splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Permettez-moi de commencer par dire que nous avions presque tout tort, et je m'inclus certainement ici.

montage citation Permettez-moi de commencer par dire que nous avions presque tout tort, et je m'inclus certainement ici.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Permettez-moi de commencer par dire que nous avions presque tout tort, et je m'inclus certainement ici.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Permettez-moi de commencer par dire que nous avions presque tout tort, et je m'inclus certainement ici.

  • 31

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Permettez-moi de commencer par dire que nous avions presque tout tort, et je m'inclus certainement ici.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Permettez-moi de commencer par dire que nous avions presque tout tort, et je m'inclus certainement ici.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Chancellor

    @johnChancellor

    Il y a le gambit Ronald Reagan Cupped-Eard. La presse est délibérément et systématiquement tenue de lui. Tout ce que vous entendez est un groupe de singes qui lui crient sur lui quand ils auraient facilement pu être élevés et le président aurait pu se tenir et parler sur un ton conversationnel.

    en cours de vérification

    auteur Che Guevara de la citation Il n'y a pas de frontières dans cette lutte à mort. Nous ne pouvons pas être indifférents à ce qui se passe n'importe où dans le monde, car une victoire d'un pays sur l'impérialisme est notre victoire, tout comme la défaite de n'importe quel pays est une défaite pour nous tous.

    Che Guevara

    @cheGuevara

    Il n'y a pas de frontières dans cette lutte à mort. Nous ne pouvons pas être indifférents à ce qui se passe n'importe où dans le monde, car une victoire d'un pays sur l'impérialisme est notre victoire, tout comme la défaite de n'importe quel pays est une défaite pour nous tous.

    en cours de vérification

    L

    Leonardo da Vinci

    @leonardoDaVinci

    Il y a quatre pouvoirs: la mémoire et l'intellect, le désir et la convoitise. Les deux sont d'abord mentaux et les autres sensuels. Les trois sens: la vue, l'audition et l'odeur ne peuvent pas être évitées; toucher et ne pas goûter du tout.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Il y a des sentiments doux-amers de laisser les gens ici [à la Maison Blanche]. Parce que même si toute l'équipe que vous réunissez, vous savez, vous allez rester en contact avec eux, ce n'est pas la même chose, vous savez? Le groupe se brise.

    Barack Obama

    @barackObama

    Il y a des sentiments doux-amers de laisser les gens ici [à la Maison Blanche]. Parce que même si toute l'équipe que vous réunissez, vous savez, vous allez rester en contact avec eux, ce n'est pas la même chose, vous savez? Le groupe se brise.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Il y a tellement de moments à retenir et parfois je pense que peut-être que nous ne sommes pas vraiment des gens du tout. Peut-être que les moments sont ce que nous sommes ... parfois je survit. Mais parfois je me tiens sur le toit de mon existence, les bras s'étendaient, mendiant plus.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Il y a tellement de moments à retenir et parfois je pense que peut-être que nous ne sommes pas vraiment des gens du tout. Peut-être que les moments sont ce que nous sommes ... parfois je survit. Mais parfois je me tiens sur le toit de mon existence, les bras s'étendaient, mendiant plus.

    en cours de vérification

    auteur Billy Collins de la citation Il existe des formes de difficulté intéressantes et il existe des formes de difficulté non rentables. Je veux dire, j'apprécie une poésie difficile, mais une partie est impénétrable et je ne voudrais en fait pas la pénétrer si je le pouvais, peut-être.

    Billy Collins

    @billyCollins

    Il existe des formes de difficulté intéressantes et il existe des formes de difficulté non rentables. Je veux dire, j'apprécie une poésie difficile, mais une partie est impénétrable et je ne voudrais en fait pas la pénétrer si je le pouvais, peut-être.

    en cours de vérification

    auteur Sun-tzu de la citation Il n'y a que cinq notes à l'échelle musicale, mais leurs variations sont tellement qu'elles ne peuvent pas toutes être entendues. Il n'y a que cinq couleurs de base, mais leurs variations en sont tellement qu'elles ne peuvent pas toutes être vues. Il n'y a que cinq saveurs de base, mais leurs variations sont tellement qu'elles ne peuvent pas toutes être goûtées. Il n'y a que deux types de charges au combat, l'attaque surprise peu orthodoxe et l'attaque directe orthodoxe, mais les variations des peu orthodoxes et des orthodoxes sont infinies. Les non-orthodoxe et les orthodoxes se givent les uns aux autres, comme un cercle sans début - qui pourrait les épuiser?

