Hugh Prather
@hughPrather
Toute ma vie, je l'ai compliqué, mais c'est si simple. J'adore quand j'aime. Et quand j'aime, je suis moi-même.
Je me souviens quand le stylo BIC était controversé. Ils venaient de France. Ils étaient bon marché, et quand on était à l'extérieur de l'encre, vous l'avez jeté; Vous ne l'avez pas plongé dans plus d'encre.
59
syllabes
36
mots
3
phrases
152
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hughPrather
Toute ma vie, je l'ai compliqué, mais c'est si simple. J'adore quand j'aime. Et quand j'aime, je suis moi-même.
@sadieSink
J'écrivais des scripts et des petits jeux et les réalisais dans le salon de ma famille quand j'étais petit avec mon frère jusqu'à ce que ma mère dit: "D'accord, vous devez aller le faire ailleurs d'autre que la maison."
@richardLinklater
J'ai toujours eu cette vision à long terme. Même aller avec le cinéma, sachant que c'était une route si longue pour pouvoir faire des films, mais j'ai toujours eu un long terme. Chaque fois que je commençais, j'avais cette patience.
@ryanBader
Le plus bas que j'ai jamais fait - et c'était sur les préliminaires - était de 35 mille dans un combat. Je me suis fait plus de 80 grand-chose sur un combat sur les sponsors.
@sophocle
Même les audacieux voleront quand ils verront la mort s'approcher assez près pour mettre fin à leur vie.
@gotye
J'ai eu beaucoup de chance de travailler avec de nombreux animateurs et réalisateurs incroyables qui peuvent interpréter et étendre la musique que je fais. Quand c'est bien fait, cela peut créer un sens supplémentaire et un nouveau contexte pour la chanson.
@juanFelipeHerrera
Ce que j'avais vraiment, ce sont des histoires, les traditions orales de mes parents. Nous avons tellement bougé que c'était vraiment notre encyclopédie. Un monde de rêve qui m'a dit de mes parents dans le salon.
@snoopDogg
Vous devez être qui vous êtes quand vous êtes.
@betsyBeers
En fait, j'ai commencé, à la suite de «scandale», au lieu de porter un peignoir, de porter des pulls à la maison dans mes loisirs. Et mon pauvre mari était très confus! J'ai dit: «C'est ce que fait Olivia Pope».
@juanManuelFangio
À mon époque, c'était 75% de voitures et de mécaniciens, 25% de conducteur et de chance. Aujourd'hui, c'est une voiture à 95%.
@whitneyHouston
Quand la nuit tombe, mon cœur solitaire appelle.
@peterMayle
Vous n'aimez pas ça quand une femme au foyer française se fâche contre vous. Si elle se cache derrière elle, elle est une créature imparable.
@jimMckelvey
Je ne suis pas particulièrement doué pour courir les choses quand ils arrivent à un certain niveau. Une fois qu'il est de routine, mettez-moi à l'écart.
@emmanuelleBeart
J'ai fait ma bouche quand j'avais 27 ans. C'était un travail bâclé. De toute évidence, si j'avais aimé ma bouche, je ne l'aurais pas fait refaire.
@saweetie
C'est fou parce que 'Icy Girl' est venu quand j'étais dans un endroit sombre, mais je me suis motivé pour me motiver. C'était un peu comme mon hymne pour remonter le moral.
@leeleeSobieski
Si seulement je pouvais trouver un gars qui n'était pas dans les années 70 pour me parler des grues blanches, je serais follement amoureux.
@robinWilliams
Il y avait un vieux mec fou qui vivait il y a longtemps. Son nom était Lord Buckley. Et il a dit, il y a longtemps, a-t-il dit: «Les gens - ils aiment un peu les fleurs, et ce fut un privilège qui marche dans votre jardin. Mon amour vous accompagne.
@jamesKennethStephen
Le moment vient où nos cœurs coulent complètement; quand nous nous souvenons de Deirdre et de son histoire, et que ses lèvres sont de la poussière.
@steveEarle
San Antonio est comme une ville militaire. C'est comme littéralement - quand je grandissais là-bas, il y avait cinq bases de l'Air Force, plus Fort Sam Houston. J'étais toujours en quelque sorte près de l'armée.
@violaDavis
J'ai dû investir dans l'amour et comprendre qu'avec l'amour vient la douleur. Alors quand il me dit cela, le monologue est déjà là. Cela a-t-il du sens?
@rayDavies
Quand j'ai découvert Mose Allison, j'ai senti que j'avais découvert le lien manquant entre le jazz et le blues
@varunSandesh
J'adore agir dans différents genres et ces derniers temps, «D pour Dopidi» était un de ces films; Cependant, le plus souvent, je suis approché pour faire des histoires d'amour.
@maxRichter
Quand je travaille avec des images, avec des images et une narration, il s'agit vraiment du sentiment et de la trajectoire émotionnelle des personnages. C'est vraiment là que la musique vit, je pense. C'est ce sur quoi je me concentre; C'est à quoi je réponds le plus fortement.
@veronicaRoth
Frotter le sol quand personne d'autre ne voulait être quelque chose que ma mère aurait fait. Si je ne peux pas être avec elle, le moins que je puisse faire est d'agir comme elle parfois.
@georgeSand
La foi est comme l'amour; Lorsque vous le souhaitez, vous ne le trouvez pas et vous le trouvez quand vous vous y attendez le moins.
@samRockwell
Je suis heureux d'avoir enfin des lignes dans mon visage. J'avais toujours l'air trop jeune pour le genre de rôles que je voulais. C'était contraignant. Mon visage ne correspondait pas à mes entrailles avant d'avoir atteint 40 ans.
@nasserHussain
Hors du terrain, j'ai toujours pensé que Mark Taylor était exemplaire dans la façon dont il s'était manipulé.
@priscillaPresley
J'ai vécu une vie vraiment merveilleuse avec cet homme et même après notre divorce, c'était incroyable.
@stuartWilde
Lorsque vous n'êtes pas en sécurité, cela éteint les gens. Pour dépenser de l'argent, les gens doivent donner une partie de leur sécurité. Quand ils vous font du transfert d'argent, ils doivent se sentir solides; Ils doivent sentir qu'ils obtiendront quelque chose qui les fera plus, car ils versent et deviennent moins actuellement. Si vous êtes solide et contenu et sécurisé, cela les aide à se sentir solides, ils transfèrent donc plus facilement leur argent.
@hildaLewis
Il n'y a pas de magie quand on ne croit plus.