Mark Ruffalo
@markRuffalo
Ma première coupe était de trois heures et 17 minutes. Et puis je suis devenu très astucieux à propos de l'édition.
La nourriture était intéressante. Mon expérience est russe, donc le fromage et les pommes de terre sont mon amour. Il y en avait beaucoup. Et le fromage frit! C'est vraiment, vraiment, vraiment bon. Et vraiment, vraiment, vraiment mauvais pour vous. C'est comme une artère sur une assiette
82
syllabes
47
mots
7
phrases
226
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markRuffalo
Ma première coupe était de trois heures et 17 minutes. Et puis je suis devenu très astucieux à propos de l'édition.
@friedrichNietzsche
Vous voulez le s'intéresser à vous? Alors prétendez être gêné par sa présence
@pattyJenkins
Il était plus difficile, je pense, d'attirer l'attention pour les films que je voulais faire que ce à quoi je m'attendais.
@franLebowitz
Je n'ai jamais eu l'expérience d'être édité et je ne le ferai jamais.
@cSLewis
Il y a déjà eu des hommes qui se sont tellement intéressés à prouver l'existence de Dieu qu'ils ne se soucient rien de Dieu lui-même.
@johnSuckling
L'attente rend une bénédiction chère. Le paradis n'était pas le paradis si nous savions ce que c'était.
@phanThiKimPhuc
Quand j'ai ressenti un vrai pardon, mon cœur était libéré.
@susannaKaysen
Tout le monde voyait ce truc et agissait comme s'ils ne l'ont pas été? La folie était-elle juste une question de laisser tomber l'acte?
@ratanTata
Je suis intéressé par ce que je gagne; Je m'intéresse à ma croissance.
@tSEliot
Lorsque l'esprit d'un poète est parfaitement équipé pour son travail, il fume constamment une expérience disparate? Dans l'esprit du poète, ces expériences forment toujours de nouveaux gros.
@sidCaesar
Un grand maintenant sera un grand était! Un mauvais sera toujours un mauvais, et tout ce que vous pouvez espérer est un super va être!
@ricksonGracie
Je ne me suis pas battu dans l'UFC quand il a commencé parce que ma famille a estimé qu'il était temps de donner à Royce l'exposition.
@donaldTrump
Je n'ai jamais vu une personne qui réussit qui n'était pas flexible, qui n'avait pas un certain degré de flexibilité. Vous devez montrer un certain degré de flexibilité.
@susanTedeschi
Le but était de s'asseoir et d'écrire une chanson par jour. Mais c'est comme faire de l'exercice. Il vous suffit de sortir et de le faire.
@stoneColdSteveAustin
Je suis sorti de l'entreprise quand je suis sorti. La faim était hors de mon système.
@toddRundgren
Je préfère les hallucinations car elles ont tendance à avoir plus de sens que l'expérience.
@johnMellencamp
Je n'ai jamais eu personne à produire mes dossiers. J'ai toujours produit mes propres disques. Je travaille avec un gars depuis un certain temps qui était ingénieur qui m'a aidé à produire des disques, mais j'ai toujours fait mes propres disques. Je suis un fanatique de contrôle. Je dois tout contrôler.
@jasonJohnson
Ma crainte est que, dans notre désir de nous souvenir de George Floyd, les noms de ceux qui l'ont précédé se fanent dans l'histoire quand ils seront tout aussi importants qu'il l'était.
@shaneWest
Je n'avais jamais vraiment tiré d'armes auparavant, donc c'était très nouveau pour moi.
@janeAusten
Je n'ai jamais encore su ce que c'était pour séparer l'estime de l'amour
@williamFichtner
Le Underneath était mon premier film. Steven Soderbergh. Je me souviens que je me suis dit: "Wow, c'est un tel moment fort. Est-ce que je vais jamais y revenir?" J'ai adoré travailler avec Steven et à Austin, au Texas, l'une des villes rockin'-est d'Amérique. Je m'en souviendrai toujours, parce que j'étais vraiment reconnaissant que quelqu'un m'a finalement embauché pour un film.
@jonathanGroff
Quand j'ai déménagé à New York, je voulais être dans l'ensemble de «Hairspray». C'était mon objectif.
@timBurton
Certaines choses vous laissent dans votre vie et certaines choses restent avec vous. Et c'est pourquoi nous sommes tous intéressés par les films - ceux qui vous font sentir, vous pensez toujours. Parce que cela vous a donné une telle réponse émotionnelle, cela fait en fait une partie de votre maquillage émotionnel, d'une certaine manière.
@karlLagerfeld
Je détestais la compagnie d'autres enfants. Je voulais être une personne adulte, pour être prise au sérieux. Je détestais l'idée de l'enfance; Je pensais que c'était un moment de stupidité sans fin.
@thomasJefferson
Je me suis parfois demandé si mon pays était le meilleur pour avoir vécu du tout? Je ne sais pas que c'est le cas. J'ai été l'instrument de faire les choses suivantes; Mais ils auraient été faits par d'autres; Certains d'entre eux, peut-être, un peu mieux.
@sarahAddisonAllen
Elle avait toujours su qu'il ne l'aimait pas. Mais c'était plus facile à supporter quand il ne savait pas qu'elle l'aimait. De cette façon, ils étaient égaux. Maintenant, il savait qu'il avait tout le pouvoir.
@kurtMaflin
Ce n'était pas le meilleur coup pour se déplacer ici en ce qui concerne le snooker. Mais tout le reste, vivre en Norvège est beau, ma femme, mon fils, vous ne pouvez pas changer ces choses, c'est une contre 10 choses positives.
@pollyAllenMellen
Un jour, Sally Kirkland a dit à Diana Vreeland, qui était la rédactrice en chef de Harper's Bazaar à l'époque, "J'ai une jeune femme que je veux que vous rencontriez. Elle est très jeune, mais je pense que vous devriez la rencontrer." Quand Sally Kirkland m'a dit cela, j'ai dit: "Je ne peux pas faire ça! Je vais vomir! C'est la chose la plus effrayante que j'aie jamais entendue! Je ne peux pas faire ça, Sally. Je ne suis pas Prêt à faire ça! " Mais Sally a dit: "Vous les laissez prendre cette décision." J'étais absolument terrifié.
@ruthWestheimer
Ne jamais oublier l'Holocauste n'était pas seulement contre les Juifs. C'était principalement contre les Juifs, mais c'était aussi contre les homosexuels, les gitans et, n'oublions pas les personnes handicapées.
@thomAndersen
Quand j'étais jeune, il était plus facile de faire des films. Ce n'était pas aussi cher, il y avait plus de soutien. J'ai trouvé que je ne pouvais pas obtenir l'argent pour faire des films.