Caroline Leavitt
@carolineLeavitt
Mon premier mari était un tricheur en série.
Ce sont souvent des femmes qui écrivent des rôles de premier plan pour les femmes. La plupart des choses qui se présentent à ma rencontre ne concernent pas les femmes. On me demande juste d'être un joueur de soutien dans une histoire sur un homme, et moi, franchement, je n'étais pas intéressé à le faire.
86
syllabes
55
mots
3
phrases
234
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolineLeavitt
Mon premier mari était un tricheur en série.
@marioMonti
Je sais que parler avec des fêtes, ce que je fais, mais pas très souvent, est considéré par beaucoup comme une contamination.
@charlesMauriceDeTalleyrand
Le défi audacieux d'une femme est le signe certain de sa honte, - quand elle a cessé de rougir, c'est parce qu'elle a trop à rougir.
@cateBlanchett
Si vous savez pourquoi quelqu'un fait ce qu'il fait, pourquoi il se comporte comme il est, alors c'est votre travail pour le révéler, et souvent c'est situationnel. La narration le fait, puis une partie de votre travail en tant qu'acteur pour donner vie à ce sous-texte.
@cateBlanchett
J'ai souvent quelques parfums selon que je joue un personnage. Le personnage peut porter un parfum que je ne porterais peut-être pas. Nous avons tous des humeurs et des façons différentes de nous exprimer; Le parfum est un moyen très puissant de laisser les gens entrer dans votre vie secrète.
@alanDershowitz
Je ne trouve rien dans la Constitution qui dit que vous préférez la vie de la mère, ou la commodité de la mère si c'est un avortement par choix, sur la vie potentielle du fœtus. Écoutez, je pense que les femmes, si elles devaient ne pas avoir d'avortements, pourraient mourir et pourraient - donc je préfère le droit d'une femme de choisir.
@carsonGrant
En tant qu'acteurs, nous avons besoin de relations publiques pour faire campagne pour notre prochain rôle possible, et tout média faisant la promotion de notre travail semble de nature positive ; mais que ce soit au théâtre ou sur un plateau de tournage, une mauvaise photographie non professionnelle sous un mauvais angle peut ne pas être aussi flatteuse pour certains acteurs et peut être considérée comme une exposition nuisible.
@catharineBeecher
La capacité de garantir un moyen de subsistance indépendant et un employé honorable adapté à ses études et aux capacités est le seul véritable fondement de l'élévation sociale de la femme, même dans les classes de société les plus élevées. Bien qu'elle continue d'être éduquée uniquement pour être la femme de quelqu'un et qu'elle est sans aucun objectif dans la vie jusqu'à ce que quelqu'un soit dans l'amour, ou par pitié, ou à l'égoïsme qui lui accorde enfin l'opportunité, elle ne peut jamais être vraiment indépendante.
@cassandraClare
Je m'appelle Herondale, "dit joyeusement le garçon." William Herondale, mais tout le monde m'appelle Will. Est-ce vraiment votre chambre? Pas très gentil, n'est-ce pas? "Il erra vers la fenêtre, s'arrêtant pour examiner les piles de livres sur sa table de chevet, puis le lit lui-même. Il a agité une main sur les cordes." Dormez-vous souvent lié au lit?
@cateBlanchett
Si vous vieillissez avec quelqu'un, vous jouez tant de rôles - vous êtes amoureux, amis, ennemis, collègues, étrangers; Tu es frère et sœur. C'est ce qu'est l'intimité, si vous êtes avec votre âme sœur.
@heatherDonahue
Je trouve que beaucoup de femmes réagissent à mon travail dans la mesure où cela ne les fait pas se sentir mal dans sa peau.
@kateChristensen
Il est intéressant d'essayer d'imaginer à quel point les premiers humains ont découvert ce qui était comestible et ce qui ne l'était pas. Qui a compris que lorsque vous cuisiniez des ortiges piquants, la piqûre disparaîtrait complètement? Combien de personnes devaient mourir avant que la toxicité relative des champignons sauvages ne devienne largement connue?
@catherineReitman
Je parle de dépression post-partum et de toutes ces choses dont je n'entends pas beaucoup de femmes parler à la télévision.
