Gillian Jacobs
@gillianJacobs
J'ai toujours voulu travailler avec Elizabeth Banks. Elle est tellement talentueuse et drôle, et elle est devenue cette force de la nature - la réalisation, la production. Être avec elle est un peu inspirant.
Je suis toujours choqué chaque fois que je vois de la neige. Le premier morceau de neige chaque année ... Je reste debout et je le regarde. Et puis je sors et le ramasse et le mange et me déplace dedans.
55
syllabes
41
mots
4
phrases
154
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gillianJacobs
J'ai toujours voulu travailler avec Elizabeth Banks. Elle est tellement talentueuse et drôle, et elle est devenue cette force de la nature - la réalisation, la production. Être avec elle est un peu inspirant.
@erinRichards
J'ai toujours été un grand fan de Batman. Il n'avait aucun pouvoir, donc cela signifiait que n'importe qui pouvait être Batman.
@jamesTurrell
J'ai toujours pensé à Las Vegas comme Los Angeles lors de son jour de congé. Il n'y a pas de hiérarchie de goût, et c'est ce que L.A. a toujours été pour moi: ce n'est pas vraiment une ville de culture - c'est une ville de divertissement.
@trinnyWoodall
Je suis très conscient de mettre de la bonne nourriture dans mon corps. Il y a des années, je suis allé voir un guérisseur incroyable appelé Allah, qui pouvait lire votre corps. Elle m'a dit que je ne pouvais pas très bien absorber les vitamines et que je dois manger les bonnes choses pour obtenir mes vitamines. Je me suis toujours souvenu de cela.
@johnCena
J'ai toujours pris toute sorte de réponse audible en compliment, et je comprends toujours que c'est le droit et le privilège de nos consommateurs de dire ce que les gens veulent lors de nos événements. Donc, tant qu'il n'y a pas de silence, je continuerai d'être excité. Mais ce truc dans les arènes est une chose. Les commentaires sur Internet - les commentaires viscéraux odieux - sont déroutants pour moi. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça.
@kennyWormald
J'ai toujours combattu pour ce en quoi je crois. Je me moquais de danser, et je dirais de retour, ou de combattre les enfants, ou de faire tout ce que j'avais à faire pour les fermer. J'ai ça en moi.
@victoriaBeckham
Je suis aux yeux du public depuis environ 15 ou 16 ans et je suis très conscient que la renommée n'est pas donnée. Je dois le maintenir. Ce n'est pas seulement quelque chose qui sera toujours là.
@nicoleScherzinger
Je suis bien mieux en personne que sur des choses comme Twitter. Je sais que Twitter est le meilleur moyen le plus rapide de vous connecter avec les fans qui vous apprécient vraiment, mais je ne suis toujours pas cool avec ça - même si j'essaie! Je fais de mon mieux, mais je suis une personne en tête-à-tête et je ne veux pas dire aux gens que je suis aux toilettes ou que je me suis simplement brossé les dents.
@martinMcguinness
Je suis toujours un républicain irlandais; Je crois absolument en l'unité irlandaise et je travaille à y parvenir. Mais au cours de 15 ans ou plus, des gens comme moi et les autres ont travaillé pour mettre fin au cercle vicieux du conflit.
@diabloCody
Je suis un consommateur passionné de littérature pour jeunes adultes depuis que je suis un, et je pense que certaines personnes laissent ce genre de choses en retard lorsqu'ils deviennent de vieilles adultes, mais je ne l'ai jamais fait. J'ai toujours été intéressé par le monde fantastique créé dans ces romans.
@jennaJameson
J'ai toujours voulu être une danseuse professionnelle, j'avais toujours voulu être une ballerine. Je me suis entraîné pendant 13 ans mais ce n'est jamais devenu.
@nancyMace
J'ai été dans une industrie dominée par les hommes toute ma vie, et j'ai vu cette discrimination à chaque industrie dans laquelle j'ai été.
@stokelyCarmichael
Je sais aussi que même si je suis noir, je suis un être humain, et donc j'ai le droit d'entrer dans n'importe quel lieu public. Les Blancs ne le savaient pas. Chaque fois que j'essayais d'aller dans un endroit, ils m'arrêtaient.
@stellaMaxwell
J'ai fait beaucoup de yoga parce que cela me concentre vraiment - mentalement aussi bien que physiquement. C'est juste une heure de ma journée qui est toujours positive, et je sors toujours de meilleure humeur.