    Sun-tzu

    @sunTzu

    Il n'y a que cinq notes à l'échelle musicale, mais leurs variations sont tellement qu'elles ne peuvent pas toutes être entendues. Il n'y a que cinq couleurs de base, mais leurs variations en sont tellement qu'elles ne peuvent pas toutes être vues. Il n'y a que cinq saveurs de base, mais leurs variations sont tellement qu'elles ne peuvent pas toutes être goûtées. Il n'y a que deux types de charges au combat, l'attaque surprise peu orthodoxe et l'attaque directe orthodoxe, mais les variations des peu orthodoxes et des orthodoxes sont infinies. Les non-orthodoxe et les orthodoxes se givent les uns aux autres, comme un cercle sans début - qui pourrait les épuiser?

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Il n'y a rien de mal à profiter de la surface de l'océan lui-même, sauf que lorsque vous voyez enfin ce qui se passe sous l'eau, vous vous rendez compte que vous avez manqué tout l'intérêt de l'océan. Rester à la surface tout le temps, c'est comme aller au cirque et regarder l'extérieur de la tente.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prises à l'inondation, mène à la fortune. Omis, tout le voyage de leur vie est lié en bas-fonds et dans les misères. Sur une mer aussi pleine, nous sommes maintenant à flot. Et nous devons prendre le courant lorsqu'il sert ou perdre nos entreprises.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prises à l'inondation, mène à la fortune. Omis, tout le voyage de leur vie est lié en bas-fonds et dans les misères. Sur une mer aussi pleine, nous sommes maintenant à flot. Et nous devons prendre le courant lorsqu'il sert ou perdre nos entreprises.

    en cours de vérification

    R

    R.J. Rushdoony

    @rjRushdoony

    Le Dieu trinitaire exerce un gouvernement total sur toutes choses, et il nous oblige comme ses porteurs d'image pour exercer le gouvernement en Christ dans nos propres sphères en termes de loi.

    en cours de vérification

    R

    Rosemarie Dewitt

    @rosemarieDewitt

    Il y a une partie de moi en tant qu'être humain et, certainement, en tant qu'acteur - je ne suis pas sur Twitter et Facebook et toutes ces choses, mais je ne peux pas les ignorer, car il n'est pas réaliste de s'attendre à ce que mes enfants vont penser qu'ils 're LAME.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Ils disent: «Si un homme se connaissait, il saurait toute l'humanité. Je dis: «Si un homme aimait l'humanité, il saurait quelque chose de lui-même.

    en cours de vérification

    J

    Jim Jefferies

    @jimJefferies

    Il y a beaucoup de gars là-haut qui aiment porter un costume ou qui essaient de faire des blagues qu'ils pensent joueront sur une certaine foule, ou peut-être leur faire du travail d'entreprise. J'ai toujours écrit des blagues que je voudrais entendre. Donc, j'essaie de me divertir plus que tout.

    en cours de vérification

    D

    David Nicholls

    @davidNicholls

    Il y a quelque chose d'inconvénient chez une femme qui trouve des bébés ou, plus précisément, une conversation sur les bébés, ennuyeux. Ils penseront qu'elle est amer, jalouse, solitaire. Mais elle s'ennuie également de tout le monde qui lui dit à quel point elle a de la chance, avec tout ce sommeil et toute cette liberté et ce temps libre, la capacité de prendre des dates ou de se diriger vers Paris à un moment donné. On dirait qu'ils la consolaient, et elle en songe et se sent patronnée par elle.

    en cours de vérification

    N

    Nomi Ruiz

    @nomiRuiz

    Il y a certainement de nombreuses aventures sur la route avec Jessica 6. On a parfois l'impression que nous sommes dans un film. J'ai récemment été kidnappé par 2 chauffeurs de taxi à Moscou. Ils m'ont conduit plus de 2 heures hors de la ville jusqu'à ce que je commence à pleurer, puis ils m'ont enfin conduit 3 heures de plus à mon hôtel!

