timide glizzy
@timideGlizzy
Je ne connais pas le rap. Je ne peux pas vous dire une chanson de Tupac. Mais vous mettez un peu de Go-Go, et je le saurai mot pour mot. C'est pourquoi j'ai l'impression d'avoir mon propre son - ou un son D.C.
Je ne décris pas. Il y a des écrivains que je connais et compte comme mes amis qui le font certainement dans l'autre sens, mais pour moi, une partie de l'aventure ne sait pas comment ça va se passer.
58
syllabes
39
mots
2
phrases
152
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timideGlizzy
Je ne connais pas le rap. Je ne peux pas vous dire une chanson de Tupac. Mais vous mettez un peu de Go-Go, et je le saurai mot pour mot. C'est pourquoi j'ai l'impression d'avoir mon propre son - ou un son D.C.
@seraRogers
Peu m'importe à quel point un petit pays est pauvre et inefficace - ils aiment gérer leur propre entreprise. Je connais des hommes qui feraient - faire ma femme un meilleur mari que moi mais, sacrément, je ne vais pas lui donner.
@marinaWarner
Je pense que cela représente une sorte de changement vers le mythe, une récupération du mythe, en grande partie par la popularité d'écrivains comme Philip Pullman. D'une manière ou d'une autre, les mythes sont revenus comme un sujet sérieux. C'était méprisé ... vraiment méprisé. Cela faisait partie d'une tradition de pépinière, et c'était aussi plutôt contaminé - mais pas d'une manière inamovible - par l'association avec les idéologies de droite après les guerres mondiales.
@dannyAiello
Je ne connais personne qui maudit la façon dont ils le font sur les sopranos. Pas dans un ménage italien. Je n'ai jamais dit le mot enfer devant ma mère.
@marquinhos
Je ne connais pas très bien Suarez, mais je crois que lui et Cavani ont un style similaire. Ils ont ce style uruguayen et pour eux, perdre le ballon ne sort presque pas. Ils considèrent leurs coéquipiers et travaillent toujours pour les autres. Les deux sont des adversaires très difficiles. Ils sont vraiment un avant-deux puissant.
@palomaFaith
Je ne connais personne, d'une classe, qui a eu une vie parfaitement facile. J'ai rencontré des gens nés dans des familles riches qui ont l'impression de n'avoir pas beaucoup de soutien émotionnel et de personnes qui viennent de familles de la classe ouvrière qui avaient beaucoup d'amour mais pas d'argent.
@kembaWalker
Je connais vraiment beaucoup de gars qui ont joué dans la ligue qui venait du Bronx, mais pas beaucoup d'entre eux sont un meilleur buteur de la franchise. C'est spécial, et j'en suis fier.
@aleksandarHemon
Je ne connais pas les chiffres, mais environ la moitié des gens qui sont venus par Ellis Island sont rentrés chez eux. Ils sont venus ici pour gagner de l'argent, pas pour faire l'histoire.
@noahBaumbach
Je ne connais aucun écrivain de fiction qui aime essayer de souligner ou de disséquer tout ce qu'ils ont produit avec des étrangers et les laisser passer à travers et de séparer ce qui est réel et ce qui ne l'est pas.
@mickeyArthur
J'apporte une connaissance intime de l'équipe sud-africaine. Je connais les petites idiosyncrasies de chacun d'eux.
@vandanaShiva
Je décris ce qui se passe comme du «fascisme alimentaire» parce que ce système ne peut survivre que par le contrôle totalitaire. Avec des brevets sur les semences, un système juridique illégitime est manipulé pour créer des monopoles de graines. Les lois sur les semences qui nécessitent l'uniformité - qui criminalisent la diversité et l'utilisation de graines pollinisées en ouverture - sont de nature fasciste. Poursuivre les agriculteurs après avoir contaminé leurs récoltes, [...] est un autre aspect de ce fascisme. Les lois pseudo-hygiènes qui criminalisent la nourriture artisanale locale sont le fascisme alimentaire. Et les attaques contre les scientifiques et le silence de recherches indépendantes [...] sont des exemples de fascisme des connaissances.
@rexSmith
Je ne connais pas beaucoup de gars qui ont commencé comme un rock dur et un rouleau avec une bande blanche dans leurs cheveux. Soudain, je fais un téléfilm et je me réveille le lendemain et je suis une idole pour adolescents, comme si j'avais posé une plage en Californie toute ma vie en attendant que cela se produise.
@kevinJAnderson
J'ai fait plusieurs emplois intéressants, travaillant dans des restaurants, j'ai travaillé dans une ferme de rat de laboratoire, nourrissant et arrosant tous ces rats. Ensuite, j'ai obtenu un emploi à temps plein en tant qu'écrivain technique pour un grand laboratoire de recherche scientifique.
