la ville, parce qu'il avait des immeubles à appartements dans le Queens - je suis né à Astoria, dans le Queens - ils avaient des immeubles à appartements dans le Queens et Manhattan, différentes entreprises, et elle voulait Pour cueillir des bleuets sur le bord de la route et il ne s'arrêtait pas, alors ma grand-mère jetait son sac par la fenêtre. Elle n'a jamais eu moins de 4 000 $ en espèces, dans les années 20, et il arrêterait alors la voiture et elle choisirait des bleuets. Et, il n'a jamais eu de record.
@keerthySuresh
Mes collections sont le reflet de ma personnalité, et la satisfaction que j'obtiens en portant mes propres créations est indescriptible.
@tricky
Mon expérience était des garçons grossiers, des garçons en peluche, des rockabillys et des skinheads. J'étais dans le reggae et la blonde et le remède, et surtout les spéciaux - ces gars noirs et blancs se réunissent. Des personnalités extrêmes. Talent extrême.
@charlesLeMeilleur
Mes collègues et moi avions toujours la même conversation dans la salle à manger des enseignants sur les livres que nous voulions que nos élèves lisent, une excursion que nous savions vraiment donner vie à un sujet ... et la plupart d'entre nous iraient dans nos propres poches pour Achetez juste du papier et des crayons.
@frederickReines
Mes souvenirs de la petite enfance se concentrent autour de ce magasin et de la vie typiquement américain dans une petite ville américaine, y compris les célébrations du 4 juillet marquées par des feux d'artifice et de la musique patriotique jouée à partir d'un kiosque à base de pavillon.