Lewis Carroll
@lewisCarroll
Parlez en français quand vous ne pouvez pas penser à l'anglais pour une chose. Déposez vos orteils pendant que vous marchez. Et rappelez-vous qui vous êtes!
Je fais des choses de vieil homme par défaut, je reste dans la chambre d'hôtel, je mange de la farine d'avoine et je bois du thé.
35
syllabes
26
mots
1
phrase
96
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lewisCarroll
Parlez en français quand vous ne pouvez pas penser à l'anglais pour une chose. Déposez vos orteils pendant que vous marchez. Et rappelez-vous qui vous êtes!
@dulquerSalmaan
J'ai toujours été un fan des films de mon père. Je suis fou de mon père et de ses films. Si je fais la promotion de ses films, c'est à cause de cela.
@terryPratchett
C'était le cœur de toute arnaque ou violon - gardez le parieur incertain, ou, s'il est certain, le rendez-lui certain de la mauvaise chose.
@stevenSoderbergh
Si vous ne pilotez pas les gens sur des fils, et que vous ne leur permettez que de faire des choses que les gens peuvent vraiment faire, cela ne peut pas durer très longtemps, car finalement quelqu'un obtient la goutte à l'autre et ensuite c'est sur.
@michelHouellebecq
L'amour d'un chien est une chose pure. Il vous donne une confiance totale. Vous ne devez pas le trahir.
@neilGaiman
Écrire. Terminer les choses. Faites-les publier. Écrivez quelque chose d'autre pendant que vous attendez que quelqu'un publie la première chose.
@chrisHarrison
C'est très rare que je regarderai tout ce qui me faisait partie et que je pense: «Je ne changerais rien».
@steveMartin
Les femmes ont des choix et les hommes ont des responsabilités.
@ronDayne
N'importe quel jeu, je suis prêt pour tous les jeux, ... C'est tout. . . . Chaque fois que je peux sortir et montrer que je peux faire ceci, faire ce genre de choses, je vais le faire. C'était juste amusant de pouvoir courir et descendre sur le terrain. Courez, faites ce que je fais.
@seraFerguson
Vous voulez jamais négocier une situation d'otage au Québec, je suis votre homme. Envoyez-moi pour un peu de parley et les mécréants francophones fuiront, les mains sur les oreilles saignantes.
@laportshaRenae
Je fais ce que je fais pour inspirer les gens. Ils ne peuvent pas être inspirés par un ego, une personne à grosse tête. Cela ne fonctionne pas. Cela ne correspond pas. Et je veux vraiment être ce modèle pour les gens, pour les enfants. Je veux être réel. Pour mes fans, je veux qu'ils me considèrent comme une vraie personne. Ne me mettez pas sur un piédestal. Je suis humain. Je fais des erreurs, je pleure, je fais mal - comme toi.
@michelleLujanGrisham
Je suis vraiment intense et passionné par les choses auxquelles je crois et à engager et à améliorer la qualité de vie non seulement pour mes électeurs mais aussi à tout le monde.
@patSummitt
Vous ne pouvez pas choisir les jours où vous avez envie d'être responsable. Ce n'est pas quelque chose qui disparaît lorsque vous êtes fatigué.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je travaille très dur pour créer des personnages complexes, un mélange de points positifs et de négatifs. Ils sont tous imparfaits. Je crois que les défauts sont presque universels, et ils nous aident à comprendre, à sympathiser et, paradoxalement, à se sentir plus près de ces personnages.
@mattSmith
Lorsque quelque chose dans la vie se produit qui est troublant, nous sommes censés ne pas nous attarder sur la chose elle-même. Au lieu de cela, l'accent devrait être mis sur notre obligation de transformer cette mauvaise chose en quelque chose de beau. Ce n'est pas facile. Mais, si vous concentrez votre énergie créative loin de l'auto-torture et sur «comment vous pouvez transformer cela en quelque chose de beau», des choses assez remarquables commencent à se produire.
@danielJacobs
La bataille du cancer, cela m'a aidé à mettre beaucoup de choses en perspective et m'a donné le temps de réfléchir et de réfléchir.
@jeremyStephens
Je suis capable de vous frapper au visage. Je peux faire beaucoup de choses, vous éloigner de moi.
@mattCassel
Je me suis toujours poussé et je suis très fier de ce que je fais.
@melissaLeong
Dans ces temps de plus en plus auto-concentrés, la connexion émotionnelle à travers la nourriture reste peut-être plus que jamais, la colle vitale qui nous tient ensemble ou nous aide à nous reconnecter avec quelque chose que nous avons perdu.
@markLawrence
La plupart des hommes ont au moins une caractéristique de rachat. Trouver un pour frère Rike nécessite un tronçon. «Big» est-il une fonctionnalité de rachat?
@lilRelHowery
La chose la plus importante est que nous devons arrêter d'agir comme le racisme n'existe pas.
@wietseVenema
Cependant, l'écriture de logiciels sans défauts n'est pas suffisante. D'après mon expérience, il est au moins aussi difficile d'écrire un logiciel qui est sûr - c'est-à-dire un logiciel qui se comporte raisonnablement dans des conditions défavorables.
@squarepusher
J'ai recommencé à penser à la musique électronique pure. Quelque chose de très mélodique, très agressif.
@russellKirk
La vraie littérature est quelque chose de bien mieux qu'un instrument inoffensif pour passer des heures inactives. Le but de la grande littérature est de nous aider à devenir des êtres humains à part entière.
@wayneBridge
J'aime la boxe, c'est une bonne version. Je fais ça pour me pousser physiquement.
@serenaWilliams
En grandissant, je n'étais pas le plus riche, mais j'avais une famille riche en esprit. Se tenir ici avec 19 championnats est quelque chose que je n'aurais jamais pensé arriver. Je suis allé sur un terrain juste avec une balle et une raquette et avec un espoir.
@vladimirNabokov
Ce n'est rien d'autre qu'une sorte de microcosmos de communisme - toute cette psychiatrie ', grondue pnin ...' Pourquoi ne pas laisser leur chagrin privé aux gens? Est-ce que le chagrin n'est pas, on demande, la seule chose au monde que les gens possèdent vraiment?
@naomiWatts
Dans la vingtaine - et ce sont des généralisations bien sûr - j'ai l'impression que je ne me souciais pas de autant de choses ou de autant de gens, ou même de moi-même. Il y a plus d'insouciance et plus d'impitoyabilité; Vous n'êtes pas aussi prévenant de la façon dont les choses atterrissent avec d'autres personnes, je pense.
@paulMadonna
J'aime travailler en série, donc au lieu de simplement faire un ensemble de travail séparé, que se passe-t-il si je trouve un rythme différent, au lieu de chaque semaine, que se passe-t-il si je le fais chaque année? Et donc je prépare toujours une série, une répétition, mais c'est un flux de travail complètement différent.
@carmenCarrera
Je veux être respecté en tant que femme, en tant que mère, en tant qu'épouse. C'est pourquoi je fais la transition.