Dean Cain
@deanCain
Toute forme d'intimidation est une chose terrible, mais je pense que l'intimidation en ligne est bien pire parce que c'est de l'intimidation psychologique.
Je ne pense pas vraiment avant de tweeter.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanCain
Toute forme d'intimidation est une chose terrible, mais je pense que l'intimidation en ligne est bien pire parce que c'est de l'intimidation psychologique.
@jonathanSwift
Un vrai critique, dans la lecture d'un livre, est comme un chien à un festin, dont les pensées et l'estomac sont entièrement fixés sur ce que les invités jettent, et par conséquent sont susceptibles de gronder le plus quand il y a le moins d'os.
@dorisLessing
Parce que j'étais en permanence confus, insatisfait, malheureux, tourmenté par l'inadéquation, poussé par le désir vers toutes sortes d'avenirs impossibles, l'attitude d'esprit décrite par "les yeux tolérants et amusés" était à des années de moi. Je ne pense pas avoir vraiment vu les gens à ce moment-là, sauf en tant qu'appendices à mes besoins. Ce n'est que maintenant, avec le recul, que j'ai compris, mais à l'époque je vivais dans une brume brillamment éclairée, se déplaçant et scintillant au gré de mes désirs changeants. Bien sûr, ce n'est qu'une description d'être jeune.
@pushaT
À présent, vous devriez savoir ce que vous obtenez avec Pusha T. Je suis dans ce jeu depuis 2002, et mon nom dit tout. Tu sais que je ne suis touché que par un certain style de rap. Peu d'autres styles m'émeuvent. Il faut vraiment être le rappeur d'un rappeur pour que ça me plaise.
@jasonWiles
Quand j'ai commencé le spectacle pour la première fois, j'étais connu sous le nom de «Cop Nerd». J'étais dans le 9e quartier dans l'East Village tous les jours. Je serais au travail avec un faux gilet pare-balles avec de la mousse, puis je partirai et en mettrais un vrai pour rouler avec ces gars.
@carlyFiorina
Tout travail qui en vaut la peine a ses défis ainsi que ses opportunités. C'est vrai si vous dirigez une entreprise, c'est vrai si vous essayez d'aider à une campagne.
@mikaBrzezinski
Être au chômage a tellement de ramifications réelles et palpables, mais il y a aussi des effets secondaires psychologiques que vous ne pouvez comprendre que si vous l'avez vraiment vécu.
@matthewJKirby
Il a salué la ville et a dit au revoir. La ville a répondu en continuant comme elle le faisait toujours, la circulation allant de l'avant ininterrompue, sans ralentir, comme s'il essayait de démontrer sa permanence et de lui montrer qu'il serait toujours là s'il voulait revenir. Cette promesse était la meilleure et la seule chose qu'il pouvait lui demander.
@rithvikDhanjani
En tant que personne, je ne suis pas vraiment quelqu'un qui interviendrait et vous dirait de faire la bonne chose.
@carlSagan
Mais j'essaie de ne pas penser avec mes tripes. Si je veux vraiment comprendre le monde, penser avec autre chose que mon cerveau, aussi tentant que cela puisse être, risque de me causer des ennuis.
@jonRichardson
Un "nidiot" est quelque chose de différent d'un idiot. Un idiot est quelqu'un dont les problèmes sont causés par un manque de concentration. Un "nidiot" est quelqu'un qui se complique la vie en pensant trop plutôt que pas assez. Je ne suis pas un idiot, mais je suis définitivement un "nidiot" !
@michaelScheuer
Mais les Iraniens sont entourés d'une mer de sunnites qui les détestent. Et si vous regardez sur la carte, vous pouvez voir qu'ils sont également entourés d'un tas de bases américaines qui pourraient certainement les frapper à tout moment. L'idée que les Iraniens sont une menace pour les États-Unis est vraiment absurde. Comment vont-ils nuire aux États-Unis d'Amérique? À moins que nous les attaquons d'abord, puis ils utilisent le terrorisme en Amérique.
@kokoTaylor
Le blues c'est ma vie. C'est un vrai sentiment qui vient du cœur, pas quelque chose qui sort de ma bouche. Le blues est ce que j'aime, et le blues est ce que je fais toujours.
@sofiaVergara
La beauté est vraiment une question de confiance. Si vous vous sentez belle, alors vous êtes belle.
@stephenProthero
Au moins depuis que les premiers pétales de la contre-culture ont fleuri à travers l'Europe et les États-Unis dans les années 1960, il est à la mode d'affirmer que toutes les religions sont belles et toutes sont vraies... C'est un beau sentiment mais c'est dangereux, irrespectueux, et faux.
@arethaFranklin
Beyonce est très franche sur les questions féministes. Donc je pense que c'est bien. Cela pourrait être davantage mis en avant.
