Carl Palmer
@carlPalmer
Je l'ai acheté [Sha La La Lee] à cause de Steve Marriotts Voice. Je ne me suis rendu compte que récemment, il a été écrit par Kenny Lynch. Je ne suis pas du tout gêné, super chanson et grand groupe.
Je ne suis pas grand sur les shakes protéiques - je pense qu'ils sont assez grossiers, en fait - je dois donc m'assurer de manger suffisamment de viande, de poisson et d'autres bonnes sources de protéines.
57
syllabes
36
mots
1
phrase
160
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlPalmer
Je l'ai acheté [Sha La La Lee] à cause de Steve Marriotts Voice. Je ne me suis rendu compte que récemment, il a été écrit par Kenny Lynch. Je ne suis pas du tout gêné, super chanson et grand groupe.
@russellSimmons
J'ai beaucoup de chance d'avoir des gens talentueux et créatifs autour de moi. De plus, la méditation a été une très grande partie de ma liberté, car elle me permet de regarder tout ce qui se passe et me permet de me concentrer.
@appelleGabbi
Je crois que les plateformes OTT ont certainement contribué à neutraliser le débat budgétaire dans l'industrie. Au lieu de ne lancer que des A-listers en tête, les fabricants sont désormais plus réceptifs et prêts à essayer les nouveaux acteurs pour leurs grands projets de plusieurs millions.
@bartMillard
J'ai connu le Christ à l'âge de 13 ans dans un camp de jeunes auxquels j'ai assisté. Je ne savais peut-être pas grand-chose sur lui, mais je savais que j'étais sauvé par la grâce et que, à cause de la croix, j'avais un espoir comme aucun autre. Je ne peux pas imaginer la vie sans lui.
@simonCritchley
Je m'oppose à une idée de l'histoire de la philosophie en tant qu'histoire des philosophes, c'est-à-dire une histoire de créatures mortelles, fragiles et limitées comme vous et moi. Je suis contre l'idée d'époches propres et clairement distinctes dans l'histoire de l'histoire de philosophie ou en effet dans autre chose. Je pense que l'histoire est toujours désordonnée, contingente, plurielle et matérielle. Je suis contre la vengeance constante de l'idéalisme dans la façon dont nous pensons à l'histoire.
@helenKeller
Je ne suis pas un être parfait. . . . J'ai plus de défauts que je ne sais quoi faire. J'ai un tempérament coquin. Je suis têtu, impatient des obstacles et de la stupidité. Je n'ai pas dans le vrai sens un esprit chrétien. Je suis naturellement un combattant. Je suis paresseux. J'ai reporté jusqu'à demain ce que je pourrais mieux faire aujourd'hui. Je ne pense pas avoir été compensé pour les deux sens qui me manquent. J'ai travaillé dur pour tous les sens que j'ai, et je supplie toujours plus.
@ratanTata
Je suis fier de mon pays. Mais nous devons nous unir pour faire une Inde unifiée, sans communalisme et casteisme. Nous devons faire de l'Inde en un pays d'égalité des chances pour tous. Nous pouvons être une nation vraiment grande si nous nous tournons haut et livrons au peuple les fruits de la croissance continue, de la prospérité et de l'égalité des chances.
@joachimLow
Je suis très reconnaissant de la conviction que le DFB a montré en moi et je pense que, en général, malgré les critiques justifiées envers moi, je ressens beaucoup de soutien et d'encouragement aussi.
@lucyDacus
Je ne peux pas imaginer être dans un bus touristique. Ce serait bien, mais je pense que cela coûte 30 000 $ par semaine à louer. Et je ne peux pas imaginer dépenser ce que beaucoup de gens font en un an sur un véhicule pendant une semaine.
@jenniferRowe
Je ne me sens certainement pas plus super que les autres personnes que je connaissais dans ma vie professionnelle ... tout à fait l'inverse. En fait, la culpabilité est mon deuxième prénom, et je pense que quiconque fait cette chose avec le travail et les enfants et tout sait exactement de quoi je parle.
@chrisBaio
Je pourrais aller jouer des chansons pendant deux heures par semaine - jouer tout ce que je voulais - puis passer ce temps à mettre plus de musique sur mon ordinateur et à entrer dans plus de choses. Cela informe définitivement la façon dont je pense de la musique et je pense qu'en général, a fait de moi un consommateur de musique plus ouvert d'esprit.
@bernardoBertolucci
Je suis amoureux de l'idée de faire un film en 3D. Je pense que la 3D serait formidable pour l'histoire que je veux faire, dans une histoire réaliste et normale, en utilisant la 3D sur les émotions dans une sorte d'histoire intime.
@annCoulter
Je ne suis pas le premier à noter les grandes différences entre les manifestants de Wall Street et les partisans du thé. Pour n'en nommer que trois: les partisans du thé ont des emplois, des douches et un point.
@dawnFrench
Je ne le suis pas, je répète, pas une lesbienne - même si j'aimerais être une quand je serai grand.
@francisFordCoppola
Je crois que le cinéma - comme, probablement, est tout - est un jeu que vous devriez jouer avec toutes vos cartes, tous vos dés et tout ce que vous avez. Donc, chaque fois que je fais un film, je lui donne tout ce que j'ai. Je pense que tout le monde devrait, et je pense que tout le monde devrait faire tout ce qu'ils font de cette façon.