@sarahMichelleGellar
J'ai toujours été fasciné par la culture asiatique et j'aime que les femmes puissent jouer le rôle principal dans un film d'horreur.
@marisaMiller
J'ai essayé de maintenir une image saine mais pas nécessairement une taille car en tant que femmes, nous sommes toutes tailles différentes. Je vais être la taille saine; quoi que ce soit pour vous. Il est important d'embrasser cela et d'aimer votre corps pour ce que c'est. Chaque femme a son propre corps.
@emilyOsment
J'ai toujours été du genre à vouloir tout mémoriser et à être confiant que je connais toutes les lignes, mais cela a changé. Après l'université, j'ai réalisé qu'il ne s'agissait pas autant d'être hors livre que de comprendre complètement le personnage et, plus encore, de se mettre dans l'esprit de votre personnage.
@martinFreeman
Je suis très fier de «The Office» - c'était l'une des meilleures choses que je ferai jamais. Mais vous devenez une légère victime de votre propre succès dans le sens où les gens pensent que c'est vous, c'est ce que vous êtes, et c'est ce que vous jouerez pour toujours.
@dionWaitrs
Je suis le genre de gars, je me fâche si je vois que vous continuez à dribbler devant moi. Je vais essayer de l'obtenir finalement. Je viens de recevoir un talent pour le ballon, je suppose.
@anneTyler
J'ai toujours pensé que le sommeil était une merveilleuse invention. Ce n'est pas que le fait d'être éveillé n'est pas bien aussi, bien sûr. Mais quand je me lève le matin, je pense, mon garçon, seulement quatorze heures de plus et je peux me endormir ... et je ne rêve jamais, car cela distrait mon esprit du pur sommeil.
@junotDiaz
J'essaie toujours de comprendre comment écrire sur le cancer et l'expérience de ma famille avec elle. Si j'avais pu écrire «le principe du Pura» à l'époque, je suis sûr qu'il n'aurait pas eu d'humour. Ce qui signifie que l'histoire aurait été fausse.
@edithPiaf
J'ai toujours voulu chanter, tout comme je l'ai toujours su qu'un jour j'aurais ma propre niche dans les annales de Song. C'était un sentiment que j'avais.
@robertoBaggio
Je suis un chasseur né, comme mon père, mon grand-père et chaque homme de ma famille avant eux.
@travisBarker
J'ai toujours aimé jouer dans des groupes où il y a comme trois ou quatre personnes et nous jetons tous des idées et nous nous réunissons pour faire un album.
@shaquilleOneal
Je suis encore là. Je suis une force avec laquelle il faut compter ... vous devez venir prendre ma place, et non via Twitter et non par les médias, venez prendre ma place. Je suis prêt à partir. En tant que grands hommes de la ligue, il y en a deux qui ont fait quelque chose de spécial au cours de ce millénaire. Je suis un et Tim Duncan est l'autre. N'importe qui d'autre doit monter à l'étage et voir le shogun. Je suis toujours le shogun.
@yaraShahidi
J'ai été timide deux fois. Une fois quand j'ai vu Matthew Bomer et une fois quand j'ai vu Adam Levine. Je ne pouvais rien dire, littéralement.
@jillianMichaels
J'ai toujours cru que le fitness est un point d'entrée pour vous aider à construire cette vie plus heureuse et plus saine. Lorsque votre santé est forte, vous êtes capable de prendre des risques. Vous vous sentirez plus confiant de demander la promotion. Vous aurez plus d'énergie pour être une meilleure maman. Vous vous sentirez plus méritant l'amour.
@steveNash
J'ai toujours voulu tirer un bon pourcentage pour mon équipe, parce que je suis le meneur, et je peux prendre moins de tirs, encore plus marquer, afin que je puisse faire en sorte que mes coéquipiers se sentent bien dans leur peau. C'était toujours mon sentiment - que si je tire un pourcentage élevé, je n'ai pas à tirer une tonne.
@chrisStapleton
J'ai toujours cru que vous devriez chanter des chansons dans lesquelles vous pouvez vraiment vous mettre. Je pense que l'émotion que vous y mettez est tout aussi importante que de chanter les notes.
@andyDunn
J'ai été dans des milliers de conversations dégoulinant de misogynie. J'ai moi-même lancé plusieurs de ces conversations. De mes racines de fraternité à mes jours de baccalauréat à New York, je sais que je ne suis pas toujours apparu d'une manière dont je suis fier.