Gautama Bouddha
@gautamaBouddha
Un chien n'est pas considéré comme un bon chien parce qu'il est un bon aboyeur. Un homme n'est pas considéré comme un homme bon parce qu'il est un bon parleur.
Soyez vous-même parce qu'un original vaut plus qu'une simple copie.
22
syllabes
10
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gautamaBouddha
Un chien n'est pas considéré comme un bon chien parce qu'il est un bon aboyeur. Un homme n'est pas considéré comme un homme bon parce qu'il est un bon parleur.
@robertJShiller
Il y a tellement de désaccord sur l'investissement, et c'est parce que personne ne le sait vraiment.
@charlesFrancoisDupuis
Une grande erreur se propage plus facilement qu'une grande vérité, parce qu'elle est plus facile à croire qu'à raisonner, et qu'on préfère les merveilles des romans à la simplicité de l'histoire.
@naomiKlein
L'Afrique est pauvre parce que ses investisseurs et ses créanciers sont indiciblement riches.
@davidPapineau
Encore une fois, lorsque nous regardons une scène fugitivement, voyons-nous consciemment tous les détails même si nous ne les retenons pas, ou ne les voyons-nous pas en premier lieu ? Les informations neurologiques sont cruciales pour trancher ces questions. Après tout, ils sont si intéressants précisément parce qu'une introspection sans aide ne peut les résoudre. Nous devons plutôt savoir ce qui se passe dans les activités cérébrales qui constituent la conscience visuelle.
@calvinCoolidge
Il est caractéristique de l'absence de non-propriété qu'ils proposent à jamais quelque chose qui est vieux, et parce qu'il a récemment attiré leur propre attention, supposant que c'est nouveau.
@billSkarsgard
Le jeu a toujours été là, c'est vrai. Mais pendant longtemps, dans mon adolescence, je n'en étais pas sûr - non pas parce que je n'aimais pas ça, mais je ne voulais pas que les gens pensent que je ne l'avais pas mérité.
@yannMartel
... si vous tombez dans une fosse aux lions, la raison pour laquelle le lion vous mettra en pièces n'est pas parce qu'il a faim - soyez-en sûr, les animaux du zoo sont amplement nourris - ou parce qu'il est assoiffé de sang, mais parce que vous avez envahi son territoire.
@jamesVanAllen
Un homme est une nuisance fabuleuse dans l'espace en ce moment. Il ne vaut pas tout le coût de le mettre là-haut et de le garder confortable et de travailler.
@bobColacello
Quoi qu'il en soit, quand j'ai fini le livre, je l'ai rendu, je ne voulais pas le relire, mais quand il a finalement été imprimé, je me suis dit que ça allait, je devais le lire. Et ouais, j'ai pensé Dieu, c'est mesquin, c'est idiot, trop émotif, trop brut... et peut-être que c'était alors, mais maintenant tout semble que c'est tellement mieux parce que tout ce qui semblait mesquin et idiot semble maintenant plus pertinent parce qu'Andy était si important.
@maeWest
Un homme dans la maison en vaut deux dans la rue.
@kelseyGrammer
« Frasier » fonctionne parce que nous restons concentrés sur l'idée que - comment il continue de grandir. Ce n'est pas que vous l'êtes vraiment - la mission n'est pas d'essayer de le garder frais ; l'idée est que si vous mettez naturellement un personnage dans une situation qui exige de lui une croissance, alors il restera frais.
@rickRoss
Suis-je vraiment juste un narcissique, Parce que je me réveille avec un bol de bisque de homard ?
@jeffPearlman
Un autre fascinant était Sterling Sharpe - principalement parce que tout le monde m'a dit qu'il était horrible. Sterling jouait dans un tournoi de golf à Lake Tahoe, et je suis venu le voir (ainsi que d'autres). Je me suis approché prudemment, j'ai pensé qu'il me soufflerait, etc. Mais, au lieu de cela, il était fantastique. Je veux dire, gracieux, terre-à-terre, drôle, une mémoire formidable, des idées précises. Je n'aurais pas pu apprécier mon temps avec Sterling Sharpe plus que moi. Et combien de journalistes ont déjà dit cela auparavant ?