    en cours de vérification

    E

    E. C. Bentley

    @eCBentley

    Il y a des endroits qui, vus pour la première fois, semblent mais semblent frapper un accord de souvenir. "Je suis déjà venu ici", nous pensons à nous-mêmes, "et c'est une de mes vraies maisons." Ce n'est pas un mystère pour les philosophes qui détiennent ce que nous verrons, avec tout ce que nous avons vu et voyons, existe déjà dans un éternel maintenant; Que tous ces endroits abritent pour nous qui, dans le schéma de notre vie, se tordent, dans le passé, le présent et le futur, les vrilles du souvenir autour de nos cordes cardiaques.

    en cours de vérification

    G

    Greg Maddux

    @gregMaddux

    Il y a beaucoup de coups dans le golf que je ne peux pas frapper, mais j'essaie de les frapper de toute façon. La frustration n'est pas là, car j'apprends toujours. Mais je sais vraiment comment faire ça. Je n'espérai pas seulement l'obtenir là où je le veux ... Laissez les autres gars le faire à moitié.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation Il y a une bonne émission de télévision appelée «Disco 2.» C'est assez bon mais encore une fois, c'est moyen, moyen. Tout est en jeu. Vous savez que nous avons cette chose en Angleterre pour être la hanche, c'est parler très - comme John Peel. Et cela résume à peu près l'Angleterre. Ils ne réalisent pas quand ils parlent comme ça, alors c'est ce qu'ils représentent - absolument.

    David Bowie

    @davidBowie

    Il y a une bonne émission de télévision appelée «Disco 2.» C'est assez bon mais encore une fois, c'est moyen, moyen. Tout est en jeu. Vous savez que nous avons cette chose en Angleterre pour être la hanche, c'est parler très - comme John Peel. Et cela résume à peu près l'Angleterre. Ils ne réalisent pas quand ils parlent comme ça, alors c'est ce qu'ils représentent - absolument.

    en cours de vérification

    J

    JC Chasez

    @jcChasez

    Il n'y a rien de mal à sortir et à jouer pour les fans qui ont été avec vous pour toujours. Je comprends. Cela semble très amusant. Mais ce n'est pas la chose qui me motive. J'ai déjà fait cela, et j'apprécie tout ce que j'en tire, mais je veux faire quelque chose de nouveau et de frais.

    en cours de vérification

    A

    Ambrose

    @ambrose

    Tout comme les richesses sont un obstacle à la vertu des méchants, donc dans le bien, ils sont une aide de la vertu.

    en cours de vérification

    auteur Keith Richards de la citation Il y a quelque chose de magnifiquement amical et d'élévation sur un tas de gars qui jouent de la musique ensemble. Ce merveilleux petit monde qui est inattaquable. C'est vraiment un travail d'équipe, un gars qui soutient les autres, et c'est tout à un seul but, et il n'y a pas de mouches dans la pommade, pendant un certain temps. Et personne ne mène, tout dépend de vous. C'est vraiment le jazz, c'est le grand secret. Le rock and roll n'est rien d'autre que du jazz avec un backbeat dur.

    Keith Richards

    @keithRichards

    Il y a quelque chose de magnifiquement amical et d'élévation sur un tas de gars qui jouent de la musique ensemble. Ce merveilleux petit monde qui est inattaquable. C'est vraiment un travail d'équipe, un gars qui soutient les autres, et c'est tout à un seul but, et il n'y a pas de mouches dans la pommade, pendant un certain temps. Et personne ne mène, tout dépend de vous. C'est vraiment le jazz, c'est le grand secret. Le rock and roll n'est rien d'autre que du jazz avec un backbeat dur.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Bird de la citation Il y a en quelque sorte ce frisson inégalé de jouer une chanson à moitié finis, c'est une sorte de sens de légère embarras; Comme si tu rougis. J'aime faire ça. Je l'ai fait avec "Eyeoneye" et c'était presque une malédiction sur la chanson pendant un certain temps; Je l'ai fait ses débuts quand il était à moitié fini de manière très publique

