Kemp Muhl
@kempMuhl
J'attendais que la techno meurt. J'étais en Allemagne une fois et ce type me disait que la techno était morte, puis il a commencé à me jouer de la techno pendant des heures.
J'étais obsédé par Nelson Mandela. J'avais de grandes affiches de lui dans ma chambre et il est devenu ma figure paternelle par procuration. Il était en prison, donc je pouvais projeter toutes sortes de choses sur ce qu'il me dirait.
70
syllabes
40
mots
3
phrases
183
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kempMuhl
J'attendais que la techno meurt. J'étais en Allemagne une fois et ce type me disait que la techno était morte, puis il a commencé à me jouer de la techno pendant des heures.
@janeLynch
Cette étrange énergie sombre - quand j'étais enfant, je ne savais pas ce que c'était. Je devais juste «le débarrasser», comme ma mère l'appelait. Je suis devenu assez intolérable, créatif et artistiquement, avec d'autres personnes. Je ne voulais rien de plus que de faire partie d'un groupe, et pourtant je ne pouvais pas m'empêcher d'aliéner les gens.
@kathleenTurner
Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je ne pouvais pas changer de choses qui devaient changer ou ne pouvais pas avoir ce que je voulais si je travaillais assez dur et que j'étais assez bon
@benHoward
John Martyn est mon plus grand héros. Ma mère m'a fait entrer dans sa musique quand j'étais enfant. Je l'ai regardé plus que quiconque en tant qu'auteur-compositeur. Et Bert Jansch est l'un des piliers de la musique acoustique, le Saint Graal.
@bronaghGallagher
J'étais toujours impatient de m'impliquer dans les productions dramatiques de l'école et j'étais membre de la chorale de l'école. J'ai eu la chance d'avoir fréquenté des écoles qui ont pris la musique et le drame très au sérieux et les professeurs étaient tout simplement brillants.
@carolineCalloway
Vous savez, quand j'étais petit, je voulais en fait être acteur. Mais je voulais seulement jouer moi-même. Donc, Instagram est un peu parfait pour moi.
@beverlyJohnson
Je vivais censé vivre cette vie glamour, mais j'étais paralysé par l'idée de vieillir et où dois-je aller ensuite? Tout l'âge - dans notre industrie, c'est tout.
@daveClark
Ils disent que si vous vous souvenez des années 60, vous n'étiez pas là. Eh bien, je me souviens des années 60, j'étais là et je ne l'aurais pas manqué pour le monde.
@willSmith
Je veux que le monde soit meilleur parce que j'étais ici.
@michaelGambon
Ouais, j'aime causer des ennuis. C'est le garçon en peluche en moi. J'étais un garçon en peluche. Se sentir légèrement inférieur et vouloir provoquer un peu de dérange et faire fonctionner une action dans la pièce plutôt que de s'ennuyer raide.
@martinKemp
Enfant, j'étais douloureusement gêné par tout, rougissant toujours et incapable d'établir un contact visuel.
@joshLanyon
Vous ne pouviez pas blesser une mouche. "En fait, j'étais assez bon pour pinging sur les mouches tout au long de l'air, mais j'ai essayé de paraître de manière appropriée.
@demarDerozan
Les autres doivent être informés quand aller au gymnase, sur quoi travailler, sur quoi travailler, quoi faire. Pour moi, c'était toujours ma propre motivation de vouloir peut-être juste sortir de Compton. J'étais comme ça avec tout dans ma vie.
@gavinVendredi
J'étais un enfant très timide. Je n'aimais pas le football. Je n'aimais pas les trucs habituels qui ont été poussés. Les sports étaient toujours en bas de vous et de la langue gaélique, ce que je n'aimais pas quand j'étais enfant, mais en grandissant, je l'aime.
@borns
J'étais assez jeune quand mes parents jouaient ce genre de disques, rock des années 70 et trucs psychédéliques. Je me souviens donc de ces chansons synonymes de mon enfance, et j'essayais toujours de les imiter au piano.
@paulyD
Mes cheveux n'ont même pas bougé un pouce et j'étais dans et hors de l'eau. Le vent de mes cheveux, imperméable, à l'épreuve du football, à l'épreuve des motocyclettes. Je ne sais pas si mes cheveux sont à l'épreuve des balles, je ne veux pas essayer ça.
@feist
J'étais reconnaissant d'être loin de toute cette familiarité, d'avoir une chance de faire quelque chose de manière anonyme.
@alessiaCara
Tout au long de mes années de lycée, j'étais très calme, je n'avais pas beaucoup d'amis. Je me suis éloigné de beaucoup de gens.
@peggyLipton
J'étais très gardé.
@alainDeBotton
Mon père a payé mes études; Puis il a clairement indiqué que j'étais seul.
@edwinMoses
J'étais sérieusement incognito - sans vouloir l'être. L'effet des magazines, de la télévision, des panneaux d'affichage - ils ont changé toute ma vie en termes de devoir faire face à être un, citation, étoile.
@eddieHowe
Je me souviens quand j'étais un joueur de jeunesse, les fans mettant de l'argent dans des seaux dans les jardins d'hiver.
@wayneDyer
Quand j'étais enfant à 16 ans, se faufiler dans un théâtre burlesque au centre-ville de Détroit était un grand frisson. Aujourd'hui, dans chaque chambre d'hôtel en Amérique, vous pouvez allumer la télévision et voir la pornographie hardcore. Ainsi, les changements peuvent aller dans les deux sens, et il nous incombe en tant que leaders de la communauté spirituelle d'amener autant de personnes que possible à vraiment commencer à penser de manière réalisée par Dieu.
@philCollins
Le truc stéréotypé de rock-star-trashing-a-hotel-chambre? Ces jours étaient passés au moment où j'étais dans un groupe assez grand pour le faire.
@kokoTaylor
J'étais tellement contente de sortir du patch de coton et de m'arrêter de coton, je ne me soucierais pas de savoir qui a dit: «Je t'emmènerai à Chicago».
@fritzLang
J'étais quelque chose qui est toujours détesté à Hollywood - un perfectionniste; Personne n'aime un perfectionniste, vous savez.
@johnBanville
Je ne suis jamais allé à l'université. Je suis auto-éduqué. Je ne suis pas allé parce que j'étais trop impatient, trop arrogant.
@marilynMonroe
Pendant longtemps, j'avais peur de découvrir que j'étais comme ma mère.
@galGadot
Je viens d'un milieu très sportif parce que ma mère est professeur de gymnastique. Donc, en grandissant, je n'étais jamais assis à regarder la télévision l'après-midi. J'ai toujours joué au ballon dehors dans l'arrière-cour.
@gladysKnight
Quand j'étais dans le spectacle d'Arsenio Hall, il m'a demandé de travailler avec Kanye West ou John Legend. J'ai dit que j'adorerais.