@shahidKapoor
Je suis très passionné par ce que je fais; Je lui donne 200% et je ne pense pas que cela changera jamais. Mais je me suis rendu compte que, en tant qu'acteur, vous devez donner de votre mieux et le laisser partir. C'est le voyage le plus difficile, et cela vient avec le temps.
@nayaRivera
Je peux m'identifier aux filles aux problèmes d'estime de soi, car en grandissant dans cette industrie, il y a le côté de vous qui est obsédé par la perfection. Vous voulez plaire à tout le monde parce que si vous ne le faites pas, vous n'obtiendrez pas le poste. Il y a toujours quelqu'un de plus joli, plus intelligent ou un meilleur acteur que vous. Vous commencez à tout choisir. Ce perfectionnisme entre en jeu et il peut prendre le dessus sur votre vie si vous le laissez. Vous devez vous mettre à l'aise avec vous-même. Ensuite, si vous obtenez le poste, c'est un bonus supplémentaire.
@patrickStewart
J'ai commencé à diriger des épisodes, ce qui était une grande lumière tous les deux mois. Nous n'avons jamais révolue notre public, mais c'est devenu quelque chose dans lequel vous deviez travailler plutôt que quelque chose qui était un plaisir.
@marcoRubio
Je peux vous dire ce que je crois, en particulier sur les Mexicains-Américains: c'est une communauté qui a grandement contribué à ce pays, ils travaillent extrêmement dur, ils ont été des citoyens très productifs de notre pays, et je pense que c'est vrai pour beaucoup ethniques groupes dans ce pays.
@janBrewer
Je crois que le projet de loi du Sénat 1070 a allumé l'Amérique en feu. Je pense que nous avons tous réalisé exactement quelle est la situation. Et les habitants de l'Arizona ont vécu avec ces frontières poreuses et l'immigration illégale dans notre État et que les gens de toute l'Amérique le réalisent. Tout le monde comprend le problème sauf le président des États-Unis.
@jamieWyeth
J'ai commencé à dessiner quand j'avais près de 3 ans, et après avoir terminé la sixième année, j'ai quitté l'école pour peindre et j'ai été instruit à la maison. Mon père ne pensait pas qu'une éducation formelle était nécessaire pour un peintre.
@muhammadAli
Je suis le meilleur. J'ai dit cela avant même que je sache que je l'étais. Ne me dis pas que je ne peux pas faire quelque chose. Ne me dis pas que c'est impossible. Ne me dis pas que je ne suis pas le plus grand. Je suis le double meilleur.
@armaanMalik
Je ne sais pas si l'Inde est le bon endroit pour promouvoir une telle musique. Je ne pense pas qu'il y ait encore assez de gens qui écoutent des chansons anglaises.
@mija
Je suis vraiment fier de l'endroit où le morceau de moi et de Ghastely «Crank It» s'est terminé. C'était notre premier clip et notre sortie de grande étiquette. Ce fut une expérience tellement dope travaillant avec OWSLA sur ce disque.
@rahmEmanuel
Je ne peux pas imaginer être maire et ne pas avoir eu l'expérience de travailler pour le président Clinton ou le président Obama, ou, d'ailleurs, de travailler au Congrès. D'un autre côté, je pense que j'aurais été un meilleur conseiller si j'avais été maire en premier. Si j'avais d'abord eu ce travail, j'aurais pu voir les implications des choses que je faisais.
@lucyMaudMontgomery
Je suis sûr que nous ne devrions pas fermer notre cœur contre les influences de guérison que la nature nous offre. Mais je comprends votre sentiment. Je pense que nous vivons tous la même chose. Nous en voulons à la pensée que tout peut nous plaire lorsque quelqu'un que nous aimons n'est plus là pour partager le plaisir avec nous, et nous avons presque l'impression que nous étions infidèles à notre chagrin lorsque nous trouvons notre intérêt pour la vie à nous.
@jamesEFaust
Je crois que l'apparence de Dieu le Père et son Fils, le Seigneur Jésus-Christ, en 1820 à Joseph Smith, débloqua les cieux non seulement à la grande connaissance spirituelle révélée dans cette dispense mais aussi à la connaissance laïque.
@helenKeller
Je ne suis pas un être parfait. . . . J'ai plus de défauts que je ne sais quoi faire. J'ai un tempérament coquin. Je suis têtu, impatient des obstacles et de la stupidité. Je n'ai pas dans le vrai sens un esprit chrétien. Je suis naturellement un combattant. Je suis paresseux. J'ai reporté jusqu'à demain ce que je pourrais mieux faire aujourd'hui. Je ne pense pas avoir été compensé pour les deux sens qui me manquent. J'ai travaillé dur pour tous les sens que j'ai, et je supplie toujours plus.
@parkChanWook
Je ne peux pas croire que la violence représentée à l'écran amène les gens à agir violemment. Cela simplifie trop le problème. Si quelqu'un commet un acte violent après avoir vu la violence dans un film, je pense que la question qui doit être posée est: cette personne aurait-elle toujours commis l'acte s'il n'avait pas vu de film violent?
@ericaTazel
Je suis inspiré par la bonne nourriture, le théâtre, les livres, la plage, la photographie en noir et blanc et les grands chanteurs, comme Dianne Reeves, Alice Smith et Shirley Horn. Je suis inspiré par mon mentor Diana Castle, qui me guide vers une vérité et une honnêteté dans ma vie et mon travail que j'ai toujours envie.