Zola Jésus
@zolaJesus
Ma musique a commencé comme un moyen de percer les faiblesses - comme l'anxiété, qui prenait complètement le contrôle de toute ma vie, où je pouvais à peine fonctionner.
Prenez votre Bible et prenez votre journal et lisez les deux. Mais interprétez les journaux de votre Bible.
31
syllabes
18
mots
2
phrases
87
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zolaJesus
Ma musique a commencé comme un moyen de percer les faiblesses - comme l'anxiété, qui prenait complètement le contrôle de toute ma vie, où je pouvais à peine fonctionner.
@ruthJones
Je me suis littéralement retrouvé à pleurer quand je lisais «après toi».
@karinSlaughter
J'ai grandi en ayant la bibliothèque comme le meilleur endroit de tous les temps. J'ai passé beaucoup de week-ends là-bas quand j'étais enfant - mes parents me déposaient et me laissaient là toute la journée. Je m'asseyais juste dans le dos et lisais tout ce que je pouvais trouver.
@janeClayson
J'ai interviewé le président à la Maison Blanche. J'avais interviewé de grands fabricants de journaux et des acteurs hollywoodiens.
@sarahManguso
L'expérience en soi ne suffisait pas. Le journal était ma défense contre le réveil à la fin de ma vie et réalisant que je l'avais manqué.
@paulAuster
Lorsque l'éditeur ici en Amérique a voulu mettre le mot "mémoire" sur la page de titre [de 'Winter Journal'] et sur la couverture, j'ai dit: "Non, non, non, non, non, non." Pas de genre. C'est un travail indépendant qui n'est pas vraiment lié à ces choses.
@mrm
Vous n'avez pas le temps, vous prenez du temps!
@jeanClaudeVanDamme
Prenez votre gros bâton et votre petit ami, et allez trouver un bus à attraper.
@achimSteiner
Si vous prenez les chiffres difficiles, alors la science nous dit clairement que nous manquons de temps.
@billCosby
Permettez-moi de dire ceci: je m'attends à ce que les médias noirs respectent les normes d'excellence du journalisme et lorsque vous faites cela, vous devez entrer avec un esprit neutre.
@jacquelineWoodson
Dès un très jeune âge, je lisais comme un écrivain. Je lisais pour la profonde compréhension de la littérature; Pas seulement pour entendre l'histoire, mais pour comprendre comment l'auteur a obtenu l'histoire sur la page.
@davidSedaris
Si vous lisez le journal de quelqu'un d'autre, vous obtenez ce que vous méritez.
@lindaBlair
Pour moi, je lis le livre [The Exorcist], j'avais les mêmes questions que tout le monde. Comment saute-t-elle de haut en bas du lit? Comment sa tête tourne-t-elle? Comment vomit-t-elle?
@daciaMaraini
Pendant toute ma vie, je me suis consacré à ceux qui ont été soumis à l'injustice. J'ai mené des enquêtes et écrit dans des journaux sur les sans-abri, les incarcérés, les malades exclus des soins, le travail des enfants, l'exploitation des enfants, etc.
@duleHill
Que vous travailliez dans les entreprises américaines ou que vous soyez journaliste, travailleur de la construction, enseignant ou acteur - nous essayons tous de continuer à travailler. Si un travail se termine, vous cherchez un autre emploi. Lorsque «psych» se terminera, je chercherai un autre emploi.
@nealeDonaldWalsch
En ce moment, en ce moment, votre âme a de nouveau créé une opportunité pour vous, faire et avoir ce qu'il faut pour savoir qui vous êtes vraiment. Votre âme vous a amené aux mots que vous lisez en ce moment - comme il vous a déjà amené à des paroles de sagesse et de vérité. Que ferez-vous maintenant? Que choisirez-vous d'être? Votre âme attend et regarde avec intérêt, comme elle l'a fait plusieurs fois auparavant.
@samBrownback
La politique est importante mais votre âme dure éternellement. Donc, vous savez, vous prenez ... des décisions sur ce que vous pensez être bien ou mal et ensuite vous allez de l'avant.
@enricoColantoni
À Toronto, j'ai grandi en prenant un métro, j'ai grandi en prenant un bus. J'ai passé mes années de formation pour adultes à New York, en marchant dans les rues, en prenant le métro. Vous êtes connecté à l'ensemble plus grand. L.A. est tellement étalé, et vous êtes tellement incubé à l'intérieur de ces voitures et c'est tellement épuisant de faire face au trafic, sans vraiment avoir le contact humain.
@ysPercevoir
Lisez aussi largement et aussi profondément que possible. Vous devez être un lecteur avant de pouvoir être écrivain.
@rainerMariaRilke
Elle a suivi lentement, prenant beaucoup de temps, comme s'il y avait des obstacles sur le chemin; Et pourtant: comme si, une fois surmonté, elle serait au-delà de toute marche et volerait.
@chrisHemsworth
Manger lorsque vous n'avez pas faim et que vous prenez cette quantité de nourriture est épuisant.
@florenceNightingale
Ne donnez jamais ni ne prenez une excuse.
@capriceCrane
Les gens apportent des changements dans leur vie, et ils se mélangent et assimilent. Ils trouvent un moyen de le faire fonctionner. C'est là que j'ai toujours pris le mauvais virage. En ne prenant pas de tour du tout.
@andrewFerguson
L'incohérence est un danger commun pour les journalistes qui se mettent dans des jugements éthiques.
@pierreSimonLaplace
Lisez Euler, lisez Euler. Il est le maître de nous tous.
@donaldDavis
À l'exception possible de Dieu lors de l'écriture de la Bible, chaque écrivain de l'histoire avait besoin d'un éditeur. Toi aussi.
@taylorTownsend
Parfois, vous passez par ces phases où vous prenez vos parents pour acquis, mais j'apprécie vraiment tout ce que ma mère a fait parce que je sais que je ne serais pas là si ce n'était pas pour elle.
@jillShalvis
Commençons par où vous êtes '', a-t-il dit. 'Vous êtes ici.' Prenant sa main, il le pressa contre sa poitrine au-dessus de son cœur.
@arnAnderson
La plus grande erreur que je dirais à tout jeune homme dans cette entreprise est un gars qui joue un personnage. Si vous êtes vous et plus vous prenez vous-même, plus il est pire. Vous devez prendre le vrai vous et le rendre un peu plus fort, coloré et intelligent, il est difficile de vous bousiller.
@kateGarraway
Je pense que la couverture politique arrive généralement à un niveau qui signifie que si vous vivez et respirez les détails et le journal de Westminster, alors vous l'obtenez.