Rose Namajunas
@roseNamajunas
Je devais vraiment créer une atmosphère positive pour moi-même, et cela doit venir de l'intérieur.
Les mêmes principes qui font une galaxie en spirale créent également la structure d'un coquillage et dépassent une fougère. C'est pourquoi les anciens personnes spirituelles ont utilisé des symboles naturels pour transmettre des concepts universels.
80
syllabes
35
mots
2
phrases
205
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roseNamajunas
Je devais vraiment créer une atmosphère positive pour moi-même, et cela doit venir de l'intérieur.
@deanCain
J'ai grandi le fils d'un réalisateur et j'ai grandi sur des sets moi-même, donc j'étais le gamin qui se faisait traîner de cet ensemble à cet ensemble et j'ai adoré. Il y a quelque chose qui est vraiment intéressant.
@elizabethGilbert
J'ai beaucoup de mal à me pardonner d'être si stupide ... mais oui, bien sûr, la grande vue généreuse compatissante que vous devriez prendre de vous-même et de tous les événements: quel glorieux train de cirque Merveilleux défilé désordonné, et toutes ces étapes m'ont emmené ici, où je dois être précisément maintenant, alors Dieu le bénisse.
@annaQuindlen
Je ressens de l'exercice de la même manière que je ressens à propos de quelques autres choses: qu'il n'y a rien de mal à cela si cela se fait en privé par des adultes consentants.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@rosieNapravnik
J'avais tellement de cheval que je savais que je pouvais attendre que quelque chose s'ouvre. J'étais en bonne position et je pouvais voir où les trous allaient s'ouvrir et elle était vraiment sur son jeu aujourd'hui. Quand je l'ai montée la dernière fois, elle a fait la même chose et quand je lui ai demandé, elle était prête. Je suis très reconnaissant à Juddmonte et à Bill Mott de me remettre à nouveau.
@sophieOkonedo
On me fait offrir beaucoup de choses inhabituelles. Je ne fais pas de charges parce que j'aime beaucoup rester à la maison, et je suis un peu paresseux. Je n'ai pas cette chose de passer du film au film que les gens font. Cela me rendrait fou et ce niveau de renommée est assez effrayant.
@darleneLove
Je tire une telle joie de jouer pour les gens, et vous pouvez dire s'ils vous aiment ou qu'ils ne vous aiment pas dès que vous sortez sur scène. Et ils n'ont même pas à me dire qu'ils ont passé un bon moment. Je sais qu'ils ont passé un bon moment.
@madeleineLengle
Je me suis tellement découragé, j'ai presque arrêté d'écrire. C'est mon fils de 12 ans qui a changé d'avis quand il m'a dit: "Mère, tu as été très croisée et énervée avec nous et nous remarquons que tu n'as pas écrit. Nous souhaitons que tu retournes à La machine à écrire. Cela a fait beaucoup de bien pour mes fausses culptions de passer autant de temps à écrire. À ce moment-là, j'ai reconnu que je suis écrivain et même si je n'ai plus jamais été publié, c'est ce que je suis. "
@michaelKWilliams
J'avais un très cher ami, une tonne de potentiel, et il est tombé malade avec un trouble bipolaire. Et il a été placé dans le système pénal. Et cela ne faisait que l'ajout de carburant au feu. Il a empiré. Il est sorti et il n'a jamais été le même depuis. Il ne semble pas récupérer sa vie. Et c'est un homme qui aurait pu avoir Hollywood dans la paume de sa main. Une grande partie de mon inspiration et de mes aspirations pour vouloir être acteur, je lui dois. Entre le trouble et le fait qu'il était mis en prison, cela a tout simplement étouffé tout cela.
@kelseaBallerini
J'ai grandi en aimant la musique, comme, je l'aimer. J'étais impliqué dans le chœur de l'église, le culte de tête et tous les chorales de mon école - même le club de joie.
@paulRust
J'ai grandi à Le Mars, Iowa, et même si c'est un endroit idéal pour grandir et être élevé quand j'étais enfant, il n'y avait pas grand-chose à faire. C'était assez ennuyeux, et je pense que la façon dont j'ai échappé à l'ennui ou j'ai trouvé un moyen de me tenir occupée par des films et des émissions de télévision.
@jeffKinney
J'avais un frère aîné, une sœur aînée et un frère cadet, et bien que je regarde avec émotion mon enfance, je pense que lorsque vous aurez quatre frères et sœurs partageant les mêmes ressources et la salle de bain des enfants célibataires, ça va obtenir un Parfois peu tendu.
@johnWaters
J'ai grandi à Baltimore, qui est, vous savez, une ville d'extrêmes certainement, mais mes parents étaient très conservateurs. Mais ils m'ont fait me sentir en sécurité, et même s'ils étaient mortifiés par ce que je faisais, ils l'ont encouragé. Je pense que parce qu'ils pensaient, que puis-je faire d'autre?
@taraWestover
J'avais fait ses études dans les rythmes de la montagne, les rythmes dans lesquels le changement n'a jamais été fondamental, seulement cyclique. Le même soleil est apparu chaque matin, a balayé la vallée et a chuté derrière le sommet. Les neiges qui sont tombées en hiver ont toujours fondu au printemps.