    Andrew Bird

    @andrewBird

    Il y a en quelque sorte ce frisson inégalé de jouer une chanson à moitié finis, c'est une sorte de sens de légère embarras; Comme si tu rougis. J'aime faire ça. Je l'ai fait avec "Eyeoneye" et c'était presque une malédiction sur la chanson pendant un certain temps; Je l'ai fait ses débuts quand il était à moitié fini de manière très publique

    en cours de vérification

    S

    Sana Khan

    @sanaKhan

    Au départ, quand j'ai commencé à aller au gymnase, je m'ennuyais facilement.

    en cours de vérification

    auteur David Slade de la citation Il y a ce point entre conscient et subconscient lorsque vous réalisez que vous dormiez et que vous vous reposiez, et vous aviez toutes sortes de rêves d'anxiété sur le film et toutes les choses qui peuvent mal tourner. Vous entrez dans cet état hypnagogique, où vous vous réveillez et réalisez: "Oh, c'était juste un rêve."

    David Slade

    @davidSlade

    Il y a ce point entre conscient et subconscient lorsque vous réalisez que vous dormiez et que vous vous reposiez, et vous aviez toutes sortes de rêves d'anxiété sur le film et toutes les choses qui peuvent mal tourner. Vous entrez dans cet état hypnagogique, où vous vous réveillez et réalisez: "Oh, c'était juste un rêve."

    en cours de vérification

    J

    John Knoll

    @johnKnoll

    Il y a une photo que j'ai conçue pour essayer d'illustrer l'échelle de l'étoile de la mort qui est en quelque sorte encadrée à proximité de la tranchée équatoriale alors que le navire de Krennic part. La caméra tire en arrière et vous commencez par elle encadrée afin que vous puissiez voir ces baies d'amarrage qui sont dans cette tranchée.

    en cours de vérification

    M

    Mara Liasson

    @maraLiasson

    Il y a un dégoût de ce que les gens ont appelé un système politique cassé, et ils sont vraiment en colère contre les élites, que ce soit l'establishment républicain ou en particulier les médias qu'ils ressentent de les regarder, leur dire qu'ils sont des fanatiques.

    en cours de vérification

    H

    Henry Bromell

    @henryBromell

    Il y a un vieux dicton que si vous revenez à l'endroit où vous êtes devenu un homme, vous vous souviendrez de toutes ces choses dont vous avez besoin pour être heureux ... ce dicton n'a jamais eu de sens pour moi, mais je pensais que cela valait la peine d'essayer.

    en cours de vérification

    I

    Ian Svenonius

    @ianSvenonius

    Il n'y a pas de véritable nationalisme dans ce comté. Si vous êtes pauvre en Amérique, c'est une infraction pénale. Vous n'êtes pas seulement un criminel pour être pauvre, mais vous êtes également stupide et déficient. Nous n'avons pas ce sentiment national de fraternité. Nous vivons dans un état individualiste où tout le monde déteste tout le monde, à l'exception de votre famille immédiate. Nous vivons dans un état de mafia.

    en cours de vérification

    auteur Steven Knight de la citation Il y a une telle richesse de littérature du XVIIIe siècle et du XIXe siècle, George Eliot ... Jane Austen ... c'est une société d'habitude, des relations, tout ça. Il n'y avait jamais vraiment, à part Dickens, une évocation littéraire de la vie de la classe ouvrière.

    Steven Knight

    @stevenKnight

    Il y a une telle richesse de littérature du XVIIIe siècle et du XIXe siècle, George Eliot ... Jane Austen ... c'est une société d'habitude, des relations, tout ça. Il n'y avait jamais vraiment, à part Dickens, une évocation littéraire de la vie de la classe ouvrière.

    en cours de vérification

    auteur Adwoa Aboah de la citation Il y a des moments où vous êtes jugé sur votre apparence et que vous ne vous sentez pas le mieux. Ça fait mal, mais comme je le dis toujours, j'essaie d'être à 100% moi-même tout le temps. Donc, si je suis rejeté, ça fait juste mal moins car au moins j'étais moi-même.

    Adwoa Aboah

    @adwoaAboah

    Il y a des moments où vous êtes jugé sur votre apparence et que vous ne vous sentez pas le mieux. Ça fait mal, mais comme je le dis toujours, j'essaie d'être à 100% moi-même tout le temps. Donc, si je suis rejeté, ça fait juste mal moins car au moins j'étais moi-même.

    en cours de vérification