Thomas Jefferson
@thomasJefferson
Jamais un prisonnier, libéré de ses chaînes, ressenté un soulagement que je vais secouer les entraves du pouvoir.
La compassion est le cœur qui n'arrête jamais d'aimer les autres. C'est comme une source de Wells qui ne fonctionne jamais.
34
syllabes
21
mots
2
phrases
96
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasJefferson
Jamais un prisonnier, libéré de ses chaînes, ressenté un soulagement que je vais secouer les entraves du pouvoir.
@stephenKing
Le rationalisme est l'idée que nous pouvons jamais comprendre quoi que ce soit sur l'état de l'être. C'est un mort. Ça a toujours été. . . . Et si le rationalisme est une mort, alors l'irrationalisme pourrait très bien être un temps de réel. . . Au moins jusqu'à ce qu'il prouve le contraire.
@herbertSchiller
Je n'ai jamais oublié comment la privation du travail érode les êtres humains, ceux qui ne fonctionnent pas et ceux qui y sont liés. Et à partir de ce moment-là, je détestais une économie qui pourrait faire une grande partie de sa main-d'œuvre dans les rues sans compression.
@tink
C'est difficile, c'est presque naturel, de ne pas détester, mais de penser: «Je suis meilleur que vous, donc je ne peux pas travailler avec vous», c'est le statu quo de la façon dont les femmes agissent. Je ne veux pas que ce soit comme ça; C'est pourquoi j'aime travailler avec d'autres femmes.
@moneDavis
Je n'ai jamais pensé que je serais un modèle à cet âge. Je dois juste être moi-même.
@robertParish
En grandissant, je n'aimais pas le basket-ball. J'ai joué au football et au baseball et j'ai couru une piste.
@miloYiannopoulos
La seule vraie honte que j'ai jamais connue a été d'autres homosexuels lorsque je révèle ma politique ou ma religion.
@robinSharma
Je me souviens qu'une amie m'a dit que pendant toutes les années que sa mère travaillait, chaque horloge de sa maison était fixée à 30 minutes. Elle n'a jamais été en retard. Et elle était aimée par tous. La ponctualité est importante. Montre le respect des autres. Et l'excellence en vous. Soyez génial aujourd'hui. S'il te plaît.
@mikeConleyJr
J'aime les fans qui me reconnaissent.
@corneliaFunke
Mon fils dit toujours que j'aime la musique très bizarre.
@kennyChesney
En tant qu'auteur-compositeur, vous n'êtes jamais parti - pour moi, de toute façon. Il y a une certaine mentalité de personnes qui décident: "Oh, nous allons essayer d'écrire des chansons de cette période de la journée à cette période de la journée." Traitez presque comme un vrai travail. Je ne peux pas faire ça. Je n'ai jamais pu écrire des chansons comme ça. Vous ne savez jamais quand quelque chose de créatif va vous frapper, ou émotion ou autre chose. Vous pouvez le prendre et le transformer en quelque chose qui fait que quelqu'un ressent quelque chose. J'adore ça à propos de mon travail.
@willOldham
J'aimerais que mes dossiers atteignent autant de personnes que possible, mais je pense aussi en termes de façon de ne pas être blasé ou mécontent du processus.
@samAltman
La réduction de la compassion qui se produit lorsque nous sommes tous derrière les écrans d'ordinateur n'est pas bon pour le monde.
@rogerFederer
J'avais fixé un but avec mon équipe pour essayer de revenir au sommet du classement, mais je n'ai jamais pensé avec la profondeur du jeu cette année que j'aurais pu le récupérer si rapidement.
@cillianMurphy
Je ne fais jamais de distinction entre faire un film à Hollywood ou faire un film indépendamment. C'est juste l'histoire. C'est toujours l'histoire pour moi. Les constantes sont que cela devrait me défier et je ne devrais pas me répéter. Et l'histoire devrait toujours être une histoire qui mérite d'être racontée.
@michaelOwen
Je pensais que je battrais le record de score lorsque j'ai atteint 40 buts à l'âge de 27 ou 28 ans, mais Fabio Capello a pris le relais et il ne m'a plus jamais choisi.
@sarahShahi
J'aime juste aller là où se trouve le matériel, que ce soit la télévision, les films ou la scène. Tant que c'est une excellente écriture, c'est à peu près quelque chose que je ne peux pas résister.
@elizabethBerg
Je me suis marié à vingt-cinq ans et j'ai eu des enfants tout de suite, donc je n'ai pas eu l'inquiétude de ne jamais avoir d'enfants.
@jessieMueller
Il n'y a pas de millions de dollars qui roulent derrière quelque chose - donc je pense que beaucoup de gens m'ont pris des risques et m'ont jeté dans des rôles à Chicago que je n'aurais jamais été coulé si j'étais venu à New York tout de suite. Je dois être le choix pas typique pour un rôle.
@mahiraKhan
J'aime regarder un «Ram Leela». J'aime ma danse et ma chanson.
@thomasAKempis
Notre dépendance à l'égard de Dieu devrait être si entière et absolue que nous ne devrions jamais juger nécessaire, dans toute sorte de détresse, d'avoir recours aux consolations humaines.
@pnbRock
J'aime beaucoup «confie» beaucoup. C'était comme une grande ambiance pour moi. J'étais dans le studio à Atlanta, et je l'ai enregistré et j'ai pensé: "Cela se passe définitivement sur mon album."
@maheshBabu
J'aime réinventer avec chaque projet, dans n'importe quelle manière possible.
@ruthWestheimer
J'adore être le Dr Ruth, donc je n'ai jamais pensé à prendre ma retraite.
@joyceMeyer
Arrêtez d'être taillé par la réaction de tout le monde envers vous.
@tricky
On ne m'a jamais montré comment me débarrasser de ma colère. Je pense que je le fais à travers ma musique.
@ericBischoff
Tony Schiavone - J'ai toujours aimé et respecté Tony.
@jonHeder
Je sais qu'à un moment donné, j'aimerais assumer des rôles plus dramatiques.
@martinLuther
Tout ce que l'homme aime, c'est son Dieu. Car il le porte dans son cœur; Il passe avec ça nuit et jour; Il dort et se réveille avec, que ce soit ce qu'il peut - la richesse ou le soi, le plaisir ou la renommée.
@natalieBabbitt
Les lecteurs ont de la chance - ils ne s'ennuieront jamais ou ne seront jamais seuls.