@gloverTeixeira
J'ai grandi dans une toute petite ville, dans une ferme. Il n'y avait même pas de télévision dans ma maison à ce moment-là. Je n'avais pas beaucoup de lien avec le monde extérieur et je ne pouvais pas voir les arts martiaux. Quand j'avais 10 ou 12 ans, c'est à ce moment-là que nous avons obtenu notre premier téléviseur. Nous n'avions peut-être que deux canaux. À 16 ans, je me souviens avoir regardé Marco Ruas à la télévision.
@warrenMackenzie
En y repensant maintenant, je comprends pourquoi ce n'était pas possible [pour nous exprimer], parce que la poterie employait une douzaine de personnes, qui ne font pas tous des pots. Et ces gens avaient des familles, des enfants et ils devaient avoir un salaire qui leur permettrait d'élever leur famille et ils ont dû obtenir un chèque de paie tous les vendredis après-midi. Donc, si nous n'avions pas fabriqué de pots qui le vendraient, cela n'aurait pas été possible pour ces personnes d'être employées.
@andyWilkinson
J'ai dû vraiment faire des études et un examen de ma propre écriture et j'ai réalisé que, il n'y a pas de formule par une étendue d'imagination et il n'y a aucune règle, mais il y a des principes. Le premier est que l'art est un processus, pas un produit. En fait, cela est vrai pour putain de tout ce que nous faisons dans la vie. Le produit est juste quelque chose qui se produit. Si vous êtes fidèle au processus, le produit prend soin de lui-même.
@hoonLee
J'ai grandi avec des bandes dessinées et des dessins animés et des films d'action. Se retrouver dans la position de travailler dans ces médiums est juste une opportunité que je n'aurais même pas pu demander. C'est juste une pure chance, vraiment.
@alanArkin
Je dois gagner ma vie. Je ne fais aucun os à ce sujet. La plupart des acteurs le font. Mais dans ce contexte, je n'ai jamais essayé de faire quelque chose d'aussi frais et vivant que possible.
@andrewWeil
Je trouve que les régimes faibles en protéines contribuent souvent à l'amélioration des patients ayant des problèmes de système immunitaire ... en fait, il serait difficile de devenir déficient en protéines dans notre pays même si vous essayiez.
@georgeWBush
Je regarde les titres juste pour obtenir une saveur pour ce qui bouge. J'ai rarement lu les histoires et je suis informé par des gens qui lisent probablement les nouvelles elles-mêmes.
@mayerHawthorne
J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.
@nadineVelazquez
J'ai été expulsé d'un club pour me tenir en place pour ma sœur. Et je me suis battu qui était essentiellement des cheveux qui tirent et roulaient sur le sol du gymnase. Les combats me font ressembler à un enfer, mais je ne suis pas fier d'eux.
@frederickBanting
On m'avait appris que si je pleurais, pour me taire, alors alors que je n'avais jamais hurlé, la moindre chose m'a fait pleurer à l'école et à la maison. Pleurer a tendance à séparer un enfant des autres enfants, car même les enfants n'aiment pas un bébé qui pleure, et je n'avais pas d'amis dans le monde.
@dalaiLama
Je trouve qu'en raison de l'évolution technologique moderne et de notre économie mondiale, et en raison de la grande augmentation de la population, notre monde a beaucoup changé: il est devenu beaucoup plus petit. Cependant, nos perceptions n'ont pas évolué au même rythme; Nous continuons à nous accrocher à de vieilles démarcations nationales et aux anciens sentiments de «nous» et de «eux».
@frederickLenz
Je suis allé pour la première fois à Samadhi quand j'avais 19 ans. Je méditais dans les montagnes et méditais quotidiennement depuis plusieurs années. Soudain, il n'y avait pas de temps, d'espace, de vie ou de mort ou de moi-même ou de l'univers. J'ai été absorbé par la lumière.
@kimberlyBryant
J'avais initialement voulu être avocat. Même quand je suis allé à l'université et s'est spécialisé en ingénierie, je pensais toujours obtenir un diplôme en droit. Ensuite, j'ai commencé à suivre des cours d'ingénierie électrique où j'ai vu une partie de l'innovation se produire autour des ordinateurs et de la technologie à l'état solide au milieu des années 80.
@wentworthMiller
J'ai des attentes très élevées envers moi-même. Je suis une personne très compétitive mais compétitive avec moi-même. Je veux être le meilleur possible et si cela signifie que je suis finalement meilleur que tout le monde, alors tant pis.
@garthStein
J'avais toujours voulu aimer Eve comme Denny l'aimait, mais je n'ai jamais eu parce que j'avais peur. Elle était ma pluie. Elle était mon élément imprévisible. Elle était ma peur. Mais un coureur ne devrait pas avoir peur de la pluie; Un coureur devrait embrasser la pluie. Moi, seul, je pourrais manifester un changement autour de moi. En changeant mon humeur, mon énergie, j'ai permis à Eve de me considérer différemment. Et même si je ne peux pas dire que je suis un maître de mon propre destin, je peux dire que j'ai vécu un aperçu de la maîtrise, et je sais vers quoi je dois travailler.