@robertSternberg
ACT et SAT ont chacun leurs propres parties du pays. Le GRE a son verrou sur les admissions aux cycles supérieurs. Et donc, on pourrait blâmer les entreprises, mais vraiment, économiquement, elles n'ont aucune incitation à changer beaucoup les choses parce qu'elles obtiennent des affaires.
@davidRubenstein
Tout ce que je fais, c'est remplir mes déclarations de revenus - ou mes comptables le font, et je paie ce que je suis censé payer, même si je donne une grande partie de l'argent et cela réduit probablement mon taux d'imposition parce que je donne tellement d'argent. Mais changez la loi, mais ne me blâmez pas pour la loi. Je n'écris pas la loi. Je n'ai pas écrit la loi.
@donaldTrump
2017 serait une catastrophe pour Obamacare. C'est l'année où il était censé exploser parce qu'Obama ne sera pas là.
@mithaliRaj
Aujourd'hui, beaucoup de parents se présentent pour encourager leurs filles à faire du sport parce qu'ils sentent que le cricket féminin se développe en Inde et qu'ils peuvent en faire un métier.
@ashleyBenson
Beaucoup de paillettes pour le Nouvel An ! Rouge, vert, blanc - j'échoue à tout cela parce que je suis toujours en noir. Mais pour Noël, j'adore porter de jolies robes avec des collants et une paire de bottes.
@michaelCudlitz
Souvent, les acteurs donnent autant de pouvoir aux producteurs et aux sociétés de production parce que, très franchement, ils l'ont. Mais nous ne prenons pas le pouvoir limité que nous avons, le pouvoir que vous avez initialement est de dire « non ». Mais "non" de manière positive.
@danBrown
... le mot occulte, malgré l'évocation d'images d'adoration du diable, signifie en fait « caché » ou « obscurci ». En période d'oppression religieuse, la connaissance qui était contre-doctrinale devait être cachée ou « occulte », et parce que l'église se sentait menacée. par cela, ils ont redéfini tout ce qui était « occulte » comme étant le mal, et le préjugé a survécu.
@richardPaulEvans
"Tu sais, je me suis demandé s'il était plus douloureux de perdre quelqu'un que tu aimes à mort ou de perdre quelqu'un que tu aimes parce qu'elle ne t'aime plus en retour." "Je ne sais pas," dis-je. "En surface, cela semble une question facile. Il devrait être tellement plus facile de perdre quelqu'un qui ne vous aime pas, car pourquoi voudriez-vous être avec quelqu'un qui ne vous veut pas ? Mais le rejet n'est pas une voie vers l'est. Une partie de vous se demande toujours ce qui vous rend si peu aimable."
@christopherKoch
Tous les écrivains sont évidemment névrosés... Pour diverses raisons, les écrivains se retirent dans un monde imaginaire parce qu'ils trouvent la vie ordinaire plutôt difficile ou ennuyeuse ou les deux.
@gautamaBouddha
Un chien n'est pas considéré comme un bon chien parce qu'il est un bon aboyeur. Un homme n'est pas considéré comme un homme bon parce qu'il est un bon parleur.
@mickeyGilley
Un tas de gens me reconnaissent et demanderont peut-être un autographe, mais ce n'est pas comme si Elvis avait fait quelque chose comme ça, parce qu'il est si populaire, ou peut-être que les Beatles parce qu'ils ont suscité beaucoup d'action.
@danielTosh
Je me sens mal parfois parce que j'espère secrètement la Nouvelle-Orléans se fera à nouveau clouer.
@confucius
Un chevalier dont le cœur est attaché à la Voie, mais qui a honte de porter des vêtements miteux et de manger des aliments grossiers, ne vaut pas la peine d'être appelé en conseil.
@hillaryClinton
[Donald Trump] a vraiment commencé son activité politique sur la base de ce mensonge raciste selon lequel notre premier président noir n'était pas un citoyen américain. Il n'y avait absolument aucune preuve de cela, mais il a persisté, il a persisté année après année, parce que certains de ses partisans, des gens qu'il essayait de faire entrer dans son giron, apparemment y croyaient ou voulaient y croire.
@alanGarner
En ce qui concerne le monde, de 1979 à 1996, je n'ai publié aucun matériel original ; ce n'était tout simplement pas là.
@paulValery
Un vocabulaire limité, mais avec lequel on peut faire de nombreuses combinaisons, vaut mieux que trente mille mots qui ne font qu'entraver l'action de l'esprit.