@harlanCoben
Je ne trouve aucune vraie rivalité avec les écrivains de crime et de thriller de toute façon. Cela peut sembler un peu Pollyanna, mais pour la plupart les scénaristes avec lesquels je suis en concurrence, si vous voulez utiliser ce mot, c'est une rivalité assez amicale. Je pense que nous réalisons tous que le bateau monte et coule ensemble.
@muhammadAli
Je m'oppose fermement au fait que tant de journaux ont donné au public américain et au monde l'impression que je n'ai que deux alternatives dans la prise de cette position: soit je vais en prison ou je vais à l'armée. Il existe une autre alternative et cette alternative est la justice. Si la justice prévaut, si mes droits constitutionnels sont maintenus, je serai obligé d'aller ni à l'armée ni à la prison. En fin de compte, je suis convaincu que la justice viendra à ma rencontre car la vérité doit éventuellement l'emporter.
@ruthJones
Je pense que les Gallois ont un enthousiasme particulier pour la mort. Mon père va toujours aux funérailles de personnes qu'il ne connaît pas très bien.
@ralphWaldoEmerson
Je ne compte pas les heures que je passe à errer au bord de la mer; La forêt est mon ami fidèle, comme Dieu, cela m'utilise.
@robertBreault
Je ne déteste personne. Les seules personnes que je connais assez bien pour détester, j'aime.
@jhumpaLahiri
Je ne connais pas parfaitement le bengali. Je ne sais pas comment l'écrire ni même le lire. J'ai un accent, je parle sans autorité, et donc j'ai toujours perçu une disjonction entre elle et moi. En conséquence, je considère ma langue maternelle, paradoxalement, une langue étrangère.
@lynneRaePerkins
Je n'y pense pas beaucoup, mais parfois j'en suis surpris. Je me demande parfois pourquoi je ne me suis pas avéré être le genre d'écrivain de livre d'images qui a des animaux en peluche qui accompagnent leurs livres. Ce serait d'accord avec moi.
@daniShapiro
Je fais tout ce qui est nécessaire pour maintenir l'équanimité dont nous avons tous besoin pour résister à la déception et au rejet qui sont le lot de chaque écrivain, peu importe où nous sommes dans notre carrière.
@andreiArlovski
Je ne sais pas comment la foule va réagir dans mon combat contre «Bigfoot». Je pense qu'ils vont être de son côté, mais quelques personnes que je connais vont être de mon côté, donc je veux me battre pour ces gens.
@rivaldo
Je ne veux pas compter sur ce que les gens disent de moi pour me sentir bien; Jouer est ce que j'aime vraiment.
@kurtBusiek
Je pourrais vous nommer une douzaine de super-héros dont je voudrais les pouvoirs. Mais si je pouvais avoir du pouvoir dans le monde, ce serait le pouvoir de lire ou de regarder une œuvre créative et d'absorber les compétences techniques des personnes qui l'ont fait. Parce qu'alors, je pourrais avoir encore plus de plaisir à écrire. C'est mon identité principale. Je suis écrivain. J'adore raconter des histoires.
@noId
Je me fiche de savoir si quelque chose fait un dollar ou un billion parce que devinez quoi? Je ne connais pas beaucoup de gens riches heureux. Et je connais beaucoup de gens riches.
@taniCantilSakauye
Je ne sais pas si la question est de savoir si vous croyez à la peine capitale. Je pense que la plus grande question est son efficacité et compte tenu des choix auxquels nous sommes confrontés en Californie, devrions-nous avoir une discussion fondée sur le mérite sur son efficacité et ses coûts?
@naomiKlein
Je crois que notre capacité à brouiller la marque Trump est quelque peu limitée. Je pense que nous pouvons nous éloigner, mais en fin de compte, la façon de saper la marque Trump est un meilleur produit sur le marché politique, si vous pardonnez la métaphore capitaliste. Je pense que la messagerie négative sur Trump est gravement limitée car il exploite un très profond et dans beaucoup de désir et de changement profond et le sentiment que tout le système est si brisé et si corrompu que vous pourriez aussi bien élever un majeur comme une sorte d'acte d'agence.
@johnLydon
Je n'ai pas d'énormes comptes bancaires. J'en aimerais un. Mais cela ne changerait pas grand-chose. Je n'ai pas d'habitudes coûteuses. Je ne suis pas un collectionneur de voitures ni aucune des bêtises. Mais j'aimerais être incroyablement riche sans raison du tout.
@martinMcdonagh
Je ne souscris même pas au bloc de l'écrivain étant une chose véridique. J'ai eu assez souvent la paresse de l'écrivain. Mais je pense qu'il s'agit de s'asseoir et de faire face à la page vierge et de le faire, et j'ai toujours été d'accord.
@marshawnLynch
Je ne sais pas quelle histoire vous essayez tous de sortir de moi. Je ne sais pas à quelle image vous essayez tous de me représenter. Mais peu importe ce que vous pensez tous, ce que vous dites tous de moi parce que quand je rentre chez moi la nuit, les mêmes personnes que je regarde dans le visage - ma famille que j'aime, c'est tout ce qui compte pour moi .