@davidNeeleman
Et, bien sûr, les clients ont vraiment besoin de se sentir en sécurité et cherchent à être rassurés lorsqu'ils voyagent.
@nancyNewhall
À la naissance, nous commençons à découvrir que les formes, les sons, les lumières et les textures ont une signification. Bien avant que nous apprenions à parler, les sons et les images forment le monde dans lequel nous vivons. Toute notre vie, ce monde est plus immédiat que les mots et difficile à articuler. La photographie, reflétant ces images avec une précision étonnante, évoque leurs associations et notre conviction immédiate. L'art du photographe consiste à utiliser ces connotations, comme un poète utilise les connotations des mots et un musicien les connotations tonales des sons.
@shaileneWoodley
En tant qu'adolescent, ma lutte était de savoir comment équilibrer l'empathie et la compassion envers mes pairs, tout en vivant ma vie pour moi-même et en ne basant pas mes décisions sur ceux qui m'entourent, et en vivant vraiment une vie où je reçois mon bonheur de mes propres expériences. plutôt que des gens agréables.
@picoIyer
L'Amérique a une emprise sur l'imagination qu'aucun autre pays ne possède. Je pense que c'est en partie parce que c'est un pays d'immigrants et qu'il y a encore une sorte d'innocence en Amérique qui se traduit très bien partout dans le monde.
@aliceWalker
Les artistes ont la responsabilité de parler et d'agir lorsque les gouvernements échouent, et si nous ne le faisons pas, nous méritons vraiment le monde que nous obtenons.
@lindaMGodwin
Comme toujours, nous nous préparons à toutes sortes d'éventualités. Et les premiers jours de vol jusqu'à l'accostage du Jour 3 sont tous passés vraiment au rendez-vous car nous décollons à une heure qui nous place dans une position optimale pour rattraper notre retard.
@vijayDeverakonda
Les accès de rage d'Arjun Reddy, ses réactions de mauvaise humeur envers la fille qu'il aime... Je pense que nous avons tous ces zones sombres dans notre personnalité.
@jimmyBuffett
Et je me suis retrouvé à la Nouvelle-Orléans pendant toutes ces années et c'était un endroit formidable, vraiment un catalyseur de créativité.
@momoHirai
Nous pouvons porter beaucoup de vêtements jolis et fantaisistes pour nos performances et nos vidéos, donc dans ma vie quotidienne, j'aime être vraiment à l'aise.
@taiyeSelasi
En tant que jeune femme, j'étais à la recherche d'expérience, de connaissances, de vérité, ce dont les écrivains ont besoin dans leur travail, mais lorsque l'artiste s'est réellement mis à l'œuvre, j'ai compris que dans cette relation amoureuse, je n'étais pas libre d'être moi-même, ni de me trouver, afin de commencer le vrai travail que j'avais à faire.
@mickTaylor
La musique blues devient de plus en plus populaire qu'elle ne l'a jamais été. Je rencontre toujours des gens sur la route qui sont vraiment jeunes et qui sont guitaristes. mâle et femelle.
@pattiSmith
Au cours de ma vie, je peux voir pourquoi ma mère m'a dirigé de cette façon, ou pourquoi mon père m'a conseillé de cette façon. Mais certaines choses auxquelles vous êtes ouvert quand vous êtes jeune, et certaines choses que vous devez découvrir par vous-même. Je pense que c'est assez universel.
@charlesFinch
Allez-vous faire un discours ? demanda-t-elle gaiement. Il eut un rire étouffé. « Bien sûr que non, dit-il. 'Pas avant une éternité.' "Mon cousin Davey en a offert un le premier jour !" ... 'Dans les Lords, je me souviens. C'était à propos du fait qu'il n'aimait pas la confiture de fraises. « Sois gentil, Charles ! C'était un discours sur l'importation de fruits, qui, je l'avoue, s'est transformé en une sorte de tirade. Elle ne put s'empêcher de rire. « Pourtant, tu pourrais parler de quelque chose de plus important. « Que de la confiture ? Impossible. Il ne faut pas mettre la barre trop haute, Jane.
@kelleyArmstrong
Et maintenant, nous ne pouvons pas," dis-je. "Ce qui craint, mais l'essentiel est que ton père soit vivant." Il a souri, hésitant au début, puis un sourire flamboyant a traversé qui a fait s'arrêter mon cœur. J'ai récupéré et j'ai souri en retour et je suis allé jeter mes bras autour de son cou, puis s'est arrêté en rougissant. Avant que je puisse reculer, il a attrapé mes coudes et mis mes bras autour de son cou et m'a serré dans ses bras. Puis il a sauté, la chaise tournant si vite que j'ai failli m'en aller. J'ai entendu des pas dans le couloir et j'ai sauté de ses genoux juste au moment où Simon s'est élancé, respirant fortement, comme s'il était venu en courant.