@catherineMaryStewart
J'ai réalisé que la performance était ce que je voulais faire lorsque j'ai fait mon premier concert professionnel en tant que danseuse avec ma synergie d'entreprise au Canada. J'ai été submergé par ce que c'était que de se produire devant un public.
@catherineCamus
Juste à cause de la façon de la détection de [Albert Camus] avant de penser. Il est dans un domaine dont il a souvent envie de s'échapper. En tout cas, vous devez apprendre ce qu'est le sang. Tout doit être rationalisé. En ce qu'il se sent exilé, solitaire.
@binnuDhillon
Personne n'écrit pour moi exclusivement, et les rôles principaux ne viennent pas facilement. «Dulla Bhatti» en était un, mais j'ai été tellement déçu du film.
@karlGlusman
J'ai suivi mes premiers cours d'acteur à Portland à la Portland State University et au Portland Actors Conservatory.
@jenniferCoolidge
Je dirais que 90% des scripts qui apparaissent à ma porte sont des femmes qui ont subi beaucoup de chirurgie plastique mariée à des hommes riches - une sorte de femme trophée.
@carrieChapmanCatt
Tout comme la guerre mondiale n'est pas la guerre de l'homme blanc, mais la guerre de chaque homme, la lutte pour le suffrage de la femme n'a pas de lutte de femme blanche, mais la lutte de chaque femme.
@catherineReitman
Il y a une attente différente, non seulement pour les mères mais sur les femmes. On s'attend à ce que tout cela ait tout, pour avoir tout, et avoir l'air bien tout au long du processus et avoir un sourire sur notre visage, et ce n'est pas toujours le cas.
@oprahWinfrey
Ose être différent. Être un pionnier. Sois un leader. Soyez le genre de femme qui, face à l'adversité, continuera d'embrasser la vie et de marcher sans crainte vers le défi.
@chatStevens
Les versets ont parlé d'autres prophètes alors que les frères prêchant le même script unificateur de l'humanité, montrant à chaque homme et femme le chemin du paradis. J'ai vu les noms de Jésus, de Moïse, d'Abraham, de Jacob, de Noé et bien sûr, surtout, le nom de ce dernier messager, le dernier messager de Dieu, Muhammad.
@cassandraClare
Pour moi, la triade de «Harry Potter», les «Jeux de Hunger» et le «Twilight» présentent des femmes fortes, et en tant que féministe déclarée, c'est une chose merveilleuse. Ces femmes ont vraiment ouvert ce monde en particulier de narration, ce dont je suis très reconnaissant.
@micheleBachmann
J'appuie un amendement constitutionnel sur le mariage entre un homme et une femme, mais je ne serais pas aux États-Unis pour annuler leur loi de l'État.
@christinaStead
Les écrivains socialistes sont faits de trucs plus sévères que ceux qui ne laissent que leurs personnages se penchent à travers des ennuis afin de venir en premier dans la fin heureuse du soulèvement moral.
@bertrandMeyer
Le rôle d'un entraîneur ou d'un consultant est de responsabiliser le client, de ne pas se rendre indispensable
@davidFosterWallace
Je pense souvent que je peux le voir en moi-même et dans d'autres jeunes écrivains, ce désir désespéré de plaire à une sorte d'hostilité au lecteur.
@vaDurst
Vous ne pouvez pas tuer l'Amérique. Nous sommes plus qu'une nation. Nous sommes une notion. Nous sommes une idée. Le rêve américain. Vous n'avez jamais entendu parler du rêve en Afghanistan, vous avez. Sauf par des reclus hermétiques barbus avec un fétiche pour les femmes sans instruction habillées en navette géantes.
@caseyAffleck
La façon dont les gens apparaissent dans les papiers de potins, car ils sont représentés comme des célébrités, ce n'est pas souvent comme qui ils sont. Plus je rencontre de gens, plus c'est vrai. Parfois, ils sont pires.
@robertGottlieb
Vous pouvez aborder «les études sur le mot de la mort inexpliquée» d'une variété ou d'une combinaison de façons: comme un passe-temps extratement excentrique; comme une série de mystères de meurtre non résolus; comme la manifestation de la vie psychique particulière d'une femme; comme une leçon de criminalistique; comme métaphore du sort des femmes; En tant qu'étude photographique.